Chers amis,

Un simple message pour vous souhaiter courage dans cette phase éprouvante que nous traversons actuellement, liée à l’accentuation de l’affrontement des forces qui opère dans de multiples dimensions.

Comprendre la guerre spirituelle dans laquelle l’humanité est plongée est véritablement la clef qui permet de réellement saisir ce qu’il se passe et de voir au travers de l’illusion qui continue et continuera de nous être proposée, tant qu’il y aura suffisamment d’humains pour consentir à cela. Pour ceux qui ont déjà entamé un sérieux travail de “débranchement de la matrice”, la réalité peut devenir maintenant difficile, cette phase d’entre deux est particulièrement fatigante et éprouvante. Pour les travailleurs de lumière en poste, le sentiment de surmenage et l’envie d’abandonner face à la trop grande difficulté peut se faire également ressentir. C’est le sentiment que beaucoup d’entre nous ressentons en ce moment et j’en parlerai dimanche 25 juin lors de notre prochaine webconférence ensembles. L’envie d’abandonner est justement le sentiment que les polarités négatives veuillent que nous ressentions présentement, dans cet affrontement qui devient de plus en plus violent et ouvert.

Dans ces moments difficiles, rappelons nous que jamais nous ne sommes allés aussi loin. Malgré le sentiment que rien n’avance, ou que tout soit terriblement lent, sachez que nous avançons vraiment grandement, et que le processus de divulgation cosmique est enclenché et étend ses ramifications lentement mais sûrement. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi et de laisser la naïveté, la colère ou la fougue nous précipiter dans toutes sortes de pièges, savamment tendus par des individus qui maîtrisent la création de la réalité bien mieux que n’importe qui sur Terre. Il ne s’agit pas non plus de baisser les bras face à l’immensité de la tâche qu’il reste à accomplir. Assister une civilisation entière dans sa réalisation qu’elle a été leurrée et dupée depuis des millénaires, ainsi que dans son ouverture à sa dimension cosmique et au fait qu’elle coexiste avec de multitudes d’autres races, ne peut se faire sans difficultés ni souffrances, c’est tout simplement impossible et il faut se rendre à l’évidence que cela prendra du temps et beaucoup de travail et d’efforts. Le problème est de vouloir que tout arrive tout de suite, s’impatienter, bouillir de l’intérieur, mais encore une fois il faut être mature et sage et voir que ce processus ne pourra se faire en 1 jour. Ce sont toutes nos actions respectives cumulées qui aboutiront, par la force de l’union et le processus de domino, à un changement progressif mais profond. Pendant ce temps, travaillons nous-mêmes nos bases afin qu’elles soient suffisamment solides pour soutenir ce processus et cette phase dans laquelle nous entrons.

Beaucoup d’entre nous auront à assister nos proches et beaucoup d’individus, qui seront démunis lors des moments difficiles que eux aussi rencontrerons. Le plus grand mensonge qui a été donné à l’humanité c’est que nous sommes ici sur Terre pour nous amuser. Que l’objectif c’est “d’être heureux” dans l’insouciance. Qu’on a qu’une vie alors qu’il faille en profiter. En profiter voulant dire être aussi fou et inconscient qu’il nous sera possible de l’être. Cela a donné une civilisation totalement déconnectée des conséquences de ses actes et totalement irresponsable. L’humain cherche avant toute chose à se divertir et à fuir tout ce qui peut s’apparenter à du “travail”, pensant qu’il peut rester indéfiniment insouciant sans en subir de conséquences. Malheureusement, sur cette planète, la réalité est toute autre et le but de l’incarnation n’est pas le divertissement non, ici sur Terre nous devons travailler si nous voulons ne pas y laisser notre âme. Et nous ne parlons pas ici de travail dans la matrice, pour payer nos factures, non, nous parlons ici de travail spirituel car la maturité spirituelle est le but ultime de toute existence qui se veut au service du bien commun. Aujourd’hui, la guerre spirituelle qui opère s’accentue car l’objectif est d’emmener un maximum d’âmes dans l’ignorance ou le déni, par leur consentement, vers les abysses de l’inconscience – où leur âme pourra être utilisée à des fins que beaucoup ignorent encore aujourd’hui.

Loin de tomber dans le pessimisme qui n’est pas le propre des êtres matures et conscients de leur propre pouvoir, nous devons aujourd’hui mettre nos costumes d’adultes et accepter de voir la vérité en face ainsi que d’agir en conséquences, en cessant de vouloir attendre que cela provienne de l’extérieur. Le but de l’incarnation n’est pas d’avoir le plus de likes sur FB ou d’avoir le plus d’argent sur son compte en banque, la plus belle voiture ou la plus belle maison. Le but de l’incarnation est d’apprendre à discerner les différentes forces peuplant notre Univers, comprendre le fonctionnement de la réalité, et sortir de l’illusion qui a été vendue à l’humanité pour son asservissement le plus total, en toute impunité et malheureusement, avec le consentement de milliards d’individus.

Pour gravir les échelons de cette libération, nous allons avoir besoin de beaucoup de courage, de foi (loin de toute croyance), et accomplir un certain travail personnel qui permettra de sortir de cet état “d’enfant” dans lequel nous étions auparavant, en tant que civilisation, pour devenir petit à petit matures et responsables. Cela passe par un travail personnel pour chacun, dans l’humilité et la reconnaissance de nos propres points à guérir, car nul ne sera exempt de cela, même si l’arrogance de l’ego peut nous persuader du contraire. Je crois cependant que dans cette phase, ce qui sera le plus important sera le pardon, et la bienveillance, surtout envers nous-mêmes. Seule la douceur intérieure, pourra calmer cette violence extérieure dont nous pourrons être témoins.

La douceur intérieure veut avant tout dire la compassion envers nous-mêmes et nos propres difficultés, en n’oubliant jamais que ce qui compte le plus, c’est notre désir de connaître la vérité. Tant que nous mettons notre intention sur le désir de connaître la vérité, alors nous avons l’assurance que nous sommes sur le bon chemin, celui de notre âme. Mais connaître la vérité implique parfois d’être grandement désillusionné, et nous ne pourrons pas dans ces moments là, souhaiter fuir cette réalité que nous avons souhaité profondément connaître. Nous ne pourrons nous arrêter en chemin et déterminer nous-mêmes où s’arrête la vérité, pour ne pas être trop chamboulé. Nous devrons être prêts à aller jusqu’au bout. Et c’est ainsi que nous pourrons dire, que nous souhaitions vraiment connaître la vérité.

Que la paix en nos coeurs jaillisse plus que jamais aujourd’hui, afin de nous permettre d’avoir le terrain nécessaire à la lucidité et à la maîtrise de nos émotions. La paix intérieure ne voudra jamais dire l’inaction ni l’indifférence, bien au contraire, la paix intérieure sera la maîtrise de nos énergies, car nous aurons compris que c’est uniquement dans cet état intérieur que nous pouvons être efficaces et percutants.

C’est un certain travail, c’est indéniable. Mais nous n’avons pas le choix, dans un environnement où tout ce qui n’est pas épuré peut être utilisé contre nous.

Courage,
Nous ne sommes pas seuls,
et nombreux dans le cosmos sont avec nous dans ce processus, avec beaucoup de compassion et de soutien.

Ne l’oublions jamais.

Avec Amour,
Laura Marie.

 

Le Replay de la dernière WebConférence avec Laura Marie du 26 juin 2017 est désormais disponible : Cliquez-ici pour voir le programme complet des questions traitées.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.