Bienvenue sur le site de Laura Marie.

 

Eveil de conscience et éveil spirituel, Ascension planétaire, Divulgation Cosmique, Reconnexion des Indigos / Starseeds.

L’humanité est à un tournant en terme d’expansion de conscience en ce qui concerne les questions existentielles : Qui Sommes-Nous ? D’où venons-nous ? Y-a-t-il d’autres formes de vies dans l’Univers ? Que se passe-t-il actuellement sur Terre ?

L’humanité est en train de vivre une phase cruciale dans son développement. L’être humain est en effet sur le point de s’éveiller à sa dimension cosmique et au fait qu’il cohabite avec diverses autres civilisations, et ce depuis son commencement.

De nombreuses âmes ont choisi de s’incarner en cette période décisive pour l’avenir de la Terre afin d’assister l’Humanité dans son éveil spirituel progressif et de préparer le nouveau paradigme, basé sur une conscience multidimensionnelle, c’est à dire, prenant en compte l’ensemble des dimensions et ce qui y existe, et non uniquement la dimension 3D Physique.

Des consciences provenant de différents endroits dans l’Univers et des Univers voisins, sont actuellement incarnées sur Terre, et nous les appelons les Starseeds (consciences Extra-terrestres incarnées dans un corps humain). Ceux que l’on appelle Les “enfants Indigos(pour la plupart aujourd’hui adultes), font partie de ces consciences Extra-terrestres, venues pour assister l’Humanité dans son expansion et pour aider les humains à lever le voile sur les formes d’asservissement dont elle a été victime, dû à son ignorance de sa réelle nature cosmique et de la présence Extra-Terrestre.

Aujourd’hui, il est plus que temps que chacun s’éveille à son propre Pouvoir Créateur, afin de reprendre les rênes de sa Vie, et se reconnecte à son âme afin de renouer avec sa véritable intention d’incarnation et chemin d’évolution. Le but de toute incarnation est en effet le développement spirituel et la civilisation humaine a été pendant trop longtemps déconnectée de sa réelle nature et raison d’être, ainsi que déconnectée de tout ce qui l’entoure : le Royaume Animal, Végétal, Minéral… avec lesquels elle est sensée cohabiter, et plus que cohabiter, de qui elle est sensée être Gardienne.

A l’inverse, les êtres humains aujourd’hui ont atteint un niveau de destruction de leur propre planète et d’épuisement de leurs ressources, inégalé jusqu’alors. Ce n’est plus un fait ignoré et même les scientifiques le disent : La menace d’extinction de cette civilisation nous guette, ainsi que celle de l’avancée technologique sans la conscience de l’âme et de la dimension cosmique de l’être humain : le transhumanisme. “Science sans conscience n’est que ruine de l’âme” (Rabelais) et c’est ce à quoi l’être humain est aujourd’hui confronté : s’éloigner encore plus de sa Conscience ou à l’inverse, décider de fusionner avec son âme et d’incarner l’être Cosmique et multidimensionnel qu’il est; et accepter de remettre en question ses croyances qui l’ont jusqu’alors empêché de découvrir sa véritable Nature, en l’enfermant dans des dogmes et spectres limitant sa possibilité de percevoir la Vérité.

Aujourd’hui l’humanité est face à un choix : Continuer son involution vers encore plus d’inconscience, ou choisir le chemin de l’Ascension, qui n’est autre que la Reconnexion à sa véritable Nature cosmique, loin de toute croyance, dogme ou religion, pour retrouver sa souveraineté, et les plus hautes Valeurs Divines telles que l’Harmonie, la justice, la Pureté, l’Authenticité, le véritable Amour, l’empathie, et la Vérité.

Que ces hautes valeurs guident nos pas et remplissent nos coeurs en chaque instant, afin d’être les représentants de cette Nouvelle Terre en construction. Montrons ce que c’est que d’être véritablement “Humain”.

Ce site est dédié à tous les chercheurs de Vérité, à toutes les âmes qui constatent depuis tout petits que ce Monde ne tourne pas rond et qu’il faut y faire quelque chose. A tous ceux qui ressentent depuis toujours qu’ils sont venus pour une raison, sans savoir l’expliquer. A tous ceux qui ressentent avoir une “Mission” pour le Monde, sentiment qui, jamais n’a réussi à s’effacer, malgré les attaques et jugements extérieurs. A ceux qui ne tolèrent pas l’Injustice, le Mensonge, et l’abus des plus faibles. Mais surtout, à tous ceux qui sont prêts à lever les yeux au Ciel et à y découvrir une réalité allant bien au delà de tous films de Science-Fiction.

Bienvenue chers amis. Que cet espace vous aide à vous reconnecter à Qui Vous Etes, et vous aide à avancer sur votre propre Chemin, dans la Conscience, la Bienveillance, le Discernement, et la Sagesse.

Paix & Harmonie dans l’Univers,

Laura Marie.

Que la Conscience revienne sur Terre
Que la Sagesse soit notre volonté
Que la Paix dans l’Univers soit propagée
Que l’Harmonie soit notre priorité
Que la Bonté soit notre souhait
Et la Compassion notre progrès
Que la Libération soit notre destinée,
et notre Reconnexion au Cosmos tout entier.

 

Laura Marie.

Laura Marie - Biographie

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, la vie Extra-terrestre, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion.

Mon histoire

D’origine (terrestre) Corse, je suis née en février 1981 sous le signe du Verseau et ai vécu une enfance que j’ai considérée comme difficile tant mes perceptions étaient différentes de ceux qui m’entouraient. Même si ma nature éternellement optimiste et positive faisait que d’apparence, peu pouvaient percevoir la souffrance que je ressentais, j’ai vécu dans une grande solitude à ne pas comprendre pourquoi je percevais les souffrances du Monde, pourquoi je ne supportais pas l’injustice, le mensonge, la cruauté et l’inconscience, pourquoi j’avais l’impression de voir l’âme des gens, ainsi que d’entendre leurs pensées souvent si dénuées de Bienveillance et de Beauté, quand la majorité autour de moi ne pensaient qu’à se distraire, et rejetaient tout sujet relevant des questions existentielles que pourtant tout être humain devait, selon moi, se poser.

Je me demandais sans cesse Qui m’avait déposée sur cette planète, au milieu de tous ces gens qui ne parlaient pas le même langage que moi et qui me semblaient si étrangers.

Quand je regardais autour de moi, je ne comprenais pas pourquoi les humains construisaient des bâtiments si gris, des hôpitaux si tristes, des édifices religieux vénérant des dieux qui leur demandaient d’abandonner leurs propres vies pour eux ou de martyriser ou sacrifier d’autres êtres vivants. Je ne comprenais pas pourquoi les humains fumaient, faisaient toujours les mêmes choses sans se poser de questions, et reproduisaient sans cesse les mêmes erreurs en semblant ne jamais apprendre de leurs leçons; Pourquoi les guerres, je pleurais souvent les animaux tués ou blessés (ma mère m’appelait “Mère Teresa” car je voulais sauver tous les animaux et solutionner tous les problèmes du Monde), et je ne comprenais pas pourquoi les humains ne respectaient tout simplement pas la Vie. Je rejetais mon corps physique, mon nom de naissance, mon reflet dans le miroir, comme si je ne me reconnaissais pas, et face à cette souffrance et à ma différence, je me demandais « quel était mon problème », pourquoi je ne pouvais tout simplement pas être « comme tout le monde », et ne plus ressentir ce « fardeau » que me semblait être alors ma Conscience

A l’âge de 4 ans je commence à étudier le piano en conservatoire, on me diagnostique alors avec l'”oreille parfaite” et je poursuis le conservatoire pendant 10 ans. La musique joue un grand rôle dans ma vie et je me réfugie souvent dans ma chambre à lire et à écouter de la musique, me sentant beaucoup mieux seule ou avec les animaux.

A l’école, je n’étais pas très populaire du fait de mon hypersensibilité et de ma différence, et subissais diverses moqueries et humiliations. Malgré mes très bons résultats scolaires, j’étais considérée comme un enfant « rebel » et était régulièrement réprimandée par le système éducatif pour oser dire ce que je pensais sur les divers dysfonctionnements que je pouvais constater. J’avais sans cesse l’impression d’être le fameux “mouton noir” qui ne faisait jamais rien comme les autres et que l’on regardait comme un extra-terrestre. 

Ayant pris mon indépendance très tôt (17 ans), et ayant grandi dans une famille qui déménageait très souvent (je ne suis pratiquement jamais restée plus d’1 an dans la même école), j’ai ensuite beaucoup voyagé seule, notamment aux Etats-Unis pour perfectionner mon anglais car je savais profondément que j’allais en avoir besoin pour la suite de mon existence. Ayant toujours été très connectée à mes intuitions, j’ai su très tôt écouter cette voix intérieure qui me guidait. Mes nombreux voyages ont développé mes capacités d’adaptabilité en toute situation, ainsi que ma solidité intérieure. Je comprends aujourd’hui pourquoi c’était si important, étant donné la mission que j’allais avoir plus tard et que j’ignorais alors encore totalement.

Je travaille alors pendant 8 ans en tant que salariée de diverses entreprises dans différents milieux (pharmaceutiques, bancaires, restauration,… cumulant souvent plusieurs jobs en même temps pour réaliser mes objectifs de vie et investir dans mon propre développement personnel, ne voulant jamais utiliser le “manque d’argent” comme excuse), en ayant toujours cette impression d’être un ovni, peu importe où je me trouvais. Mais le jour où je me suis réveillée sans arriver à me souvenir à quel travail je devais aller, je me suis dit : “Là il y a un problème !“.

Cette phase d’immersion dans la matrice était cependant nécessaire à l’accomplissement de ma future mission que j’étais alors bien loin d’imaginer, ayant ainsi pu développer la prise de responsabilités, la maturité, la discipline, la capacité à tenir une très grande cadence de travail, l’informatique, la gestion d’entreprise, et surtout l’adaptabilité en tous milieux, ce qui allait être important pour moi pour la suite. En effet, tout ce qui précède notre éveil spirituel et notre entrée dans notre mission de vie ne sont que les préparatifs nécessaires au bon accomplissement de notre réel rôle sur Terre.

En 2008, je vis du jour au lendemain un (…) LIRE LA SUITE.

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.