HARMONIC UNIVERSE ACADEMIE

COURS : LA SOUFFRANCE

 

Note : Il n’y aura pas de Newsletter Ascension & Divulgation Cosmique pour le mois d’Août 2018 (reprise en septembre), mais ce cours sur le sujet de la Souffrance est transmis en accès libre, le sujet de la souffrance étant un sujet nous concernant tous, et étant très important.

Ce cours normalement réservé aux membres de l’académie Harmonic Universe est transmis gratuitement (au même titre que tous les articles de ce site) en guise de soutien et d’assistance, et afin de permettre à ceux qui sont intéressés à rejoindre l’Académie Harmonic Universe d’avoir un aperçu des formats des cours transmis (certains sont également en vidéo). Les transcriptions écrites des cours sont également toujours fournies au sein de l’Académie.

Durée : 1h36 

Vous pouvez écouter l’audio directement via le lecteur ci-dessous ou télécharger le Mp3 directement sur votre ordinateur, en cliquant sur l’icône représentant une flèche vers le bas avec un trait en dessous, tout à droite du lecteur.

Note : Ce cours n’est pas une lecture, il a été enregistré directement à l’oral sans notes, raison pour laquelle la vitesse d’élocution est différente des autres podcasts qui sont préparés à l’écrit au préalable. Dans ce cours, il s’agit d’une canalisation directe de ma conscience supérieure.

 

Le sujet de la Souffrance fait partie des plus grandes questions existentielles qu’un être humain puisse se poser sur son chemin. La souffrance est-elle naturelle ? et surtout, est-elle obligatoire ?

Toutes les souffrances sont-elles égales et proviennent-elles des mêmes raisons ? La Souffrance générale de la civilisation humaine est-elle organique ?

Tant que nous ne comprenons pas de quelle manière la race humaine a été interférée dans son développement spirituel, et que nous ne comprenons pas les raisons qui causent en nous de la souffrance personnelle, nous ne pouvons véritablement nous libérer et accéder à la Paix Intérieure, qui passe par le développement de notre Sagesse.

La Sagesse est étroitement liée à la maturité spirituelle qui implique que nous soyons capables de maîtriser nos propres énergies et réactions face au monde qui nous entoure. Cela ne veut en aucun cas dire devenir inerte ou inactif, mais savoir conserver sa force vitale pour accomplir les souhaits de notre âme, en nous réalignant à la volonté divine et en quittant celle de notre ego encore calquée sur le principe du Service à soi-même.

Le Service à Autrui est ce qui permet de sortir de la souffrance, car c’est par la porte du coeur que nous pouvons y trouver Dieu.

Loin de tout amalgame religieux ou spirituel, nous évoquerons comment nous reconnecter aux Lois Universelles afin de prendre la hauteur suffisante pour accéder à cet alignement intérieur qui nous procure la véritable Force Spirituelle.

Pour en savoir plus sur l’Académie Harmonic Universe et rejoindre notre communauté d’étude et d’enseignement des sciences de l’Ascension et d’assistance au processus de divulgation cosmique, cliquez-ici : www.HarmonicUniverse.Academy

 

 

 

 

 

Aller à la barre d’outils