Chers lecteurs, 

Aujourd’hui je vous informe d’une décision que j’ai prise il y a de cela déjà plusieurs mois, mais qui se manifeste dans la réalité physique maintenant.

En effet, mon corps physique ressent de plus en plus de résistances à se « connecter » aux réseaux sociaux. Une forme de « répulsion » naturelle que je ne peux contrôler.

Au fil des années, j’ai pu apprendre à écouter les signaux de mon corps. Ils sont ma guidance, dans cette réalité où tout est illusion, ou potentielle illusion.

Ainsi, mon corps physique est mon seul repère, avec mon coeur, lorsque l’illusion ne permet plus la clarté, et que la confusion pénètre le mental, nous déconnectant des réels souhaits et objectifs de notre âme.

Il y a quelques années, bientôt 8 ans, j’ai décidé de me mettre au Service de l’humanité, en m’exposant volontairement sur internet. Durant toute mon enfance, j’avais la pensée, que rien ne pouvait exister de pire, que de perdre son anonymat. 

Et pourtant, je savais qu’un jour, j’allais devoir affronter cette dure réalité.

La mission qui m’incombe, nécessitait en effet une période d’exposition, afin que le message que je suis venue transmettre et continuerait de transmettre, puisse être entendu. 

Comment faire passer un message, seul dans une grotte ?

Ainsi, les réseaux sociaux m’ont fortement aidée à faire circuler le message souhaité.

En cela, je remercie tous les paramètres qui ont fait que cela puisse être possible.

Aujourd’hui, j’entame la 2ème phase de ma mission spirituelle. Une phase de « retrait » où mon point de focalisation va être l’enseignement au sein de l’Académie HARMONIC UNIVERSE, cela pour au moins les 10 prochaines années, afin d’assister l’humanité dans sa phase d’ascension et de passage progressif à une citoyenneté cosmique, réelles raisons de mon incarnation ici bas.

Mon coeur est en joie de savoir que cette phase d’exposition prononcée est terminée, tout du moins momentanément, afin que je puisse me ressourcer personnellement, pour pouvoir donner le meilleur à ceux qui désireront approfondir les messages jusqu’alors transmis.

Pour qu’une Vérité, quelle qu’elle soit, soit appréciée, il faut que l’être désire ardemment la connaître.

Enseigner à celui qui ne souhaite pas modifier ses croyances, est une perte d’énergie, que nous ne pouvons plus nous permettre aujourd’hui, face à la masse d’humains s’éveillant et désirant réellement comprendre la réalité qui nous entoure.

Ainsi, je préfère tourner mes enseignements vers une direction, dirions-nous, plus « organique », c’est à dire faisant confiance dans le fait que tous ceux qui seront « prêts » à accéder à ce niveau d’informations, y parviennent. Inutile d’avoir des « machines » entre nous, servant d’intermédiaire.

C’est ce que sont les réseaux sociaux.

Des machines artificielles siphonnant l’énergie vitale des humains, à leur insu.

Pensant se distraire, se nourrir de la vie des autres, ils s’amenuisent énergétiquement, sans même ne faire le lien, entre leur réalité de plus en plus appauvrie, et leur addiction aux réseaux sociaux.

Aujourd’hui, je décide de m’extraire de ces machines artificielles, afin de pouvoir utiliser la totalité de ma force vitale, pour ma réelle mission et raison d’être ici.

Je ne suis pas ici, ni pour être « populaire », ni pour me distraire, ni pour plaire, mais pour apporter un message, des messages, dans cette phase tellement importante de Libération pour la race humaine.

Il est évident que nombreux sont ceux qui ont tenté, et continueront de tenter de salir mes intentions, de salir mon message, de me décrédibiliser, mais c’est ainsi, dans une réalité où tout est inversé.

La seule chose que nous pouvons faire dans ces cas là, c’est de continuer.

Rechercher cet alignement avec les Lois Universelles, cet alignement avec les désirs profonds de notre âme, en dehors de cette réalité temporaire, afin de pouvoir un jour quitter cette Terre en paix, parce que nous aurons accompli tout ce que nous voulions accomplir. N’est-ce pas là le plus bel objectif que nous puissions avoir ?

En tous les cas, c’est le mien.

C’est également la raison pour laquelle le groupe Facebook « Nouvelle Génération Consciente » a été également clôturé début janvier 2018.

Il avait pris, et ce dès le départ en 2014 à sa création, une direction bien éloignée de celle qui correspondait à mes intentions originelles, où certains n’hésitaient pas à promouvoir leur propre activité, alors que me salissant de l’autre côté.

Est-ce cela le monde cohérent que nous souhaitons construire ?

A ce sujet, vous pourrez découvrir prochainement, la première newsletter de l’année 2018, justement consacrée au développement de communautés conscientes, une des principales missions de l’Académie HARMONIC UNIVERSE sur le long terme. C’est à dire mettre en place des modèles de communautés conscientes alignées aux Lois Universelles, basées sur la maturité et la cohérence personnelle des individus comprenant leur responsabilité individuelle et collective.

Pour continuer à recevoir les newsletter de l’Ascension, mensuellement, il vous suffit de vous abonner à la Newsletter ci-dessous, et elles continueront à vous être transmises chaque mois, pour assister ce processus d’Ascension individuelle et collective, et de divulgation cosmique.

Pour ceux qui désirent aller plus loin dans les enseignements fournis, vous pouvez rejoindre l’Académie HARMONIC UNIVERSE, qui comprend une communauté d’échange où j’interagis avec les membres régulièrement, dans un espace sain, convivial, sécurisé et visant réellement à l’expansion de chacun, dans le respect et la bienveillance, chose qui est impossible sur les réseaux sociaux.

Je vous remercie pour votre écoute, et vous souhaite à tous une excellente continuation.

Avec révérence, et au Service,

Laura Marie. 

Note : Mes pages Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin ont été clôturées, mais pour le moment ma chaîne Youtube est maintenue, pour des raisons évidentes de maintien de l’information disponible au travers des vidéos présentes.

 

Pour aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'académie HARMONIC UNIVERSE - Cliquez-ici pour y accéder.

REPLAY WebConférence du 18 février 2018. Voir le REPLAY - Replay des précédentes Conférences disponibles ici.

Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire assiste le processus de Divulgation Cosmique.

Inscription à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir, vous pouvez faire un don en cliquant iciVous pouvez également lire l'article explicatif sur la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie. 

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.