LIVRE D'OR

S'exprimer avec le Coeur

Si vous souhaitez apporter un témoignage ou remercier Laura Marie pour son travail, vous pouvez laisser un message ici. Nous vous remercions !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 185.93.229.2.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
318 messages.
Jo Lama Jo Lama a écrit le 15 octobre 2017 à 10 h 41 min:
Ce matin , à l'écoute d'un de vos podcasts, je n'ai pu retenir des larmes de bonheur, conscient d'être sur la bonne voie qui me sensibilise depuis des années.
Puissent vos messages atteindre un maximum de terriens, à la recherche de la leur.
Bien à vous
Robilliard Robilliard de Québec a écrit le 11 octobre 2017 à 0 h 50 min:
Bonjour Laura Marie,

Je tenais à vous écrire pour vous remercier de la libération que vous m'avez apportée depuis que je vous suis (youtube et site).

Etant une enfant indigo , je me suis reconnue en vous et cela m'a permise de comprendre qui j'étais et d'où je venais avec le plus grand soulagement et la plus grande évidence!

Je voulais vous remercier pour cet amour que vous donner autour de vous et pour votre lumière! J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer afin de parfaire mon parcours d'éveil;

Je sais que j'ai encore du chemin à faire mais que je suis sur la bonne voix et je tends à trouver ma mission de vie le plus vite possible (j'entends pas là une exitation à l'idée de pouvoir faire ce dont pourquoi je suis venue sur Terre) pour pouvoir aller plus loin dans ma démarche de citoyen cosmique!

Mes amitiés les plus sincères avec amour et lumière.
Crystal Crystal de Strasbourg a écrit le 20 septembre 2017 à 16 h 37 min:
Merci Laura pour ces magnifiques enseignements.
A chaque fois que j'entends ta voix, et que je ressens ta vibration, mon cœur vibre, je ne peux l'expliquer.

Merci pour ta lumière, ton amour, ta bienveillance, ta vérité, ton honnêteté.
Alexandre Rny Alexandre Rny de Lumiu a écrit le 20 août 2017 à 10 h 42 min:
Merci ❤😊
Marie Isabelle Marie Isabelle de Clermont a écrit le 23 juillet 2017 à 21 h 11 min:
Chère Laura Marie,
Je viens de terminer les audios ( les plus de 5 heures 😉👌🏻) du stage de reconnexion des Indigos Starseeds
Je savais déjà beaucoup de choses, mais tu as fait la lumière, sur de nombreuses questions et ressentis nons compris ...
Je te remercie pour tous ces bons conseils, gratitude pour la personne que tu es, car tu nous rends une image de la "perfection" elle-même et de l'Amour Inconditionnel véritable
Merci d'être là, et merci pour tout ce que tu apportes et apporteras encore à cet Univers où nous ne sommes pas si perdus que ça
Avec tout mon Amour et du plus profond de mon ❤️
Marie Isabelle
renaud renaud de Castillonnes a écrit le 26 juin 2017 à 15 h 59 min:
Merçi beaucoup tout cela me plait énormément ,car cela fait60ans que je suis végétarien et vivre le moment présent est vraiment la clé.Le respect de tout ce qui vit.

c'est magnifique.

andre
renaud renaud de castillonnes a écrit le 18 juin 2017 à 20 h 53 min:
Bravo ,jesuis tout a fait d'accord avec vous sur tous les points ,je suis végétarien depuis plus que 50ans et aussi compris que la voie est nullement ailleurs qu'au plus profond de nous même.


merçi du fond du coeur ,la terre est en marche pour une très grande ouverture de la conscience cosmique .
bravo pour toutes ces vidéos , cela me réjouis .

andré
Corinne Corinne de Soyhières a écrit le 18 juin 2017 à 15 h 02 min:
Je vous dis juste merci !
Lecoeur Jacques Lecoeur Jacques de Ainhoa a écrit le 11 juin 2017 à 16 h 56 min:
Laura Marie bonjour,
Reçois toute ma Gratitude pour ta Présence et ton Amour.
Sois Benis pour qui tu Es.
Jacques Lecoeur.
alex alex de carpentras a écrit le 18 mai 2017 à 4 h 02 min:
je ne sait comment te remercié tu ma fait sortir d'une période sombre très sombre une longue dépression ,tu ma ouvert une porte de sortie de cette période d'incompréhension, depuis petit je suis en quelque sorte un chercheur de vérité, j'en était a un stade ou j'avais perdu fois en l'humain j'avais honte de toute se qui nous arrivent tu ma permis de tout assemblé mes connaissance et quand je suis tombé sur 1 de t'es video , et j'ai ressentie ,je ne sait comment l'expliqué mais tout et devenue logique ,c'est difficile de se faire comprendre mais ,j'espère que tu me comprendra, paix et amour sur vous tous , et encore merci beaucoup .
Bruno Bruno de Sardent 23250 a écrit le 16 mai 2017 à 22 h 25 min:
Je suis heureux car ma mission touche à sa fin malgré les obstacles, les difficultés et les attaques (trop)nombreuses, je remercie au passages mes guides sans quoi rien n'aurait été possible et qui m'ont soutenu année après année pour cette mission d'ancrage de la lumière, j'ai compris grâce à Laura Marie la finalité et tout devient claire et limpide, sa mission est dure très dure même !! mais au combien gratifiante je te remercie et t'encourage du fond du cœur pour ce que tu fais, aussi je remercie le ciel d'avoir mis sur notre route un être tel que toi !! enfin tu es là !! que la lumière soit... !!!
Sarah (de Suisse) Sarah (de Suisse) de Yverdon-les-Bains a écrit le 3 mai 2017 à 19 h 52 min:
Coucou Livre d'Or!
Bien que complexe au début pour moi (les Podcasts), c'est maintenant limpide et tellement réconfortant de se sentir en "réseau" (avec des gens comme soi).
Vive la Nouvelle Terre et je transmets ce site autour de moi en Suisse pour connecter le maximum d'Etres de Lumière à suivre le courant de l'Ascension (car on est plus que nous le croyons à s'Eveiller.
Bravo à tous, mille bisous lumineux,
Robin Robin a écrit le 19 avril 2017 à 1 h 25 min:
Bonjour,
Je t'es connu en regardant des vidéos de Bill Ryan et David Wilcock sur Youtube il y a quelques années et à chaque fois que je t'écoutai j'ai été touché par ta voix et l'amour que tu dégages, tu parles d'une manière tellement authentique, tout ce que tu dis résonnent dans mon ame.. Je viens de voir tes nouvelles vidéos sur ta chaine Youtube et c'est si bon de t'entendre à nouveau! C'est juste génial de voir que tu es toujours là et que tu continue à te battre pour la vérité, une guerrière de lumière :))

J'aimerais vraiment te voir en vrai mais en attendant tes prochaines conférences je souhaite que ton travail porte ses fruits et que ton message touche le plus grand nombre. Merci pour tout.

Je t'aime Laura Marie.
Ashka Ashka a écrit le 1 avril 2017 à 23 h 34 min:
Bonjour Laura Marie,

Je viens de visualiser ta vidéo sur le transhumanisme et comme tu ne te lasses pas d'être productive et d'aider le plus grand nombre, je ne me lasse pas de te dire merci.

Tu es en avance sur nous mais sache que nous progressons, à notre rythme, dans notre coin (et je me doute que tu ne l'ignores pas). Nous ne sommes plus les mêmes qu'il y a quelques années et nous allons poursuivre notre croissance.

Selon l'adage : on surestime grandement ce qui peut se passer sur une durée d'un an, mais on sous-estime grandement ce qui peut se passer sur une durée de 10 ans.

Du fond du cœur, merci.


Ashka
Cathia Cathia de Paris a écrit le 7 mars 2017 à 22 h 53 min:
Bonjour,
Je vous découvre ce soir sur Youtube et l'une de vos vidéos ne permet pas de laisser un commentaire. Juste pour vous dire que de vous voir, de vous entendre, m'a donné des frissons. Vous dégagez une douceur incroyable. Quelle harmonie, quelle Grâce. Merci pour le don, pour le partage. Soyez bénie
Vincent Vincent de Lorient a écrit le 5 mars 2017 à 12 h 55 min:
Bonjour Laura,
La Vidéo sur l'amour de soi me donne le courage de montrer, de partager le guerrier de lumière, le guerrier de la Paix que je suis.
Merci pour ton courage, ta sagesse, ta détermination, de cette belle énergie du coeur et d'amour. Je t'aime
S. S. de Lorient a écrit le 18 février 2017 à 13 h 54 min:
Je vous connais depuis peu et vos conférences et vidéos m'aident énormément
Dire que je suis un enfant indigo je n'en sais rien. Ce que je constate c'est d'avoir toujours été en opposition avec les contraintes, ne jamais avoir trouvé ma place (au moins 12 déménagements)
Depuis 2012 tout à changé dans ma vie
Aujourd'hui je commence une nouvelle vie qui me permettra de soigner et soulager les personnes désireuses.
J'ai enfin cette sérénité que je cherchais et je pense que vos informations m'ont permis de comprendre (en partie)
Merci d'éveiller ce monde étouffé malgré lui 😁
Rachel Rachel de Bergerac a écrit le 15 février 2017 à 17 h 44 min:
Un petit message juste pour vous dire merci de partager cette vision du monde qui est inscrite au plus profond de moi depuis toujours et qui trouve son écho a votre lecture.
Texte très intéressant sur le féminin sacré qui me permet de faire avancer mon propre projet qui est de créer un endroit de partages, de création et de spiritualité pour les femmes.

Libérons notre créativité!❤

Merci Laura!😊
Kowalski Kowalski de Crevecoeur sur escaut a écrit le 13 février 2017 à 17 h 56 min:
Merci Laura Marie d'avoir eu le courage et l'énergie pour cette mag niciUe mission de re connexion ... Nous en rêvions depuis si longtemps 😜 Souhaitons ensemble très fort un maximum d éveils pour le bien de tout l univers 👍❤️
cherif cherif de bagnolet a écrit le 8 février 2017 à 23 h 18 min:
Merci infiniment, je ne sais pas quoi dire, je trouve ce que tu fais extraordinaire et très courageux.
Avec ma maman on écoute tes vidéos en mangeant et des fois même en s'endormant, elles sont tellement magiques, cela nous donne tellement de joie.
Merci à tous ces êtres qui nous font vibrer dans l'amour.
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.