Par cet évènement cosmique important (lire ici la Newsletter d’Août 2017 expliquant la bifurcation des Timelines et les répercussions énergétiques de l’éclipse du 21 août), nous souhaitons en profiter pour émettre des intentions claires concernant la suite de notre chemin, afin de résoudre tout conflit potentiel de consentement à rester dans les lignes de temps artificielles. C’est le moment idéal pour clarifier notre position, pour faire des choix conscients et pour intentionnellement donc, nous diriger vers la ligne de temps la plus propice à notre Libération spirituelle, ainsi qu’à celle de l’humanité toute entière.
 
L’asservissement d’un humain ne peut se produire que tant que celui-ci ne réalise pas sa véritable nature multidimensionnelle et donc son véritable Pouvoir, un pouvoir qui est loin de celui exercé par la force et la contrainte comme chez ceux qui ont vendu l’humanité en échange d’intérêts personnels, et à qui fut jusqu’à présent confié son destin.
Aujourd’hui, ce destin n’est plus entre leurs mains, car suffisamment d’humains ont atteint un niveau de Conscience suffisant pour désirer une autre réalité, et pour s’aligner avec les Lois Universelles et Forces Universelles dans la manifestation d’un changement de paradigme total.
 
Toute personne actuellement présente sur cette planète a son rôle à jouer dans cette Ascension qui deviendra Historique, dans l’expérience de l’Humanité. Que ce soit se libérer elle-même de la matrice artificielle, ou oeuvrer aux côtés de ses frères et soeurs pour la création d’une Nouvelle Terre, qui va enfin pouvoir reprendre son véritable chemin d’évolution organique. 
 
Tous ensemble, en tant que civilisation unie et ayant le même objectif commun, nous allons pouvoir manifester de nouveaux futurs potentiels pour l’humanité, par la compréhension des mécanismes de création de la réalité, la connaissance de notre véritable Histoire et situation cosmique, et par notre Volonté de nous remettre sur un chemin unifié et non divisé. Un peuple qui souhaite se diriger dans la même direction d’Unité et d’Harmonie, peut manifester des miracles. 
 
Voici quelques intentions suggérées à émettre, si elles résonnent en nous, dans cette phase de bifurcation où il nous est fortement conseillé de nous positionner clairement, afin de s’aligner aux futurs potentiels d’Ascension organiques, libérés de toute influence artificielle et synthétique, d’interférence, de pouvoir et de contrôle, pour se remettre sur le véritable chemin de notre âme et de sa véritable évolution spirituelle.
 

Méditation suggérée :

 
Placez-vous dans un endroit calme, confortable, avec si vous le souhaitez une musique douce, et récitez ce texte à haute voix. 
Note : Vous pouvez ajouter ou retirer des phrases ou mots à votre convenance en fonction de votre résonance.
Cette méditation est suggérée à faire à 20h11 heure française pour s’aligner au moment de l’éclipse totale. Mais en l’absence de disponibilité à cette heure là, elle peut être bien évidemment faite un peu plus tôt ou plus tard. 
Cette méditation / déclaration d’Intentions peut également être utilisée à tout moment de notre Vie où nous souhaitons clairement exprimer notre Volonté d’être au Service et d’accomplir notre mission spirituelle, et de nous extraire de la matrice artificielle. 
 
 
“Bien aimée Terre, entend mon souhait en cette phase importante où le destin de notre civilisation est entre nos mains.
 
Pardon de ne pas avoir honoré ta Présence et ta Grandeur plus tôt, encore ignorant(e) de la Conscience que tu abrites, au même titre que j’oubliais la propre Conscience que j’abrite, trop préoccupé(e) par les illusions créées ici dans le but de me faire oublier l’être spirituel que je Suis.
 
Pardonnes-moi de m’être égaré quelques instants, au point d’avoir même oublié ce qui nous unit, c’est-à-dire la force de la Vie. 
 
Il y a une chose dont je suis sûr(e) à présent : Ce que je souhaite pour moi-même et pour le reste de l’Humanité, c’est l’Harmonie et l’Unité.
 
Pardon de m’être si enfoncé(e) dans mon individualité, que j’ai pu en oublier mon lien avec mes frères et soeurs, ce lien du coeur qu’aucune monnaie ne devrait pouvoir détruire. 
 
Bien aimé Soleil, que ta Puissance, ton altruisme et ton Humilité s’insufflent dans toutes mes cellules, afin de me donner moi aussi la force de Briller, en dépit de ceux qui verront ma Lumière ou qui décideront de l’ignorer. Je souhaite, moi aussi, par la chaleur de mon Être, permettre à la Vie de prospérer.
 
Bien aimée Conscience Supérieure, bien aimés guides, merci de m’avoir guidé(e) jusqu’ici. Merci d’avoir toujours été présents lorsque l’envie d’abandonner se fit trop ressentir, en me montrant la Bienveillance, l’Amour Inconditionnel et la Maturité. Merci de tempérer ma fougue, afin que l’Esprit de la Sagesse Universelle puisse m’inonder. 
 
Je souhaite connaître ce qu’est Dieu, afin de pouvoir montrer le chemin de Dieu.
 
Ainsi, j’émets la ferme intention de me rappeler Qui Je Suis, maintenant, pleinement. 
 
Je sollicite tous ceux qui ont comme souhait la plus haute expression de mon être, à m’y assister.
 
Que ma Volonté de servir les Lois Universelles se fasse entendre dans tous les recoins de l’Univers. 
 
Que ma Volonté d’être au Service du Bien Commun et d’oeuvrer pour l’Ascension de l’Humanité retentisse comme une symphonie jusqu’aux fins fonds des Multivers, Maintenant. 
 
Que la Lumière qui m’habite jaillisse de milles feux et abreuvent ceux qui, par le chagrin et les difficultés, n’arrivent plus à apercevoir cette lueur d’espoir qu’est la Foi.
 
Je promets de faire mon possible pour que Je puisse être cette lueur d’Espoir pour quelqu’un, quelque part, un jour, et être cette main que l’Univers tendra au travers de moi.
 
Bien aimé Dieu, Bien aimé Univers, que la Lumière pure Organique continue de couler en moi, afin que je puisse m’utiliser comme véhicule de Paix et d’Harmonie ici bas, et rappeler la Perfection de la Création aux Hommes, en leur remémorant qui ils sont.
 
Je souhaite résoudre tout conflit d’autorité entre mon âme et mon ego, afin de pouvoir être au service des plus hautes valeurs morales et de pouvoir faire émerger cette Nouvelle Humanité, en me portant volontaire pour paver ce chemin, malgré les difficultés. 
 
Je déclare que mon corps et mon être sont consacrés et dédiés à accomplir et à honorer ma mission spirituelle, et je ne consens à une aucune forme d’interférence sur aucun de mes corps, qui viserait à m’empêcher d’atteindre mon plus haut potentiel divin, maintenant et pour toujours, dans toutes les dimensions et toutes les lignes de temps.
 
Je déclare également ne pas consentir à aucune forme d’implants, de contrôle mental, de possession ou parasitage d’entités, humaines ou non humaines, d’intelligence artificielle, d’armes psychotroniques, de nanotechnologie, et de technologie militaire ou extra-terrestre, qui interfèreraient avec mon libre arbitre et empêcheraient ma plus haute expression spirituelle. 
 
Je m’extrait de cette matrice artificielle et de ses programmations, maintenant et pour toujours. Je suis à présent libre et souverain(e), et je me réaligne au chemin de mon âme et à l’Authenticité de mon être originel. Je me réaligne à mon processus organique divin d’Ascension, maintenant. 
 
Par mon chakra du coeur, j’envoie à l’humanité et au Cosmos tout entier mes pensées de Bienveillance, d’Amour Inconditionnel et d’Unité, et émet l’intention de ne plus pouvoir être utilisé comme véhicule de division, en choisissant de cultiver en moi en toutes circonstances la Compassion et le Pardon.
 
J’émets également des pensées de Gratitude et de Reconnaissance envers le royaume Animal, Végétal et Minéral, sans qui l’humanité ne pourrait tout simplement exister.
 
Je souhaite que nos frères humains voient au travers de tous les êtres vivants, quels qu’ils soient, et retrouvent leur empathie et leur désir de protéger.
 
Je souhaite que le masculin et le féminin retrouvent leur Divinité et leur aspect Sacré, et que dans leur Union, ils donnent naissance aux plus hautes formes de Révérence et de Respect.
 
A partir d’aujourd’hui, plus rien ne sera comme avant.
Car je suis ressuscité(e).
 
Que la Lumière Soit, 
Ainsi soit-il. »
 
 
Prière et méditation réalisée le 21 août 2017 par Laura Marie.
 
 

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : Harmonic Universe Academie

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez faire un don en cliquant iciVous pouvez également lire mon article explicatif sur la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie. 

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.