La conférence de Laura Marie donnée dans le cadre du Sommet de la Conscience en mars 2016 au sujet des Indigos, Starseeds et missions de vie, est désormais disponible avec les sous-titres en Néerlandais.

Pour visionner la vidéo originale en français avec des annotations Youtube non disponibles dans cette traduction, cliquez-ici.

Merci à Paul Codde qui a effectué ce travail de traduction et pris cette initiative.

Note : Ma voix est malheureusement légèrement modifiée (un peu plus grave) dans la vidéo sous-titrée en néerlandais dû aux traitements techniques. 

 

Voici les 3 parties sous-titrées en néerlandais :

 

 

 

 

 

 

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Date d'ouverture : Mai / Juin 2017. Inscriptions : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.