Ecoutez le PODCAST ici :

Vous pouvez écouter l’article entier sous format Audio, pour une expérience vibratoire encore plus complète. Ces podcasts sont également des outils d’intégration et de méditation.

ou Ecoutez le Podcast sur la chaîne SoundCloud de Laura Marie ici

 

De nombreux enseignants spirituels ont transmis durant ces dernières décennies, l’information importante que nos pensées proviennent toutes de 2 grandes catégories : L’Amour, ou la Peur. Cette compréhension fait partie des intégrations les plus importantes qu’une conscience puisse faire sur son chemin d’éveil spirituel.

En effet, la première étape dans notre développement spirituel est d’intégrer le fait que nous créons notre réalité extérieure directe, sur la base de notre réalité intérieure : c’est à dire de nos pensées, et de leur qualité vibratoire. Sachant que nous émettons en moyenne 60 000 pensées par jour, il convient de se demander comment nous utilisons ces pensées, vers quoi sont-elles tournées, et ce qu’elles nourrissent en chaque instant : La peur, ou l’amour ? (avec leurs sous-catégories que nous verrons plus bas). Sont-elles en majorité positives, ou négatives ? Malheureusement, la plupart des humains collectivement ont encore des pensées dans l’ensemble plus “négatives” que “positives”, même si cette tendance est progressivement en train de changer grâce à l’émergence grandissante de l’accès aux informations alternatives de ces dernières années, qui ont permis aux humains de pouvoir comprendre le lien entre physique quantique et spiritualité, ainsi que le rôle de la conscience dans la manifestation de la réalité. 

Ce que nous appelons encore aujourd’hui souvent de la “magie”, n’est que de la science ou de la technologie non encore comprise….

Les domaines longtemps considérés comme “farfelus” tels que l’ésotérisme, le “paranormal”, l’énergétique, deviennent progressivement la “normalité” pour ceux qui ont déjà bien entamé leur processus d’éveil spirituel en cette phase d’Ascension planétaire (souvent passés par une Nuit noire de l’âme), d‘intégration de l’âme, de développement de leur maturité spirituelle, de libération spirituelle, ainsi que leur processus de guérison spirituelle. L’humanité est en train progressivement de s’éveiller à de nouvelles façons de percevoir la réalité, à de nouvelles techniques de guérison par l’énergie (incluant le son), et découvre progressivement sa véritable Histoire cachée, lui permettant de petit à petit comprendre sa dimension cosmique et son imbrication dans le grand Tout, dans l’Univers, et même pouvons-nous dire les multivers.

L’humanité va progressivement se reconnecter aux Lois Universelles, qui sont bien loin des différentes lois que certains ont instauré sur Terre, que ce soit via la création de religions ou de dogmes, ou via les différentes institutions s’étant succédées tout au long de l’Histoire, dans le but de maintenir les humains esclaves des pouvoirs en place, et esclaves de leurs croyances. La plupart des humains étant déconnectés de ces lois cosmiques (car on ne leur a volontairement jamais enseigné, ou alors de manière falsifiée comme au sein des religions ou des sectes par exemple), sont donc en permanence en “effraction cosmique” et ne cessent de payer individuellement et collectivement les conséquences de cette ignorance et de cette irresponsabilité au niveau Universel (sous différentes conséquences énergétiques, les plus connues étant ce qui est communément appelé le “karma”, ou plus justement : La Loi de Cause à Effet, que nous verrons plus bas). 

L’Humanité n’est cela dit pas entièrement responsable de sa situation. En effet, son évolution naturelle a été largement interférée par certaines autres civilisations (développées technologiquement mais non spirituellement) peuplant notre Univers et les autres dimensions, et ce depuis son commencement; considérant l’humanité comme du “bétail”, et comme une race esclave “stupide et ignorante”. C’est la raison pour laquelle, de nombreuses consciences se sont incarnées en cette période d’ouverture cosmique (= d’Ascension) afin de révéler la vérité sur la situation d’asservissement de l’humanité depuis son commencement et sur sa véritable Histoire, et pour permettre aux humains de se libérer eux-mêmes par l’accès à ces informations, et par un travail personnel et spirituel. Il est important en effet de sortir des schémas victime/sauveur, ayant déjà causé trop de dégâts au travers des différentes religions instaurées sur Terre. C’est à chaque humain de se libérer lui-même, par son propre travail personnel de compréhension de ce qu’il se passe – avec maturité et absence de déni – par son travail personnel de reconnexion avec sa conscience supérieure (en passant par un démantèlement des différents masques du mental / ego portés jusqu’alors), et enfin, par son travail de guérison spirituelle. Ce travail devra obligatoirement passer par un apprentissage, ou une reconnexion aux différentes Lois Cosmiques régissant l’Univers. Car tout organisme vivant est sous la gouvernance de ces lois, que nous le comprenions, que nous le sachions, ou que nous l’acceptions ou non (ce qui est le cas par exemple de certaines races ayant décidé de détourner et de violer les lois universelles). 

Au même titre qu’il y a certaines lois physiques qui régissent notre réalité dans la matière (dimensions 1 à 3) et que l’on ne peut ignorer même “si on n’y croit pas”, telle que la loi de la gravité par exemple (loi universelle de la gravitation), il y a également des lois énergétiques qui gouvernent l’ensemble des dimensions “invisibles” et qui ont donc, puisque tout est énergie et vibration et que toutes les dimensions sont imbriquées, un impact direct sur notre réalité “physique”. Cependant, encore une fois, la plupart des humains ne sont pas au courant de ces Lois, n’étant pas enseignées ni à l’école, ni par leurs parents n’étant en général eux-mêmes pas spirituellement matures ni conscients des mécanismes de création de la réalité, de leur responsabilité énergétique et des différentes forces peuplant notre Univers. Egalement, la plupart des humains ont été programmés par contrôle mental incessant à rejeter ces sujets en faisant des amalgames installés volontairement dans leurs esprits via différents moyens (medias, films, documentaires visant à discréditer ces sujets, diffamation de certains enseignants spirituels, associations exagérées de tous ces sujets aux mots “gourou” ou “secte” pour tenir un maximum de personnes éloignées de ces informations). La plupart des humains n’ayant pas de discernement vibratoire et étant incapables de percevoir la vérité du mensonge, le bien du mal, les forces positives des forces négatives, sont en permanence utilisés et manipulés dans le but de manifester les désirs de diverses entités, individus, et organisations ayant des agendas de contrôle, de domination, et de destruction. Tant que l’humain ne connaîtra pas son pouvoir créateur, il sera maintenu docile et esclave, et continuera de penser que la vie n’est qu’une question de “chance”, de “malchance”, et de “hasard”, et que nous n’avons absolument aucune capacité à modifier la réalité. Ce que les pouvoirs en place désirent bien évidemment entretenir le plus longtemps possible dans les esprits de ceux qu’ils souhaitent maintenir sous contrôle – car la connaissance libère.

 

Les Lois Universelles

La Loi de l’Un (The Law of One)

  • La Loi de l’Un est pratiquée par les races cosmiques avancées qui préconisent la responsabilité individuelle via la compréhension du caractère interconnecté de toute forme de vie. (Ressource conseillée :The Law Of OneCertains émissaires et représentants de ces races avancées penchées sur la situation de l’humanité dans le but de l’aider dans cette phase, se sont incarnés et sont actuellement incarnés sur Terre pour enseigner sur cette Loi ainsi que sur les sciences de l’Ascension qui y sont directement reliées.

Note : Les principes de la loi de l’Un feront l’objet de futurs articles et enseignements car cela fait partie de ma propre mission que d’également l’enseigner (au fur et à mesure de ma propre intégration et reconnexion qui demandent beaucoup de travail personnel et de travail d’intégration au travers de multiples expériences nécessaires).

Les principes de la Loi de l’Un :

1. La conscience d’Unité

2. S’aimer

3. Aimer les autres

4. Aimer la Terre et la Nature

5. Le service à Autrui

6. L’expansion de la conscience

7. La Co-création responsable

Note : Tout enseignement spirituel / sacré a subi des distorsions et infiltrations sur Terre, pour empêcher aux humains d’accéder à ce qui pourrait les libérer (la même chose a été faite sur les différents sites sacrés). Ainsi, je précise que la Loi de l’Un dont je parle et avec laquelle je suis en alignement est celle qui est décrite ici : The Law Of One.

La loi de l’attraction ou Loi de Résonance

La loi universelle la plus connue chez ceux qui ont déjà entamé un chemin spirituel, et souvent malheureusement traitée de manière incomplète, est la loi de l’attraction, ou Loi de Résonance. En effet, en envisageant la loi de l’attraction plutôt sous son aspect de résonance vibratoire et non uniquement sur la base de nos simples “pensées”, nous comprenons mieux comment nous manifestons notre réalité en chaque instant. Nous ne créons pas notre réalité en fonction de ce que nous pensons uniquement, mais plutôt en fonction de la fréquence vibratoire que nous émettons en chaque instant. L’ensemble des réalités individuelles manifestées, constitue la réalité collective que l’humanité vivra ensuite. Encore une fois, c’est la raison pour laquelle de nombreuses âmes se sont incarnées en cette fin de cycle et période d’Ascension, pour permettre à l’humanité de manifester collectivement sa propre libération via la Conscience des Lois Universelles. Il est en effet impossible de devenir mature spirituellement, d’ascensionner vibratoirement et d’être dans la maîtrise personnelle sans être en harmonie avec les Lois Cosmiques.

(Lire également sur ces sujets : La chance existe-t-elle ? (Ecrit en décembre 2013) et Comment crée-t-on notre réalité ? (Juin 2014).

La loi de Causalité (Cause à effet)

La loi de Cause à Effet est également très importante à comprendre, et ignorée de nombreux individus pensant qu’ils peuvent faire à autrui ou à la Terre tout ce qu’ils veulent, sans en subir de conséquences à un moment ou à un autre. Le Karma, très mal compris au sein des communautés religieuses et spirituelles, n’est pas une “punition” prodiguée par un Dieu extérieur qui “jugerait” nos actions en 2 catégories “Bien” ou “Mal”, qui détermineraient ensuite si nous irions en enfer ou au paradis, ou alors, si nous recommencerions une nouvelle incarnation avec comme punition, de subir ce que nous avons effectué à autrui dans le passé. C’est une vision très “imagée”, et bien trop “simpliste” et faussée de la réalité du fonctionnement de ces lois universelles de Cause à Effet.

La causalité est le lien entre une cause et sa conséquence, c’est à dire son effet dans l’Univers. Cette Loi Universelle signifie que tout effet a une cause et que toute cause a une conséquence énergétique. En cela, les humains sont bien loin de prendre cette responsabilité énergétique et ont tendance à blâmer autrui pour les circonstances qu’ils ont eux-mêmes co-créées.

S’il y a co-création, avec qui créons-nous donc ?

L’univers est composé de différentes forces. Deux forces principales coexistent, car par les Lois du Libre Arbitre et du Consentement, tout être a le choix d’opter pour ce que l’on appelle communément “les forces du Bien”, ou “les forces du Mal”. Cette analogie est parfaitement illustrée dans les films Star Wars et représentent exactement la réalité de l’Univers, aussi bien en terme de guerres cosmiques que des 2 facettes de la “force”, que nous pouvons choisir en chaque instant.

Ces 2 forces, ne sont autres justement que ces 2 fameuses catégories vues en début d’article :

  • La Peur : résonant sur les fréquences de l’ego, débouchant sur le chaos, la disharmonie, et l’anti-Vie, et incluant la rage, la haine, la frustration
  • L’Amour : résonant sur les fréquences des forces de la Vie, de l’Harmonie, de la Gratitude, et de la Bonté.

En chaque instant, et avec chacune de nos pensées, actes et paroles, nous faisons le choix conscient ou inconscient de la fréquence sur laquelle nous allons opérer, et par conséquent, par la loi de Résonance, du côté de la force qui va manifester par la loi de Cause à Effet, une conséquence énergétique puis physique dans notre réalité ainsi que dans la réalité collective. Ainsi : 

  • Si nous effectuons des actions positivement intentionnées, nous récolterons des conséquences positives et nos intentions pures, par les lois de l’Intention, du Libre Arbitre et du Consentement, créeront une alliance avec les forces et entités positives peuplant les différentes dimensions.
  • Si nous effectuons des actions négativement intentionnées, nous récolterons des conséquences négatives, et nos intentions négatives par les lois de l’Intention, du Libre Arbitre et du Consentement déclencheront une alliance avec les forces et entités négatives peuplant les différentes dimensions.

Les différentes races et entités peuplant les dimensions non-physiques (à partir de la 4ème dimension et au dessus), n’ont pas la possibilité de manifester directement dans la matière. Pour cela, elles ont besoin de véhicules physiques dans la 3D, pour manifester dans la matière les conséquences d’une volonté. C’est la raison pour laquelle de nombreux désincarnés (appelés en langage courant “fantômes” ou “esprits”) continuent de roder autour d’autres humains encore incarnés dans la matière, en espérant vivre, au travers d’eux, certaines sensations qu’ils ne peuvent plus avoir. Si ces individus sont morts sans avoir fait de travail spirituel, ils sont pour la plupart encore sous le joug de leur ego négatif (la mort physique en soi ne nous enlève en rien notre travail spirituel à accomplir et nous ne devenons pas “illuminés” dès lors que nous mourons). Ces âmes peuvent donc être encore contrôlées par différentes addictions qu’elles chercheront à continuer à combler via d’autres véhicules physiques (addiction au sexe, à la luxure, gloutonnerie, alcool, drogues, violence, etc…). A ces désincarnés, précédemment humains, s’ajoutent également dans les autres dimensions toutes sortes de races interdimensionnelles, extra-dimensionnelles et extra-terrestres, qui elles aussi seront attirées à nous par la loi de l’attraction / la loi de la Résonance. Ces entités et consciences ont comme nous, sous la loi du libre arbitre, le choix d’oeuvrer pour la Vie ou pour l’Anti-Vie – pour l’Harmonie, ou pour le chaos. Ces 2 principaux courants de forces sont également appelés forces “christiques“, et forces “lucifériennes” et “sataniques“. Toutes les religions ont repris ces concepts, avec leurs propres termes, mais il convient aujourd’hui que l’humanité se reconnecte à la véritable signification de ces termes et surtout, à la réalité de l’existence de ces différentes forces, en lâchant toute forme de déni. Certaines races Extra-terrestres en alliance avec les gouvernements et complexes militaro-industriels, sont en accord, par leur libre arbitre et loi du consentement, pour servir les forces lucifériennes et sataniques, ce qui signifie l’absence de connexion divine et donc d’empathie et de connexion du coeur. Beaucoup d’humains n’arrivent pas à comprendre ni à concevoir comment de telles abominations peuvent être perpétuées sur Terre (guerres, viols, meurtres, sacrifices sataniques, esclavagisme sexuel, pédophilie…), mais c’est tout simplement pour cette raison : lorsque nous ne sommes pas connectés à nos chakras supérieurs ou n’en disposons plus dû à notre régression génétique (conséquences de nos choix de vie et d’intentions sur des milliers voire millions d’années), comme c’est le cas de certaines races (que nous qualifierons d’Archontes pour les rassembler, mais regroupant principalement les races reptiliennes et Draco de la constellation d’Orion) alors, nous sommes déconnectés de toute forme d’empathie et n’opérons que sur la base de notre ego et de sa soif de contrôle et de pouvoir – déconnectés de toutes les autres formes de vie et ne se préoccupant que du service à soi-même.

Ces forces ne pouvant pas créer directement leur volonté dans la matière, programment les humains via contrôle mental (médias, religions, éducation, domaine scientifique, abus rituels, etc…) afin de manipuler leur subconscient, et que les humains créent eux-même, de manière inconsciente et par ignorance, un agenda qui aura été établi par d’autres et non par leur propre âme et conscience.

Ainsi, différents évènements sont orchestrés et maintenus sur Terre (principalement les guerres, le terrorisme, les catastrophes, la précarité, l’insécurité), afin de perpétuer ce climat de terreur, nécessaire au maintien de la docilité des humains, ainsi dirigés par la peur, et donc, dans l’incapacité de se connecter aux fréquences vibratoires supérieures que sont les fréquences de l’Amour. 

Pour rappel (comme expliqué dans cet article écrit en juin 2014 sur la création de notre réalité), voici une échelle des émotions, classées par niveau de fréquence vibratoire – avec tout en haut en position 1, l’Amour, et tout en bas, en position 22 : La Peur. L’inverse de l’Amour n’est donc pas la haine ni la colère, mais bien la Peur (liée à l’impuissance de très près). Ainsi, nous pouvons dire que toutes les émotions contenues de 1 à 7 inclus, représentant la spirale ascendante, correspondent aux émotions et vibrations positives (de fréquence élevée), alors que les émotions de la spirale descendante, correspondants aux émotions de 8 à 22 inclus, représentent les émotions négatives (fréquences basses), où malheureusement beaucoup d’humains sont encore bloqués, par manque de connaissance, fatalité, manipulation, manque de volonté ou manque de travail personnel et spirituel.

 

Ainsi, il convient de se poser la question, sur une journée, à combien de % suis-je dans les émotions positives versus négatives ? Suis-je en majorité dans les émotions positives ou dans les émotions négatives ?

Si je suis en majorité dans les fréquences vibratoires élevées, alors je contribue à créer une réalité en majeure partie positive pour moi-même et pour le Monde. Je suis un co-créateur qui utilise les lois du libre arbitre et du consentement de manière à être en harmonie avec le monde qui m’entoure et avec les lois universellesSi je suis en majorité dans les fréquences vibratoires basses, alors je contribue à créer une réalité en majeure partie négative, pour moi-même et pour le Monde.  Je suis un co-créateur qui créé consciemment ou inconsciemment une réalité qui ne respecte pas les lois universelles et qui causera, par la loi de Causalité, des conséquences énergétiques en moi-même et dans l’Univers. Par la loi de l’Equilibre, je devrai ensuite rééquilibrer les débris énergétiques que j’ai causés et réparer les conséquences de mes actes (que ce soit dans cette incarnation ou dans les prochaines).
Jusqu’à présent, puisque la réalité sur Terre était en majorité gouvernée par la noirceur et l’inconscience, la “normalité” était donc le non-respect des lois Universelles. Nous ne pouvions donc pas réellement percevoir les conséquences directes des actes irresponsables et en totale violation des lois universelles, car la matrice faisait (et fait encore beaucoup) obtenir le succès de toutes les personnes provoquant justement le viol de ces lois, au plus haut degré (grandes entreprises de destruction de la planète, célébrités prônant l’inconscience, la violence et la débauche, gouvernements orchestrant les guerres et le terrorisme, industrie alimentaire et de la mode provoquant le massacre de milliards d’animaux par an…). Ces comportements n’étant pas ou très peu punis par les lois terrestres, les humains n’ont pas pensé qu’ils pourraient avoir des conséquences cependant de par leur violation des lois universelles, qui sont bien plus importantes que les lois “humaines”. Ces humains ont profité de leur succès, richesse et célébrité passagère en raison de l’ignorance des humains, mais depuis fin 2012 et depuis l’ouverture des portails interdimensionnels qui ont permis enfin l’accès aux fréquences supérieures pour la Terre, et la libération de la planète de sa quarantaine énergétique et cosmique, les lois cosmiques reprennent peu à peu le dessus et nous pouvons tous voir à quel point nous subissons désormais les conséquences directes de tout ce que nous pensons, disons ou faisons, de manière décuplée (aussi bien dans le négatif que dans le positif).

Si auparavant nous pouvions avoir des intentions négatives et agir négativement sans en subir de conséquences négatives directes (tout du moins pendant un certain temps), aujourd’hui, cela n’est plus possible. Raison pour laquelle de nombreux humains vont vivre aujourd’hui les conséquences de tous leurs agissements passés, d’un coup, et raison pour laquelle beaucoup vont vivre des crises existentielles, crises de santé, et crises émotionnelles dans cette phase intense d’ascension vibratoire, où tout ce qui n’est pas fondé sur la base de l’Amour et des émotions associées ne pourra plus perdurer et devra être démantelé. Ceux qui feront le choix de rester sur des fréquences basses et négatives, expérimenteront directement les conséquences de leurs actes et se dirigeront vers la pente descendante de l’involution, à la place de l’Ascension, avec les conséquences directes sur leur conscience et leurs futures incarnations. 

A l’inverse, ceux qui feront le choix d’opter pour une purification profonde de leur être, pour leur libération spirituelle, en travaillant leur maturité spirituelle, et via leur guérison spirituelle, expérimenterons les symptômes de l’Ascension et connaîtrons des états alors jamais connus jusqu’à présent. Ces états dont il est question ici représentent les moments de connexion intense avec notre conscience supérieure, avec notre famille cosmique, ainsi qu’avec les autres âmes avec qui nous sommes venus nous incarner, en particulier tous ceux d’entre nous venus en mission sur Terre pour assister dans cette phase, et la redécouverte de ce que c’est que de véritablement vivre sur la base de l’authenticité, de l’Amour, de la vérité et de la sagesse – tout cela en parfait accord avec les lois cosmiques et universelles. Cet état de réalisation intérieure profonde ne pouvait être atteint de quelque manière que ce soit dans la matrice illusoire que nous quittons progressivement, ou la superficialité et le mensonge ne seront plus supportés.

La loi du libre arbitre (Loi de non-interférence / non-ingérence)

Cette loi stipule que tout être est libre et souverain, d’effectuer les choix qu’il souhaite effectuer. Il a dans l’absolu “le droit” de violer les lois universelles s’il le souhaite, mais devra en subir, comme vu plus haut, les conséquences énergétiques. Cette loi inclus également le fait que nous n’avons pas le droit d’interférer dans la vie d’autrui. Ainsi, tuer quelqu’un ou un animal, et ainsi stopper son processus d’incarnation, est une interférence considérable qui déclenchera des conséquences énergétiques à rééquilibrer. La planète Terre était une planète de libre arbitre, une “géante bibliothèque vivante” abritant toutes sortes d’espèces dans le but qu’elles puissent expérimenter la vie physique et expanser à tous les niveaux. Mais certaines races ont interféré dans cette évolution naturelle (violant ainsi encore une fois les lois universelles) et ont provoqué à de nombreuses reprises des génocides de civilisations entières (civilisation Atlante et Lémurienne par exemple), manipulé génétiquement de nombreuses espèces en les hybridant avec d’autres et en provoquant de sérieux dommages, ainsi qu’en infiltrant des valeurs d’Anti-Vie et de technologie sans conscience (intelligence artificielle) au sein de la création, créant ainsi les différentes couches de l’ego et ses distorsions de perception, dû aux différents traumatismes imposés à la race humaine.

Le libre arbitre sur Terre n’est pas respecté car les humains ne sont pas au courant eux-mêmes de leur réelle nature cosmique, de leur asservissement ainsi que de leur véritable Histoire, puisque nous avons tous la mémoire effacée par le fait même de rentrer dans cette matrice, système installé par les factions E.Ts négatives. Ainsi, les forces ayant dominé la civilisation humaine depuis son commencement ont manipulé la loi du libre arbitre en faisant subir karmiquement aux humains les conséquences de choix totalement inconscients, les obligeants à se réincarner de vies en vies pour rééquilibrer leurs actes contraires aux lois cosmiques, sans même avoir connaissance de ces Lois, ou alors de manière distorsionnée.


 

Cette liste de lois universelles n’est pas exhaustive (voir ici The Universal Laws), mais elle rassemble volontairement dans un premier temps, les lois les plus importantes à assimiler et à comprendre pour tout être désirant avancer sur son chemin spirituel et de reconnexion à sa véritable identité cosmique.

C’est uniquement lorsque l’humanité collectivement se sera reconnectée aux différentes Lois naturelles et universelles qui régissent notre réalité tangible et intangible, qu’elle pourra réapprendre à vivre selon les plus hauts principes de respect, d’Unité, d’Harmonie et de Sagesse qui caractérisent une civilisation consciente et développée spirituellement.
Nous sommes nombreux à avoir comme mission l’enseignement et surtout l’application de ces Lois ici bas. Cela se fera via la construction de nouvelles plateformes alternatives d’enseignement et d’écoles alternatives, pour petit à petit rompre l’endoctrinement passé du système éducatif qui a préféré enseigner les dates des guerres et les différents noms de leurs bourreaux et de leurs faux Dieux à ses enfants, plutôt que les réelles façons de bien se comporter en tant qu’être humain / citoyen cosmique, ainsi que les réels moyens de réussir sa vie, en alignement avec son âme et avec sa propre mission spirituelle. 

Nous avons tous le pouvoir de construire ce nouveau Monde, cette Nouvelle Terre qui redeviendra ce qu’elle a été, avant son invasion. Où les êtres pourront vivre en paix, en harmonie les uns avec les autres et avec les autres royaumes (animal, végétal, minéral) tout en continuant de s’expanser vers toujours plus de développement et de conscience, dans l’abondance et sans manque de ressources, car il y a suffisamment de ressources pour tous, si nous réapprenons le partage et l’équité. Le seul but d’une âme, est de grandir éternellement, tout comme tout ce qui constitue l’Univers, lui-même en permanente expansion.

Représentons cette expansion et incarnons le respect de ces Lois Universelles, nécessaire à l’émancipation de la race humaine vers sa souveraineté retrouvée.

Auteur : LAURA MARIE.

DSC_8060 retAuteur du blog LauraMarieTV.com, Laura Marie guide ceux qui s’éveillent vers l’accomplissement de leurs missions de vie spirituelle et aide à la reconnexion des indigos / starseeds. Elle a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Inscriptions : www.HarmonicUniverse.Academy Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

 

FAIRE UN DON : Ces Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Ces articles et Podcasts sont proposés gratuitement dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’Humanité. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Votre soutien est apprécié ! Merci.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.