L’Académie HARMONIC UNIVERSE oeuvre en collaboration avec 3 partenaires : Energetic Synthesis (USA), World Unity Shamanic Training Institute, et Krystal Star Center (Belgique). 

 

Nombreux d’entre nous sommes venus oeuvrer en collectifs avec des missions similaires même si uniques, stationnés à différents endroits de la planète; et l’heure est venue pour ces âmes de s’allier aussi dans la dimension physique, afin de rassembler leurs forces et leurs aptitudes particulières dans un but commun : L’assistance à la civilisation humaine dans son cycle d’Ascension et passage à une citoyenneté cosmique.

L’humanité a malheureusement connu beaucoup de modèles distorsionnés d’enseignement basés sur le schéma gourou-disciple, avec des individus s’identifiant bien souvent à leur “savoir”, et abusant de leur pouvoir sur une civilisation aux prémices de son éveil. 

Les représentants galactiques venus ancrer la conscience christique sur Terre, doivent aujourd’hui s’être débarrassés de ces archétypes afin de pouvoir accomplir le plan collectif d’Ascension Organique, en démantelant ces structures inorganiques infiltrées par des distorsions visant en réalité à éloigner l’individu de sa véritable souveraineté cosmique.

Le message de l’Académie est un message d’Alliance Positive d’individus incarnant les mêmes valeurs et venus apporter le même message de Divulgation, de Libération, et d’ancrage de la Conscience Christique sur Terre, en remettant les Lois Universelles au coeur de la Création. Les enseignements fournis ici s’adressent en particulier aux groupes d’âmes que nous appelons « Indigos/Starseeds », c’est à dire les consciences ne provenant pas de la Terre, venues en assistance à la race humaine en cette phase de bifurcation et de libération par la divulgation. Ces groupes d’âmes sont aujourd’hui appelés à s’Unir, afin de pouvoir déployer leurs véritables forces et ancrer la Conscience d’Unité comme réalité énergétique ici sur Terre et dans cet Univers.

L’Ascension et la divulgation cosmique sont des sujets qui seront de plus en plus évoqués, et celui qui voudra considérer ces informations comme étant les «siennes» ou celles de quelqu’un en particulier, n’a véritablement pas compris son rôle et surtout l’importance de se réaligner à une vision plus humble de sa mission, ainsi que plus mature des enjeux. Cela peut être également le signe que ces personnes puissent être utilisées par certaines forces ayant d’autres agendas que celui de l’Unité

En effet, de nombreuses tentatives sont effectuées par les forces opposées à notre travail de Lumière et de Libération par la Conscience et la sortie de l’ignorance, pour encourager et provoquer la division, la concurrence et la compétition au sein des travailleurs de lumière. Ces énergies contraires au principe énergétique de la cohésion et de l’Unité, détruisent et détruiront progressivement les individus qui les encouragent, ainsi que tous leurs projets, s’ils ne se réalignent pas à une volonté de ne plus être un véhicule utilisé pour nuire à autrui. 

Lorsque nous comprenons que nous sommes ces véhicules désintéressés venus apporter un message de Conscience et de Libération, nous ne pouvons par exemple nous accuser entre nous de « plagiat », pour du Savoir Universel, qui par définition ne peut appartenir à personne en particulier. Ce savoir universel peut être accédé par toute Conscience souhaitant se réaligner à la réalité énergétique du Service à Autrui et réellement s’engager sur un chemin d’évolution organique, par le réalignement aux véritables Lois Naturelles et l’incarnation de la Conscience Christique.

Nous venons tous avec des particularités, aptitudes, habilités, et rôles particuliers, chacun avec une mission particulière qui s’imbrique dans la mission globale, et lorsque l’on comprend cela, l’on comprend qu’il n’y a pas de compétition à nourrir, et pas de « concurrence » à envisager. Nul ne peut accomplir notre mission à notre place, tel que nous sommes sensés et capables de la faire nous, et chacun a sa propre pièce du puzzle à remplirdans le plan global. Cela permet de ne plus nourrir ces schémas destructeurs que sont la comparaison, la concurrence et la désignation d’ennemis. Nous savons d’où ces programmes proviennent. Certainement pas des races cosmiques spirituellement avancées et oeuvrant pour le Bien Commun, sous la Conscience d’Unité.

Le plan global est très bien organisé et c’est dans l’alliance dans la 3D de notre réseau d’âmes venues oeuvrer pour la même mission globale, que nous décuplerons nos forces et donc notre potentiel d’action.

L’Ancrage de la Conscience Christique sur Terre et le processus de Divulgation Cosmique se produisent par le biais de nombreuses forces d’intervention qui sont stationnées à différents endroits du globe pour impacter chacun certains endroits de la planète. 

C’est une toute nouvelle vision de la collaboration, du soutien mutuel et de l’alliance qui doit être enseignée et incarnée sur Terre, les humains ayant été depuis trop longtemps éduqués dans la division.

Nous basculons dans l’ère de la Responsabilité individuelle et collective, et de l’Unité; et c’est à chacun aujourd’hui de se poser les véritables questions, dans cette phase cruciale de Libération : Puis-je encore laisser place aux comportements destructeurs de l’ego ? ou puis-je arriver à comprendre à quel point les enjeux ne le permettent plus ?

Bienvenue à tous au sein de cet espace de récupération de nos mémoires cosmiques, de compréhension de notre réel contexte exopolitique, et merci à nos partenaires pour leur oeuvres respectives pour l’Humanité. Bonne visite à tous !

Avec Révérence – Laura Marie.

Aller à la barre d’outils