laura bavella

Laura Marie – Bavella (Corse) 6 janvier 2015

J’étais en Corse encore le 6 janvier, dans les montagnes de Bavella, un de mes endroits favoris sur Terre. Il y a cet espèce de quiétude qui règne, on y est comme dans une dimension parallèle où la pureté et la sérénité nous envahissent, mêlées aux sentiments de force et de grandeur, d’immensité, mais aussi, d’humilité. Chaque année j’aime m’y rendre pour me recharger, il n’y a pas de lieu qui me recharge plus que la Corse, certainement du fait de mes origines (ma famille maternelle est corse) et de mes souvenirs d’enfance là bas.

 

laura bavella 2 rec

Laura Marie – Bavella (Corse) 6 janvier 2015

Je suis rentrée le 6 au soir à Paris et le lendemain midi, je prends le taxi pour me rendre à mon lieu de consultation, chose que je ne fais jamais. Je ne voulais pas prendre le métro, je me disais que vibratoirement, passer de Bavella au métro en quelques heures c’était un peu “too much”. Dans le taxi alors que nous approchons mon lieu de consultation dans le 11ème, je vois les rues voisines fermées et la police. Le chauffeur m’apprend la nouvelle : fusillade chez Charlie Hebdo juste à côté de là où je me rendais. Depuis le matin, je sentais une énergie lourde, pesante, mais je mettais cela sur le dos de mon retour à Paris. Mais là la nouvelle a accentué d’autant plus cette impression de lourdeur. Immédiatement je me suis dite : C’est faux, la vérité n’est pas ce que l’on nous dit aux informations”. J’ai ressenti une colère profonde mêlée à de la tristesse pour les victimes (en me visualisant à leur place juste avant de mourir), et pour les familles des victimes, pour qui cela doit être plus qu’atroce. Ma première consultation arrive, et je commence mes consultations jusqu’au soir, où je quitte enfin le quartier, pour rentrer chez moi, toujours en taxi, car je ne sentais vraiment pas le métro.
jesuischarlie

“Ne nourrissez pas la Peur”

Immédiatement sur le net a pris place un mouvement de soutien, #JeSuisCharlie, où tout le monde montrait son empathie et sa compassion pour les victimes et leurs familles. Ca c’est le côté très positif des évènements de ce type, cela rassemble le peuple. C’est toujours dans le cas de catastrophes, d’attentats ou de guerres que les gens sont les plus soudés. Comme si dans les moments d’horreur finalement on oubliait un peu tout le reste. Mais dans ce cas bien précis, il est plus difficile pour le peuple de s’unir puisque les médias ont annoncé qu’il s’agissait d’un attentat terroriste, d’extrémistes islamiques. Forcément cela ne peut qu’attiser les conflits internes, des généralisations et faire naître toute sorte de sentiments de haine ou d’amalgames dans les consciences. Le chaos et la confusion suivent toujours ce genre d’évènements, où sous la colère et l’indignation on perd souvent son sens logique et sa capacité de réflexion, surtout si derrière, les médias accentuent bien la pensée qu’ils souhaitent que nous ayons. Ils la cultivent et l’encouragent et c’est difficile pour la plupart des gens d’arriver à cerner cette manipulation profonde de conscience.

 

carte d'identitéLa grande différence avec les autres évènements passés, c’est que cette fois immédiatement, énormément de gens ont questionné la version officielle des faits. Ce fut un raz de marrée de dessins satiriques et de sites proposant des enquêtes alternatives qui a fait son apparition. Les gens ne sont plus dupes. Ils ne gobent plus ce qu’on leur présente sur un plateau d’argent, comme c’était beaucoup plus le cas auparavant. Grâce aux réseaux sociaux et à l’information alternative, tout le monde peut s’exprimer et tout peut circuler à une vitesse et à un débit incontrôlable, le mensonge peut difficilement perdurer. Ca, c’est quelque chose qui m’a profondément rendue heureuse : de voir tous ces gens questionner d’emblée la version officielle et remettre en cause “l’information”. Quelle avancée de conscience. Quelle victoire sur ceux à qui bénéficient toutes ces manipulations.

 

Vidéo à voir sur les stratégies de manipulation de masse avec les actes violence :

 

ouvrir les yeux
Ce que j’ai remarqué cela dit, c’est cet amalgame que beaucoup de gens qui croient encore systématiquement les versions officielles font, dès qu’ils sont face à ceux qui les remettent en question. Nous savons tous que les médias ont tout fait pour faire en sorte que toute personne remettant en question un évènement, sera traité de “théoricien du complot”. Pour ces personnes, tout ce qui n’est pas la version officielle est une “théorie du complot” (où le “complotiste essayerait d’inventer une version totalement “improbable” pour la majorité de la population, des faits). C’est quelque chose que je n’ai jamais compris. Comment peut-on avoir une confiance aussi aveugle envers les personnes qui dirigent le monde et les médias ? C’est exactement comme tous ceux qui mettent le médecin et la médecine sur un piédestal, préférant se bourrer de produits chimiques parce que c’est un médecin qui l’a dit, plutôt que d’essayer des herbes naturelles car l’effet blouse blanche n’est plus là. C’est un peu aussi comme ceux qui disent “oh mais quand même, si c’était mauvais pour la santé, ils ne le vendraient pas en supermarché quand même !”. Parfois je suis stupéfaite de la crédulité et du dévouement aveugle de certains citoyens face à leur gouvernement et face aux grandes puissances mondiales, convaincus qu’ils travaillent “pour leur bien.” Alors attention, il ne s’agit pas là de dire que toute personne travaillant dans ces domaines est mal intentionnée, ne tombez pas dans ce piège de l’amalgame rapide. Non, il s’agit de comprendre comment fonctionne ce Monde, et que bien souvent, tous les maillons inférieurs ne sont même pas au courant de ce qu’ils servent et ce qu’ils font. On sait que l’aspartame tue, et pourtant, le petit commerçant du coin qui vend son aspartame, il n’est peut être même pas au courant, et certainement pas conscient du mal qu’il fait en encourageant la vente de ces produits. Il pense à son profit et comme c’est un produit demandé, il le fournit, tout simplement. Mais tout en haut de la chaîne, ils connaissent très bien les effets de l’aspartame sur le corps humain, ainsi que de bons nombres d’autres produits que nous sommes encouragés à consommer régulièrement (fluor, sucre blanc, blé, farines blanches, produits laitiers, ogm…). Ce sont de véritables poisons pour le corps humain et ils le savent très bien. Des gens meurent par millions chaque année et cela entretient le milieu pharmaceutique, certainement pas gouverné par des personnes préoccupées de la réelle santé des gens.

 

je ne suis pas manipulablePour en revenir aux théories du complot. Ce qui m’a toujours frappée, c’est que systématiquement, lorsque l’on parle d’attentats sous faux drapeaux ou de manipulations des médias, les gens s’écrient, indignés “un peu de respect pour les familles !”. Je n’ai jamais compris cela. En fait, ce que j’ai remarqué, c’est que dès que l’on remet en question la version officielle, les gens pensent que cela veut dire que l’on dit qu’il n’y a pas eu de morts. Ils mélangent tout. Bien sûr dans certains cas des morts ou blessés peuvent être inventés (mises en scène d’acteurs etc), c’est déjà arrivé, mais la plupart du temps oui les morts sont bien là et là n’est pas la question. La question est qui est tout en haut, qui a réellement commandité le crime, à qui cela bénéficie-t-il, et dans quel but. Ne pas respecter les familles ? Comme si la famille des victimes n’aimerait pas elle-même connaître la vérité. Je ne sais pas vous, mais moi si je perdais quelqu’un dans ces conditions, j’aimerai bien retrouver les VRAIS commanditaires. J’aimerai bien que vraie justice soit faite, et surtout, j’aimerai bien tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Ce n’est certainement pas en acceptant toute version officielle que cela ne se reproduira plus. Ce n’est certainement pas en s’engouffrant les yeux fermés dans la gueule du loup qu’on va honorer qui que ce soit et certainement pas les victimes, ainsi mortes pour “rien”.

 

Pour illustrer ces propos, je vais vous donner un exemple très parlant qui m’est arrivé seulement 4 jours avant les attentats, alors que je me trouvais encore en corse. Des synchronicités ont fait que j’ai rencontré un homme qui avait fait une E.M.I (expérience de mort imminente) et qui voulait m’en parler. Nous avons discuté pendant 11 heures. Oui 11 heures. Entre temps, nous sommes allés chez lui avec ma famille, et quand je suis rentrée dans sa maison, j’ai eu un malaise en voyant la piscine. J’ai dis immédiatement “attention, fermez bien toujours les portes de la piscine, c’est dangereux, quelqu’un pourrait tomber, ou un animal”. Et j’insistais fortement. Puis j’entre dans l’entrée de la maison et là je tombe nez à nez sur une photo encadrée. Je ressens quelque chose en moi. Je continue et nous allons nous installer dans le salon. Là, nous commençons à discuter de choses et d’autres, à boire un verre et tout à coup mes yeux se posent sur une peinture portrait en face de moi, cette même personne à l’entrée. Là je sens l’émotion monter, tout mon corps se met à vibrer et les larmes montent, je ressens une présence indescriptible accompagnée d’un amour inconditionnel absolument indescriptible par des mots aussi, et les larmes coulent à flot. Je dis alors “Qui est-ce?”. Mon papa me réponds : “C’est sa femme, retrouvée morte dans la piscine”. Je savais qu’elle était là.
Je pars alors m’essuyer le visage dans la salle de bain et reprendre mes esprits. Nous partons déjeuner dehors et nous revenons ensuite en fin d’après midi. Nous nous remettons dans le salon près du portrait et je demande au monsieur de me raconter ce qu’il s’est passé. Il me raconte la version officielle de la police, et immédiatement je ressens que ce n’est pas ce qu’il s’est réellement passé. Je ne peux vous donner les détails par respect pour leur vie privée mais c’était tellement “gros” que je ne comprenais pas comment la police avait pu dire une chose pareille. Le monsieur et son entourage avaient toujours douté au fond, mais avaient du mal à concevoir que la police puisse s’être trompée ou que ce soit quelque chose de “bien pire” (pas un “accident”). Ce n’était pas un accident, et quand je me suis connectée à la femme, elle m’a dit qui l’avait tuée, et elle m’a demandé de leur dire, elle m’a demandé de leur dire de relancer l’enquête et de ré-ouvrir le dossier. Elle m’a dit le mot “injustice”, et “investigations”, elle était tourmentée et triste, elle voulait que son mari sache que ce n’était pas la version officielle qui était vraie. Je l’ai dis à son mari, et il m’a avoué que beaucoup avait pensé à ce suspect le jour de l’évènement sans imaginer que cela pourrait être possible, dans leur conscience. Il m’a ensuite dit que le matin même avant ma venue il avait eu une intuition d’engager un détective pour relancer l’affaire.

 

apparitionAlors, pourquoi je vous raconte tout cela ? Tout simplement parce que nous avons là la preuve que même les “morts” souhaitent que justice soit faite et vérité soit dite. Lorsque l’on vient s’incarner sur Terre pour réaliser quelque chose, c’est logique que cela soit notre souhait que même après notre passage notre “combat” continue. Cette femme était toujours là car pas morte en paix, et je pense que tant que la vérité ne sera pas découverte, elle restera. Après l’avoir dit à son mari, je l’ai sentie soulagée d’un poids, elle n’avait pas du tout la même vibration. Cette expérience fut bouleversante pour moi, car c’est la première fois que j’ai communiqué avec un défunt et servi de médium. Cela m’a aussi montré que la vérité est demandée même de l’autre côté. N’est ce pas la meilleure réponse à ceux qui pensent que remettre en question les versions officielles, ce n’est pas honorer les familles des victimes ? Les personnes sont réellement mortes, alors les honorer c’est justement rétablir la vérité, et je pense que c’est ce qu’elles voudraient elles aussi, maintenant là haut.

 

vérité qui dérangeCe qu’il faut comprendre, c’est qu’il est impossible pour un “citoyen lambda” de comprendre, de là où il se tient, ce qu’il se passe. Le citoyen lambda (vous et moi) est tellement le dernier maillon de la chaine, et les voiles à enlever tellement nombreux (voir vidéo ici à ce sujet : “L’asservissement et les 8 voiles de la Connaissance”), que tout ce qui arrive jusqu’à nous n’est que les “restes”, les “miettes” de tout ce qu’il se trame réellement dans le Monde. Ce qu’il faut comprendre aussi, c’est que la plupart des gens ne pourraient même pas “concevoir” dans leur esprit ce qu’il se passe réellement. Le choc serait tellement intense que leur esprit le rejetterait. Il faut comprendre que tout ce que votre esprit peut concevoir là à l’heure actuelle, la réalité est 100 000 fois au delà de ça. Si vous trouvez qu’il soit impossible d’organiser de toute pièce des attentats comme le 11 septembre ou les autres alors vous sous estimez l’absence de conscience de ceux qui sont tout en haut de la chaîne. On ne peut comprendre des esprits “malsains” avec un esprit “sain”, on ne peut comprendre la folie avec de l’intelligence et du bon sens. Mais surtout, on ne peut comprendre l’absence de conscience avec de la conscience. Tout est toujours une question “d’agenda”, et encore une fois de niveau des maillons dans la chaîne. Même celui qui commet les attentats, avec son fusil, n’est souvent même pas au courant de la réelle raison de pourquoi il le fait, et pour qui, pour aboutir à quoi. Lui même pense le faire pour une raison ou pour servir quelqu’un ou quelque chose, mais lui même est la plupart du temps manipulé. Souvenez-vous toujours de cela. Même si on retrouve le  “coupable”, un coupable est rarement seul, qui l’a au dessus manipulé, et pour quoi ? Là est la réelle question.

 

Update : Voici une vidéo sur laquelle je suis tombée à la suite de l’écriture de cet article qui évoque pas mal de sujets dont je parle plus haut. Egalement dans la 2ème moitié de la vidéo, un point important sur les terroristes qui ne naissent pas terroristes mais qui le deviennent et il est important de comprendre pourquoi.

 

 

on ne peut pas dire la vérité à la télé

Vous n’apprendrez jamais la vérité sur ce genre de faits, aux informations. Jamais. Alors, écoutez toujours d’une oreille détachée, et ne mettez pas d’émotions dans ce qui est dit. Et surtout, ne laissez jamais les informations ou les évènements difficiles vous transformer en ce que vous n’êtes pas.

Notre monde dans l’état dans lequel il est aujourd’hui encore est loin d’être rose, et ce genre d’évènements ne sera malheureusement pas le dernier vu l’état dans lequel se trouve notre Monde aujourd’hui, il ne peut qu’exploser. Nous sommes allés trop loin dans la non conscience. Chaque fois qu’un évènement tragique arrivera, il ne faudra pas baisser les bras, ni oublier notre vraie nature, qui est la lumière et l’amour. C’est lorsque nous oublions notre vraie nature que nous donnons victoire à ceux qui veulent la noirceur. N’oubliez jamais le mantra : “Nous n’avons pas peur, nous sommes nés pour ça”. Nous connaissions la réalité de ce Monde physique avant de venir nous incarner. Nous connaissions ses potentiels et ses difficultés. N’agissons donc jamais en victimes. Le sentiment d’impuissance est le pire sentiment et celui qui vibre le plus bas, et c’est bien ce sentiment là qu’ils cherchent toujours à nous faire ressentir, dans tous les domaines, ils veulent nous faire penser que “nous n’avons pas le choix, que c’est comme ça”. Non, nous avons toujours le choix. Il nous est demandé la force maintenant, c’est facile d’être positif quand tout va bien, maintenant les vrais positifs on va les voir debout quand tout va mal. Et quand je dis positif je ne parle pas de niaiseries ou d’oeillères, je parle de la CONVICTION et de la FORCE de la justice et de la lumière, ressentie au plus profond de soi, et du souvenir de sa mission et de son but. Il faudra braver beaucoup de difficultés encore, car même si c’est horrible pour ces familles, 12 morts ce n’est rien comparé à ce qu’il se passe dans certains pays et ce qu’il pourrra se passer même en France en cas de guerre, ce vers quoi ils veulent nous amener. Ce n’est pas maintenant qu’il faut sombrer dans les sentiments négatifs ni les conflits entre nous. Si nous sommes tous là pour le même objectif, alors MONTRONS-LE ! Ne laissons pas ces vibrations pourries changer notre vraie nature à nous. Laissez cet évènement vous rendre encore plus forts au contraire, laissez la force jaillir en vous, perpétuez le combat que ces hommes courageux ont commencé au lieu de l’abandonner. C’est maintenant que ça commence, c’est maintenant qu’il faut être là, debout, forts et vibrants.
Faites jaillir votre lumière et votre force plus que jamais !

L’importance d’être en Alignement est plus que jamais d’actualité (seulement lorsque nous sommes en alignement pouvons-nous recevoir les messages de notre guidance interne qui nous guidera sur les endroits où aller, où ne pas aller en cas de dangers, et le chemin à suivre pour nous).

 

Je vais terminer cet article avec un texte qui m’a beaucoup touchée, de l’Abbé Pierre. “Je continuerai”.

abbe pierre“Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.”

(Abbé Pierre)

 

“Quand je désespère, je me souviens qu’à travers toute l’Histoire, les chemins de la vérité et de l’amour ont toujours triomphé.
Il y a eu des tyrans et des meurtriers, et parfois ils ont semblé invincibles, mais à la fin, ils sont toujours tombés.
Pensez toujours à cela…” 
Mahatma Gandhi

je suis amour

N’oubliez JAMAIS votre vraie nature, même quand tout ira mal.

 

 

 

Pour aller plus loin et agrandir votre conscience sur le sujet :

– Comment Transformer la Noirceur de ce Monde en Lumière ?

– THRIVE : Documentaire à voir en Français sur l’Energie, la Vie Extra-Terrestre, l’Alimentation et la Santé (+ manipulations mondiales)

– (Vidéo) Révélation de l’ex Ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer sur les Extra-Terrestres

 

Le Replay de la dernière WebConférence avec Laura Marie du 26 juin 2017 est désormais disponible : Cliquez-ici pour voir le programme complet des questions traitées.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.