Laura Marie - Biographie

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion.

Mon histoire


D’origine (terrestre) Corse, je suis née en février 1981 sous le signe du Verseau et ai vécu une enfance que j’ai considérée comme difficile tant mes perceptions étaient différentes de ceux qui m’entouraient. Même si ma nature éternellement optimiste et positive faisait que d’apparence, peu pouvaient percevoir la souffrance que je ressentais, j’ai vécu dans une grande solitude à ne pas comprendre pourquoi je percevais les souffrances du Monde, pourquoi je ne supportais pas l’injustice, le mensonge, la cruauté et l’inconscience, pourquoi j’avais l’impression de voir l’âme des gens, ainsi que d’entendre leurs pensées souvent si dénuées de Bienveillance et de Beauté, quand la majorité autour de moi ne pensaient qu’à se distraire, et rejetaient tout sujet relevant des questions existentielles que pourtant tout être humain devait, selon moi, se poser.

Je me demandais sans cesse Qui m’avait déposée sur cette planète, au milieu de tous ces gens qui ne parlaient pas le même langage et qui me semblaient si étrangers.

Quand je regardais autour de moi, je ne comprenais pas pourquoi les humains construisaient des bâtiments si gris, des hôpitaux si tristes, des édifices religieux vénérant des dieux qui leur demandaient d’abandonner leurs propres vies pour eux ou de martyriser ou sacrifier d’autres êtres vivants. Je ne comprenais pas pourquoi les humains fumaient, faisaient toujours les mêmes choses sans se poser de questions, et reproduisaient sans cesse les mêmes erreurs en semblant ne jamais apprendre de leurs leçons; Pourquoi les guerres, je pleurais souvent les animaux tués ou blessés (ma mère m’appelait “Mère Teresa” car je voulais sauver tous les animaux et solutionner tous les problèmes du Monde), et je ne comprenais pas pourquoi les humains ne respectaient tout simplement pas la Vie. Je rejetais mon corps physique, mon nom de naissance, mon reflet dans le miroir, comme si je ne me reconnaissais pas, et face à cette souffrance et à ma différence, je me demandais « quel était mon problème », pourquoi je ne pouvais tout simplement pas être « comme tout le monde », et ne plus ressentir ce « fardeau » que me semblait être alors ma Conscience

A l’âge de 4 ans je commence à étudier le piano en conservatoire, on me diagnostique alors avec l'”oreille parfaite” et je poursuis le conservatoire pendant 10 ans. La musique joue un grand rôle dans ma vie et je me réfugie souvent dans ma chambre à lire et à écouter de la musique, me sentant beaucoup mieux seule ou avec les animaux.

A l’école, je n’étais pas très populaire du fait de mon hypersensibilité et de ma différence, et subissais diverses moqueries et humiliations. Malgré mes très bons résultats scolaires, j’étais considérée comme un enfant « rebel » et était régulièrement réprimandée par le système éducatif pour oser dire ce que je pensais sur les divers dysfonctionnements que je pouvais constater. J’avais sans cesse l’impression d’être le fameux “mouton noir” qui ne faisait jamais rien comme les autres et que l’on regardait comme un extra-terrestre. 

Ayant pris mon indépendance très tôt (17 ans), et ayant grandi dans une famille qui déménageait très souvent (je ne suis pratiquement jamais restée plus d’1 an dans la même école), j’ai ensuite beaucoup voyagé seule, notamment aux Etats-Unis pour perfectionner mon anglais car je savais profondément que j’allais en avoir besoin pour la suite de mon existence. Ayant toujours été très connectée à mes intuitions, j’ai su très tôt écouter cette voix intérieure qui me guidait. Mes nombreux voyages ont développé mes capacités d’adaptabilité en toute situation, ainsi que ma solidité intérieure. Je comprends aujourd’hui pourquoi c’était si important, étant donné la mission que j’allais avoir plus tard et que j’ignorais alors encore totalement.

Je travaille alors pendant 8 ans en tant que salariée de diverses entreprises dans différents milieux (pharmaceutiques, bancaires, restauration,… cumulant très souvent plusieurs jobs en même temps pour réaliser mes objectifs de vie et investir dans mon propre développement personnel, ne voulant jamais utiliser le “manque d’argent” comme excuse), en ayant toujours cette impression d’être un ovni, peu importe où je me trouvais. Mais le jour où je me suis réveillée sans arriver à me souvenir l’espace d’un instant à quel travail je devais aller,  je me suis dit : “Là il y a un problème !“.

Cette phase d’immersion dans la matrice était cependant nécessaire à l’accomplissement de ma future mission que j’étais alors bien loin d’imaginer, ayant ainsi pu développer la prise de responsabilités, la maturité, la discipline, la capacité à tenir une très grande cadence de travail, l’informatique, la gestion d’entreprise, et surtout l’adaptabilité en tous milieux, ce qui allait être important pour moi pour la suite. En effet, tout ce qui précède notre éveil spirituel et notre entrée dans notre mission de vie ne sont que les préparatifs nécessaires au bon accomplissement de notre réel rôle sur Terre.

En 2008, je vis du jour au lendemain un licenciement abusif où l’on mit fin à mon contrat suite à de fausses rumeurs à mon sujet dans l’entreprise. Cette expérience courte dans le monde de la finance m’apporta de nombreuses informations concernant les dysfonctionnements dans ces milieux. Au lieu de me focaliser sur le sentiment d’injustice, je décide alors de me libérer de la matrice salariale pour prendre totalement mon indépendance car il ne m’était plus possible de subir d’autre hiérarchie que celle de mon âme; et afin d’utiliser mes connaissances, mon expérience de vie, mon énergie vitale et ma créativité pour aider les autres, ce qui était depuis un moment mon appel profond intérieur insatiable.

Après avoir étudié moi-même en parallèle de mes différents jobs, avec une véritable passion, la Préparation Physique et la Nutrition, et pratiquant moi-même l’entraînement physique 5 à 6 fois par semaine pour me guérir de mes problèmes de poids et de boulimie, je décide de reprendre des études, pour me diplômer cette fois-ci en préparation physique. Là aussi pour ma future mission, il m’était nécessaire d’acquérir cette partie importante qu’est la maîtrise de son corps physique afin d’avoir une vision, une connaissance et surtout une expérience holistique et non compartimentée de l’être humain. La musculation et le travail d’endurance m’apprennent alors la discipline, l’endurance de l’effort, le développement de la force mentale et physique, la sortie de sa zone de confort et le dépassement de ses propres limites; tout cela en continuant un profond travail spirituel personnel, toujours dans ma quête de réponses sur les questions existentielles de la Vie et sur ma raison d’être sur Terre. 

Est alors mise cette année là sur mon chemin une veille dame, énergéticienne, qui pour la première fois il y a +8 ans a planté la toute première graine de mon réveil, en me parlant de l’Atlantide, d’énergie, et d’ « enfants Indigo », me disant que je faisais partie de ces âmes incarnées sur Terre venues pour accomplir des missions pour l’humanité, raison pour laquelle j’avais cette forte empathie, hysensibilité et tous ces ressentis. Elle me demanda alors de faire un test, et de “scanner son corps” pour trouver l’endroit où elle avait mal. Je la regarda avec stupéfaction en lui demandant comment j’allais bien pouvoir faire cela, et elle me sourit en me disant simplement “Vas-y, passes ta main et dis moi quand tu ressens quelque chose”. Je lui dis alors l’endroit détecté, qu’elle valida, me laissant quelque peu perplexe. Je ressors touchée que pour la première fois quelqu’un ne me dise pas que j’ai un problème, même si un peu triste qu’elle ne m’aie pas retirée mon « fardeau » qui semblait s’agrandir de jour en jour. C’était le premier pallier de ma réactivation (la réactivation du Starseed se faisant toujours par palliers afin de pouvoir intégrer les informations à chaque stade intermédiaire de conscience).

Mettant de côté ce terme d’«enfant Indigo », ne me considérant absolument pas « digne » d’être quoi que ce soit de « spécial », je continue mon chemin, et met toute mon énergie dans ma passion qui était alors d’aider les humains à devenir la meilleure version d’eux mêmes physiquement et spirituellement (corps, âme, et esprit), ne comprenant pas comment on pouvait dissocier les trois. 

Ayant alors compris par moi-même et expérimenté depuis quelques années déjà le pouvoir de la pensée, de notre vibration, de la reprogrammation intérieure, et l’importance de l’activité physique et d’une nutrition saine, je me transforme peu à peu pour devenir alignée à mon âme et atteindre l’harmonie intérieure, qui se refléta par conséquent à l’extérieur.

Des contrats de mannequin sportif, et diverses opportunités en France et à l’étranger me sont alors proposés, que j’accepte pour certains, tout en ayant la forte intuition que cela allait vraiment être temporaire, cette sensation d’avoir quelque chose d’autre de « très important » à accomplir pour le Monde continuant de s’agrandir de jour en jour, sans pouvoir encore comprendre ni expliquer quoi. Ayant eu une très faible estime de moi-même depuis la naissance dû au rejet et jugements rencontrés, aux nombreuses attaques psychiques que je subissais (ne comprenant pas que c’était cela à l’époque) et à mon propre rejet de mon corps physique; être devenue une inspiration pour les femmes à prendre soin de leur corps mais aussi de leur âme et de leur esprit était pour moi déjà un grand accomplissement, et aussi une victoire sur ces voix dans ma tête qui me disaient sans cesse que j’étais un « monstre » qui ne méritait pas de vivre, et qu’il ne fallait surtout jamais que je me montre publiquement (je compris plus tard que ces voix sont les nombreuses attaques psychiques que les Starseeds subissent dans le but qu’ils n’accomplissent pas leurs missions). 

Très jeune je me demandais déjà quelles étaient ces voix, comment était-ce possible d’entendre des choses aussi cruelles dans sa tête comme si en permanence quelqu’un cherchait à nous anéantir par tous les moyens possibles. Il y a plus de 10 ans, alors que je commençai ma quête spirituelle sentant cet appel incessant à l’intérieur, j’espérais trouver des réponses dans des livres de développement personnel ou spirituel, mais à chaque fois je me disais qu’il manquait quelque chose, que cela n’était pas complet. La grande question du « Pourquoi » restait sans cesse non traitée ou d’une manière qui ne me semblait pas suffisante. Pourquoi tant de souffrance dans le Monde ? D’où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Pourquoi sommes-nous ici ? Pourquoi ai-je cette sensation viscérale que je ne peux pas taire, d’avoir une mission pour le Monde, avec ce sentiment d’urgence (et ce malgré cette estime de moi-même très faible) ? Quelles sont ces voix horribles dans ma tête qui m’écrasent en permanence et cherchent sans cesse à me détruire ? Beaucoup de livres parlaient « d’ego », « d’âme », qu’il n’y avait pas de « bien ou de mal », mais je ressentais que les choses allaient beaucoup plus loin que cela, vraiment beaucoup plus loin que ces enseignements spirituels même anciens qui me donnaient souvent la sensation de « m’enfermer » plutôt que de me libérer. Je fus, cela dit, tout de même soulagée de voir que d’autres personnes sur Terre expérimentaient certaines choses similaires à moi, ainsi que de pouvoir mettre des mots sur certains ressentis, et je remercie les nombreuses personnes qui ont contribué à ma réactivation, de près ou de loin, par leur travail ou présence. Une réactivation se fait progressivement et il faut souvent passer par certains “paliers” afin de pouvoir encaisser la suite. 

Mes communications avec cette autre partie de moi-même que je percevais comme « en dehors de tout », « au delà de l’espace-temps », et détenant une profonde sagesse, s’accentuèrent alors considérablement à partir de fin 2012. Je ne savais alors pas que ce n’était autre que mon « futur moi » qui me guidait pas à pas vers l’accomplissement de ma mission spirituelle. Je commençai alors à vivre ma Nuit Noire de l’Âme, alternant des périodes de profonde joie et réalisation, avec des phases de dépression, et quelques mois plus tard, en avril 2013, lors d’une méditation, les animaux terrestres me transmirent un message et je décidai alors du jour au lendemain d’arrêter d’en manger, ainsi que d’éveiller les consciences sur la maltraitance animale globalement présente sur la planète Terre de manière terrible et qui relève, nous pouvons le dire, du génocide. Je devins alors vegan pendant près de 3 ans, ce qui était fort probablement nécessaire à ma réactivation, et à ce jour j’ai réintroduis les oeufs biologiques et de temps en temps du poisson local (habitant sur une île, en Corse), faisant du sport 5 fois par semaine et ayant besoin de ressources pour soutenir mon processus d’Ascension et de réactivation à plusieurs niveaux, mais ne mange plus de mammifères depuis 2013. (Note : Concernant ce sujet, c’est à chacun de faire comme il le ressent et ceci n’est aucunement une incitation à reproduire ce que je fais moi-même, tous les corps physiques et consciences étant différents. Par ailleurs, nulle alimentation ne peut être vue comme “à vie”, car nos besoins alimentaires varient en chaque instant selon nos états de conscience, ressources nécessaires et fréquences vibratoires, surtout dans cette phase d’Ascension où nous nous transformons jour après jour. Ainsi, il est fort probable que mon alimentation varie encore à nouveau de nombreuses fois dans le futur).

Malgré pourtant une carrière prometteuse internationale, je mis progressivement fin à tous mes contrats de model et coach pour me consacrer totalement à l’alignement avec ma véritable mission spirituelle, qui devint alors ma quête de chaque instant, prête à absolument tout « perdre » pour cela. Me sentant terriblement seule avec cette sensation d’avoir une immense responsabilité à porter sur mes épaules, alternant des moments de profonde joie mélangés à des sensations d’urgence et de gravité, je passe alors des heures et des heures à lire, à écrire, mais surtout à demander au Ciel de me guider, à cette force divine que je ressentais en moi depuis petite, l’implorant de me dire enfin pourquoi je suis ici, pourquoi je ressens tout cela, depuis tant d’années, chaque minute de mon existence… Pourquoi… qu’attend-elle de moi ? En lui exprimant de tout mon être : “Je suis prête à être totalement à Ton Service…”, sans savoir alors que ces nombreuses prières et déclarations étaient effectivement entendues et je dirai même, attendues afin que l’on puisse me confier la suite. Il faut être en effet prêt à tout donner pour recevoir… et notre Volonté est la première qualité qui est testée.

Continuant un profond travail personnel et spirituel, mes méditations et communications internes, je compris alors que je ne communiquais pas seulement avec ma conscience supérieure mais que d’autres êtres étaient également là pour me guider. Ces voix réconfortantes qui depuis toute petite étaient là quand j’avais mal, quand on tentait de me souiller, de m’humilier, et qui me disaient de me relever, et me murmuraient de rester qui Je Suis, quoi qu’il arrive…

Début 2014, à l’âge de 33 ans, alors que je regarde une vidéo intitulée « Message des Pleiadiens. Un appel pour l’éveil de la famille de la lumière » (la vidéo est visible en cliquant sur le titre en bleu) avec la voix de Barbara Marciniak, je vis, seule dans ma chambre, une immense transe où je pleure toutes les larmes de mon corps pendant des heures, arrivant à peine à respirer, avec de fortes compulsions dans mon thorax. Je ne savais alors pas ce qui m’arrivait, mais je vécu ce jour, la réactivation de mon ADN et ma réactivation en tant que Starseed. J’étais alors sous le choc de réaliser que je n’étais effectivement pas totalement “humaine” et que ma maison était bien ailleurs dans le Cosmos, et je vis ma vie défiler sous mes yeux en pleurant des torrents de larmes de délivrance, pouvant enfin connecter les points entre eux et comprendre.

S’en suivirent des nuits et des nuits entières de « téléchargements » dans ma conscience avec des réveils quotidiens entre 3h et 4h du matin et l’impression de pouvoir écrire des livres entiers, ainsi que ce sentiment de comprendre la réalité de tout l’Univers en une fraction de seconde. Cette phase a été extrêmement éprouvante, sachant que je vivais tout cela entièrement seule et n’avait personne avec qui le partager. Ces téléchargements continuent encore à ce jour et sont les imbrications progressives des différents niveaux de ma conscience supérieure avec mon corps physique, qui me donne les informations au fur et à mesure selon l’avancée de ma mission et du Plan global de divulgation cosmique auquel mon âme est venue contribuer. 

En avril 2014, juste après cette profonde transe, reconnexion, et ces téléchargements, j’écris alors un article sur les enfants Indigo dans le but d’aider un maximum à se réactiver et à comprendre leur souffrance (allant parfois jusqu’au suicide comme cela m’a été impulsé à l’esprit de nombreuses fois), qui devint viral sur Internet, comme ce fut le cas de beaucoup d’autres ensuite, à ma plus grande surprise. Je voulais leur enlever cette souffrance que j’ai vécue seule et isolée, et leur apporter les réponses que j’aurais aimé trouver quand tout cela m’est arrivé. Cela me confirmait que c’était effectivement bien ma mission : les seuls moments où je me sentais enfin moi-même étaient ceux où je parlais de ces sujets (c’est ainsi que nous savons si nous sommes effectivement sur notre chemin).

Je suis alors sollicitée pour de nombreuses interviews et suis propulsée du jour au lendemain dans ma mission très rapidement, ne comprenant pas moi-même encore tout ce qui m’arrivait. Je devais vivre à la fois ma propre reconnexion, et à la fois gérer ma mission publique avec tout ce que cela incombe en terme de responsabilités et surtout, je le découvris rapidement, d’interférences.

Laura Marie & David Wilcock (2014)

Tout est alors mis en place pour que je retrouve d’autres « frères et soeurs cosmiques » qui comme moi ont ces missions publiques de divulgation cosmique, afin de me donner la force nécessaire pour prendre mon poste. Je retrouvais enfin la vibration de la maison. 

Très rapidement, des tentatives sont faites pour me propulser massivement dans la stratosphère New Age et ufologique. Les forces contraires à notre travail de divulgation cosmique visent en effet les Starseeds encore plus lourdement dès leur réactivation / prise de poste afin de tenter de les emmener dans les pièges du New Age et de la fausse lumière ((lumière inorganique, entités déguisées) qui sait flatter notre ego pour mieux nous manipuler et pouvoir ainsi servir à divers agendas. En observant d’autres en postes de guides spirituels “célèbres”, je m’aperçois que très peu peuvent effectivement parler de ce qu’il se passe réellement en terme de présence extra-terrestre (si tant est qu’ils en aient eux-mêmes conscience), sous peine de perdre l’empire financier et la popularité qu’ils se sont bâtis en ne parlant que de “spiritualité de masse” (c’est exactement comme les chanteurs et chanteuses qui, une fois avoir signé avec de gros labels, ne peuvent plus jamais être eux-mêmes et signent leur emprisonnement). Après une phase de “nomade spirituelle” où je n’ai plus de domicile et où j’effectue une tournée de conférences en 2015-2016 dans toute la France, en Belgique et au Canada dans le but de rassembler les Indigos/Starseeds et qu’un maximum puissent se reconnecter entre eux, je décide donc de freiner considérablement mes expositions publiques afin de garder ma souveraineté d’âme et surtout ma Liberté, et afin de pouvoir rester alignée avec ce que je dois réellement mettre en place pour la suite.

De nombreuses tentatives sont également rapidement faites pour tenter de salir mes intentions, mon image et décevoir ceux qui pourraient bénéficier de ce travail, par des personnes manquant de maturité spirituelle, n’ayant pas travaillé au démantèlement de leur ego négatif, ignorantes des techniques de manipulation de l’astral et des races ETs négatives opposées aux missions des Starseeds, ou pensant malheureusement pouvoir s’élever en rabaissant autrui – ces procédés servant à provoquer division et déception auprès de ceux qui sont malheureusement encore incapables de déceler les différentes énergies qui les traversent ou qui traversent ceux qui les entourent, ainsi que les divers agendas qui sont joués. La diffamation et la trahison sont les principaux moyens de faire abandonner le travailleur de lumière face à la trop grande difficulté. Les forces contraires à notre travail visent en effet toujours en premier le coeur, et utilisent les failles et l’ego de chacun pour orchestrer des scénarios de division au sein des travailleurs de lumière, pour leur éviter d’unir au contraire leurs forces. Les milieux spirituels et ufologiques sont malheureusement remplis de ces programmes de division et de déception, et je prie en mon coeur pour que chacun se responsabilise et ne puisse plus être utilisé afin de salir le travail d’un autre de ses frères ou soeurs. S’ajoutent à cela bien évidemment toutes sortes de menaces et de visites d’entités d’autres dimensions tentant de me dissuader par la Peur, d’effectuer ma mission de divulgation cosmique.

Ma partie humaine s’est souvent demandée comment j’allais bien pouvoir accomplir cela, et à chacune de mes prières où je demandais au « Ciel » de m’aider, quasiment à genoux de volonté d’être au Service de cette grande cause qui dépassait ma personnalité humaine et que je ressentais du plus profond de mes cellules, je reçus l’assistance nécessaire.

Il faut beaucoup de force intérieure et de volonté, pour accomplir ce que notre conscience supérieure sait devoir accomplir, pour se détacher du regard des autres et surtout de toutes les projections que l’on peut recevoir lorsque l’on s’expose publiquement, et surmonter les différentes interférences; et se lancer dans notre véritable mission spirituelle. La mienne étant non seulement d’éveiller les consciences sur la réalité cosmique, d’exposer les différents agendas, et d’aider à la reconnexion des indigos/starseeds, mais également d’informer sur le New Age et ses programmations dévastatrices, ce qui ne nous rend pas le plus populaire. J’ai parfois envié ces guides qui n’avaient qu’à parler d’Amour et être aimés de tous, mais j’ai compris que ne parler uniquement que d’Amour n’arrêterait en rien le traffic et le meurtre d’humains et d’animaux, les abductions humaines et animales, l’asservissement du peuple humain, les sacrifices sataniques, le viol, la pédophilie, le transhumanisme et la destruction de la Terre et de la Création. Mon intention est certes de raviver l’Amour véritable, l’empathie et la recherche de l’Harmonie chez les êtres, car c’est ce que nous sommes à l’origine au delà de toute cette distorsion, mais tout en expliquant notre véritable situation cosmique, afin de pouvoir connecter les points entre eux et comprendre véritablement pourquoi l’humanité a été plongée dans cet âge sombre pendant tant d’années, et surtout, comment en sortir, car c’est cela la véritable question. Seule la réelle compréhension de ce qu’il se passe, loin du déni, des croyances (dogmes et religions) et de la naïveté, nous permettra réellement de nous libérer.

Ont suivi, au fur et à mesure de ma propre reconnexion, tous les articles et podcasts vidéos et audios de ce blog qui nécessitent beaucoup de travail et d’investissement personnel énergétique, en temps, et financier, et qui sont fournis gratuitement dans le but d’assister l’humanité dans son éveil progressif, de soutenir le processus de Divulgation Cosmique Totale, et d’assister la réactivation des consciences venues sur Terre en aide pendant cette phase cruciale d’Ascension et de libération de l’humanité de son asservissement. (Lire mon article sur la contribution ici).

Aujourd’hui, ma vie ressemble plus à un film de science fiction mais n’a pourtant jamais été aussi réelle et vraie, et l’entièreté de mon être, et de mes ressources sont consacrées à l’accomplissement de cette mission et je continue petit à petit à fusionner mon identité terrestre avec mon identité cosmique, ce qui demande un profond travail de démantèlement de son ego négatif, de déprogrammation des projections des autres faites sur soi depuis petits, de maturité spirituelle, et de discipline. Je partage au fur et à mesure de ma propre avancée, les enseignements que j’intègre, dans le but d’assister tous ceux qui passeront par les mêmes étapes et qui résonneront avec ces partages. Il est conseillé de ne prendre que ce qui résonne en vous, et de laisser le reste, chacun ayant un chemin différent, mais d’honorer justement la différence de l’autre, même s’il n’a pas la même mission que nous. 

Fin septembre 2017, l’académie en ligneHarmonic Universe Académie a été ouverte, visant à assister dans cette phase d’Ascension et de divulgation cosmique, à enseigner sur notre véritable histoire et situation cosmique, et à concentrer les enseignements indispensables à la Reconnexion des Indigos/Starseeds à leurs missions respectives (peu de ressources étant disponibles à ce sujetet lorsque nous constatons que quelque chose n’existe pas, c’est souvent que c’est à nous de le créer) – enseignements qui pourront également être bénéfiques pour tout humain souhaitant comprendre la situation cosmique et développer sa maturité spirituelle

L’humanité vit une période sans précédent où la vérité sur ce qui lui a été fait pendant tant d’années va enfin lui être divulguée.

L’annonce de la présence extra-terrestre et du fait que l’humanité n’est pas seule dans l’Univers, ne se fera pas sans pertes et fracas et c’est la raison pour laquelle l’humanité aura besoin d’informations et de ressources pour soutenir son processus de Nuit Noire de l’âme individuelle et collective.

Nous sommes ici pour cela et si vous résonnez avec cette fréquence spécifique, c’est que vous avez vous aussi un rôle à jouer dans cette période de grands chamboulements internes et externes, pour la construction de cette Nouvelle Terre.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce site, et que la Bienveillance et la Sagesse nous anime en chaque instant. Que notre désir de guérir de nos différents traumatismes, et d’incarner de hautes valeurs morales et humanitaires nous anime. Que l’Amour de soi soit notre priorité, afin de pouvoir rayonner l’Amour et la compassion sur les autres. 

 

 
“Si vous êtes bienveillant, on vous accusera peut-être d’avoir des arrières pensées égoïstes – soyez bon quand même.
 
Si vous réussissez, vous gagnerez quelques faux amis, et de vrais ennemis, réussissez quand même.
 
Si vous êtes honnête et sincère, on vous trahira peut-être – soyez honnête et sincère quand même.
 
Si vous trouvez la sérénité et le bonheur, certains peuvent en être jaloux, soyez heureux quand même.
 
Le bien que vous faites aujourd’hui, sera souvent oublié demain. Faites-le quand même.
 
En fin de compte, c’est entre vous et Dieu, ça n’a jamais été entre eux et vous de toutes façons. »
 
 
Mère Teresa.
 
 
Note : Dans cette phase d’éveil de l’humanité à sa véritable nature cosmique, la confusion sera souvent présente dans les esprits, face à cette profusion d’information et de désinformation que nous pourrons constater sur ces sujets. Ainsi, le développement de son discernement vibratoire et de sa maturité spirituelle (Sagesse) seront importants afin de pouvoir effectivement discerner ce qui servira à notre plus haute expression ou ce qui sera fait pour nous maintenir dans l’illusion et les croyances. L’humanité doit impérativement aujourd’hui sortir des “croyances” pour comprendre le processus scientifique et spirituel que constitue l’Ascension. L’humanité devra également sortir des schémas anciens de “gurus / maîtres” afin de véritablement reprendre son propre pouvoir. Ainsi, je demande à ce que chacun ici veille à ne pas entretenir de pensées me plaçant sur un quelconque piédestal, de pensées de type “inférieur/supérieur”, de pensées de comparaison (toute vie a la même valeur, seules les missions de chacun sont différentes), ni d’attente de perfection absolue de ma partie humaine à tous niveaux, car ce ne seront que des portes d’entrées à divers jeux malsains de la part de certaines entités se nourrissant de ces anciens schémas antinomiques avec la véritable sagesse, qui ne bénéficieraient ni vous, ni moi, ni le plan global de libération de l’humanité et d’Ascension. Et tout cela n’empêche en rien d’honorer profondément le travail de quelqu’un, dans la bienveillance et le respect, bien au contraire.
 
Avec gratitude,
 
Paix et Harmonie dans l’Univers,
 
Laura Marie.

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.