consciousness-human-awakening-mountain-top-galaxy-700x394Chaque jour, je sens lâcher un peu plus les anciennes “chaînes” qui me retenaient d’être pleinement “Qui je Suis”. Chaque jour, mon regard s’élève et je me souviens. Chaque jour, je prend un peu plus de hauteur et tout le grand puzzle de la réponse à la question “Pourquoi suis-je ici” et “que se passe-t-il sur Terre que je ressente aussi fort depuis ma naissance” s’assemble. Chaque jour, et chaque nuit, ma conscience expanse, d’une manière si rapide que ma réalité physique arrive parfois difficilement à suivre ce qu’il se passe sur d’autres plans.

Les bonds de conscience que j’ai fais ces dernières semaines sont tellement vastes qu’il faut maintenant que je m’organise dans le plan physique pour mettre à jour tout cela sur mon site. Je pourrai écrire des livres entiers sur tout ce que j’ai réintégré dans ma mémoire, mais j’ai conscience que, comme cela a été le cas pour moi, je dois y aller par bribes de manière à ce que les consciences de ceux qui me lisent puissent intégrer les informations. Depuis le début de mon éveil et surtout de mon passage “public” avec mon blog et avec mes interviews, cela a toujours été ma plus grande question : comment adapter ce que je sais, à ceux qui me lisent ou m’écoutent, à quelle vitesse aller, sur quel champs de conscience me connecter, quoi filtrer, quoi laisser sortir. J’ai toujours en quelque sorte “ralenti” mon flux de manière à ne pas aller trop vite, de manière aussi à ne pas me mettre en danger, de manière à ne pas trop déclencher les foudres (bon, ça, ça n’a pas trop marché).

Mais aujourd’hui je sens que je n’arrive plus à contenir tout ce qui doit être dit. Je ressens que les consciences sont prêtes et que nous n’avons “plus de temps à perdre”. Je ressens qu’il est temps que nous soyons TOUS désormais notre plein potentiel. Je ressens que nous ne pouvons plus nous filtrer, nous diminuer, pour ne pas déranger ou parce que d’autres pourraient ne pas comprendre. L’humanité se scinde en deux et c’est très palpable. D’un côté l’inconscience de ceux qui sont encore “endormis” (aucun jugement de valeurs bien entendu, simplement des “faits”), et de l’autre, la soif de comprendre de plus en plus grande et forte de la part de ceux qui se sont “réveillés”.

ascension awakeningLe réveil n’a rien à voir avec le fait de réaliser simplement que nous avons une âme, que nous sommes une conscience, et que nous ne sommes pas uniquement ce corps physique – comme il est souvent prôné dans les communautés spirituelles – avec le travail perpétuel et infini sur l’ego et les blessures (pendant ce temps-là, vous ne faites pas votre mission en particulier pour les Indigos / starseeds, si vous vous arrêtez à cela). Ce premier réveil n’est que la toute première porte indispensable à franchir pour sortir de l’illusion de la matrice, mais elle est loin d’être la dernière, ni la porte d’arrivée. Les pièges sur le chemin du “réel réveil” sont tellement nombreux et le milieu spirituel tellement confus et manipulé par la “fausse lumière”, que nombreux sont ceux qui malheureusement s’arrêteront là, pensant que c’est cela “l’éveil spirituel”.

Chaque jour, je reçois des messages de personnes étant sorties de mouvements New Age ou spirituels, où plus elles passaient de temps dans ces endroits plus elles étaient dépressives, plus elles perdaient goût à la vie, plus elles culpabilisaient de tout, et plus elles devenaient inactives / inertes / apathiques. Nous ne parlons pas là de la mort de l’ego négatif qui est quelque chose de positif, mais vraiment de la perte d’énergie vitale, de la perte de force, de la perte de nos valeurs profondes, de la perte d’enthousiasme, de la perte de volonté d’agir, autrement dit, de la perte de notre identité d’âme, tout simplement. Oui, car ce que nombreux n’ont pas compris dans les milieux spirituels, c’est que certes nous ne sommes pas cette “identité physique” temporaire, mais notre âme a bien une emprunte, une “identité” (même si ce n’est pas au même sens qu’ici-bas), une signature vibratoire et une essence qui lui est propre, avec des intentions qui lui sont propres, selon sa provenance, son “grade” sur un autre plan et ses expériences passées.

Quand j’ai commencé à parler d’éveil spirituel sur mon blog en janvier 2014, j’ai tout de suite senti que la chose la plus difficile n’allait pas être de transmettre mes messages, mais encore une fois de transmettre mon message dans un milieu aussi confus et “parasité” que le milieu spirituel, comme c’est le cas dans les milieux religieux. Les croyances sont tout aussi répandues et le conditionnement des esprits équivalent. C’est la raison pour laquelle vous ne me voyez plus sur les réseaux sur lesquels je pouvais être présente avant, ne souhaitant plus cautionner indirectement par ma présence ceux que je vois emmener les personnes qui n’ont pas de discernement vibratoire, droit dans le mur. Quand je dis droit dans le mur, je minimise mes mots, car les conséquences d’une âme par exemple qui a un contrat “Indigo” ou qui est une conscience Extra-terrestre incarnée sur terre (starseed) qui ne réalise pas son contrat et qui oublie qui elle est, sont très sérieuses voire peuvent être très graves.

J’entends dire par exemple par certaines personnes qui “enseignent” et qui sont donc responsables de ce qu’elles disent, que “nous n’avons pas de mission de vie”, que les missions de vie seraient des “croyances”, ou autres absurdités. Je suis en même temps consternée de les voir dire cela en imaginant l’impact sur l’âme de l’individu en face (surtout sur les Indigo / Starseeds), et à la fois attristée pour eux sachant la prison mentale /ego dans laquelle ces personnes se sont laissées enfermer (car pour dire de telles choses – en plus sans en mesurer les conséquences graves – il faut véritablement être coupé du coeur et donc de son discernement vibratoire). Ces personnes qui ne sont pour la plupart pas du tout claires par rapport à leur intention derrière leur souhait “d’enseigner” ou d’être publiques (il est impératif de se poser la question : pourquoi fais-je cela ? dans quel but ? Quelle est ma finalité pour les âmes qui m’écoutent ? vers quoi je les emmène ? Nous sommes responsables d’être bien clairs sur la réponse à ces questions avant d’enseigner quoique ce soit), pour la plupart ne sont même pas au courant de ce qu’il se passe réellement sur Terre et dans l’Univers, au niveau des guerres galactiques et des différents agendas extra-terrestres négatifs (pour l’humanité), de l’existence du contrôle mental et des armes invisibles – ainsi que de toutes les manipulations de la fausse lumière et des fausses canalisations, dont sont victimes bon nombres de channels et médiums, dans le bas astral qu’ils canalisent sans connaître toutes ces réalités. La “dualité” qui existe ici-bas dans la 3ème dimension existe tout autant dans les dimensions supérieures, et même au delà du bas astral et donc de la 4ème dimension. Il y a ceux qui honorent la vérité et la vie, et qui ont de bonnes intentions; et il y a ceux qui n’honorent pas la vérité, ni la vie, et qui n’ont pas de bonnes intentions. Ces schémas existent dans les autres dimensions aussi.

©Stéphane Cardinaux

Au départ cela a été très difficile pour moi, de savoir tout cela et de voir toutes ces âmes se faire piéger, se jeter dans la gueule du loup (souvent derrière certains médiums / thérapeutes / intervenants se cachent des entités / forces / formes qui se nourrissent des âmes donnant leur pouvoir ou manquant de discernement vibratoire) – J’ai beaucoup souffert parfois de ne rien pouvoir dire (ce n’est déjà pas dans ma vibration de “nommer” des personnes, et ensuite, pour ne pas déclencher de conflits car c’est une perte d’énergie pour moi et je préfère me concentrer sur le fait d’avancer). J’ai fais un grand travail sur moi-même ces derniers temps pour me permettre de lâcher totalement prise sur cela, et de ne plus me sentir responsable (de ces âmes qui se perdent dans la fausse lumière ou enseignements spirituels détournés). La sensation de responsabilité est très grande chez moi, de par la nature même de ma mission, la responsabilité coule dans mes veines depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir. Je me suis toujours sentie responsable de tout ce que je fais, pense, et dis. Je me suis toujours aussi sentie responsable du bien-être des autres, de la Terre, des animaux. Connaissant maintenant un peu plus mon parcours avant cette incarnation, je comprends maintenant mieux pourquoi j’ai toujours ressenti cela, telle une mère qui aurait des bras immenses pour englober l’ensemble des êtres vivants.

Mais notre responsabilité a des limites et il est impossible de prendre la responsabilité de 7 milliards d’êtres humains sous une seule personne. J’ai compris que la seule responsabilité que j’avais était celle de mener à bien ma propre mission et de partager ce que je dois partager, dans la plus grande pureté possible (dans le sens : en respectant sa pureté originelle). Autrement dit : Nous avons l’entière responsabilité de ce que nous disons et faisons, mais pas celle de ce que les gens en feront. J’ai donc fais récemment un grand travail intérieur d’épuration personnelle sur tous les plans, de manière à lâcher prise sur cette responsabilité qui s’arrête à ce que je transmets. La responsabilité de ce qu’il se passe ensuite revient entièrement à l’individu en question.

Vous allez certainement percevoir ce changement vibratoire. Le fait de ne plus inclure dans ma réalité cette catégorie de personnes fera que plus de place sera disponible pour ma réelle vibration. (Cela ne veut pas dire que je ne continuerai pas de mettre régulièrement en garde sur des sujets que j’estime importants car c’est aussi mon rôle). La prise en mains de ma mission s’est faite progressivement et se fait de plus en plus intensément, comme c’est certainement le cas pour vous aussi. En même temps c’est un “travail” qui me passionne, car tout ce travail sur moi-même me sert ensuite à pouvoir enseigner aux autres, et à tous ceux qui doivent maintenant prendre leur poste sur Terre, et réaliser leur intention d’incarnation : pour la plupart de démantèlement de la matrice de l’intérieur (contrat principalement des Indigos), travail de nettoyage des corps subtils des humains, d’activation d’ADN, de restructuration de la grille terrestre, et pour les travailleurs de lumière en général (humains réveillés et starseeds) : d’ancrage de ces nouvelles vibrations sur la planète, selon les points géographiques sur lesquels ils auront décidé de s’incarner.

Nous avons tous un poste bien précis (travailleurs de lumière, Indigos / Starseeds) dans cette période de libération de l’humanité des forces involutives qui ont manipulé la réalité de la Terre depuis des milliers / millions d’années. Enormément de ceux qui pensent être des “travailleurs de lumière” ou personnes pensant être “éveillées” ignorent tout de ces réalités et s’arrêtent à la première porte, souvent enfermés encore une fois dans des croyances, créées de toute pièce par ceux qui souhaitent maintenir ce monde dans l’ignorance, pour justement masquer la réelle vérité. Encore une fois, le but réel du réveil n’est pas simplement de comprendre que nous avons une âme qui existe sur d’autres plans et que cette réalité ne serait “qu’illusion”, mais de véritablement libérer cette âme et de libérer l’humanité et la planète Terre de l’esclavagisme galactique dont elle a été victime depuis son commencement, surtout pour les humains coincés depuis des milliers d’années dans le cycle faussé et falsifié de la réincarnation. Et pour les Indigos et les Starseeds (consciences Extra-terrestres incarnées), de s’éveiller à leurs missions et contrats respectifs pour l’humanité et la Terre et de se libérer des implants et attaques en tout genre que nous avons reçus dans le but que nous ne passions jamais à l’action de nos missions respectives – voire de nous corrompre ou de nous faire nous suicider (l’endormissement / culpabilisation “New Age” fait partie des techniques de perte des âmes Indigos / Starseeds)

woman depressedLa vraie lumière informe, la vraie lumière porte, la vraie lumière fait expanser, la vraie lumière donne de la force. Tout ce qui enlève la vie à l’intérieur de nous, et l’envie, est la lumière morte, pas la lumière vivante. C’est la fausse lumière, qui fait partie de la manipulation New Age dans le but de perdre les âmes, surtout celles qui pourraient remettre en question le système falsifié et changer véritablement les choses. Ces âmes donnent ainsi leur énergie vitale, leur souveraineté, leur pouvoir personnel, à un gourou, enseignant, à une méthode, à une technique, à un enseignement, à une croyance, sans comprendre l’ampleur des dégâts causés sur leurs différents corps subtils. Toute corruption vis-à-vis de notre réelle nature n’est jamais sans conséquences.

Ceux qui me guident sur d’autres plans me répètent souvent : “Tu es une âme incorruptible“. Naturellement, ma vibration attire ceux qui sont dans l’action et la réelle volonté de comprendre ce qu’il se passe, et repousse en général les âmes justement facilement corruptibles (manque de courage, fuite, incapacité à voir la vérité en face, emprisonnement mental, déconnexion du coeur), indécises ou prisonnières de la matrice spirituelle. Nous n’avons plus de temps à perdre et nous devons maintenant nous rassembler pour agir intelligemment et nous entraider. Il était très important pour moi de me séparer de cette vibration “New Age” car ce que je transmets n’a rien à voir avec le “New Age” et les partages habituels que nous pouvons voir partout dans ces domaines (il semble que tout le monde répète la même chose sans se poser de questions). Je vois beaucoup de personnes répéter et encore répéter des croyances sans se rendre compte du “mal” qu’ils font, eux-mêmes emprisonnés dans leur mental ou manipulés par leur ego négatif / voire souvent parasités par des influences extérieures encore une fois qui souhaitent que ces croyances continuent (“il n’y a rien à faire, l’ascension va se faire toute seule, juste à “être”, il n’y a pas de bien et de mal, il n’y a pas de dualité”, etc, etc). Vibratoirement, c’est plus fluide également pour moi, du fait de cette “scission vibratoire” car je ressens plus de compréhension, de soutien et de bienveillance. Il est important de comprendre que nous devons maintenant nous rapprocher des personnes avec qui nous sommes en accord vibratoire car cela veut souvent dire que nous oeuvrons pour le même but, voire que nous provenons des mêmes grandes “familles d’âmes” / endroits de l’Univers / civilisations. Nous sommes actuellement en train de nous reconnecter entre nous ici bas pour la suite de nos missions. Tout le monde partage ce qu’il souhaite sur internet, mais tout est-il bon pour notre propre mission d’incarnation ? Tout est-il juste pour notre propre âme, et à ce moment T ? Je tiens à insister sur cet élément important : Aucun enseignement ne peut être valable pour toutes les âmes, de toutes provenances et de tous niveaux confondus, et en plus à tous les instants. C’est à chacun de nous de discerner ce qui sert à notre évolution, à chaque moment et chaque rencontre – et ne plus écouter sans filtrer ce que nous entendons, ou lisons.

C’est ce pouvoir personnel que je tente de redonner, depuis le début de mes partages, raison pour laquelle la plupart des gens qui me lisent, pleurent d’émotions, tremblent, ressentent des contractions, ou toutes sortes de symptômes physiques à mon contact ou au contact de mes textes ou de ma voix. Car mes partages sont faits pour réactiver les brins ADN dormants et pour raviver la flamme de vie en nous.  Je ne suis pas ici pour être adulée, ou pour apporter de nouvelles belles paroles qui satisferont le mental de ceux qui aiment se nourrir de cela sans nécessairement aller plus loin ensuite. Je suis ici pour redonner ce pouvoir perdu et donné à ceux qui n’ont pas nos meilleurs intérêts en tête, que chaque être humain peut récupérer s’il décide de reprendre les rênes de sa propre destinée.

Quand j’écris, je vibre la vibration de la  “libération”, tout ce que je dis ou écris est toujours pour redonner de la force, du pouvoir, de l’énergie. Pour élever, pour faire grandir, pour propulser, pour libérer.

Je vois beaucoup de ce que j’appelle “la spiritualité mentale”. Des personnes qui parlent de ces sujets ou qui conseillent des âmes mais sans la vibration du coeur. Depuis ces derniers mois j’insiste beaucoup sur la vibration du coeur.  Tout simplement car cela doit maintenant être votre plus grand moyen de discernement. Il faut bien différencier les termes “jugement” et “discernement”. Il n’est pas ici question de juger une personne. Il est question de discerner si telle ou telle personne / enseignement est bénéfique pour notre évolution ou non. Ce que je conseille à présent, c’est de bien discerner les personnes qui sont dans le coeur et donc l’empathie – et celles qui enseignent à partir purement du mental. Le mental est l’endroit où les parasitages se font, notamment le contrôle mental et l’implantation artificielle de pensées. Il n’est donc pas sécurisé de donner son destin entre les mains de quelqu’un qui nous conseille à partir du mental, car il ne sera pas “protégé” par la fréquence du coeur – cet espace de centrage où nous sommes difficilement atteignables – en particulier si allié au discernement vibratoire. Parfois, je regrette que ceux qui se font avoir par exemple par les personnes qui tentent de les détourner de mes enseignements ou de semer le doute à mon propos (technique traditionnelle du “diviser pour mieux régner“, “Un tel versus moi-même” pour attirer l’attention sur soi), ne voient pas encore la vibration du coeur manquante chez elles, c’est pourtant tellement flagrant. Cela leur éviterait tellement de déceptions futures et de risques de corrompre leurs âmes avec les entités qui oeuvrent derrière ces personnes. Mais encore une fois, je dois mettre mon empathie de côté pour lâcher prise sur leurs choix, car ils en sont pleinement responsables.

Aujourd’hui je me sens plus heureuse que jamais, et surtout plus forte que jamais. Je ressens que j’ai vécu le plus difficile, c’est à dire 33 ans dans l’isolement le plus total à ne pas comprendre pourquoi je ressentais tout ce que je ressentais. Comme je le dis souvent, notre réelle vie commence au moment où nous nous souvenons de qui nous sommes, et de pourquoi nous sommes ici. C’est le moment de ce que j’appelle notre reconnexion spirituelle. C’est le moment où la responsabilité d’accomplir ce que nous avions décidé d’accomplir surpasse l’illusion de confort d’une vie tranquille, dans sa zone de confort, avec les rênes de notre destin confiés à notre entourage, à la société, au gouvernement, ou à nos peurs. 

Cette transition dont j’ai parlé dans ma dernière Newsletter (lire ici) est ce changement de conscience, entre notre ancienne conscience de nous-même, basée purement sur la réalité physique et le renvoi de notre image de la part des autres – et cette nouvelle conscience multidimensionnelle de nous-mêmes, en tant qu’êtres existant et ayant existé sur différents plans – et pour beaucoup d’entre nous (indigos /starseeds) – différentes planètes et Univers, et n’étant pas venus ici “par hasard”. L’humanité a été volontairement maintenue inconsciente et ignorante de sa réelle nature jusqu’à présent, et jamais nous ne sommes allés aussi loin dans la reconnexion à qui nous sommes, dans les découvertes sur la réelle nature de l’Univers (et cet Univers n’est pas le seul Univers existant), ainsi que dans la divulgation des savoirs sacrés cachés et de l’existence et de la présence de nombreuses autres civilisations sur Terre et ailleurs dans l’Univers.


World-separation earthMais cette période de changements planétaires n’est et ne sera pas sans remous importants, et sur la Terre, et dans l’Univers, et en chacun de nous.
Beaucoup pensent que l’éveil spirituel est pure joie et bonheur (croyances New Age encore une fois) alors que la mort de l’ego négatif et de l’ancien nous est un processus extrêmement difficile et douloureux. De plus, la prise en main de notre mission peut faire terriblement peur, et demande un surpassement hors-normes de nos faiblesses et de nos peurs; encore une fois motivé par la volonté de faire le Bien, et de réaliser ce pourquoi nous sommes venus. Egalement, ceux qui seront sensés apporter une réelle libération des âmes seront beaucoup attaqués (de manière psychique). Les travailleurs de lumière semant uniquement des paroles de paix et d’amour, en particulier ceux dans l’illusion de la fausse lumière, ne sont pas vraiment des cibles puisque ne menaçant pas véritablement la matrice en place. Que nous soyons en train de dissimuler des belles paroles ou de regarder la télévision, cela ne change rien, nous ne sommes pas une menace. Les réelles menaces sont ceux qui provoquent une réelle libération des âmes et qui poussent à l’action et à la non acceptation du système en place, ceux qui défient le pouvoir en place, qui dénoncent ce qui doit être dénoncé, et ceux qui divulguent la vérité au sujet de la présence extra-terrestre.

Aujourd’hui l’humanité a soif de réponses. Elle ne souhaite plus être manipulée par des énièmes croyances ou beaux discours. Les humains doivent savoir de quoi ils ont été victimes depuis des milliers d’années, et doivent connaître leur réelle nature, et la vraie nature de l’Univers. Ils doivent lever le voile sur la manipulation des religions, et à propos de la soit disant “absence” de contact avec d’autres civilisations extra-terrestres. Ils doivent accepter enfin de voir la vérité en face, de ne plus faire l’autruche (surtout dans les communautés New Age encore une fois) et de comprendre véritablement ce qu’il se passe actuellement pour les âmes incarnées sur cette planète, et les potentialités futures si nous ne changeons rien. Ce n’est jamais en ignorant un problème qu’il disparait. La maltraitance animale par exemple pourra être éradiquée de la surface de la Terre dans le futur, non pas parce que les milliards d’humains pourtant présents sur la Terre l’auront ignorée, mais grâce aux actions de ceux qui se seront battus pour que cela cesse. Et ce sera pareil pour la libération de l’humanité.

Paix, Justice, Liberté, Beauté, Harmonie

Auteur : Laura Marie.

 Si vous souhaitez partager cet article, merci de bien faire figurer la source originale et de ne pas modifier ni texte ni images. 

Pour aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'académie HARMONIC UNIVERSE - Cliquez-ici pour y accéder.

Prochaine AudioConférence Dimanche 27 Janvier 2019 à 20h (heure française) sur le thème de la prochaine Newsletter de Janvier 2019.

Laura Marie enseigne sur les sciences de l’Ascension et assiste le processus de divulgation cosmique que l’humanité vit à présent. Elle est la fondatrice de l’Académie HARMONIC UNIVERSE

La mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE, est d’assister l’humanité dans sa phase d’Ascension et d’expansion de Conscience individuelle et collective, afin de pouvoir progressivement passer de citoyens terrestres à Citoyens Cosmiques, via la rééducation des valeurs humanitaires et des Lois Universelles, en développant notre Connaissance du contexte exopolitique actuel (c’est à dire via le processus de divulgation cosmique); et enfin, par le développement de notre maturité spirituelle, nécessaire afin de devenir des humains conscients et responsables, au service du Bien commun.

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et Podcasts.

 
 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.