Newsletter Ascension Mars 2019

 TRANSFORMATION INTERIEURE

 

 

Le processus d’Ascension est un processus qui a longuement été évoqué, aussi bien par les premières vagues de groupes spirituels apparaissant sur Terre, que d’anciennes civilisations aujourd’hui disparues. 

Malheureusement, le concept d’Ascension a souvent été confondu avec un évènement « extérieur », qui viendrait changer l’humanité, sans qu’elle n’ait quelque part à réaliser elle-même un certain travail, pour contribuer à son émancipation. 

Il y a certaines Lois dans l’Univers, qui, si elles ne sont pas respectées, nous placent en violation directe des Lois Universelles, avec toutes les conséquences que cela provoque sur les consciences qui ont exercé ce contrôle et cette superposition de volonté sur autrui.  

C’est ainsi que les races cosmiques avancées responsables de l’assistance à la civilisation humaine pendant son cycle d’Ascension, n’interfèreront jamais avec la volonté propre de l’individu, d’expanser sa conscience ou non. 

La Terre est un endroit du cosmos, où cohabitent de multiples consciences, n’opérant pas du tout sous les mêmes principes énergétiques. D’où ce choc des polarités, que nous pourrons de plus en plus constater, dans une phase de bifurcation où le principe énergétique de la Conscience d’Unité et du Service à Autrui s’accentueront, et où le service à soi-même descendra dans de plus en plus d’extrême et de zones d’inconscience.  

Toute la difficulté de ceux qui sont sur ce chemin de récupération de leur souveraineté cosmique universelle, sera d’être témoins de cette bifurcation grandissante, du chaos engendré, tout en restant sur son chemin d’Ascension Organique. 

Malheureusement, ceux qui ne veulent pas voir les Lois Naturelles reprendre leur siège sur Terre, tel que c’est le cas des races négatives d’Orion et leurs alliés humains, propagent leurs doctrines anti-vie à toute vitesse et n’hésitent pas à promouvoir la conscience luciférienne massivement au sein de la race humaine qui s’éveille, incapable de discerner vibratoirement la différence avec la véritable conscience christique. C’est le cas malheureusement dans de nombreuses structures religieuses et spirituelles, ou les amalgames, la désinformation, et les techniques de propagande et d’inversion, battent leur plein. Les races oeuvrant sous la réalité énergétique des consciences sataniques et lucifériennes, saisissent cette opportunité qu’est le début du réveil d’une civilisation à sa nature spirituelle, pour l’emmener dans des filets qu’elle sera bien souvent à ce stade, incapable de discerner.  

C’est ainsi qu’il est et sera de plus en plus important, tout au long de notre éveil et réactivation aux aspects plus élevés de nous-mêmes, dans ce processus d’Ascension organique, de bien apprendre à discerner les énergies qui nous traversent en chaque instant, et qui peuvent traverser ceux qui nous entourent; et la façon dont la réalité énergétique sur laquelle fonctionne ces consciences, impacte notre quotidien et impacte le Monde.  

Dans cette phase de purification personnelle dans laquelle nous allons être plongés, de manière à pouvoir pleinement accueillir les dimensions supérieures de perception de l’existence et de nous-mêmes que nous pourrons développer si calqués au processus d’ascension organique sous la réalité énergétique de la conscience christique, va être intense et nous devrons être confrontés à la remontée à la surface de notre conscience et de notre vie, de nombreuses peurs, traumas, et ombres personnelles qui pouvaient encore persister dans notre champ jusqu’à présent. 

L’ascension organique nous pousse à réorganiser notre structure intérieure, de manière à ce qu’elle devienne pleinement alignée à notre plus haute expression spirituelle, en dehors de tous les programmes de contrôle mental perpétués sur Terre. Cette restructuration est le processus d’Ascension, qui se produit par strates d’intégration, par paliers et phases qui doivent être effectués dans un certain ordre (divin et non humain); le phénomène d’expansion spirituelle étant un phénomène énergétique, émotionnel, mental et physique; et ne pouvant pas être provoqué par une volonté de l’ego, sans passer par l’ouverture organique du complexe supérieur du coeur. 

C’est ainsi que nous devrons obligatoirement ouvrir les structures en nous permettant à la réalité énergétique de l’intelligence du coeur d’orchestrer nos vies, de devenir la base sur laquelle nos décisions sont prises, mais aussi la base sur laquelle nos communications avec autrui sont réalisées; si nous ne voulons pas rester coincés dans les structures inférieures du corps de douleur. Tant que nous restons dans le corps de souffrance et dans le corps mental, nous ne pouvons nous élever aux aspects supérieurs de perception de la réalité, et restons en réalité prisonniers de toutes sortes de programmes qui asservissent la conscience et l’empêchent d’expanser au delà de la structure inférieure de la personnalité. 

Cela impliquera de redevenir pleinement responsables de tout ce que nous pensons, disons, et envoyons aux autres. Cela inclut tout ce qui est caché derrière nos pensées ou paroles, mais aussi tout ce que ce que nous disons implique et sous-entend, même si cela n’est pas exprimé, en s’en sentant également pleinement responsable. Car de plus en plus d’humains deviendront sensibles aux énergies pourtant invisibles et pourront de plus en plus percevoir les intentions cachées, ou même refoulées des individus qui consciemment ou inconsciemment, pourront les projeter sur autrui. Mais que nous en soyons conscients ou inconscients, nous restons pleinement responsables de leurs conséquences énergétiques sur autrui et sur le reste de l’Univers. 

Dès lors que nous envoyons, par le processus de pensée, de parole, ou par une action, une énergie qui n’est pas bienveillante, qui n’est pas alignée aux principes de la Conscience d’Unité et donc de la Conscience Christique, nous créons en réalité des débris énergétiques que nous devrons, par la loi de cause à effet, rééquilibrer. C’est ainsi que de tous temps, et dans toutes les religions, ont été repris cette même règle d’or et qui est une Vérité Universelle, et qui est : ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. Si nous arrivions à appliquer cette seule règle d’or universelle, notre existence et l’existence humaine serait totalement différente et transformée, ce qui aurait un impact également sur tous les autres royaumes. 

Les consciences lucifériennes et sataniques se moquent du karma, puisqu’elles défient et contournent les Lois Universelles, en manipulant d’autres consciences et en les faisant subir les conséquences de leurs propres intentions. C’est ce qui se passe avec l’humanité, qui est aux prises de forces qui se servent de la manipulation de la loi du consentement massivement, pour se justifier ensuite que c’est l’humanité elle-même, qui consent à son propre asservissement ou à sa propre destruction.  

Les techniques d’encouragement à la misère sexuelle et à la division au sein de la race humaine, sont celles qui contribuent le plus à la destruction du potentiel humain. Raison pour laquelle, il est nécessaire d’être en mesure d’identifier ces programmes aujourd’hui afin de s’en extraire. 

 

Nouveau Modèle de relations

 

La transformation intérieure que le processus d’Ascension organique nous pousse à opérer, nous pousse également à créer de nouveaux modèles de relations plus saines, basées sur la connexion sincère de coeur à coeur et donc d’âme à âme, en s’extrayant de tous les modèles de contrôle, de comparaison et de jugement, que l’humanité a pu perpétuer jusqu’à présent, dans sa façon d’entrevoir les relations avec autrui. 

Ce nouveau modèle de relations est apporté sur Terre par de nombreux indigos/Starseeds et humains conscients qui vont pouvoir développer en premier ces « templates », autrement dit, modèles énergétiques, pour qu’ils soient ensuite adoptés et reproduits progressivement par la race humaine. C’est ainsi que nombreux d’entre nous sont en réalité ce que nous pouvons appeler, des créateurs de prototypes et de modèles de nouvelles façons de procéder au sein des échanges humains. La création de communautés conscientes en étant le parfait exemple. 

Afin que ces nouveaux modèles de relations puissent fleurir correctement au sein de la race humaine, nous devons prendre la ferme décision de (re)devenir Gardiens de notre propre corps, mental, émotionnel et spirituel, afin que nous ne puissions plus être utilisés par des programmes conscients ou inconscients, pour heurter le coeur christique d’autrui, ou saccager les efforts de groupe; afin de pouvoir pleinement s’aligner à la Conscience d’Unité. 

Ce sera un travail de chaque instant, qui nécessitera patience, guérison intérieure de ses propres traumas et blessures, l’identification et la maîtrise des projections, suppositions, et tout le brouhaha mental qui en réalité nous empêche de rester focalisés sur nous-mêmes en laissant à l’autre ce qui lui appartient, et ainsi donc, d’expérimenter la paix. 

Nous devrons apprendre à rester clairs et lucides dans notre propre réalité, en restant éloignés des obsessions mentales, qui sont un terrain dangereux car infesté. 

La maîtrise de ses propres pensées, ne voudra jamais dire le contrôle des pensées ou actes des autres. 

 

Ainsi, avant de faire des suppositions sur autrui, nous devrons nous demander :  

Suis-je moi-même intègre, éthique, cohérent, authentique, vrai, et aligné ?

En se focalisant à être soi-même dans la maîtrise de ses propres pensées, de ses propres énergies; avant de vouloir contrôler celles d’autrui, ou vouloir qu’elles soient ce qu’elles ne sont pas. 

Ce sont les premières questions que nous devons nous poser avant de faire des suppositions sur autrui. 

Suis-je moi-même intègre, éthique, cohérent, authentique, vrai, et aligné ? 

Une sorte de règle d’or là aussi, qui nous permettra d’éviter de nombreux conflits inutiles, et donc de nombreuses pertes d’énergie et de temps si précieux pour ce que nous avons à réaliser sur Terre, pendant cette phase d’Ascension. 

Ainsi, plonger à l’intérieur de nous-mêmes, devra toujours être notre premier réflexe. 

Je plonge à l’intérieur, je nettoie, et je guéris ce qui doit l’être, par l’identification du schéma qui a opéré dans cette situation. 

En réalité, chaque situation, évènement, circonstance de vie, nous permet de pratiquer un aspect de notre maîtrise personnelle. 

Cela nous permet de nous renforcer sur tel ou tel aspect de nous-même. 

Ainsi, au lieu de fuir les conflits, comprenons et acceptons que s’ils sont appréhendés avec sagesse, ils déboucheront toujours sur une amélioration de certains aspects de notre personne. 

 

N’est-ce pas un merveilleux cadeau pour nous-même et pour le monde ? 

 

Nous ne pouvons nous améliorer dans des situations parfaites ou rien n’est challengé en nous. Dans un environnement sans challenges, nous pouvons nous conforter, rester dans la stagnation, ou dans le repos sur nos acquis. 

Nous devrons également apprendre à développer pour soi des limites saines, et apprendre à discerner les limites où se situe l’imposition de notre volonté sur autrui, comme une pression énergétique qui vient tenter de lui dire ce qu’il doit faire, autrement dit, de le contrôler. Nul n’aime le contrôle, et nous sentirons toujours le contrôle même si cette énergie est invisible.  

Où se situe notre limite ? Où basculons-nous dans la violation de l’espace d’autrui et des limites d’autrui, et de son propre droit à exister, libre de toutes interférences et de toutes superposition de volonté sur la sienne ? 

C’est la loi de non ingérence – Etre et laisser être – que les races cosmiques avancées respectent au plus au point. 

En aucun cas, il ne peut y avoir d’excuse personnelle dans la violation de cette Loi. 

En aucun cas, il ne peut y avoir d’excuse personnelle dans la violation de cette Loi. 

Aussi bienveillantes aient pu être nos intentions. 

Une violation est une violation. 

 

Transmutation et restructuration

 

Lorsque nous nous transformons intérieurement, nous transmutons, nous modifions notre structure énergétique et donc physique. 

C’est le véritable processus d’Ascension : la transformation intérieure. 

 

Autrement dit, le polissage intérieur, l’alchimie intérieure, la synthèse intérieure, pour donner naissance à une structure libérée, souveraine et énergétiquement actualisée dans son plein potentiel. 

 

Les émotions lorsqu’elles surgissent en nous, sont liées à telle ou telle blessure ou trauma. Le processus d’Ascension est de guérir ces blessures et ces traumas. 

Car c’est dans la dimension physique, que nous pouvons synthétiser le plus, dans la plus grande mesure, et transmuter dans la plus grande mesure, l’ensemble des traumas de l’âme, puisque cette partie de l’univers est l’une des plus denses qui puisse exister. 

Si nous arrivons donc à transmuter et guérir d’un trauma dans cette région la plus dense, nous aurons un impact sur toutes les autres dimensions. 

C’est la raison pour laquelle beaucoup d’âmes de partout dans le cosmos, ont décidé de venir s’incarner pendant le cycle d’Ascension où l’alignement galactique permet de faire ce travail de guérison et d’Ascension, en tant que conscience. Autrement dit, venir dans cette partie de l’Univers si dense, pour guérir et s’en aller. 

Ainsi, la réhabilitation passe par la compréhension que le travail doit être intérieur, avant d’être extérieur. C’est-à-dire cesser de vouloir contrôler toute la réalité extérieure pour qu’elle corresponde à ce que nous voulons. 

Mais modifier, transformer l’intérieur pour que notre structure énergétique se réaligne à son plus haut potentiel d’expression, sur la Terre comme au Ciel. 

L’humilité, c’est de reconnaître que nous n’en sommes qu’au début de ce chemin. 

Nous débutons, dans notre réalisation de ce qu’est l’expérience spirituelle, de ce qu’est la Conscience. 

De ce que sont les Univers, de ce qu’est Dieu. 

Une civilisation aux prémices de son éveil, dans toute sa fragilité, dans toute sa vulnérabilité, dans toute son incompréhension, dans toute sa confusion. 

Lorsque nous sommes vulnérables, d’autres peuvent saisir cette opportunité pour tirer profit de cette fragilité. 

C’est ce que l’humanité vit en tant que race; sur laquelle d’autres groupes de consciences ont apposé leur propre volonté sur la sienne.  

Ces consciences ne sont pas en alignement avec ce que nous appelons la Loi Cosmique de Souveraineté, telle que représentée par la conscience Christique, et les races qui en sont au Service. 

Autrement dit, au service du bien commun, et du respect de la souveraineté de chaque être vivant et de son droit inné à la liberté d’expression. 

Devenir un citoyen cosmique, c’est accepter de voir à quel point nous débutons dans notre compréhension de la complexité de l’Univers, et de notre rôle, et impact en tant que conscience.  

Etre conscient, est plus qu’une responsabilité, une responsabilité à laquelle nous devons nous reconnecter impérativement aujourd’hui. Car c’est uniquement lorsque chaque être humain sera responsable, que la civilisation pourra connaître sa véritable libération, même si cela se produit dans des milliers d’années.  

Nous sommes ici pour paver ce chemin. 

Dans l’humilité, et dans l’absence d’intérêts personnels. 

 

L’absence d’intérêts personnels sera la clef, pour nous maintenir sous la conscience d’Unité. 

L’absence d’intérêts personnels sera la clef, pour nous maintenir sous la conscience d’Unité. 

 

Intelligence Cosmique Universelle versus Intelligence Artificielle

 

La conscience d’Unité est un champs d’intelligence cosmique. Qui dit intelligence, dit organisation. Auto-organisation. Auto-soutenue, auto-nourrie, autonome, et autoresponsable. Qui manifeste et maintient l’harmonie, l’équilibre, la symbiose et l’osmose, de manière organique, lorsque tous ces paramètres peuvent co-exister. 

Lorsque ces paramètres naturels sont interférés, il y a déséquilibre, cacophonie dans le champ, déséquilibre dans le champ. Ce qui créé des perturbations. 

C’est ce que font les races alien négatives, en infusant l’Intelligence Artificielle cette fois, dans les différents champs d’existence organiques. 

Ce qui perturbe l’homéostasie naturelle. Aussi bien dans chaque être humain que sur la planète, que dans ce système solaire, et que dans l’Univers. 

Ainsi, incarner en soi et incarner soi-même les principes autonomes de la conscience d’Unité, permet de guérir la gangrène de l’intérieur, en ressuscitant la Terre et l’ADN humain par la lumière vivante organique des mondes unifiés, des champs unifiés, des mondes de Dieu. 

Ce que certains ont appelé : Faire descendre le royaume de Dieu sur Terre. Autrement dit, ramener l’organique dans un monde inorganique. Ramener les Lois naturelles dans cet endroit, dans cette région de l’Univers, où la densité est telle.  

Pour cela, nous devrons purifier la conscience, le corps mental, émotionnel, ainsi que le corps physique; pour qu’ils redeviennent alignés verticalement à l’intelligence cosmique Universelle (Conscience Christique Universelle). 

Afin de redevenir un véhicule autonome, auto-alimenté, auto responsable, pacifique et bienveillant. 

C’est-à-dire qui ne nuit pas à autrui, et au reste du Monde. 

Qui est capable d’exister sans créer de débris énergétiques sur le reste de l’Univers. 

Comme Dieu le voudrait. 

Comme Dieu le voudrait. 

C’est de cette transformation dont nous sommes responsables, au niveau individuel mais aussi collectif. 

C’est de cette transformation dont nous sommes responsables, au niveau individuel mais aussi collectif. 

Et cela passe par un travail intérieur, profond, pour remonter dans les âges… dans les âges de l’humanité, avec soin, patience, et dévouement à sa propre guérison et libération. 

Ainsi, le travail spirituel dans cette phase, ne peut plus et ne pourra plus être une option. Si nous voulons survivre, aux difficultés inhérentes à cette transition, en tant que civilisation, où d’un côté les Lois Naturelles reprendront de plus en plus leur place, et de l’autre, l’intelligence artificielle s’immiscera de plus en plus pour contrer le cycle d’Ascension, en imposant l’inorganique sur l’organique. 

En intermêlant l’inorganique dans l’organique, pour qu’il ne puisse pas revenir à son état d’osmose originelle et naturelle, existant sous le principe perpétuel de l’expansion. 

Les filets d’Intelligence Artificielle sont là pour bloquer, empêcher, et contrôler cette expansion.  

C’est la raison pour laquelle le transhumanisme est autant promu et ce de plus en plus massivement, au sein de la race humaine, avec une accélération des technologies inorganiques qui s’intermêlent au corps organique humain et à la conscience organique planétaire, pour créer ces filets empêchant la connexion spirituelle avec les dimensions supérieures de la Conscience, et avec les autres planètes et civilisations. 

Autrement dit, la propagande de l’intelligence artificielle, est utilisée dans le but d’empêcher la civilisation humaine de basculer vers une citoyenneté cosmique, régie sous le principe de la Conscience d’Unité 

En interférant avec le processus d’expansion de la conscience humaine, ces races et leurs alliés humains, espèrent faire consentir un maximum d’humains à devenir des humains-cyborgs, qu’ils pourront ensuite totalement contrôler, ayant accès à leur système nerveux central et à leur corps mental.  

Même si cela semble tout droit tiré d’un film de science fiction, c’est en réalité la science fiction qui s’inspire de la réalité, et si nous voulons aujourd’hui continuer de croire que tout ceci n’est pas réel, nous nous plaçons en réalité en situation de grande vulnérabilité, même s’il ne s’agira jamais de basculer dans la peur paralysante, mais de devenir un citoyen informé. 

L’identification des programmes de contrôle mental et d’asservissement technologique de la conscience, doit devenir une priorité aujourd’hui pour la race humaine, afin de pouvoir se réaligner à un mode de vie et d’expression, plus en alignement avec sa nature organique.  

Se libérer de ces interférences extérieures est un choix que chacun doit opérer de l’intérieur, et qui ne pourra être effectué par quiconque d’extérieur. 

C’est ainsi que la conscience de notre véritable contexte cosmique et situation exopolitique, permet de nous maintenir informés des différents agendas humains, militaires et extra-terrestres, qui sont la base des décisions prises pour l’avenir de la race humaine. 

Les forces d’intervention christiques, c’est à dire les forces de déploiement des races positives en alignement avec la Loi de l’Un et la Conscience d’Unité, oeuvrent sur la Terre comme au Ciel, à un nettoyage des structures d’interférence placées un peu partout sur Terre, reprennent le contrôle des Stargates, et procèdent à de nombreuses évictions. 

Cela dit, le travail intérieur personnel sera une clef indispensable à la descente des structures christiques ici sur Terre, autrement dit, au retour des Lois Universelles comme réalité énergétique sur Terre, après ces 26 000 ans de noirceur et d’asservissement. 

Notre propre alignement à ces Lois Naturelles est ce qui nous permettra la plus grande expansion, mais aussi la plus soutenue par les plans supérieurs et races en charge de notre évolution. Lorsque nous sommes en violation des Lois Universelles, nous pouvons devenir en consentement avec les consciences lucifériennes et sataniques, et ainsi donc, grandement endommager notre conscience. Les consciences lucifériennes et sataniques étant des consciences anti-vie et déchues, elles emprisonnent l’individu dans un cercle vicieux d’esclavage spirituel, même si elles savent parfaitement séduire avec de multiples promesses alléchantes pour l’ego et sa soif de pouvoir et de reconnaissance. C’est ainsi que toutes formes de contrôle ou de manipulation, aussi subtiles soient-elles, doivent être éradiquées de nos vies, afin de pouvoir redevenir un véhicule prêt à accueillir des niveaux de fréquences vibratoires supérieurs, qui nous permettront de gravir les échelons de l’Ascension organique. Le contrôle et la manipulation nous placent en consentement avec des consciences au service à soi-même, qui bien souvent utilisent des techniques de leurre et d’usurpation de la conscience christique pour duper et récolter les âmes, dans cette guerre contre la Conscience. 

Apprendre à discerner vibratoirement ces différentes énergies et types de consciences, sera encore une fois une grande clef dans la récupération de notre propre souveraineté individuelle mais aussi collective. 

Les races alien négatives extrêmement développées technologiquement, qui ont donné la technologie de l’intelligence artificielle aux leaders et scientifiques humains, oeuvrent eux-mêmes sous l’autorité des consciences lucifériennes et sataniques, c’est à dire, anti-vie. 

 

Protection du coeur Christique et Intégration 

 

Notre coeur est la porte de l’âme, c’est-à-dire que sans un coeur ayant retrouvé son empathie et sa compassion, sa gentillesse et sa bienveillance; nous ne pouvons passer aux paliers supérieurs d’intégration de notre conscience supérieure dans notre corps physique. 

C’est ainsi que nous devrons protéger coûte que coûte notre coeur des éventuelles attaques que nous pourrons recevoir, du fait de désirer incarner de plus en plus qui nous sommes. La bienveillance envers soi-même devra être notre priorité, afin de prendre au maximum soin de nous et de nos réels besoins, en tant que conscience qui s’incarne de plus en plus dans la dimension physique.  

C’est un processus qui peut être éprouvant pour le corps physique, et ainsi donc, il est suggéré de conserver au maximum son énergie, afin de pouvoir l’utiliser à bon escient, pour les choses qui comptent pour nous et qui servent notre plus haute expression spirituelle. 

Ainsi, nous serons nombreux à ressentir un besoin de nous isoler, de prendre immensément soin de nous, d’apprendre à développer cet Amour de soi réel, qui nous sera nécessaire et indispensable pour naviguer la suite de ce processus avec le maximum de Force Spirituelle et de centrage. 

Le développement de la maîtrise personnelle nécessite du temps, et nous devrons apprendre à calmer notre impatience et notre sentiment d’urgence ou de précipitation.  

Nos guides ne nous demandent jamais d’effectuer quelque chose dans la précipitation. Tout ce qui est précipité, comporte un risque d’interférence. 

Seule la paix intérieure et la lucidité qu’elle procure, nous permettra de pouvoir percer, tel un rayon, par la fenêtre organique de notre coeur, les filets d’intelligence artificielle et de contrôle mental, qui obstruent notre vision. 

Après avoir passé quelques années à entamer son processus d’éveil, et à parfois partir très haut dans les dimensions de notre Conscience éternelle, afin de nous rappeler les raisons pour lesquelles nous sommes ici, il est conseillé aujourd’hui de faire un travail d’ancrage et d’intégration de tout ce que nous avons appris et compris jusqu’à présent, parfois uniquement de manière mentale. 

Une information n’est véritablement intégrée que lorsqu’elle est expérimentée, et vécue. 

C’est ainsi que le processus d’Ascension organique se calque sur une expérience en temps réel des enseignements théoriques qui aujourd’hui ne peuvent plus rester uniquement dans le corps mental. 

Sans cette intégration et incarnation des vraies valeurs christiques (hautes valeurs morales), dans tous les aspects de nos vies, nous ne pouvons passer aux paliers supérieurs de l’Ascension organique. 

Le travail intérieur de guérison des blessures et traumas qui ont endommagé notre coeur christique, sera là aussi une clef qui nous permettra de nous libérer des interférences utilisant ces peurs pour nous manipuler ou bloquer notre ascension spirituelle.

 

 

L’Ascension organique est un grand voyage de Conscience qui permet d’atteindre des niveaux d’expansion de sa Conscience jusqu’alors jamais expérimentés au sein de la race humaine. 

Pour cela, l’individu décidant de s’engager sur ce chemin, devra faire le choix d’accepter de voir remonter en lui tous les schémas, programmes et parts d’ombres qui sont le résultat de milliers d’années d’existence, et d’une conscience collective abusée et déconnectée de sa propre divinité, pendant si longtemps.  

Au même titre que la conscience collective verra une grande part de noirceur remonter à la surface visible, afin que tout ce qui est caché soit révélé, et que la loi de Cause à Effet reprenne ses fonctions, et rééquilibre ce qui doit l’être. 

C’est ainsi que nous devrons reconnaître lorsque c’est ce qui se produit en nous et autour de nous, en conservant son calme intérieur, nécessaire à conserver sa lucidité et à ne pas succomber aux émotions de peur ou de panique non maîtrisées. 

Développer un cercle d’amis sur un même chemin, pourra nous permettre de nous renforcer, et de commencer à développer ces unions et relations conscientes sincères d’entraide et de soutien. 

Les véritables connexions du coeur seront celles qui nous nourriront le plus, en ces périodes difficiles de réajustement de nos structures intérieures, pour qu’elles se calquent aux nouveaux paliers de conscience auxquels nous seront amenés à accéder. 

La douceur avec soi-même sera nécessaire, afin de redevenir son meilleur allié, et développer la capacité à devenir son plus grand Gardien. Le Gardien digne de sa propre maison spirituelle, qui est ce que nous avons de plus cher et de plus précieux. 

Puissent nos coeurs s’unir et vibrer à l’unisson, afin de se soutenir, par l’Intelligence cosmique Universelle de la Conscience d’Unité, celle que nous sommes venus apporter sur Terre, en ce cycle de Libération et d’Ascension. 

Merci.

 

Laura Marie –  Newsletter Mars 2019 – Transformation Intérieure.

AudioConférence Mars 2019 sur le thème de cette Newsletter : TRANSFORMATION INTERIEURE.

Dimanche 31 Mars 2019 à 19h (heure française)

Pour Développer ensemble sur le thème du mois – Durée 4h

Aller à la barre d’outils