La prochaine éclipse solaire du 21 août est un évènement qui ne s’est pas produit depuis 99 ans (la dernière fois c’était en 1918). C’est quelque chose de très rare, une éclipse totale solaire qui va traverser d’Ouest en Est l’Amérique. Cette éclipse va partir de l’Oregon et elle va traverser tous les Etats-Unis, jusqu’à la Caroline du Sud, sur le « path of totality », c’est-à-dire le chemin sur lequel on va pouvoir observer l’éclipse de manière totale.

Cet événement va avoir différentes répercussions au niveau énergétique.

Pour comprendre ce que cette éclipse va créer, il est nécessaire de commencer par expliquer le mécanisme derrière la création de la réalité, des « timelines », c’est-à-dire des lignes de temps, et donc des futurs potentiels.

On peut déjà s’apercevoir que notre réalité est en train de changer à chaque instant en fonction de nos choix : à chaque choix que nous faisons, à chaque somme de pensées qui va dans une direction ou dans une autre que nous avons, cette somme de pensées qui va être soit à polarité positive, soit à polarité négative, va manifester une réalité pour nous et donc par extension, pour le reste du monde, car chaque réalité individuelle contribue à co-créer la réalité collective.

Normalement à ce stade, nous nous apercevons de plus en plus des conséquences de nos pensées, de nos actes, car nous en avons les répercussions beaucoup plus immédiatement qu’avant. C’est parce que, justement, les énergies présentes sur Terre, ont changé par rapport à avant 2012, et maintenant, tout est manifesté beaucoup plus vite, aussi bien le positif que le négatif. On voit donc que, en chaque instant, à chaque fois que nous faisons un choix : une lignée temporelle, un futur potentiel va se manifester.

Si nous faisons tel choix, un futur potentiel va se créer, et si nous faisons tel autre choix, nous allons aller vers un autre futur potentiel; et nous allons avancer comme cela dans ce fameux labyrinthe qu’est la vie ici.

Sauf que la majorité des humains, encore une fois, n’ont pas du tout conscience des mécanismes de la création de la réalité, de l’impact de leurs vibrations sur l’ouverture de ces futurs potentiels et sur la fermeture ou l’altération de ces futurs potentiels, et sur l’importance de l’alignement entre nos choix dans la 3D avec ceux de notre âme.

Comme vous le savez, sur cette planète, il y a eu une grande infiltration extra-terrestre de polarité négative (qu’on appelle « service à soi-même »). Ces E.T négatifs ont parfaitement connaissance du mécanisme de la création de la réalité, et la connaissance justement de la manière de manifester physiquement ces futurs potentiels, et pour eux-mêmes, et plus globalement pour l’avenir de la civilisation qu’ils colonisent, qu’ils esclavagisent, et dont ils se servent comme nourriture, parce que ce sont des races parasites qui vont dans l’univers coloniser des territoires, asservir des peuples, asservir des civilisations, pour se nourrir de leurs ressources, de leur planète ou de la civilisation elle-même, que ce soit de manière physique ou énergétique, en créant toutes sortes de réseaux d’acheminement et de siphonage de cette énergie, ce qui est le cas actuellement sur Terre.

Par conséquent, pour faire manifester à l’humanité un futur potentiel qui serait favorable pour  eux, et comme ils ne peuvent pas manifester par eux-mêmes, un futur pour l’humanité, ce qui serait vraiment une superposition d’une volonté sur une autre civilisation, ce qui est parfaitement contraire aux lois cosmiques –non pas que cela les dérange d’enfreindre la loi, ce sont un peu les spécialistes pour cela – mais les conséquences karmiques seraient vraiment trop grandes pour eux et ils sont en nombre inférieur par rapport à la civilisation humaine. Leur moyen, c’est donc de pénétrer le psyché humain pour leur faire eux-mêmes manifester la réalité qu’ils souhaitent voir se produire pour l’humanité.

Nous pouvons donc réellement parler de guerre psychique. C’est vraiment une guerre où notre mental est totalement manipulé de A à Z ainsi que nos émotions qui en découlent puisque toute pensée va manifester une émotion qui va lui correspondre, et donc en manipulant le mental, ils vont déclencher les émotions reliées à ces pensées qui vont, elles, manifester, par la fréquence, une réalité, des lignées de temps potentielles. Par conséquent, en ayant suffisamment d’humains en terme de nombre qui vont penser collectivement la même chose, et vibrer collectivement la même fréquence, ils peuvent manifester un futur potentiel collectif pour la civilisation humaine entière. C’est la technique qu’ils utilisent principalement avec la programmation via la télévision, les médias et les films box Office. L’objectif est d’influencer la population humaine à penser d’une certaine manière et à vibrer d’une certaine fréquence pour manifester des futurs potentiels bien précis, tout en lui faisant croire qu’elle se « distrait » simplement et qu’il ne s’agit que de « fiction ». Le corps humain ne fait pas la différence entre la fiction et la réalité et déclenche les mêmes émotions que ce soit face à un film que face à un évènement réel. Par conséquent, chaque humain créé sa réalité et la réalité collective à chaque fois qu’il regarde une « fiction » et ressent des émotions, qu’il le veuille ou non ou qu’il en soit conscient ou non.

Quels sont ces futurs potentiels qu’ils souhaiteraient voir manifestés pour l’humanité ?

L’objectif de base a toujours été la déconnexion de l’humain de son âme, c’est-à-dire le fait qu’il reste bloqué dans les chakras inférieurs, les chakras 1,2,3, et qu’il ne bascule jamais dans la fréquence du cœur, c’est-à-dire le chakra 4, pour justement entrer dans ce que l’on appelle la structure de l’âme, parce que c’est via le cœur, que nous pouvons nous connecter à notre âme. Quand nous réactivons le chakra du cœur, c’est là que l’âme peut se connecter au corps physique, et nous comprenons pourquoi il y a autant d’attaques sur le cœur des humains, pour justement qu’ils ne puissent pas se reconnecter à leurs âmes.

Alors, ils ont voulu maintenir la civilisation humaine dans ces chakras inférieurs, et là, il est évident que grâce à l’intervention de nombreuses races cosmiques avancées – dont les indigos et les starseeds notamment sont issus – et grâce aux humains de la Terre (Earthseeds) qui ont atteint un niveau de conscience suffisamment élevé pour pouvoir être au Service eux aussi, et qui s’allient et vont s’allier de plus en plus aux agendas des indigos et des Starseeds au fur et à mesure de leur compréhension de ce qu’il se passe; nous sommes en train de manifester une autre réalité; nous sommes en train, collectivement, en atteignant cette masse critique de personnes qui vont suffisamment vibrer une autre fréquence, de co-créer une autre réalité, nous allons manifester une autre timeline, c’est-à-dire un autre futur potentiel pour l’humanité collectivement ou tout du moins pour une partie de la civilisation qui décidera de s’aligner à cette fréquence, car chacun dispose de son libre arbitre. C’est ce que l’on appelle l’Ascension, que nombreux d’entre nous sommes venus aider à réaliser ici sur Terre.

Ce que nous sommes en train de vivre actuellement sur Terre, c’est une bifurcation dans les timelines, dans les lignes de temps et les réalités / dimensions, c’est à dire qu’une scission est en train de s’opérer, entre la réalité inorganique (c’est à dire synthétique, virtuelle, la falsification de la véritable Création, autrement dit « la matrice ») que les forces négatives / services à soi-même ont créé avec l’intelligence artificielle et les programmes de contrôle mental implantés dans les esprits des humains de générations en générations; et les lignes de temps organiques, c’est à dire la réelle réalité, celle de notre âme et être multidimensionnel, et celle de l’Ascension organique qui est prévue pour l’humanité, qui correspond à sa reconnexion à sa véritable nature spirituelle et à sa libération via la compréhension de ce qu’il se passe réellement sur sa planète, de sa véritable Histoire et de la présence extra-terrestre et de ses implications avec ceux qui nous gouvernent. (Voir ici : Divulgation Cosmique)

L’intelligence artificielle ne date pas de la mise en circulation du « web » (réseau internet créé à la base par ces forces négatives dans le but de contrôler toute la civilisation humaine progressivement en passant par une main mise sur chacun de ses comportements psychologiques – mais que les forces positives ont utilisé à leur avantage pour faire circuler l’information) ou des smartphones, autre outil de contrôle et d’assimilation individuelle et collective progressive à l’intelligence artificielle. Ces races extrêmement développées technologiquement, disposent de technologies encore inconcevables pour la majorité des humains à l’heure actuelle, et les technologies qu’ils mettent en circulation sur Terre sont vraiment « primitives » comparé à celles dont ils disposent réellement. En outre, ces races utilisent l’intelligence artificielle depuis des milliers / millions d’années et ont déjà décimé de nombreuses civilisations par ce biais. Ils sont en train de reproduire ces mêmes schémas au sein de cette civilisation humaine, et de promouvoir par contrôle mental, influence des célébrités, d’Hollywood et toutes les techniques marketing d’influence psychologique, la manifestation justement de ces futurs potentiels où l’humain est transformé en cyborg. Cet agenda du transhumanisme est bombardé actuellement sur Terre par tous les biais possibles et inimaginables et les plus jeunes sont les plus visés, car ce sont eux qui constitueront l’humanité de demain. Ce sont donc les premières cibles, mais aucun humain n’est épargné dans cette course vers la « réalité augmentée », la réalité virtuelle et synthétique qui remplace de plus en plus le « vivant ».

Encore une fois, ce qu’il faut bien comprendre et intégrer, c’est que les 2 principales forces existant dans l’Univers, peuvent être réunies en 2 grandes catégories : Les forces qui oeuvrent pour la Vie et celles qui sont au service de l’Anti-Vie, c’est à dire la duplication / distorsion synthétique de la Création et la destruction du vivant.

De nombreuses guerres galactiques par le passé ont eu lieu, de nombreuses planètes et civilisations ont été infiltrées et détruites, et ce combat existe depuis des millions d’années.  Les Indigos / Starseeds ont ces mémoires ancrées en eux et même si toutes ces mémoires ne sont pas encore complètement revenues (nous avons subi le même processus d’amnésie que les humains à l’incarnation), nos missions respectives sont inscrites dans notre ADN et à certains moments clefs, nous nous réactivons et sommes appelés à prendre notre poste, et à partir de ce moment là, plus rien n’est comme avant et aucune illusion 3D ne peut remplacer notre volonté d’accomplir ce que nous sommes venus accomplir. Les Indigos / Starseeds ne peuvent tout simplement pas vivre une vie 3D et s’ils n’accomplissent pas leurs missions d’âme, peuvent grandement souffrir, tomber malades ou même dans certains cas être rapatriés (mort physique), tout simplement car ils n’ont aucun intérêt à vivre une vie 3D dans la matrice, qui serait complètement à côté de Qui Ils Sont et de leur véritable mission. (D’où la sensation viscérale que nous ressentons depuis tous petits que nous devons absolument accomplir notre mission, comme si c’était une question de vie ou de mort).

Aujourd’hui, ce qu’il nous est demandé, c’est de comprendre notre passé, et de comprendre ce qu’il se passe présentement sur Terre, du point de vue cosmique, en lâchant toute forme de naïveté. La véritable sagesse ne peut inclure la naïveté, et c’est justement par cette naïveté dans laquelle malheureusement la plupart des humains sont, y compris face à leurs bourreaux, que la civilisation humaine peut continuer d’être leurrée, malgré son véritable pouvoir et malgré son nombre. L’absence de naïveté ne veut pas non plus dire rentrer dans une fréquence de confrontation, mais simplement justement être capable d’identifier les différents agendas afin de ne plus les nourrir énergétiquement, tout en continuant soi-même à incarner les plus hautes valeurs morales et donc à rester dans des fréquences élevées.

De par notre avancée, nous, travailleurs de lumière, pour englober tout le monde sans distinction de provenance, tous ceux qui œuvrent pour l’avènement de la conscience sur terre, nous prenons de l’ampleur. La seule façon de contrer tout cela, c’est en bombardant de technologie, en accentuant le contrôle mental, en nous faisant crouler sous le chimique, la pollution et le toxique. C’est la façon de réprimer l’humain, qui est justement en train de refaire pousser ses ailes et de comprendre ce qu’il se passe. Comme d’un côté nous sommes en train de prendre ce terrain en terme de conscience, parce que de plus en plus d’indigos se réactivent, de plus en plus de starseeds se souviennent de qui ils sont, et de plus en plus d’humains en général sont en train de comprendre, même sans avoir conscience des agendas extra-terrestres, que quelque chose ne tourne pas rond, que ce qui se passe n’est pas « normal », alors pour contrebalancer cet éveil massif qui est en train de se produire, il y a justement le bombardement d’intelligence artificielle. Et ils sont capables de manipuler les timelines, manipuler les lignes de temps, parce qu’ils sont capables de voyager dans le temps. Et pour cela, ils ont différentes techniques. D’ailleurs, le recrutement de certains super-soldats, et la création de cyborgs font partie de ces agendas de voyages dans le temps. Parce que pour voyager dans certaines dimensions, il faut une certaine conscience, et c’est pour cela qu’ils vont prendre, abducter, certains êtres et éventuellement, dans leur idéal, certains starseeds, parce qu’ils vont avoir des aptitudes psychiques spéciales qui vont leur permettre de pouvoir accéder à ces dimensions, pour pouvoir altérer les lignes de temps. Cela paraît vraiment comme un film de science-fiction, mais c’est la réalité. Ils passent leur temps à aller dans le futur, dans le passé, et à modifier des choses, à envoyer des gens là-bas pour modifier des choses, et c’est pour cela que les starseeds sont particulièrement ciblés (ayant ces aptitudes particulières, par leur ADN).

Nombreux d’entre nous, Starseeds, ont été attaqués dès notre naissance. Parce que même si nous ignorions alors de notre côté ce que nous allions faire plus tard (notre mission), eux le savaient. Parce qu’eux, à la naissance du starseed, vont dans le futur pour voir sa mission et commencent dès la naissance à tout faire pour le dévier de sa mission par toutes sortes de moyens, et via toutes sortes de personnes et de pièges mis sur son chemin. Nous pouvons tous faire le bilan aujourd’hui de tout ce qui a été fait pour nous détourner de notre chemin et voir comment bien souvent, par notre volonté et l’écoute de notre guidance intérieure, nous avons évité des situations qui auraient pu être lourdes de conséquences. Nous pouvons d’ailleurs remercier en notre coeur notre higher self (conscience supérieure) et nos guides sur d’autres plans qui ont été là pour nous aiguiller en chaque instant et nous éviter le pire, et nous féliciter d’en être arrivés là aujourd’hui, car ce n’était pas une mince affaire.

Alors ce qu’il se passe actuellement de positif et d’unique dans notre Histoire, c’est que les races de polarité négatives n’ont plus la main mise, comme ils l’avaient jusqu’à présent, sur les timelines. C’est-à-dire que jusqu’en 2012, c’est eux qui avaient le contrôle des timelines. Les extra-terrestres négatifs, les forces négatives interdimensionnelles, extra-dimensionnelles, les forces démoniaques, les Archontes, tout ce groupe d’entités à agenda négatif, avaient la supériorité en termes de main mise sur l‘humanité jusqu’à 2012. D’ailleurs, ils avaient un agenda très sombre, qui était vraiment la destruction de l’humanité d’ici 2012.

Raison pour laquelle tant de prophéties ont été faites par des grands maîtres spirituels avant. C’était effectivement vrai à cette époque, c’était effectivement leur agenda. Ces grands maîtres avaient bien perçu ces agendas, sauf que nous avons réussi à les déjouer, grâce à l’incarnation de nombreuses âmes qui ont changé le cours de l’Histoire et grâce à l’oeuvre de nombreuses entités positives sur les autres plans et civilisations, qui oeuvrent sans relâche pour démanteler cette matrice artificielle et les agendas sombres anti-Vie (Anti-Christ) qui opèrent sur Terre depuis des millénaires. C’est cela tout l’objectif des forces d’intervention que nous sommes. Nous faisons partie de Conseils galactiques, les indigos et les starseeds, et sommes envoyés en tant que forces d’intervention en cas de crise, sur différentes planètes qui ont besoin de renfort. La situation sur Terre, étant une planète prison, étant très délicate, de nombreuses forces d’intervention se sont portées volontaires pour justement manifester un autre futur pour la race humaine qui courait autrement à sa propre destruction.

Nous sommes venus sur le terrain accomplir la libération de la planète, l’éviction de ces forces, et le retour à l’Harmonie, à la Justice, autrement dit au respect des plus hautes valeurs morales et des Lois Universelles.

Et l’éclipse du 21 août va justement donc marquer le début de cette bifurcation entre ces timelines d’intelligence artificielle qu’ils avaient créées jusqu’à présent, et notre retour aux timelines organiques (l’Ascension).

C’est pour cela que cette année 2017 est très importante et a été annoncée par de nombreuses personnes auparavant comme étant très importante. Parce que justement, c’est ce moment où on va se désengager de la création de timelines artificielles (= manipulées, falsifiées) que ces forces avaient mises en place jusqu’à présent. Il y a une bifurcation, on va se déplugger des timelines inorganiques, du contrôle mental, de l’intelligence artificielle pour se remettre sur le chemin de l’ascension, sur le chemin du développement organique spirituel de l’être humain originel. Et c’est quelque chose d’absolument extraordinaire que nous pouvons célébrer intérieurement parce que nous avons réussi, nous avons réussi quelque chose de très grand en accomplissant cela, grâce à notre travail et au travail de toutes nos familles sur tous les plans. N’oublions pas qu’en plus d’oeuvrer dans la 3D et multidimensionnellement pendant la journée, nous oeuvrons également la nuit pendant notre temps de sommeil dans d’autres dimensions, et nos équipes oeuvrent en permanence également sur beaucoup de plans pour permettre cette libération.

Cela ne veut pas dire que ces moments d’éclipse et autour de l’éclipse ne seront pas utilisés grandement par les forces négatives pour commettre toutes sortes de rituels bien évidemment puisqu’eux vénèrent la Lune (qui est un satellite artificiel) et justement vénèrent le soleil noir. Tout ce qui est positif est toujours contré par le négatif, tout ce qui est positif est toujours infiltré et toujours utilisé pour faire à l’inverse des messes noires, des rituels.

Ces énergies nouvelles qui nous sont envoyées peuvent être très bouleversantes car elles font remonter en nous toutes ces fameuses stations d’identité, c’est à dire toutes ces identités que nous avons eues dans les précédentes lignes de temps. Et je ne parle pas des vies précédentes uniquement, je parle aussi de toutes les identités que nous avons été dans cette incarnation déjà, parce que, si nous regardons bien notre passé, combien de personnes différentes avons-nous été jusqu’à la personne que nous sommes aujourd’hui ? Et cette personne continue d’évoluer, pour devenir de plus en plus sa réelle identité, c’est à dire celle de son âme, de son être cosmique et éternel, l’ensemble de toutes ses identités temporaires, qui ont formé sa sagesse et son expérience.

Dans cette incarnation, c’est la première fois que nous allons pouvoir être à la fois une personne qui a été coincée dans la réalité 3D, et une conscience multidimensionnelle, pour ceux qui font leur travail d’ascension. On a cette opportunité-là, cela ne s’est jamais produit auparavant. Avant, il fallait plusieurs incarnations pour réellement évoluer spirituellement. Aujourd’hui, dans une même incarnation, avec la même identité de naissance, on va pouvoir vivre plusieurs vies en une seule et avoir l’équivalence en terme d’évolution spirituelle et de sauts quantiques, de plusieurs incarnations. Et c’est pour cela que de nombreuses âmes ont décidé de s’incarner dans cette phase. Et, dans les moments où on a la tête sous l’eau, complètement écrasés par la lourdeur de ce qu’il se passe, parce qu’on va se focaliser à un moment donné sur l’horreur faite à un endroit ; l’horreur faite aux animaux, aux femmes, aux humains, aux enfants, et on va avoir envie d’abandonner, de baisser les bras parce qu’on va oublier ce qu’il se passe d’extrêmement gigantesque et de positif. Ces horreurs ont toujours existé au sein de cette civilisation et au contraire c’était bien pire avant. Alors ce n’est certainement pas maintenant qu’il faut abandonner, baisser les bras, diminuer notre clan en se retirant de la Vie, et avoir l’impression que nous n’avons pas notre place ici. C’est justement maintenant que nous avons le plus notre place, parce que c’est maintenant que nous allons véritablement pouvoir oeuvrer comme des pillers qui vont montrer l’exemple, et aller aussi loin que nous n’avons jamais été dans la compréhension de la réalité.

 

Conseils en cette phase

Ce qu’il nous est suggéré en ce moment, c’est de prendre suffisamment de temps pour soi, se ménager afin de ne pas consommer un niveau de force vitale trop conséquent qui nous mettrait dans la « zone rouge », seuil dangereux lorsqu’il est franchi, puisqu’il nous place en état de grande vulnérabilité énergétique (possibilité de possessions et attaques psychiques via la fatigue, l’irritation, la colère, la frustration et plus globalement le décentrage). Peu importe les circonstances extérieures, nous devons apprendre à toujours créer en nous notre propre lumière et à maintenir une fréquence élevée. C’est ce qui différencie les êtres christiques, les humains divins, originels, des entités synthétiques et dénuées d’émotions : nous avons la possibilité de créer de l’énergie, de créer la Lumière, via notre propre centre, et cela indépendamment des circonstances extérieures. C’est d’ailleurs ce qui met hors d’eux ces forces, lorsqu’ils n’arrivent pas à détruire la pureté d’un être ou à le corrompre, car cet être est rempli de Foi (en dehors de toute religion), d’Honneur et de Dignité, et est dirigé par l’Amour…

Beaucoup d’humains ne comprennent pas encore cela et sont encore trop dépendants des circonstances extérieures pour vibrer une fréquence positive ou négative, et ne savent pas comment maîtriser leur propre fréquence et la modifier sur mesure, en faisant intervenir leur propre lumière intérieure. Pour cela, il faut avoir développé un certain degré de conscience de soi-même et d’observation neutre, pour pouvoir justement identifier nos comportements et pensées et discerner lorsqu’elles proviennent de notre ego négatif (qui déboucheront donc la plupart du temps sur des émotions et conséquences négatives), et celles qui émanent de notre conscience supérieure (notre âme) et qui auront des conséquences plus positives pour notre chemin de vie.

Egalement, il est conseillé de ne pas vouloir trop se précipiter dans sa mission au risque de commettre des erreurs parfois irréversibles.

En effet, une fois notre réactivation arrivée, nous sommes envahis d’un sentiment immense d’urgence (que nous ressentions depuis la naissance mais décuplé à partir de notre reconnexion), et un des pièges tendus aux travailleurs de lumière par les forces opposées à notre travail, est de nous perdre dans la précipitation ressentie au début de notre réveil. En effet, la naïveté et la témérité du débutant sont très dangereux pour nous et nous devons apprendre à maîtriser cette fougue qui peut avoir de sérieuses conséquences sur notre mission et donc sur le plan global. Encore une fois, ne sous-estimons pas ceux qui ne veulent pas voir notre travail accompli et qui connaissent nos identités et nos missions respectives (dans une certaine mesure). En ne tombant jamais dans la paranoïa ni la peur encore une fois, nous devons apprendre la Sagesse, la Patience et le Discernement en ce qui concerne les moments où nous devons agir et les moments où nous devons économiser notre force vitale. En ce qui me concerne, depuis quelques mois, je suis en grande économie de ma force vitale et je ressens que cela doit continuer encore quelques mois; c’est à dire que je me focalise sur ma mission et sur mon propre équilibre corps/âme/esprit, et j’exclue toute chose qui pourrait faire diminuer mon niveau de force vitale et donc me placer dans ce seuil dangereux où je serai donc plus vulnérable. Il est impératif de rester dans des fréquences élevées, connectés au coeur, à la gratitude, à la compassion et à la bienveillance, afin d’être alignés à son âme et donc protégés par cet alignement avec son âme et avec les Lois Universelles.

Beaucoup se lancent dans des missions de divulgation, sans faire de travail spirituel profond et sans connaître les techniques de protection spirituelle ni même les Lois Universelles, et donc s’exposent à de grands risques. Je conseille à tous ceux qui souhaitent se lancer dans des missions de divulgation de bien se préparer et de s’assurer d’être suffisamment solides spirituellement, pour ne pas, encore une fois, se faire avoir par la fougue du débutant qui pourra être piégé par son impulsivité et son absence de maturité spirituelle. Ceci n’est pas un jeu, et les conséquences sont très sérieuses. Nous ne pouvons en aucun cas faire preuve d’arrogance face à ceux qui souhaitent empêcher notre travail, au risque de voir notre réalité s’effriter sous nos yeux.

La seule façon d’accomplir efficacement notre mission, c’est d’être conscient des techniques d’infiltration des entités négatives, conscient de nos failles (programmations 3D restantes, blessures, ego négatif), conscient des techniques de séduction de la fausse lumière, d’être sorti de la naïveté et de l’arrogance du débutant, et de développer sa maturité spirituelle et sa sagesse via ses expériences qui seront faites désormais en conscience, c’est à dire observées à partir de sa conscience multidimensionnelle et non de son identité 3D, pour développer son discernement et réellement expanser son niveau de Conscience et de compréhension de la réalité.

Encore une fois, notre « impulsion » à vouloir agir et accomplir notre mission pour ceux qui vont se réactiver ou se sont réactivés, est systématiquement utilisée pour nous emmener dans des pièges, et j’ai vécu moi-même tout cela en 2014 au moment de ma propre réactivation. J’ai été bombardée de différentes forces qui ont sauté sur moi pour prendre leur part du gâteau et m’utiliser pour leurs agendas et ai ensuite été assaillie de nombreuses attaques publiques mensongères pour tenter de salir dès le départ mes intentions ou mon image, technique qui est systématiquement utilisée pour TOUTES les personnes ayant des missions incluant une forme avancée de divulgation, en particulier si nous divulguons sur les E.Ts négatifs, et plus récemment maintenant sur les programmes spatiaux secrets, le sujet le plus attaqué actuellement. (La première programmation mentale inséminée dans les esprits étant que « nous faisons cela pour l’argent ou la popularité » – cette programmation marche immédiatement sur la plupart des humains qui n’ont aucun discernement vibratoire et peuvent ensuite être utilisés comme véhicules d’attaques, médisance, désinformation, colportation de fausses informations, etc par leur manque de maturité et de valeurs morales).

En effet, lorsque nous ne traitons pas le sujet des E.Ts négatifs encore une fois, nous sommes beaucoup moins interférés voire pas du tout, car nous pouvons servir d’acheminement des âmes vers la fausse lumière et vers les structures inorganiques du New-Age. Nous sommes donc des pions à considérer pour piéger un maximum d’âmes dans ces structures artificielles où les âmes sont coincées dans des dogmes et dans des religions créées de toute pièce et ne peuvent véritablement ascensionner et se libérer. Nous avons alors l’impression d’être « au dessus des attaques » et de faire quelque chose de « bien » (d’avoir une vibration « suffisamment élevée pour ne pas être attaqués »), alors que c’est simplement la plupart du temps car nous servons à nourrir certaines structures qui arrangent ces forces, par conséquent, ils n’ont aucun intérêt à interférer. 

En outre, pour tous ceux dont la mission inclut une exposition et une présence ‘publique’, pour la plupart d’entre nous, il nous a été proposé dès le début de notre prise de poste et nous sera régulièrement proposé, des « deals » (que ce soit physiquement ou dans l’éthérique) où si nous ne parlons pas de ces sujets, nous ne subirons plus d’attaques et nous serons propulsés au niveau de notre popularité (et donc financièrement). C’est ce qu’il s’est produit pour moi dès 2014 et en 2015 où l’on m’a demandé clairement via différents véhicules et moyens, de cesser de parler de tout ce qui concerne les E.Ts négatifs, sous peine de voir toute ma vie et mon travail détruits. Et qu’au contraire, si je me contentais de parler de bien-être corps/âme/esprit, de spiritualité « de base », et de faire comme les autres enseignants New Age, je serai propulsée au rang de “célébrité spirituelle”. Comme je l’ai déjà expliqué, suite à cela, une des plus grandes chaînes de télévision française m’a proposé un contrat où je pourrais soit-disant être vue par 5 millions de téléspectateurs, m’a dit que je serais partout dans les magazines et suivie par les paparazzi (dixit), que je pourrais passer mon message de manière massive (manipulation par la séduction du starseed à vouloir aider massivement), ce que j’ai bien évidemment refusé. Ces pièges tendus servent également de “tests” pour nos équipes là haut qui vérifient en permanence notre stabilité intérieure et nos intentions avant de nous confier la suite de notre mission, surtout si elle inclut de grandes responsabilités. Et j’ai eu de nombreuses autres propositions de ce type que j’ai déclinées. Encore aujourd’hui, très régulièrement, on tente de me dissuader de poursuivre ce que je fais en me promettant une vie beaucoup plus facile, beaucoup plus de revenus et de popularité si j’arrête de parler de ces sujets.

Fort heureusement, nous sommes de plus en plus nombreux à exposer publiquement ce qu’il se passe « en coulisse », et plus nous serons à le faire, moins cela pourra se produire, car c’est dans le silence et l’isolement que les plus hautes formes d’abus peuvent être perpétuées. C’est lorsque nous avons le courage de dire haut et fort ce qu’il se passe réellement, que les choses peuvent véritablement changer.

Récemment, Corey Goode et David Wilcock ont partagé publiquement les attaques qu’ils subissent actuellement et c’est une très bonne chose, car peu imaginent le quotidien de ceux d’entre nous qui avons ces missions de divulgation cosmique – (Je précise que le fait que je cite des personnes ou encourage à regarder leurs partages ne veut en aucun cas dire que je suis d’accord ou cautionne Tout ce que ces personnes disent, font ou feront dans le futur, car à ce niveau les possibilités d’infiltration et de leurre sont gigantesques et de plus en plus subtiles, et j’envoie toute ma sympathie à Corey et David pour la difficulté de leurs missions et leur souhaite d’arriver à naviguer cela de la meilleure manière possible car leur niveau d’exposition publique et de divulgation est énorme et donc les interférences sont en conséquence). Bien souvent, nous ne rentrons pas dans les détails pour ne pas gaspiller notre force vitale, et nous nous concentrons sur nos missions et nos responsabilités dans le travail que nous devons fournir, mais parfois nous devons nous arrêter pour dire ce qu’il se passe derrière les rideaux, car encore une fois, lorsque nous sommes tranquillement installés derrière un ordinateur, à lire tel ou tel article, nous n’imaginons pas ce que ceux qui ont comme job de dénoncer les plus hautes formes de violence et de manipulation peuvent endurer. Notre Foi et notre volonté d’accomplir nos missions sont tellement fortes que nous passons outre les jugements et projections des humains n’ayant pas encore fait suffisamment de travail personnel pour comprendre ce qu’il se passe et les conséquences énergétiques de leurs paroles et actions, mais le soutien des autres frères et soeurs humains est souvent un tremplin dans l’accomplissement de nos tâches, car nous sommes justement sortis de cette phase d’isolement dans laquelle nous étions auparavant et il est temps aujourd’hui de nous allier pour un objectif commun, au delà de nos personnalités 3D mais pour le Bien Commun de l’humanité en tant que civilisation.

Je souhaite, d’ailleurs, en profiter pour remercier tous ceux qui sont au Service d’une manière ou d’une autre, car il n’y a pas de différence de valeur entre les êtres mais simplement des missions différentes, des tâches différentes à accomplir, et c’est lorsque nous serons capables de voir au delà des apparences terrestres, les âmes que nous croisons et leur service rendu à l’humanité et plus largement pour l’Univers, que nous pourrons réellement honorer tous ceux qui dédient leurs vies à des causes dépassant leur propre existence (humains, animaux et tous les règnes), et leur transmettre notre Révérence.

L’humanité n’en est qu’aux prémices de son éveil et de sa compréhension de la réelle nature de la réalité, et nos missions incluent le fait d’avoir le courage de paver le chemin et de faire des choses qui n’ont bien souvent pas encore été faites. Le chemin des travailleurs de lumière est souvent un chemin solitaire car nous seuls avons les responsabilités de nos missions respectives, et bien souvent peu sont ceux qui peuvent les comprendre, mais j’ai confiance dans le fait que de plus en plus, nous arrivions à retrouver ce qui nous unit, plutôt que ce qui nous divise, c’est à dire le coeur et la capacité de pouvoir ressentir de l’empathie pour les autres êtres vivants.

N’oublions jamais que ce ne sera jamais par la force que nous pourrons accomplir quoi que ce soit de divin. Le divin n’utilise jamais la force (dans le sens de la « contrainte » et de la violence) pour imposer sa Volonté.

Le divin montre l’exemple, afin d’inspirer ceux qui le voudront, à eux aussi représenter l’Harmonie et la Sagesse rendues manifestes.

Veillons à ce que nos messages incarnent cela. L’humanité ne s’éveillera pas par la contrainte, elle s’éveillera par l’exemple.

 

Paix et Harmonie dans l’Univers,

Laura Marie.

 

MEDITATION SUGGEREE POUR L’ECLIPSE DU 21 août 2017https://lauramarietv.com/meditation-prieres-dintentions-phase-bifurcation-eclipse/

Lien complémentaire suggéréLigne temporelle de l’histoire galactique

Note :

Régulièrement, des méditations collectives sont proposées dans le but d’assister tel ou tel évènement qui se produit sur Terre. Je tiens simplement à rappeler que nous devons faire très attention, surtout en cette période, aux forces avec lesquelles nous nous allions, et être bien sûrs que nous sommes capables de discerner les signatures vibratoires derrière tous les projets dans lesquels nous participons énergétiquement, afin de ne pas donner notre consentement à divers agendas qui pourraient être perpétués sur nous-mêmes ou collectivement pour l’humanité.

Ainsi, je fais appel à notre vigilance en ces temps de confusion par l’accumulation gigantesque d’informations et de désinformations disponibles, et à notre volonté de ne pas, encore une fois, pouvoir être séduits par notre innocence / naïveté et volonté d’aider. Les nombreuses factions qui se battent actuellement pour accomplir leurs agendas respectifs regorgent de moyens, qu’ils soient grotesques ou subtils, pour obtenir le consentement d’un maximum d’âmes et c’est véritablement une guerre actuellement qui se produit pour récupérer un maximum d’âmes, dans cette phase de bifurcation. Notre objectif étant la souveraineté de notre âme, de notre être, veillons à ne pas abandonner naïvement cette souveraineté en donnant notre consentement encore une fois à certaines forces via certaines actions qui ne vibreraient pas une fréquence de lumière organique pure.

Nous pouvons méditer quand nous le souhaitons, faisons simplement attention à quoi nous nous lions lorsque nous le faisons. Je conseille de garder sa souveraineté lors de nos méditations, c’est à dire que nous pouvons envoyer toutes les pensées de bienveillance et de libération pour la civilisation humaine que nous souhaitons, ainsi que de volonté de manifester le meilleur futur potentiel pour l’humanité, mais il est vivement conseillé de faire attention à qui nous acceptons de nous lier énergétiquement en rejoignant des groupes de méditation et en suivant des protocoles quels qu’ils soient.

Merci de votre attention, et encore une fois, ne prenez que ce qui résonne en vous pour servir votre plus haute expression.

Laura Marie.

 

L'académie HARMONIC UNIVERSE est ouverte ! Cliquez-ici pour y accéder.

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez faire un don en cliquant iciVous pouvez également lire mon article explicatif sur la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie. 

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.