NEWSLETTER ASCENSION & DIVULGATION JUILLET 2019 

GUERRE FREQUENTIELLE

Ecoutez la version Audio ci-dessous :

 

L’humanité a combattu les guerres les plus sanglantes et cruelles qui puissent exister, et a été au travers des âges les plus sombres que nous puissions affronter. 

Il n’y a pas d’état de conscience plus sombre, que la complète amnésie au sujet de qui nous sommes véritablement en tant qu’être éternel, ayant une existence physique temporaire, et sur notre véritable Histoire, car il est  impossible de vivre une vie alignée à notre véritable mission et but, si nous ne savons pas qui nous sommes, d’où nous venons, et où nous allons, en tant que race. 

Ce savoir a été volontairement caché à l’humanité, depuis des éons de temps. 

La raison en a été, de maintenir le contrôle de la race humaine entière. 

La Terre est localisée dans une certaine région de l’univers. Mais ce n’est pas la seule planète de l’Univers, et ce n’est pas le seul Univers. 

En réalité, beaucoup de systèmes voisins, et même univers voisins, ont été impliqués dans le développement, ou le contrôle de la Terre, depuis le commencement du temps. 

 

Qu’est ce que le temps ? 

Le temps, signifie, la dimensionalisation. 

Depuis qu’il fut possible, pour des âmes éthériques de pouvoir vivre et s’incarner sur la portion physique de la Terre; il y a eu des guerres, pour empêcher la possibilité pour le génome humain, de prospérer dans l’Univers. 

En effet, le génome humain n’a pas seulement été ensemencé sur la planète Terre, dans sa forme physique comme nous la voyons maintenant avec notre civilisation, mais a été le résultat de développements permanents et de travaux génétiques, de ceux que nous pouvons appeler les Races Anciennes Gardiennes, qui sont les fondateurs de cette matrice de temps universelle, et les fondateurs du génome humain. 

Lorsque nous parlons de races fondatrices, nous ne parlons pas d’une race spécifique, mais nous parlons là d’un champ de conscience qui existe au-delà du temps, et qui existe, au delà de la dimensionalisation. 

Il y a un champ, à partir duquel la lumière vivante et tout être vivant est manifesté. 

C’est ce que beaucoup appellent « la Source », ou encore le Champ Source (the source field). 

En effet, la source est un champ de Conscience, un champ de conscience sensible duquel émane tout ce qui est vivant, et entre ensuite en manifestation, en tant que modèles, plans, et codes d’instruction, qui sont ensuite manifestés en tant que formes géométriques qui donnent naissance à la réalité que nous pouvons voir ensuite, avec nos yeux physiques, qui sont le résultat d’une technologie et science organique extrêmement développées. 

Alors que beaucoup d’humains pensent que le corps humain est dépassé, ou encore qu’il serait une chose primitive, car c’est la version qui est vendue ici sur Terre, par les mêmes personnes qui veulent maintenir cette planète en tant que planète prison; ce corps est en réalité, une technologie divine. C’est-à-dire, que c’est la manifestation directe de la Source, en physicalité. 

Ce qui signifie que, nous sommes les bras, les jambes et la bouche de la Source, en étant incarnés dans ce corps physique. 

Autrement dit, nous pouvons être les représentants de Dieu, en étant dans ce corps physique. 

C’est notre droit inné. 

Et c’était ce qui était et ce qui est la mission divine et commission divine de la race humaine : être représentants dans l’Univers du divin manifesté dans des formes physiques, de manière à garder la Terre, et à la faire prospérer. 

 

Mais dans l’Univers, il n’y a pas que des êtres sensibles. 

Il y a d’autres systèmes qui ont chuté dans les pièges de l’alienation de la conscience, au travers de l’abus technologique, et de l’emprisonnement de la conscience, résultant de l’abus des lois universelles. 

Les Lois Universelles, sont les lois qui gouvernent le champ source, et tout ce qui émane du champ source dans la matrice de temps universelle, y compris donc, toutes les dimensions où le temps existe. 

Ces lois ont été volontairement cachées de la race humaine, et remplacées par des lois fausses et la plupart du temps inversées – des lois humaines – qui en réalité font consentir les humains à corrompre leurs vies et donc leurs âmes en suivant ces règles et lois inversées à la place des vraies lois divines naturelles et universelles qui organisent la vraie réalité organique. 

Ainsi donc, cette réalité a été, petit à petit, en suivant un plan diabolique de longue date, remplacé par une réalité inorganique. 

Inorganique, signifie artificiel, autrement dit, non naturel, non organique à cette planète et à cet Univers. 

Cette réalité a été apportée d’autres systèmes, par des entités et pouvons-nous dire voyageurs dans le temps, dans l’univers, qui viennent de systèmes inversés et envahis par l’intelligence artificielle que nous pouvons appeler des matrices fantômes. 

Une matrice fantôme, c’est un système qui n’émerge plus de la source, si cela a même déjà été le cas; et qui a chuté dans des sections de l’univers qui sont dépourvues de lumière, dépourvues de lumière vivante organique.  

Ces systèmes déchus, sont habités par des entités que nous pouvons appeler entités trous noirs, car elles se nourrissent d’autres êtres sensibles qui portent en eux la lumière vivante organique au travers de leur propre connexion à la source; et ils effectuent cela, par le principe énergétique du parasitisme. 

Ils voyagent dans les systèmes planétaires et les galaxies, dans le but de se nourrir, de systèmes de lumière vivante organique. 

C’est le principe du trou noir, qui prend la lumière, et dont la lumière ne peut jamais en ressortir. 

C’est ainsi, que la vraie guerre qui existe sur cette planète, n’est pas une guerre humaine. 

Mais une guerre humaine – alien, où certaines personnes qui gouvernent la planète, ont accepté de pactiser avec certaines races alien, qui font partie de ces systèmes, ou qui veulent leur part de la conquête, pour des raisons et agendas variés, tous avec leurs propres intérêts.  

En effet, les multiples factions qui gouvernaient ce monde jusqu’en 2012 et l’ouverture des stargates qui ont permis aux races bienveillantes d’intervenir dans cette partie de l’univers, ont des agendas variés, qui vont de l’esclavagisme total de la race humaine, l’empêchement de l’ascension organique sensée se produire avec l’ouverture des stargates naturellement à partir de 2012, les expérimentations génétiques, l’hybridation forcée ainsi que le vol de l’ADN du génome humain, mais aussi le transhumanisme et le remplacement de la technologie de la lumière vivante organique du corps humain avec une technologie synthétique artificielle, de manière à posséder la coquille humaine, le véhicule humain, et remplacer la conscience qui sera repoussée par cette technologie inorganique, avec leur propre conscience, pour totale domination de la Terre, et transformation de la population en robots hybrides qui vivront sur la surface de la Terre. 

Nous pouvons voir cet agenda se dérouler de manière très rapide, et les nouvelles générations naître avec des smart phones et toutes sortes de technologies branchées dans leurs systèmes à partir d’un très jeune âge, tout cela couplé avec la popularisation du satanisme, du luciférianisme, et du transhumanisme par le biais des artistes populaires MK Ultra, et acteurs Hollywoodiens qui sont programmés pour cet exact but, par l’abus rituel satanique dans les lignées illuminatis. 

Beaucoup de personnes pensent encore, que tout cela n’est que « tendances », et goûts personnels, y compris des artistes, alors que c’est un agenda complet et progressif, programmé dans l’esprit humain. 

Ceci est planifié, programmé, et cela n’est pas du domaine du hasard. 

Cela n’est pas non plus “de l’art”. Cela n’est pas non plus de la musique. 

C’est du contrôle mental, et c’est une guerre fréquentielle. 

 

Guerre spirituelle et fréquentielle 

 

Depuis que les humains, dans la plupart des pays « développés » ont arrêté de faire des guerres physiques, ce qui n’est pas le cas pour encore  beaucoup d’autres pays qui continuent de vivre la tyrannie, les meurtres violents, le viol, l’épidémie, et la famine, encore aujourd’hui; une autre forme de guerre a été déroulée sur Terre, de manière plus agressive, qui est une guerre fréquentielle. 

Cela dans le but d’empêcher les humains d’accéder à leur moi supérieur, leur conscience supérieure, et à tout ce qui existe au delà de la réalité physique que nous pouvons voir par le spectre visible de la lumière, afin que les individus soient enfermés dans une réalité totalement artificielle. 

Lorsque nous parlons de réalité artificielle, nous parlons d’une réalité qui n’est pas organique à leur âme, et celle qu’ils devraient expérimenter en tant qu’âme libre dans l’Univers. 

C’est l’esclavagisme de la conscience au travers des barrières fréquentielles et du contrôle fréquentiel, alors que nous vivons en tant qu’êtres multidimensionnels, qui existent dans différents plans, en fonction de la fréquence dans laquelle nous sommes, de la dimension dans laquelle nous sommes. 

Plus notre fréquence est élevée, plus haut nous pouvons voyager multidimensionnellement. 

Plus notre fréquence est basse, plus nous restons bas dans les plans de conscience. 

C’est pourquoi tous les efforts sont faits, par le gouvernement et les organisations de pouvoir, afin de maintenir la conscience des humains esclave dans une certaine bande de fréquence, qui ne leur permet pas de se connecter à leur âme, et donc à leur plus grand but sur Terre et dans l’Univers. 

La majorité des humains sont contrôlés mentalement, et utilisés en tant que bétail, batteries, et nourriture de multiples façons, jusqu’à ce qu’ils meurent; et jusqu’en 2012, les âmes étaient recyclés encore et encore, et utilisées en tant que source de nourriture, vies après vies. 

Ce système d’emprisonnement de l’âme a été démantelé par diverses forces d’intervention bienveillantes depuis l’ouverture des stargates fin 2012 et le cycle d’Ascension qui a alors commencé.  

Mais le niveau d’invasion est tellement élevé, que même l’ascension organique a été détournée, et infiltrée dans beaucoup de dimensions et espaces, de manière à ce que la conscience humaine ne puisse pas se souvenir ou trouver où aller, pour évoluer, et tombe dans des pièges de conscience à cause de toutes les distorsions présentes sur Terre dans les enseignements fournis à la race humaine, qui leur disent comment ascensionner. 

Ce fut une technique planifiée et utilisée depuis beaucoup d’années, en réalité depuis la chute de l’Atlantide et son invasion; c’est-à-dire depuis le dernier cycle d’Ascension qu’ils ont empêché en orchestrant un génocide qui a détruit presque toute la civilisation Atlante et Lémurienne. 

L’humanité a gardé le trauma de l’annihilation et de l’invasion, dans ses mémoires cellulaires. C’est pourquoi c’est aisé pour les contrôleurs de déclencher ou raviver ces traumas dans la race humaine et conscience humaine collective, lorsque nécessaire; pour les contrôler par la peur, et pour les faire aller dans certaines directions. 

La peur galactique de l’invasion est en réalité remplacée par le « terrorisme » sur Terre. 

C’est simplement que les vrais terroristes ne sont pas ceux que nous croyons. 

Ce sont des terroristes aliens, qui se font passer pour et utilisent les terroristes humains pour perpétuer leur tyrannie sur Terre, et contrôler par la peur. 

La connexion multidimensionnelle jusqu’aux mondes de Dieu, jusqu’à la Source, est une fonction intrinsèque de l’ADN originel angélique humain; qui a été ciblé, manipulé, détourné, et bloqué, par l’hybridation forcée et l’altération génétique des races alien négatives. 

C’est ce qui était derrière les Nazis sur Terre, qui en réalité collaboraient avec les différentes factions négatives aliens, qui faisaient des expérimentations génétiques et orchestraient des génocides de certains ADN, pour détruire le modèle originel de l’ADN humain, et la possibilité de se connecter multidimensionnellement à la Source Divine et à leur Christ Personnel. 

En réalité, la guerre qui existe sur cette planète est une guerre anti-Christ; le Christ n’ayant rien à voir avec aucun type de religion ayant existé sur Terre, car les religions sont des structures 3D qui n’ont rien à voir avec le principe Universel christique. 

Les religions ont été placées sur Terre par les aliens négatifs qui ont voulu utiliser la résonance intérieure de chaque être humain à leur vraie source divine, et vrai droit divin d’être connecté à Dieu, pour créer des structures sataniques et lucifériennes qui emprisonneraient l’esprit et l’âme, et qui contrôleraient leur vie, encore et encore, au travers de plusieurs cycles. 

Ces structures utilisent des vérités universelles, qu’ils donnent aux humains pour que cela résonne avec leur propre savoir intérieur, de ce qu’est Dieu, et de ce que n’est pas Dieu, et sont programmés ou trompés dans des pièges de conscience, mensonges, semi-vérités, pour que leur conscience ne puisse pas s’aligner à leur vrai christ personnel, en leur faisant consentir à des comportements abominables, incluant le meurtre d’autres humains ou animaux, au nom de Dieu, ou au nom de divinités; c’est à dire, à faire des sacrifices de sang, au nom de Dieu.  

Les sacrifices de sang, ne peuvent pas être christiques, ils sont sataniques. 

La guerre est satanique. 

La guerre est l’esprit de ruche reptilien. 

Les faux Dieux et la tyrannie, sont Annunakis. 

L’esprit prédateur luciférien. 

Les Annunakis ne sont pas les créateurs de la race humaine. 

Les Annunakis sont ceux qui ont hybridé de force la race humaine, volant leurs codes d’ADN pour intenter de pénétrer les Mondes de Dieu, et prendre le total contrôle de la matrice de temps universelle. 

Les reptiliens Annunakis ont envahi toutes les précédentes civilisations qui ont existé sur Terre, et les ont toutes décimées, sans exception. 

Leur plan était de faire de même pour la race humaine, s’ils n’avaient pas autant besoin de nous, car la race humaine détient les clefs de chacun des stargates existant sur Terre. Ainsi donc, s’ils déciment la race humaine, ils perdent l’accès aux stargates.  

C’est la raison pour laquelle ils ont abducté autant d’individus qu’ils le pouvaient, spécialement depuis 1930 et les traités zeta faits avec le gouvernement et les Nazis, de manière à pouvoir extraire les codes d’ADN des stargates avant la 3ème guerre mondiale, ou la complète annihilation de la race humaine quand ils l’auraient décidé, par le biais d’une inversion des pôles ou de scénarios de type Armageddon. 

Malheureusement pour eux, dans leur extrême arrogance, ils n’ont pas réalisé la stratégie des diverses alliances positives, qui n’ont rien à voir avec les alliances terrestres ou même les “alliances des programmes spatiaux secrets”, qui sont pour la plupart trompés, en ne comprenant pas la vraie guerre d’ADN dont il s’agit. Mais une alliance de races dites Gardiennes, provenants des Mondes de Dieu et des Univers voisins, qui ne sont pas infectés par l’intelligence artificielle et les entités trou noirs; et qui sont revenus dans cet Univers pour dérouler la timeline de l’Ascension Organique pour la race humaine. 

L’alliance des Gardiens (Guardian Alliance), a envoyé des émissaires et représentants, sur Terre, afin d’être présents pendant le cycle d’ascension pour aider à réhabiliter les champs morphogénétiques, au travers de ceux que nous appelons les Indigos, qui sont codés génétiquement pour réparer les grilles terrestres, avec leur fréquence et habilités spécifiques; ainsi que les Starseeds dont l’origine provient de planètes, constellations et univers variés, qui furent volontaires pour être les représentants du divin en action; en restorant la paix, la Vérité, et l’Harmonie dans cette partie de l’Univers; en ancrant le plus haut niveau de fréquence, dans les parties les plus sombres de la densité. 

Ces indigos et starseeds sont des cibles extrêmes des contrôleurs, qui peuvent tracer leur fréquence et conscience dans cet Univers, et les cibler, de multiples façons. 

C’est notamment ce pour quoi les implants sont faits. 

Les implants sont mis dans nos corps multidimensionnels, spécialement dans le plan astral qui est principalement contrôlé et envahi par les entités et forces négatives, en collaboration avec le complexe militaro-industriel, de manière à insérer des blocages, et différents sceaux dans notre anatomie multidimensionnelle, afin que les indigos et starseeds ne se réveillent pas à leur véritable mission et but sur Terre. 

En addition à cela, ils utilisent des humains marionnettes et portails qui sont facilement programmés au travers du dogme et contrôle mental scientifique, qui leur dit que tout cela n’existe pas, et que les extra-terrestres n’existent que dans les films de science-fiction. 

Ces personnes fermées d’esprit et facilement programmables sont utilisées pour perpétuer la persécution de ceux qui disent la vérité sur notre véritable situation en tant que planète et en tant que race. Ils sont ceux qui sont utilisés pour maintenir la planète prison intacte, où il n’y a pas de liberté de conscience mais seulement l’illusion d’une liberté. 

 

Technologie 5G et géoingénierie  

 

La technologie 5G n’a rien à voir avec les télécommunications, mais est une autre façon de bloquer l’Ascension de la race humaine et de déclencher toutes sortes de perturbations génétiques dans le génome humain.  

Ce n’est pas une technologie humaine, c’est une technologie alien qu’ils utilisent pour créer encore plus de barrières fréquentielles, de manière à ce que la conscience ne puisse pas voyager au travers des dimensions, et reste bloquée dans les réalités terrestres, et 3D, infestées par l’intelligence artificielle.Autrement dit, il s’agit d’essayer d’empêcher totalement la conscience d’être souveraine, et c’est pour bloquer le branchement de l’âme dans le corps physique, car l’âme est repoussée par l’intelligence artificielle présente dans le corps physique. 

Tout ce qui est inorganique au genome humain originel, repoussera l’âme éternelle; et ainsi, mettra l’individu en risque de possession par diverses entités, qui attendront les coquilles vides pour contrôler leurs véhicules, et perpétuer leurs agendas de domination. 

La géoingénierie, quand à elle, autrement dit, la modification artificielle du climat terrestre, est elle aussi une arme militaro-alien basée sur l’intelligence artificielle et utilisée pour créer des séparations atmosphériques et barrières fréquentielles avec les autres dimensions, mais aussi, avec la lumière organique du soleil; et les chemtrails fonctionnent comme la technologie des implants, perturbant l’homéostasie planétaire et cellulaire du corps humain, débouchant sur toutes sortes de maladies graves, dysfonctionnements, incapacité à se concentrer, à se maîtriser, et à se connecter aux dimensions supérieures de son être. 

La technologie dont dispose les groupes humains et aliens responsables de ces agendas, est capable de déclencher n’importe quelle fausse catastrophe naturelle à distance, pour réaliser leurs agendas et maintenir les humains dans les fréquences de peur du cataclysme, qui apportent le plus de terreur à la Race humaine, dû aux mémoires cellulaires des précédents cataclysmes orchestrés par ces mêmes races. 

 

Programmes spatiaux secrets 

 

Les programmes spatiaux secrets ne sont pas ce que l’on croit. 

Les programmes spatiaux secrets ne consistent pas à créer une armée pour protéger l’humanité,  

Les programmes spatiaux secrets consistent à utiliser l’ADN des starseeds pour pénétrer certaines régions de l’Univers, qui ne sont pas accessibles avec un ADN reptilien ou Annunaki. 

C’est pourquoi, ils utilisent l’ADN des Starseeds, et leurs consciences qu’ils extraient du corps physique, pour tenter de pirater les codes d’ADN qui leur permettront, tout du moins c’est ce qu’ils pensent, de pénétrer ces champs. 

C’est le véritable but des programmes spatiaux secrets. 

Tout le reste n’est que tactique de diversion, et de promotion, de manière à séduire les Starseeds afin qu’ils s’engagent dans ces programmes, pour que leur conscience puisse être utilisée pour ces agendas. 

Beaucoup d’émissaires galactiques se sont incarnés dans ce cycle d’Ascension pour dire la Vérité sur les réels agendas derrière les diverses factions en jeu dans cette guerre contre la conscience. 

Ces émissaires galactiques ont été ciblés depuis leur naissance, et sont monitorés, de manière à ce qu’ils aient en général une ou plusieurs « contrefaçons » d’eux-mêmes, dans leurs milieux respectifs de divulgation, qui tromperont les individus dans les mauvaises directions. Ou encore, sont la cible de diffamation, et de fausses accusations, de manière à manipuler l’opinion publique à leur sujet, afin qu’ils ne soient pas entendus, ou considérés comme crédibles dans leurs informations. 

 

Les vrais émissaires galactiques sont commissionnés pour faire ces missions, et n’ont rien à voir avec les imposteurs qui prétendent enseigner au sujet de l’Ascension alors que ce n’est pas leur contrat ou capacité; et alors qu’ils sont simplement utilisés par les factions aliens négatives pour infiltrer les milieux de l’Ascension et de la divulgation; afin que la confusion empêche aux individus de pouvoir discerner la Vérité du mensonge; les imposteurs, des vrais émissaires galactiques. 

C’est la raison pour laquelle le mouvement New Age a été aussi infiltré que les mouvements religieux, et emmène les individus dans beaucoup de pièges de conscience qui sont lucifériens de nature. 

Le luciférianisme et le satanisme n’ont rien à voir non plus avec les religions et existent partout dans l’Univers. 

L’intelligence artificielle alien est satanique de nature, car elle est anti-vie, et a pour but de détruire les êtres vivants, la lumière vivante organique. 

Tout ce qui vise à détruire la vie, peut être appelé satanique par nature, 

Tout ce qui vise à dupliquer la lumière vivante organique, et tromper les individus par des vérités partielles, peut être appelé luciférien. 

Le luciférianisme, est la fausse lumière. 

Les Annunakis reptiliens sont lucifériens, et ils ont des moyens sataniques d’accomplir leurs agendas. 

 

Réalignement au Moi Avatar 12D

 

Beaucoup de personnes sur Terre n’ont aucune idée de la guerre dont ils font partie, et de quelle manière leur ADN et corps multidimensionnels sont convoités. 

Ils donnent leur consentement à beaucoup de pièges de conscience, d’emprisonnement de conscience et de programmations, qui en réalité les déraillent de leur vraie mission et but dans l’existence.  

C’est pourquoi, plus nous nous réalignons à une façon de vivre organique,  

Une façon organique d’interagir avec les autres, 

Une façon organique de penser – qui signifie la souveraineté, autrement dit extraits des structures de contrôle mental, 

plus nous nous réalignerons multidimensionnellement avec notre vrai but et mission, et avec notre véritable christ personnel existant en dehors de cette matrice dimensionnelle; que nous appelons le Moi Avatar. 

Le Moi Avatar est la plus haute émanation de nous-mêmes dans les dimensions, avant qu’il soit complètement immergé dans les Mondes de Dieu, tout en conservant une identité personnelle. 

Le but de l’ascension, est de se réaligner à son Moi Avatar, au travers du Christ Personnel, qui n’a rien à voir avec aucun type de religion. 

Le réalignement du Christ Personnel au Moi Avatar est le droit inné de la Race humaine, car c’est sa destinée et commission divine. Le but même de l’Ascension. 

C’est le vrai but de l’ascension organique, le réalignement multidimensionnel à notre moi Avatar. Et c’est ce que les races négatives essaient d’empêcher par tous les moyens. 

C’est ainsi que la mission de beaucoup de Starseeds et d’émissaires galactiques, est la divulgation cosmique totale à propos de notre véritable histoire galactique, et de la véritable signification de la Conscience christique, car la Conscience Christique est le champ source, d’où tout, dans cette création organique, émana et émane.  

Christ est un autre terme pour Source, et champ source. Et nous pouvons voir à quel point, tout à été fait pour déformer, distorsionner, et inverser tous ces termes, afin que les amalgames ou programmations de l’église, fassent rejeter aux humains la Vérité existant au milieu du mensonge. 

Pour se réaligner à la source, nous devons nous réaligner par le chemin du Christ personnel, le christ intérieur; par l’ouverture du coeur, par les hautes valeurs morales, et par la vraie volonté de connaître Dieu. 

Aucun accès aux dimensions supérieures n’est donné à ceux qui ne veulent pas sincèrement connaître Dieu, et qui veulent juste des informations mentales, pour nourrir leurs egos ou soif de pouvoir et de domination. 

 

Les mondes de Dieu sont protégés par la qualité de nos intentions, en chaque instant; 

C’est ce que ces forces n’ont pas compris. 

Nous ne pouvons pénétrer les mondes de Dieu en étant des savants fous qui essaient d’extraire les codes d’ADN des starseeds, car s’ils ne sont pas liés avec un coeur pur, et une pure intention, cela n’ouvrira pas les portes. 

Tant que nous ne comprendrons pas la technologie de Conscience de Dieu et de ses créations, du Code Source et de ses émanations; nous resterons coincés dans les plus basses parties de l’univers, où la conscience a sombré dans les pièges de l’intelligence artificielle. 

La véritable guerre qui est sur Terre, n’a rien à voir avec l’argent ou même le Pouvoir, mais tout à voir avec l’ADN et qui sera capable d’envahir les Mondes de Dieu, et d’infecter les Mondes de Dieu, avec la Bête, autrement dit la machine, et l’aspirer dans une matrice fantôme. 

C’est ce que signifie la guerre Anti-Christ versus Christ. 

C’est ce que signifie cette guerre galactique,  

Et ce que nous voyons ici dans cette réalité physique, ne sont que les vestiges et la manifestation de cette guerre spirituelle interdimensionnelle. 

 

Laura Marie – Newsletter Juillet 2019 – Guerre Fréquentielle

 

 

Prochaine AudioConférence sur le sujet : Guerre Fréquentielle

Dimanche 28 Juillet 2019 à 19h (heure France)

Inscriptions ici : https://lauramarietv.com/audioconference-juill19/

 

Aller à la barre d’outils