LA LOI DE CAUSE A EFFET

Newsletter Ascension & Divulgation Cosmique – Juin 2018 – Harmonic Universe Académie

 

 

Vous pouvez écouter la Newsletter en format Audio ci-dessous et la télécharger en cliquant sur le premier icône tout à droite du lecteur, représentant une flèche vers le bas.

 

La plus grande progression que l’Humanité va connaître lors de ce cycle d’ascension, est la compréhension des Lois Universelles régissant les Univers.

En effet, rien n’est hasard dans la Création; et c’est uniquement lorsque nous comprenons cela, que nous pouvons nous reconnecter à notre véritable pouvoir créateur perdu.

Pourquoi ce pouvoir créateur a-t-il été perdu ?

Car les Humains ont oublié qu’en chaque instant, avec chacune de leurs pensées, chacun de leurs mots, et chacun de leurs actes, ils modifiaient non seulement la réalité pour eux-mêmes, mais aussi plus globalement pour le reste du Monde.

C’est ainsi que chaque être humain, impacte le reste du Monde, et plus globalement, le reste de l’Univers.

C’est ce que nous appelons communément sur Terre  « l’Effet Papillon ».

Autrement dit, une action d’apparence aussi insignifiante que le battement d’aile d’un papillon, peut avoir une conséquence à l’autre bout de l’Univers.

Malheureusement, la plupart des humains ignorent encore leur responsabilité dans chacune de leur pensée, dans chacune de leurs paroles, et dans chacun de leurs actes. Non seulement dans la création de leurs propres vies, mais également en ce qui concerne les conséquences de leurs choix sur le reste du Monde, et sur les lignes de temps futures.

La plupart des humais vivent au jour le jour, mais pas parce qu’ils auraient développé la Sagesse nécessaire pour comprendre que seul le moment présent compte, et qu’il est la clef de la paix intérieure, tout en créant consciemment sa réalité en alignement avec les Lois Universelles; mais plutôt parce qu’ils ne se préoccupent aucunement des conséquences de leur passage sur Terre, aussi bien pour la Terre elle-même, que pour tous ses Royaumes et habitants.

En refusant de faire le lien conscient entre nos pensées, paroles et actions, et leurs conséquences dans notre réalité et dans la réalité collective, nous refusons en vérité, de devenir responsables.

C’est une façon détournée de pouvoir rester victimes de la vie, et qui dit victime, dit bourreau; par conséquent, c’est une façon détournée de pouvoir blâmer autrui pour les conséquences de nos propres choix.

La majorité des humains à l’heure actuelle du stade de développement de la race humaine en est encore à faire le choix délibéré d’être victime de la vie et non co-créateur responsable et conscient des répercussions de chacun de leurs choix sur le reste de l’Univers.

Même si nous ne sommes pas responsables de tout ce qui nous arrive dans la vie, car les interférences provenant de l’extérieur existent bel et bien – surtout dans ce contexte de guerre cosmique opérant dans l’Univers et de planète prison avec des habitants mis sous contrôle mental – mais cela n’enlève en rien notre responsabilité de guérir et de nous libérer, peu importe les difficultés rencontrées dans nos vies.

Le blâme ne pourra jamais nous aider à guérir de quoi que ce soit. Le blâme est une façon de faire porter nos propres responsabilités sur autrui, même s’il s’agit encore une fois de la responsabilité de guérir et de nous libérer.

De nombreux humains ignorent encore à l’heure actuelle, que le but de l’incarnation n’est pas et n’a jamais été la distraction ou encore l’accumulation du plus de biens matériels, au détriment du développement spirituel de l’âme.

Ainsi, de nombreuses épreuves seront mises sur le chemin de l’individu qui refuse de croire en une existence spirituelle de l’être, privilégiant la satisfaction personnelle de l’ego au détriment du Service à Autrui désintéressé, accédé à partir des qualités sincères du Coeur.

Que ce soit la maladie, ou de grandes difficultés personnelles de vie visant à amener l’individu à intégrer les plus grandes leçons de vie telles que l’Amour Inconditionnel (c’est-à-dire désintéressé) ou le Pardon; tout humain sera amené à traverser les épreuves dont il a besoin pour perfectionner son Âme, mais aussi celles résultant des conséquences directes de ses propres choix de vie.

C’est ainsi que toute cause a sa conséquence et que toute conséquence a sa cause.

Simplement, beaucoup d’humains ont décidé d’ignorer cette Loi en s’en sentant au dessus; ou encore, en confondant cette Loi purement énergétique, avec une Religion vendant le concept d’un Dieu punissant et jugeant, ou de Karma lui-même issu d’un jugement humain ou divin.

Le Karma est simplement la réalité énergétique de la loi de cause à effet. Nul Dieu ne juge ni ne puni. Seuls les individus sont responsables eux-mêmes de leurs propres agissements et des conséquences qui en découlent.

Si nous pouvions voir en chaque instant la réalité énergétique se produisant avec chacune de nos pensées, chacun de nos actes, et chacune de nos paroles, nous verrions qu’en chaque instant, de multiples lignes de temps potentielles se créent. C’est-à-dire que nous modifions en permanence notre propre destin, par chacun de nos choix, aussi insignifiants puissent-ils paraître.

Nous avons tout déjà expérimenté le fait de réaliser que telle ou telle grande conséquence, tenait à une bien petite cause. Par exemple, si cet animal n’avait pas traversé la route à ce moment là, cette voiture ne se serait pas renversée, et le destin des individus à l’intérieur aurait été différent, ainsi que de tous ceux qui y étaient reliés et y auraient été reliés.

Si nous n’avions pas prononcé cette parole sous la colère, cette dispute n’aurait pas eu lieu, le coeur de cette personne n’aurait pas été brisé, nous n’aurions pas sombré dans la dépression, et cette personne ne se serait pas suicidée.

A l’inverse, pouvons-nous réellement mesurer l’impact d’un sourire dans la rue, d’un mot ou d’un geste gentil à un être cher ou à un inconnu ?

Si nous pouvions tracer sur la durée, les répercussions de chacun de ces battements d’aile de papillon, nous réaliserions avec effroi ou émerveillement, à quel point chacun de nos choix modifient en permanence la réalité universelle.

De même que si nous pouvions regarder le film de notre vie montrant les conséquences de chacun de nos choix, et les lignes de temps qu’ils ont créé, avec sur chacune des potentiels de vie différents, des individus différents, des circonstances de vie différentes, variant en chaque instant avec chaque nouvelle pensée, chaque nouveau choix; nous constaterions avec effroi ou avec émerveillement, à quel point nous avons été responsables de la Création de notre Réalité.

L’effroi ou l’émerveillement dépend directement du degré de Maturité de l’individu. Plus l’individu est mature, plus il est responsable et donc plus il crée avec émerveillement sa réalité et sa contribution dans la réalité Universelle. Moins l’individu est mature, moins il veut être responsable et plus il utilise le programme Victime / bourreau pour se dédouaner des conséquences de ses propres agissements. C’est ainsi qu’il fait le choix de rester une victime perpétuelle de la Vie.

 

Mais la Chance et la Malchance n’existent pas, et la Vie n’a pas de parti pris.

 

La Vie est simplement cette opportunité de vivre des expériences, que chacun saisira à sa manière, selon ses propres choix et préférences. Le choix de la maturité impliquant plus de responsabilités, il a été le plus rarement choisi à ce stade de l’évolution de la race humaine. Fort heureusement, le cycle d’Ascension levant le voile sur la réelle nature de la réalité, par le processus de divulgation cosmique totale, les humains devront tous un par un passer par une rééducation sur les Lois Universelles gouvernant nos Univers, afin de pouvoir s’y réaligner consciemment et ainsi donc créer leur réalité de manière souveraine et consciente.

 

Interférences dans la Loi de Cause à Effet (Superposition de Karma)

 

La Terre et ses habitants ayant été sous l’influence de races extra-terrrestres négatives parcourant l’Univers à la recherche de territoires à conquérir dans le but d’asservir d’autres races pour du Service à soi-même, les humains ont été manipulés dans la création de leur réalité, et ce depuis des milliers d’années. Victimes d’amnésie totale à la naissance, ils reproduisaient sans cesse les mêmes erreurs et apprenaient difficilement de leurs leçons. Ces cycles de réincarnation n’étaient pas organiques et étaient créés artificiellement par la matrice de fausse lumière créée par les races négatives extrêmement développées technnologiquement et sachant parfaitement maîtriser l’énergie et la modification de la réalité. Ne pouvant elles-mêmes créer de manière organique, étant des races vandales ne souhaitant pas se réhabiliter et en violation des Lois Universelles depuis des millions d’Années, ces races utilisent le pouvoir créateur des êtres que l’on appelle « christiques », c’est à dire gouvernés par les Lois Universelles et avec une Conscience Organique, pour modifier la réalité universelle.

C’est ainsi que beaucoup d’humains sont sous contrôle mental, par le biais des programmations orchestrées dès l’enfance sur la race humaine, et créent une réalité bien loin de celle initialement choisie par leur âme.

Ils contribuent, sans le savoir, à nourrir cette matrice artificielle et déconnectée de la véritable existence divine et souveraine; et sont utilisés comme pile énergétique pour nourrir certaines forces dénuées de lumière vivante organique et nécessitant la consommation d’énergie d’autrui pour survivre.

Le vaste système de contrôle mental collectif de la race humaine est organisé non seulement par les diverses programmations de société ainsi que religieuses, mais également par toutes sortes d’implants d’intelligence artificielle visant à perturber le processus organique d’évolution d’un être vivant.

 

Ainsi, c’est avec l’intelligence artificielle que les races négatives ont réussi à manipuler et à déconnecter les humains des Lois Universelles et en particulier de la Loi de Cause à Effet.

 

L’intelligence artificielle est aujourd’hui la plus grande menace pour l’Humanité. Dès lors qu’un humain consent à fusionner sa conscience ou son corps organique avec la machine, il consent à abandonner ce qui faisait de lui encore un être christique, c’est à dire, loin de toute croyance ou religion, un individu organique, encore relié de manière organique à la Source, à la lumière vivante et donc, aux Lois Universelles. Cette déconnexion peut être fatale et irréversible.

De nombreux individus informent aujourd’hui des dangers du transhumanisme. Malheureusement, beaucoup d’humains sont et seront séduits par ses promesses sans en comprendre les graves conséquences pour leur futur en tant qu’âme et le futur de la race humaine en tant que civilisation. Cet effet papillon aura également un impact sur les civilisations voisines qui elles aussi sont touchées par cette invasion inorganique.

La technologie n’est pas mauvaise en soi. C’est l’intention qui est derrière et de quelle manière cette technologie perturbe d’homéostasie du corps humain originel organique qui déterminera son impact sur la Conscience de l’Individu et donc sa destinée.

Malheureusement, l’humanité à ce stade n’a pas encore conscience des répercussions d’une telle intrusion d’intelligence artificielle dans les corps humains et les consciences, et sombre dans la duperie et le leurre. Les races responsables de l’asservissement de la race humaine sont maîtres de l’intelligence artificielle (en opposition avec l’intelligence du Coeur) et ont dégénéré leur propre génétique par cette fusion avec la machine, au point de ne plus pouvoir retrouver de forme de vie organique pouvant abriter leur conscience dégénérée. Lorsqu’une conscience est assimilée à l’intelligence artificielle, elle perd sa connexion du coeur et se transforme en automate, branché sur l’esprit de ruche et perdant toutes les qualités du Coeur représentées par les hautes valeurs morales; directement reliées à une Conscience Saine.

C’est ainsi que c’est en se coupant de ses émotions, de la Conscience, et du complexe du Coeur, que nous pouvons nous transformer progressivement en psychopathes. La psychopathie est la caractéristique principale de ces races déconnectées et elle explique bon nombre des comportements humains ou évènements historiques innommables et difficilement concevables pour un esprit sain. La race humaine a été victime de milliers et de milliers de guerres, de génocides, de tortures et de sacrifices au nom du Pouvoir ou de la Vénération. C’est le propre de ces races sans Foi ni Loi. C’est à dire, déconnectées de la Conscience Christique et ayant fait le choix de défier les Lois Universelles.

Comme leur corps physique est assimilé à l’intelligence artificielle, elles se sont rendues immortelles; et contournent ainsi le processus de rééquilibrage (Karma) effectué au lâcher du corps physique. C’est ainsi qu’elles contournent la Loi de Cause à Effet.

Mais nous ne pouvons éternellement défier Dieu; et même si Dieu n’est ni un homme ni une femme, ni une figure spirituelle ou religieuse, Dieu est ce champs unifié au delà de toute distorsion que constitue justement ces Lois Universelles par lesquelles tous les Univers Organiques sont régis; Gardiennes de l’Harmonie et de l’Expansion perpétuelle.

Sans Harmonie, le chaos peut intervenir; et les Lois Universelles ne sont ici ni pour punir ni pour juger, mais pour maintenir l’équilibre et l’Harmonie nécessaire à l’expansion du bien commun. Celui qui ne veut être régi par ces Lois, pour satisfaire ses propres désirs égoïstes, n’est donc pas au Service du Bien Commun et préfère sacrifier l’existence des autres au profit de la sienne. Ceci ne fait pas partie des valeurs permettant l’expansion d’une âme vers son plus haut potentiel, et amène la Conscience en question à sa propre dégénérescence, à termes. Seuls les individus les plus arrogants peuvent croire pouvoir rester éternellement au dessus de toute Loi.

 

Amplification de la Loi de Cause à Effet pendant l’Ascension 

 

Si auparavant, nous pouvions envoyer une cause dans l’Univers et en recevoir sa conséquence que des dizaines d’années après, voire plusieurs vies après; aujourd’hui, le cycle d’Ascension accentue la loi de cause à effet et sa rapidité de mise en action.

Autrement dit, nous subissons les conséquences de nos paroles, actes et pensées beaucoup plus rapidement qu’auparavant, voire de manière instantanée.

C’est ainsi que tous ceux qui maîtrisent de manière consciente la création de leur réalité (loin de toute croyance « New Age » basée sur une « Loi de l’Attraction » dénuée de la compréhension du réel contexte énergétique et cosmique), pourront constater la rapidité à laquelle ils vont manifester la réalité basée sur leur plus haute expression spirituelle, lorsqu’ils font des choix basés à partir du coeur, et purement désintéressés.

Les conséquences sont immédiates.

Et c’est ainsi que tous ceux qui effectuent encore des choix basés sur la peur, la manipulation, l’abus de pouvoir ou le manque d’authenticité spirituelle, recevront eux aussi immédiatement les conséquences énergétiques de leurs choix.

Nous entrons dans un cycle où seule la Vérité, l’Authenticité, et l’Harmonie peuvent être soutenues énergiquement. Tout le reste s’effondrera progressivement, même si cela prendra plus ou moins de temps en fonction des circonstances de chaque cas.

C’est ainsi que nous devons tous prêter attention à nos pensées, à nos paroles et à nos actions, afin qu’elles soient alignées à des intentions pures et bienveillantes.

En effet, ce ne sont jamais véritablement les actes en eux-mêmes qui sont jugés, mais c’est la vibration de nos intentions qui va attirer dans l’Univers, leur correspondants énergétiques.

Une intention pure et bienveillante, sera toujours couronnée d’un retour positif.

Une intention malsaine et malveillante, apportera toujours un retour négatif.

 

Ce sont des données qui paraissent simples, mais pourtant, combien appliquent cela au quotidien ? Combien utilisent encore le jugement hâtif, la méchanceté gratuite, la critique acerbe, la malveillance, la jalousie, la manipulation, le mensonge, la duperie, pour parvenir à leurs fins ?

Encore une fois, seul l’être arrogant peut penser être au dessus de ces Lois.

Malheureusement l’arrogance n’est pas compatible avec la Sagesse, et c’est l’absence de Sagesse qui emmène une Conscience vers sa propre auto-destruction. Par la loi de Cause à Effet. Purement, et simplement.

 

Redevenir responsables de sa propre réalité et de la réalité Universelle

 

Se reconnecter aux Lois Universelles, implique de réapprendre à créer consciemment sa réalité, et à ressentir en soi les répercussions de chacun de nos choix sur autrui.

Cela implique également de comprendre que si nous ne sommes pas responsables des choix des autres, nous sommes responsables des conséquences de nos propres comportements sur les personnes qui nous entourent.

Combien de parents ne comprennent pas leur responsabilité dans l’influence qu’ils ont sur leurs enfants et ainsi donc sur leur destinée ?

Combien d’humains ne comprennent pas leur responsabilité dans l’influence qu’ils ont auprès des autres humains ou animaux ?

Combien d’humains se sentent responsables de l’état de ceux qui les entourent ? Les impactant chaque minute avec la qualité de leur vibration ?

Combien d’humains lorsqu’ils entrent dans une pièce ou dans un groupe, se sentent responsables d’y créer ou d’y maintenir l’Harmonie ?

Combien d’humains consomment encore des substances hautement toxiques pour eux-mêmes et pour les autres, et blâment ensuite les autres pour les conséquences de leurs propres choix ?

Combien d’humains adoptent consciemment des comportements destructeurs et se placent ensuite en victimes perpétuelles de la vie ?

 

Tant que nous ne déciderons pas de nous réaligner aux Lois Universelles régissant cet Univers, nous ne pourrons nous réaligner à une existence propice à notre expansion et à celle de la race humaine dans son ensemble.

Le niveau de développement d’une âme est directement relié à son niveau d’alignement avec ces Lois.

Au même titre que le niveau de dégénérescence d’une âme est directement relié au niveau de violation de ces Lois.

Redevenir responsables de la création de notre propre réalité et de son impact sur le reste du Monde et de l’Univers, est véritablement la clef pour se réaligner à ces Lois immuables de la Création, qui ne peuvent être défiées  qu’à ses risques et périls, au même titre que la Loi de la Gravité dans cette dimension. Que nous y croyons ou non, cela ne fera aucune différence sur le fait qu’elle s’applique pour tous.

 

Loi de Cause à Effet, Service à Autrui et Citoyenneté Cosmique

 

La majorité des individus étant au niveau de conscience nécessaire à appréhender ces réalités, sont sorties du service à soi-même et dans cette phase d’ascension souhaitent participer consciemment non seulement à la création d’une réalité alignée à leur plus haute expression spirituelle, mais aussi à la création d’une réalité positive pour le Bien Commun. Ces Consciences sont ce que l’on appelle au niveau cosmique dans le Service à Autrui et souhaitent s’utiliser comme véhicule pour influencer la conscience collective humaine, protéger le vivant et plus globalement contribuer à l’Harmonie sur Terre.

Lorsque nous en sommes à ce stade d’évolution, nous pouvons utiliser consciemment la Loi de Cause à Effet pour impacter positivement la race humaine ainsi que tous les royaumes peuplant la Terre.

Nous pouvons réaliser la pièce que nous sommes, du géant puzzle que constitue l’humanité et contribuer à sa Libération par plus de Conscience et de Paix.

Nous cessons de sous-estimer notre impact personnel sur le collectif, en comprenant l’effet papillon et que mêmes les plus petits actes, peuvent aboutir aux plus grandes conséquences. Et même lorsqu’ils ne modifient pas l’humanité dans son ensemble, ils peuvent modifier le destin entier d’un individu.

C’est ce que l’on appelle être au Service du Plan Divin.

Nous avons alors quitté l’existence mise au service uniquement pour nos propres intérêts personnels, pour s’aligner à une vision plus vaste et plus altruiste, nous considérant un membre de la réalité cosmique, sur lequel l’harmonie repose.

C’est lorsque chaque humain se reconsidèrera comme un pilier à part entière, sur lequel l’ensemble du cosmos repose, que nous pourrons parler véritablement de passage à une citoyenneté cosmique.

Un citoyen cosmique n’a pas uniquement conscience de sa propre existence; il en fait le lien permanent avec celles des milliards d’autres consciences peuplant les Univers.

Il a conscience qu’il s’inscrit dans un plan bien plus vaste qu’il ne pourra jamais le concevoir; et son humilité et sa Bonté, sont ce qui lui permet, en chaque instant, de rester aligné à ces Lois de l’Univers, qui sont en réalité à son Service.

Beaucoup veulent défier ces Lois, comme ils veulent défier Dieu, ne voulant pas être au Service de qui que ce soit.

Mais ce qu’ils faillissent à comprendre, c’est qu’en vérité, ce sont ces Lois, tout comme Dieu, qui sont, avec pur dévouement, au Service de notre plus haute expansion.

 

Avec Amour,

Laura Marie. Juin 2018 – HarmonicUniverse.Academy

 

Pour aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'académie HARMONIC UNIVERSE - Cliquez-ici pour y accéder.

Prochaine AudioConférence Dimanche 30 Décembre 2018 à 20h (heure française) sur le thème de la prochaine Newsletter de Décembre 2018.

Laura Marie enseigne sur les sciences de l’Ascension et assiste le processus de divulgation cosmique que l’humanité vit à présent. Elle est la fondatrice de l’Académie HARMONIC UNIVERSE

La mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE, est d’assister l’humanité dans sa phase d’Ascension et d’expansion de Conscience individuelle et collective, afin de pouvoir progressivement passer de citoyens terrestres à Citoyens Cosmiques, via la rééducation des valeurs humanitaires et des Lois Universelles, en développant notre Connaissance du contexte exopolitique actuel (c’est à dire via le processus de divulgation cosmique); et enfin, par le développement de notre maturité spirituelle, nécessaire afin de devenir des humains conscients et responsables, au service du Bien commun.

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et Podcasts.

 
 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.