Vous pouvez voir l’article en vidéo, l’écouter en audio sur Soundcloud ou le lire ci-dessous :

 

 

 

L’exopolitique est une discipline consistant à étudier les relations entre nos civilisations humaines (terrestres) et d’autres civilisations intelligentes supposées dans l’Univers (extra-terrestres). 

 
 Alors que la politique, elle, recouvre tout ce qui a trait au gouvernement d’une communauté, d’un Etat ou de plusieurs états à l’international, en regroupant les différents « partis » qui partagent les mêmes « agendas »; la nécessité de passer à l’exopolitique, c’est à dire d’étendre la politique au delà de la planète Terre et de prendre en compte les autres civilisations peuplant notre Univers, ayant elles-aussi des agendas politiques, est la continuité “logique” pour une civilisation s’ouvrant à sa dimension cosmique et à l’existence d’autres civilisations, que ce soit sur d’autres planètes ou exoplanètes, c’est à dire, en dehors de notre système solaire.
 
L’humanité doit cesser aujourd’hui de se considérer comme la seule espèce intelligente capable de voyager dans l’espace et s’ouvrir au fait que la Terre est visitée depuis des millions d’années par différentes races extra-terrestres, certaines bienveillantes, d’autres ayant des agendas de colonisation. 
 
Au même titre que les partis politiques avec les mêmes agendas pour l’humanité se regroupent sur Terre, nous pouvons également parler de partis et groupements interplanétaires qui partagent, ou non, les mêmes agendas pour l’humanité, ou pour toute autre civilisation ou communauté. 
 
L’humanité étant à l’heure actuelle, au bord de la découverte de l’existence d’autres races et civilisations ayant foulé le sol de la Terre et peuplant notre Univers, de nouvelles structures et façons d’appréhender notre réalité politique doivent être prises en compte et comprises par la population humaine, si nous voulons réellement passer de citoyens terrestres à citoyens cosmiques, et comprendre notre réalité au delà de la planète Terre, et même de ce système solaire.
 
Ce processus de compréhension de notre réelle nature cosmique est un processus graduel que l’humanité sera amené de manière globale à vivre. Depuis 2012, ce processus s’est accéléré et nous sommes de plus en plus nombreux à nous souvenir de notre réelle identité, de notre réelle raison d’être venus sur Terre, et de nos réelles origines, qui sont bien loin des versions de notre Histoire qui ont été données à l’humanité depuis des milliers d’années.
 
En effet, l’humanité a été visitée par de nombreuses races extra-terrestres et extra-dimensionnelles qui ont déjà opéré par le passé de nombreuses infiltrations et colonisations des précédentes civilisations ayant existé sur Terre. Nous ne sommes pas la première civilisation que la Terre abrite, et de nombreuses autres ont été entièrement détruites par des conflits interstellaires qui se poursuivent encore aujourd’hui, dans l’ignorance totale de la plupart des humains. 
 
Tant qu’un individu est maintenu dans l’ignorance de sa véritable origine, de sa véritable identité et de son véritable pouvoir, il est maintenu docile et sous contrôle. C’est ce qu’il s’est produit sur Terre au sein de cette humanité, qui, il y a des milliers d’années, a vu son Histoire réécrite et falsifiée par d’autres civilisations visitant la Terre et ayant des agendas d’asservissement de la civilisation humaine, ainsi que de pillage des ressources disponibles sur cette planète.
 
Depuis, toutes les tentatives ont été faites afin de bloquer les humains dans leur évolution spirituelle pour que jamais ils ne se souviennent de leur véritable Histoire, et qu’ils restent esclaves de leurs croyances, de leurs religions, de leur fermeture d’esprit, ainsi que de leurs traumatismes, qui ne leur permettaient pas, jusqu’alors, de pouvoir discerner le mensonge de la vérité, et l’illusion de la réalité. 
 
Ce processus d’éveil progressif de l’humanité à ce qui lui a été fait, est et va être un processus douloureux où chaque humain devra passer par une Nuit noire de l’âme où il devra briser la prison mentale des croyances qu’il avait jusqu’alors choisi de faire siennes, croyances programmées insidieusement au sein du psyché humain et ce via diverses techniques de contrôle mental. 
Il n’y a en effet rien de plus douloureux qu’une croyance profonde qui se voit démantelée, et face à la douleur et aux conséquences qu’impliquent la réalisation d’une erreur de compréhension de la réalité, la personnalité et l’ego chercheront en général à se défendre jusqu’au bout, se manifestant ainsi par le déni et le rejet de la vérité. 
 
En effet, accepter de s’être trompés, et d’avoir été trompés, implique une remise en question considérable de l’individu et de toute la réalité qu’il s’était bâti sur la base de ces fameuses croyances qui aujourd’hui vont être de plus en plus démolies par le processus de divulgation cosmique que de nombreux d’entre nous sommes venus réaliser.
 
Il est en effet utopique de penser que ceux qui ont eux-mêmes asservi la civilisation humaine depuis son commencement, apporteront ensuite la vérité à l’humanité sur ce qui lui a été fait. Autrement dit, la divulgation cosmique totale et réelle sur l’ensemble des crimes qui ont été fait à l’humanité ainsi que sur la réelle présence et implication des nombreuses races extra-terrestres et extra-dimensionnelles en rapport avec le complexe militaro industriel terrestre, ne proviendra pas du gouvernement mais des races cosmiques avancées bienveillantes, qui, penchées sur la situation de l’humanité, ont envoyé ou contacté de nombreux représentants sur Terre, représentants ayant pour beaucoup accepté de s’incarner parmi les humains (ceux que l’on appelle les starseeds), afin de pouvoir aider et guider l’humanité dans cette phase extrêmement bouleversante qu’elle va traverser.
 
Aujourd’hui, il est plus que nécessaire pour chaque être humain de faire un travail de démantèlement de son égo négatif (lire article “Déprogrammation matricielle” et “Intégration de l’âme“) afin de ne plus projeter ses propres croyances ni être obstrués par elles; en comprenant enfin qu’une croyance n’a aucun impact sur la Vérité Universelle, et surtout, afin de pouvoir intégrer la réelle nature de la réalité, de la manière la plus mature et responsable qui soit.
 
Au delà de nos propres egos qui vont être rudement remis en question, c’est l’avenir de l’humanité toute entière qui dépendra de notre façon à tous de prendre nos responsabilités et de mesurer les conséquences de chacun de nos actes, qui contribueront, soit à continuer à nourrir le système inversé sur lequel la civilisation humaine a été bâtie, soit à construire cette Nouvelle Terre plus consciente et surtout, une civilisation à nouveau en accord avec les Lois Universelles.
 
Pour cela, l’humanité devra passer par un développement considérable de sa maturité spirituelle, maturité qui ne pouvait être développée dans un environnement visant au contraire à étouffer toute possibilité d’éveil spirituel via le divertissement, la réalité virtuelle, et les préoccupations de survie dans lesquels l’humanité étaient plongée. 
 
L’éveil spirituel et la recherche de la vérité sont des processus qui doivent être initiés par l’individu lui-même, et qui ne peuvent être accomplis par personne d’autre d’extérieur. Ainsi, si de nombreuses aides pourront être mises sur notre chemin, c’est à nous de véritablement avoir le courage et la discipline nécessaire pour sortir de l’illusion qui nous a été jusqu’alors présentée.
 
En effet, aucune race cosmique avancée ne viendra « sauver » l’humanité, car si l’humanité était sauvée sans avoir compris comment elle a contribué à son propre asservissement, alors les mêmes erreurs pourront été recommencées. Aujourd’hui, l’humanité doit passer du stade d’enfant naïf et crédule, au stade d’adulte, dans sa façon de percevoir la réalité, et cesser de penser que seul ce qu’il peut concevoir via son mental 3D, ne peut exister.
 
La réalité dépasse réellement la fiction, et même si nos esprits ont pu être préparés par la fiction, il convient aujourd’hui de souhaiter plus que tout connaître la vérité, et non des vérités subjectives, dépendant des points de vue de chacun, mais la vérité objective sur ce qu’il se passe sur Terre et dans l’Univers, de manière neutre et factuelle.
 
Encore une fois, la neutralité ne voudra jamais dire l’inaction, mais au contraire la capacité à percevoir la réalité de manière neutre et factuelle, sans y insérer nos propres filtres. C’est cela qu’il nous est demandé aujourd’hui : de comprendre notre véritable Histoire cosmique, notre réelle identité spirituelle, et la réelle situation en terme de présence extra-terrestre sur Terre et dans le Cosmos, de manière neutre et factuelle, c’est à dire en dehors de toute croyance, dogme, et religion.
 
 

DIVULGATION COSMIQUE

 
La divulgation cosmique représente l’annonce aux Terriens de la présence extra-terrestre et de ses contacts avec le gouvernement terrestre. Une divulgation cosmique partielle s’arrêterait donc là et permettrait encore au gouvernement de pouvoir camoufler la plus grande partie des actes perpétués contre l’humanité. Notre gouvernement actuel souhaite entamer une divulgation cosmique partielle, afin de pouvoir continuer à contrôler l’opinion publique et la civilisation humaine, voire de se placer, comme il le fait systématiquement, en tant que « sauveur » de l’humanité, contre des “envahisseurs de l’espace», avec lesquels ils collaborent pourtant depuis de nombreuses années. 
 
Nous n’en sommes plus à vouloir ce type de divulgation partielle et contrôlée. Ce que l’on appelle à contrario la divulgation cosmique totale, est la révélation aux terriens de tout ce qui a été fait à l’humanité, en partant de l’enseignement de sa véritable histoire galactique, de ses véritables origines extra-terrestres et de sa véritable nature multidimensionnelle, mais aussi la vérité sur les différentes races extra-terrestres (négatives et positives) et leurs agendas, sur les divers programmes spatiaux secrets, le traffic humain et animal, le contrôle mental, la réincarnation forcée des humains avec leur mémoire effacée, l’agenda du transhumanisme, les programmes d’hybridation et de manipulations génétiques sur la planète et en dehors de la planète, le traffic des ressources de la Terre comme commerce intergalactique, ainsi que la mise au grand jour des élites / de la cabale / illuminatis, alliés de ces races négatives ayant exercé pouvoir et domination sur l’humanité via diverses sociétés secrètes et occultes, depuis des milliers d’années. Ces crimes contre l’humanité devront être révélés et c’est uniquement en comprenant réellement ce qui a été fait à l’humanité que les humains pourront se libérer, et ce, non de manière encore une fois partielle et donc distorsionnée, mais totale et factuelle. Les responsables de ces actes doivent aujourd’hui être exposés afin que l’humanité puisse choisir en son âme et conscience, via son réel libre arbitre, si elle souhaite continuer à être victime de cet asservissement ou non.
 
 
Certains prônent le fait qu’il faille y aller progressivement car l’humanité n’est pas prête à entendre tout cela, mais les races cosmiques avancées sont d’accord pour dire que nous n’avons plus le temps de ménager les croyances de chacun, et de continuer à encourager la peur chez les humains, de devenir enfin matures. C’est reculer pour mieux sauter car de toutes façons, tout le monde devra passer par cette nuit noire de l’âme et levée du voile, quelqu’il soit, tôt ou tard. Plus tôt nous le faisons, plus nous aurons de temps pour préparer la suite et plus vite nous récupérerons notre souveraineté et notre propre pouvoir. La volonté de rester dans l’ignorance et la naïveté part d’une peur de devenir responsable, alors que cette société a depuis toujours encouragé l’inconscience et l’immaturité, via la distraction, et la ridiculisation de tout ce qui est spirituel ou qui implique de hautes valeurs morales. 
 
Tout ce qui détruit spirituellement l’humain est glorifié et glamourisé, et l’humanité a pendant trop longtemps confondu les hautes valeurs morales avec les dogmes religieux instaurés pour contrôler le peuple docile. Les hautes valeurs morales ne proviennent pas des religions, mais des Lois Universelles immuables, régissant l’Univers, que toutes races avancées et spirituellement développées souhaitent respecter.
 
 

Divulgation cosmique totale 

 
Voici à présent les différents agendas que les races cosmiques avancées demandent à être exposés aux humains :
 
 

1) Véritable Histoire Galactique

 
Les terriens devront briser leur croyance qu’ils proviennent de l’évolution naturelle du singe, ou à l’inverse qu’ils ont été créés par un « Dieu » tel que vendu dans les différentes religions créées sur Terre. 
Toute forme de vie sensible sur Terre et dans l’Univers provient de la Source, la force de vie qui nourrit tous les êtres qui y sont encore reliés. Il y a des millions d’années, certaines formes de vie ont fait le choix de tourner le dos à la Création, à la Lumière vivante, à la Vie et ont voulu défier la création en créant leurs propres systèmes, dans lesquels ils n’auraient pas à respecter les Lois Universelles. Un système basé sur la Loi du plus fort, où tout serait permis, même les actes les plus immoraux et cruels. Ces races avancées technologiquement car développées mentalement mais pas spirituellement, ont ensuite fait place à l’intelligence artificielle et à la vie synthétique au sein de leurs civilisations, et sont parties coloniser d’autres endroits du cosmos et y inséminer leur absence de valeurs morales, leur arrogance et leurs agendas anti-vie, qui ne sont autre que ce que l’on appelle communément aujourd’hui les agendas lucifériens et sataniques. Ainsi, certaines races dans l’Univers sont ce que l’on appelle « christiques », c’est à dire au service des Lois Universelles et de la création, alors que d’autres sont Anti-christiques, c’est à dire lucifériennes et sataniques. Ce combat existe dans l’Univers depuis des millions d’années et de nombreuses guerres cosmiques ont eu lieu sur Terre et dans le cosmos du fait de ces races qui cherchent à pervertir et envahir nombreuses de leurs colonies. 
 
L’humanité est le résultat de nombreuses expérimentations génétiques extra-terrestres, de races bienveillantes mais aussi de races malveillantes ayant manipulé l’ADN humain au fur et à mesure de son développement. 
 
 

2) Programmes Spatiaux Secrets (Secret Space Programs – SSP)

 
De nombreux programmes spatiaux secrets impliqués avec les affaires de la Terre existent et ce, depuis des éons. Il existe de nombreux conseils, confédérations et conglomérats dans l’Univers, qui régissent les différents agendas et  traités entre les races. Certains programmes spatiaux secrets sont détenus par le gouvernement terrestre et le complexe militaro industriel, et conduisent des opérations d’abduction d’humains ou d’animaux, avec des objectifs d’échange avec d’autres races extra-terrestres, d’expérimentations génétiques, ou d’hybridation. Le gouvernement, en échange de ces abductions, obtient des technologies avancées, principalement militaires pour continuer à exercer son pouvoir et son contrôle sur l’humanité. 
Ces programmes d’abductions militaires sont appelés MILAB (MILitary ABduction) et de plus en plus de lanceurs d’alerte (whistleblowers) ayant fait partie de ces programmes spatiaux secrets témoignent aujourd’hui, ce qui contribue à enclencher de manière de plus en plus rapide le processus de divulgation cosmique totale.
De nombreux humains sont recrutés dès leur plus jeune âge pour faire partie de ces programmes sur différentes bases sur Terre, en dehors de la Terre et au sein des différentes colonies existant sur Mars et ailleurs. Certains sont également recrutés dans le but de devenir ce que l’on appelle des « super soldats », et sont assimilés à l’intelligence artificielle pour être transformés en Cyborgs. 
Le complexe militaro industriel est aujourd’hui en contact régulier avec plus de 900 races extra-terrestres. 
 

3) Le Trafic Humain et Animal 

En dehors des abductions opérées par le complexe militaro industriel, d’autres abductions sont menées par différentes races ETs sur les humains et sur les animaux, dans le but de commercialiser ensuite ces individus ou animaux, ou certaines parties de leur corps pour diverses expérimentations génétiques. 
Le traffic sexuel présent massivement sur Terre s’étend lui aussi au delà de la Terre et provient de ces races qui utilisent elles-mêmes des esclaves sexuels. Plusieurs millions d’humains sont enlevés chaque année pour servir à ces agendas anti-humains d’esclavagisme et sont acheminés en dehors de la Terre pour commerce interplanétaire. Ce sont souvent les sans abris, les enfants, et les réfugiés de guerre qui sont visés. Certains resteront sur terre pour servir aux nombreux réseaux pédophiles et sataniques des élites, qui commettent des rituels et sacrifices d’humains et d’animaux pour obtenir plus de pouvoir. 
Ces crimes contre l’humanité doivent être dénoncés et il est de notre responsabilité et devoir de ne plus participer à aucun des programmes de misère sexuelle instaurés sur cette planète par ces races et élites sataniques, que ce soit via la pornographie, les relations de promiscuité non basées sur les plus hautes formes de respect mutuel et de révérence, ou l’idolâtrie de célébrités sous contrôle mental prônant des agendas sataniques et pervertissant la jeunesse humaine vers sa propre autodestruction. 
Le génocide animal doit également cesser et les humains doivent comprendre ce à quoi ils contribuent lorsqu’ils encouragent l’élevage inhumain et l’abattage en chaîne d’êtres sensibles et conscients. Ces pratiques sont indignes d’une population évoluée et doivent être dénoncées et stoppées par le développement de la Conscience et le réapprentissage des lois universelles et du respect de toute forme de vie. 
 

4) L’agenda du Transhumanisme  

Les races ayant infiltré l’humanité avec leurs valeurs anti-vie dans le but de l’oppresser et de l’abuser spirituellement, émotionnellement, mentalement et physiquement, sont toutes extrêmement développées technologiquement. Leurs technologies sont basées sur l’intelligence artificielle déconnectée de l’intelligence universelle, et cette technologie a été la cause de nombreuses destructions de civilisations et planètes entières, civilisations pourtant nettement plus avancées et développées que notre civilisation actuelle. 
Ces races comptent recommencer la même chose sur Terre au sein de cette humanité en utilisant la naïveté des humains, et en les rendant petit à petit addicts à la technologie, en les faisant consentir aux différents agendas transhumanistes qu’ils infiltrent au sein de la population humaine via différents leaders et scientifiques influençant l’opinion publique. 
Les Pléiades ont notamment été détruites dans le futur et c’est la raison pour laquelle de nombreuses civilisations positives sont aujourd’hui présentes sur Terre afin de modifier ce futur catastrophique pour l’humanité, dont l’infection s’est répandue dans les constellations voisines. Les indigos et starseeds, représentant de ces races cosmiques positives avancées, proviennent du futur pour tenter de modifier cette lignée temporelle où l’humanité est détruite.
 

5) Le contrôle Mental

L’humanité va devoir s’éveiller aux différentes technologies et divers programmes de contrôle mental utilisés sur Terre par les différentes factions E.Ts et militaires. Le programme de contrôle mental le plus connu étant le programme MK Ultra, qui, lié aux abus rituels sataniques, provoque fragmentation de l’âme de la cible dans le but de lui créer ensuite des sous personnalités, appelés également « alters” qui réaliseront ensuite différents agendas pré-programmés. 
La majeure partie des célébrités hollywoodiennes, leaders, (et nombreuses recrues des programmes spatiaux secrets), sont programmés mentalement dans le but d’influencer la population humaine à adopter certains comportements qui satisferont les agendas anti-vie des races malveillantes souhaitant maintenir l’humanité comme du bétail, docile et victime de sa propre ignorance.
Les agendas transhumanistes contribuent à de plus en plus avoir accès au champs bio-énergétique des humains afin de pouvoir ensuite, via différents moyens nanotechnologiques, modifier sa conscience et son ADN.
 
 

6) Technologies Avancées 

 
Le gouvernement terrestre dispose de nombreuses technologies qui pourraient solutionner la majeure partie des problèmes dans le Monde. Que ce soit l’énergie libre, ou des technologies de soins pouvant empêcher le vieillissement ou les maladies, il y a une volonté de ne pas donner accès aux humains à ces technologies, dans le but de maintenir les empires financiers de l’industrie du pétrole, de l’énergie et de la Santé. Les humains sont volontairement maintenus ignorants de l’importance de l’alimentation, des fréquences auxquelles ils sont exposés et de leur propre taux vibratoire dans leur état de santé mental, émotionnel, spirituel et donc physique. Les humains continuent soit d’un côté à payer des frais incommensurables d’énergie, ou alors, en sont dépourvus totalement, dans des conditions de précarité inhumaines, alors que l’énergie libre est possible et disponible. Des milliards d’humains souffrent de maladies qui pourraient être évitées et traitées si l’industrie de la Santé avait la réelle intention de soigner les humains et non d’exploiter leur souffrance.
 
 

7) Les Sciences de l’Ascension

L’humanité va devoir s’éveiller aux sciences derrière le mécanisme de l’Ascension, qui ne sont autres que de la physique quantique. Toute forme de vie existant dans l’Univers existe dans plusieurs dimensions en simultané et l’humanité devra progressivement comprendre les sciences spirituelles, loin de toute religion. Le New Age faisant partie des religions lucifériennes instaurées sur Terre dans le but de distorsionner la vérité et de perdre un maximum d’humains dans leur éveil spirituel, il faudra également que l’humanité sorte du déni que le New Age a contribué à causer chez ses adeptes ainsi leurrés sur la réelle présence extra-terrestre et sur la réelle guerre cosmique opérant sur Terre et dans l’univers. 
Le New Age a contribué à infiltrer et à détourner sur Terre un grand nombre des plus grands enseignements universels tels que l’Amour inconditionnel, la Loi de l’attraction, le pardon, la réincarnation, la karma, le non-jugement, dans le but d’anesthésier la population dans une forme d’extase astrale elle aussi sous contrôle par ces mêmes forces et entités, et visant à mettre un maximum d’humains en consentement avec le déni, la fuite, l’immaturité et l’irresponsabilité. 
La véritable maturité et maîtrise spirituelle se trouve dans le courage de voir la vérité en face et d’accepter d’être désillusionné, pour passer réellement dans une phase de véritable développement spirituel; car seule la vérité libère et permet d’accéder à des niveaux de conscience auparavant hors de portée. L’illusion et la tromperie ne permettent uniquement que la stagnation de l’individu, voire son involution. 
 
 
L’humanité va devoir également cesser de baser son discernement de la vérité ou du mensonge uniquement sur la façon dont une information va la faire se sentir. Autrement dit, penser que si une information nous rend inconfortable, alors c’est qu’elle est fausse – et que si elle nous séduit et nous procure un sentiment agréable, alors c’est qu’elle est vraie. En effet, la vérité est souvent dure à accepter, et est souvent très inconfortable. Les faits précédemment cités que constituent la divulgation cosmique totale, sont loin d’être faciles à digérer.
 
C’est en effet une gigantesque pilule cosmique que nous allons devoir collectivement avaler. 
 
 
Mais c’est grâce à la compréhension complète et totale de la situation terrestre et cosmique, que l’humanité va pouvoir, individuellement et collectivement, guérir, et laisser place à sa reconstruction, sur de nouvelles bases saines et en accord avec les Lois Universelles, mettant peu à peu en place cette Nouvelle Terre avec une civilisation consciente de sa véritable nature. Les partisans du statut quo, pensent que divulguer à l’humanité ces informations contribue à instiller la peur. La véritable connaissance ne peut en aucun cas provoquer la peur. Seule l’ignorance le peut. Les races cosmiques avancées pensent au contraire que c’est véritablement la Connaissance, liée au travail personnel, qui aboutit justement toujours à la maîtrise, et donc, à la véritable libération.
 
Souhaitons-nous réellement nous libérer ? La réponse est en chacun de nous, et sera de notre propre responsabilité.
 
 
Il n’y a en effet que 2 façons d’être dupés, la première étant de croire ce qui n’est pas vrai, et la 2ème, de ne pas croire ce qui est vrai.
 
 
L’information est aujourd’hui disponible, à nous de déterminer ce que nous en ferons, et pour nous, et pour l’ensemble de l’humanité.
 
 
 
Auteur : LAURA MARIE
 
Liens suggérés : 
 

Super Soldier Talk – Penny Bradley – Secret Space Programs

 

L'académie HARMONIC UNIVERSE est ouverte ! Cliquez-ici pour y accéder.

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez faire un don en cliquant iciVous pouvez également lire mon article explicatif sur la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie. 

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.