LIVRE D'OR

S'exprimer avec le Coeur

Si vous souhaitez apporter un témoignage ou remercier Laura Marie pour son travail, vous pouvez laisser un message ici. Nous vous remercions !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 185.93.229.2.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
S. S. de Lorient a écrit le 18 février 2017 à 13 h 54 min:
Je vous connais depuis peu et vos conférences et vidéos m'aident énormément
Dire que je suis un enfant indigo je n'en sais rien. Ce que je constate c'est d'avoir toujours été en opposition avec les contraintes, ne jamais avoir trouvé ma place (au moins 12 déménagements)
Depuis 2012 tout à changé dans ma vie
Aujourd'hui je commence une nouvelle vie qui me permettra de soigner et soulager les personnes désireuses.
J'ai enfin cette sérénité que je cherchais et je pense que vos informations m'ont permis de comprendre (en partie)
Merci d'éveiller ce monde étouffé malgré lui 😁
Rachel Rachel de Bergerac a écrit le 15 février 2017 à 17 h 44 min:
Un petit message juste pour vous dire merci de partager cette vision du monde qui est inscrite au plus profond de moi depuis toujours et qui trouve son écho a votre lecture.
Texte très intéressant sur le féminin sacré qui me permet de faire avancer mon propre projet qui est de créer un endroit de partages, de création et de spiritualité pour les femmes.

Libérons notre créativité!❤

Merci Laura!😊
Kowalski Kowalski de Crevecoeur sur escaut a écrit le 13 février 2017 à 17 h 56 min:
Merci Laura Marie d'avoir eu le courage et l'énergie pour cette mag niciUe mission de re connexion ... Nous en rêvions depuis si longtemps 😜 Souhaitons ensemble très fort un maximum d éveils pour le bien de tout l univers 👍❤️
cherif cherif de bagnolet a écrit le 8 février 2017 à 23 h 18 min:
Merci infiniment, je ne sais pas quoi dire, je trouve ce que tu fais extraordinaire et très courageux.
Avec ma maman on écoute tes vidéos en mangeant et des fois même en s'endormant, elles sont tellement magiques, cela nous donne tellement de joie.
Merci à tous ces êtres qui nous font vibrer dans l'amour.
teddy teddy a écrit le 5 février 2017 à 23 h 20 min:
Merci à Laura Marie et à la source divine de se manifester pour ces merveilleuses informations😉
Alexandre Alexandre a écrit le 4 février 2017 à 22 h 35 min:
Bonjour, Merci pour le partage de ce savoir tellement précieux.
Yvan Yvan de Levis a écrit le 4 février 2017 à 19 h 58 min:
Gratitude pour votre oeuvre...
demarais demarais de le trait a écrit le 23 janvier 2017 à 22 h 06 min:
Un grand MERCI Laura Marie
je suis sur l'escalier, je vois plus clair !
PAIX ET AMOUR
Chiara Chiara de Barcelona a écrit le 12 janvier 2017 à 12 h 34 min:
merci beaucoup,
Je cherchais et j'ai trouvé
Je continue à monter les escaliers
JENNIFER JENNIFER de ROSHEIM a écrit le 8 janvier 2017 à 22 h 25 min:
Merci Laura pour votre travail.
J'ai énormément de plaisir à vous lire et à vous écouter.
Garcia Garcia de Catherine a écrit le 8 janvier 2017 à 19 h 37 min:
Cc Laura je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous qu'elle plaisir de vous écouter que penser vous de l'incinération après notre mort merci pour tout merci cathy
Martin Martin de Amos, Abitibi Québec a écrit le 8 janvier 2017 à 6 h 05 min:
je regarde et écoute actuellement (( Interview Laura Marie (Indigos, Starseeds & Implants) DEC 15 ))

Et, Oui je me reconnait dans la description que tu en faisais de nous, alors cela confirme de plus en plus que je suis aussi indigo... puis tous les points ... du tentative de suicide aux guerrier de lumière et aussi les attaques psychique... j ai passer par l auto destructions, je ne m'aimais pas et des fois cela reviens c'est lourd en effets... alors j'ai Besoin de Vous !! Je me sent seule parmi t'en d'autre.
J'aimerais tellement que Laura Marie puisse prendre contact avec moi j'aurais un témoignage a lui dire a partager . Martin
Jean-Francois Jean-Francois de Gatineau,canada a écrit le 4 janvier 2017 à 2 h 43 min:
Bonjour Laura, je voulais te dire que je suis tombé sur tes vidéo par hasard en regardant celle de Yvan Poirier. Honnetement tu m'a ouvert les yeux et l'esprit sur le monde que pourtant j'avais toujours à quelque part en moi cette petite conscience caché sauf que je n'avais aucune preuves pour me faire confiance. Merci de confirmer tout se que j'appelais illusion, mensonge, cachoterie et sociéte marionette par un gouvernement corompu. Maintenant, je suis avec vous avec espoire du futur et je m'ouvre encore plus spirituellement, car j'ai toujours su que la vrai vie c'etais sa, tout en restant dans l'élement physique. Et, je m'ouvre concretement et logiquement vers un monde meilleur. Je vais etre guider par une femme que j'aime beaucoup et qui va etre mon guide spirituelle jusqu'à temps que je sois conscient de tout mon moi. Merci un gros merci, car ta mission est d'eveiller les gens grace à tes conferences et bien bravo tu reussi parfaitement. Je t'aime et jespere te rencontrer un jour. PS le canada est merveilleux et on se fait à l'hiver hahhaha xoox
Pascale Pascale de PARIS a écrit le 2 janvier 2017 à 9 h 59 min:
J’ai acheté votre stage de reconnexion en ligne il y a 4 jours. Je l’ai visionné plusieurs fois depuis !! C’est le plus beau cadeau que je me suis fait en 2016. Je savais qu’on nous la faisait « à l’envers » mais à ce point !! J’ai beaucoup appris et je vous en remercie ! Je vois maintenant les choses « à l’endroit » et je vous le dois ! Gratitude pour votre belle âme et votre simplicité pour expliquer ce qui n’est pas évident à entendre et même parfois à concevoir. MA-GNI-FI-QUE stage !
Belle Année 2017 Laura ! et Belle Année à Tous ! Pascale
Marilyn Marilyn a écrit le 31 décembre 2016 à 12 h 28 min:
Je ne peux finir l'année sans venir te souhaiter un Magnifique passage en 2017...rempli de Lumière encore plus et d'Amour, de Paix et d'Accomplissement☀️dans tout ce qui t'est Cher
Depuis ma participation au stage de reconnexion et chacune de tes interventions m'ont apportées Grandement tout au long de cette année
Que nous puissions défendre avec Courage toute cette Simplicité du Bonheur qui devrait être sur Terre dans la Paix et l'Art de vivre
Je t'embrasse..un Grand Merci💌
gout gout de besancon a écrit le 28 décembre 2016 à 12 h 03 min:
Je te remercie laura marie pour le bel enseignement "vivant" et percutant que tu donnes, pour le fait que tu donnes autant de ta personne, pour ton courage, ta constance, ton engagement dans ta mission; et enfin l'exemple que tu montres, la force que tu dégages, la beauté et la grace qui émanent de toi. merçi, merçi, merçi
Ariane Ariane de Nice a écrit le 12 décembre 2016 à 14 h 32 min:
Bonjour Laura et tous mes remerciements pour m'avoir fait découvrir, grâce aux 18 caractéristiques, que je suis une de tes sœurs ! Quelle révélation pour mon être de savoir que ma véritable famille n'est pas terrienne ! Suite à cette découverte, j'ai créé une page facebook Indigos - Adultes en mission https://www.facebook.com/indigosenmission/ afin que tous les Enfants se découvrent pour accomplir leur mission de vie... J'espère que cette initiative vous plaira, Bien cordialement, Ariane
Maleyra Maleyra de Namur a écrit le 9 décembre 2016 à 11 h 17 min:
Un moment de réflexion que je veux partager avec vous tous mes très chers amis:

*Notre monde change , nous sommes ce changement et soyons-en fier !

*Bientôt , nous n’aurons plus besoin d’être tenu par des dogmes ni même par des religiosités ancestrales.

*Bientôt , Les esprits négatifs, les visages aux apparences trompeuses et sombres et les discours appuyés par des mots faussement emprunts d’amours seront tout naturellement anéantis par le souffle divin d’un nouvel ère , celui des âmes justes et vraies…

*Nous y sommes , la transformation a déjà eu lieu et les années qui suivent vont nous le prouver…

*Le rapport avec les gens et l’espace-temps sera différent de tout ce que l’esprit peut imaginer car ce n’est plus votre mental qui, au final n’est que du vent et trop souvent mère de tous les vices , qui vous guidera mais bien votre âme et votre cœur qui vous emmènera vers vous-mêmes tout simplement , n’en déplaise à qui voudra !

*Nous allons vers d’autres perceptions, beaucoup plus intenses que tout ce que l’on connait jusqu’à aujourd’hui , nous allons vers des perceptions extra-sensorielles qui vont bouleverser notre conception linéaire que nous avons du temps. Nous allons voyager, marcher enfin sur terre comme voler dans l’espace avec notre imaginaire , nous allons être d’avantages ancré mais dans l’instant de chaque moment de la vie pour mieux encore l’apprécier…

*Le temps de l’amour, du vrai et de l’authentique , deviendra à nouveau notre refuge où il fera bon d’habiter et où vivre tous ensemble sera au profit de tout un chacun , ce temps sera l’endroit où se trouve nos expériences riches et fructueuses pour nous tous et où l’expérience de chacun dans ce sens changera la perception que nous avons de la vie au travers le temps…

*Il est temps de se reconnecter à notre âme pour nous connecter à nous-mêmes...

*L’argent tel qu’il est gagné et partagé aujourd'hui , le travail tel qu’on le connait , les dogmes et cette société matérialiste que vous pensiez être la réalité , être une fin en soi , n’est qu’une grande illusion qui va enfin disparaître…

*Tout ce que l’on crée dans la vie n’est jamais rien d’autre qu’un moyen. La véritable fin c’est l’accession à nous-mêmes pour devenir soi avec l’autre et rien d’autres !

*Ensemble reconstruisons le monde tel que le divin nous le demande. Quel plus bel enjeu que de vivre d’amour, de bonheur et de passion…quel plus beau défi que de refaire de la notion du travail un plaisir de partager son savoir…

*Ensemble , levons nos peurs , levons nous la tête haute et battons nous pour un monde meilleur

Dom Maleyra
Massie Diane Massie Diane de Saint-Caliste, Québec a écrit le 9 décembre 2016 à 1 h 14 min:
J'aime bien la façon que vous amenez en notre conscience le réveil en chacun des humains. Plus j'entends vos partages, plus j'entends l'enseignement de l'école Arcane de Genève et pourtant j'ai toujours vécu au Canada... Lorsque je me suis inscrite il y a plus de 30 ans, leur enseignements étaient basic style maternel coloré de non dit et pleins de plages secrètes qui m'on fait repousser ce dont j'avais besoin... depuis ma venue dans ce monde, je vois, j'entends et j'arrive à désamorcer plusieurs situations avec l'énergie sur plusieurs plans... J'ai toujours sue que je n'étais pas une personne normal et j'ai eu très peur de ce que les médecins disaient de mon état depuis mes jeunes années, je me suis fermé lorsque j'ai senti que je devais être interné ... J'ai confronté mes parents et mes 7 frères et sœurs sans aucun support...Ma vie a été très difficile, mon enfance, ma vie de femme jusqu'à la retraite, en faite, je crois même que ça débuté depuis ma conception dans le ventre de ma mère car j'ai plusieurs souvenirs que personnes ne comprends, je suis du genre troublé... toutefois, je ne regrette rien car je suis en paix avec l'illusion de ce monde et je l'aime, surtout mère nature qui me comble en tout points depuis mon nouvel emplacement sur une terre presque vierge... je souhaite vous lire encore j'aime vos partages, toutefois je suis quelques peu assombris par ce désir de paraître que vous exprimez avec votre corps... je n'ai pas la vérité... Il est certain que les rayons qui gouvernent vos 5 corps sont possiblement en harmonies... merci pour tout et bonne route...
Marlyse Marlyse de Suisse a écrit le 6 décembre 2016 à 18 h 28 min:
Bonjour Laura,
Merci pour toutes ces explications si claires. Chaque fois que j'ouvre l'un de tes messages, je ressens très fort une énergie de douceur envelopper tout mon être. J'accueille et surtout je fais passer tes envois à toutes les personnes de mon entourage. Ouvert ou pas!
Bisous du coeur, Marlyse
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.