Ecoutez et visionnez la version Podcast Vidéo ci-dessous :

Format Audio uniquement :

 

La phase que vit actuellement l’humanité est unique dans toute son Histoire. Chaque jour, des milliers d’êtres humains s’éveillent à la réalité des limites des systèmes qui ont gouverné cette planète jusqu’à présent. Chaque jour, des milliers s’éveillent à la réalité de la Véritable histoire de l’Humanité et des civilisations ayant précédemment existé sur Terre. Et chaque jour, les consciences (terrestres ou extra-terrestres) venues en mission sur Terre dans le but d’oeuvrer pour la libération globale de cette planète des forces qui l’ont asservie, et dans le but de créer cette Nouvelle Terre en construction accueillant des individus plus conscients, plus respectueux, et plus connectés à leur véritable nature ainsi qu’à la conscience de celle qui les accueille (Gaia); se réactivent et entrent dans leurs missions respectives – et impactent ainsi les humains qui les entourent par l’exemple.

Ceux que l’on appelle les Indigos (Lire l’article sur les Indigos ici), Starseeds ou pour les plus récemment arrivés, “cristal”, sont des consciences provenant d’ailleurs que de la Terre, venues en renfort dans le but d’assister dans cette phase cruciale d’Ascension planétaire. Ces âmes proviennent de différents endroits dans l’Univers et dans les Univers voisins, avec chacune des missions respectives, des “postes” bien précis, et s’allient aux humains de la Terre ayant des missions humanitaires. C’est l’ensemble de la réalisation de ces missions qui fera la réussite du plan global de libération, de divulgation cosmique et d’Ascension d’un maximum d’humains dans des fréquences supérieures; ce qui permettra une guérison de nombreux traumatismes et dégradations présents dans la génétique de la plupart des humains.

shutterstock_100219142La phase de réactivation des “travailleurs de lumière” (terrestres et extra-terrestres ayant une mission spécifique dans le plan global d’Ascension et de Libération) est la plus difficile et de nombreux travailleurs de lumière se perdent, au même titre que les humains, dans les méandres de la matrice artificielle créée par certaines races E.Ts négatives et opérée à partir de Saturne et de la lune principalement, et qui a asservit l’humanité et envahi également les civilisations précédentes. (Lire Newsletter : “L’Histoire se répète“).

La phase d’éveil des humains est également douloureuse et l’humanité est actuellement en train de vivre une Nuit Noire de l’âme généralisée (Lire Article expliquant ce qu’est la Nuit Noire de l’Ame ici), ce qui va s’accentuer de plus en plus dans les mois et années qui viennent, au fur et à mesure que les différents voiles vont tomber, individuellement et collectivement.

Ainsi, de nombreux vivent actuellement et vivront de plus en plus un démantèlement de leurs croyances, en voyant certaines choses s’effondrer autour d’eux (perte d’un travail, d’un conjoint, de sa maison, de la Santé…), car tout ce qui a été bâti sur de fausses croyances et à partir de nos peurs, plutôt que de l’Amour, ne pourra plus rester dans ces nouvelles fréquences que la Terre ancre désormais – grâce au travail de tant d’âmes agissant comme des “phares” dans cette obscurité et ayant permis l’ancrage de ces nouvelles fréquences (5D).

Afin de minimiser les dégâts dans nos vies, la Sagesse nous est demandée en ces périodes de grands chamboulements internes et externes. La Sagesse minimise les expériences de Souffrance; souffrance qui elle, est souvent vécue à cause des différentes programmations que l’humain a subi depuis sa naissance, et à cause de son ignorance de qui il est vraiment et de ce qu’il se passe sur sa planète ainsi que dans le reste du Cosmos. Les humains, depuis le commencement de cette humanité, ont été gouvernés par leurs pulsions inférieures et par leur émotionnel non maîtrisé, et aujourd’hui, l’Humanité va devoir s’ouvrir à la compréhension des enjeux qui la concernent, individuellement et collectivement. Egalement, chacun va progressivement devoir s’ouvrir sur sa véritable nature multidimensionnelle, sur l’existence de ses différents corps subtils et sur la maîtrise de ses propres énergies, en apprenant le discernement vibratoire – c’est à dire discerner quels courants énergétiques nous traversent ou traversent les autres véhicules (corps) autour de nous, en chaque instant – afin de pouvoir être en mesure de faire des choix conscients de quelles forces et courants nous souhaitons servir. Cette maîtrise de l’identification des différentes vibrations qui nous traversent, ainsi que de nos émotions et réactions, est appelée : la maturité spirituelle. Etre spirituel, cela ne veut pas simplement dire avoir quelques connaissances, avoir une apparence spirituelle, faire du yoga ou même vouloir oeuvrer pour le Monde. La maturité spirituelle, est un long travail de maîtrise que chaque individu souhaitant réellement être au Service du Bien, de la Vérité, du Beau et de l’Harmonie, se doit d’effectuer.

Maturité spirituelle

shutterstock_92335573Si dès notre plus jeune âge, nous apprenions les valeurs de base favorisant l’Harmonie, la Paix, la Vérité, et le Respect, alors, il serait moins difficile pour les humains adultes de se déprogrammer de leur ego négatif ensuite, qui a pris le dessus sur la sagesse de leur âme. De nombreux enfants sont élevés par des parents eux-mêmes non spirituellement matures, qui ne sont donc pas en mesure de pouvoir enseigner la maîtrise de l’énergie, à leurs enfants. De même qu’à l’école, ne sont pas enseignées ces valeurs primordiales pour l’Harmonie d’une civilisation, car ce n’est pas l’objectif des forces au pouvoir que l’Harmonie règne. L’esclavagisme et l’asservissement ne peuvent régner que lorsque la terreur, la peur et le conflit sont notre quotidien. C’est la raison pour laquelle les enfants et adolescents sont à la place bombardés d’images de violence, de sexualité débridée, et sont plongés dès leur plus jeune âge dans des schémas de compétition, afin d’en faire des adultes gouvernés par leur ego et leur volonté d’être “comme tout le monde”, défendant eux-mêmes le système qui les a programmés et en devenant même les gardiens.

Fort heureusement, de nombreux âmes sont venues sur Terre dans le but de mettre en place ces nouvelles écoles plus conscientes, qui se tourneront vers un apprentissage des réelles valeurs qui constituent ce que c’est vraiment que d’être un être humain, en reconnectant les enfants à la Nature et à leur créativité, afin de leur permettre d’exprimer leur plein potentiel. Imaginez des écoles où les enfants feraient des exercices pour se reconnecter à leurs intentions d’incarnation (missions de vie), où chacun pourrait apprendre à se connecter à ses origines terrestres ou galactiques, et où les enfants pourraient apprendre la véritable Histoire de la Terre et du cosmos et connaître la réalité sur les autres civilisations, afin d’apprendre à discerner les différentes énergies présentes sur Terre et protéger leurs différents corps (Aura) – afin de devenir plus tard des êtres spirituellement matures. L’humanité va devoir passer par là dans sa phase d’ouverture spirituelle, car de nombreuses âmes se sentiront complètement incompatibles avec l’ancien système et ne pourront tout simplement plus continuer à le côtoyer. L’écart des niveaux de conscience et modes d’opération (3D versus Multidimensionnel) visant à de plus en plus s’accentuer dans les années à venir, de nouvelles structures devront impérativement naître afin d’accueillir les individus conscients et empruntant cette voie, du travail de maturité spirituelle, en étudiant les sciences de l’Ascension.


shutterstock_228926011L’Ascension
n’est pas un vieux concept ésotérique, c’est un processus qui peut être expliqué scientifiquement, puisque tout est fréquence et énergie. Ce “Nouvel Âge” a été annoncé par de nombreuses prophéties tout au long de l’Histoire, et c’est la période que nous vivons aujourd’hui et pour laquelle beaucoup d’entre nous s’intéressant à ces sujets, sommes venus s’incarner, avec une grande accélération depuis 2012. Nombreux enseignements “New Age” ont repris beaucoup de vérités concernant cette période, mais la distorsion et désinformation étant tellement grandes parmi ces enseignements, qu’aujourd’hui, nombreux de ceux qui ont également été programmés par le New Age, devront faire également ce travail de déprogrammation, comme ils ont dû le faire avec les programmes de la Société traditionnelle (matrice) (Lire ici article sur la Déprogrammation matricielle). De nombreuses âmes des générations précédentes se sont faites piéger par ces distorsions et ont ainsi endommagé le plan global, l’ont retardé, et ont fait que les âmes suivantes ont dû adapter leurs contrats et missions respectives afin de pouvoir continuer le plan. La distorsion ici bas et les amalgames sont tellement conséquents, que celui qui n’a pas suffisamment de discernement vibratoire, de bon sens, et qui ne fait pas un travail de démantèlement de ses croyances et de son ego négatif, risque beaucoup. Le déni ne peut plus exister dans une société véritablement Consciente. Les humains doivent à présent se libérer des religions, dogmes, et des formes de spiritualité les amenant au déni et à fermer les yeux sur ce qui les asservit. La véritable libération passe par la mise en lumière de Tout ce qui Est. Non uniquement d’une infime partie, qui rassure et qui nous maintien dans l’illusion et dans nos zones de confort. C’est cela, le véritable challenge que l’humanité devra affronter.

De nombreuses personnes ne sont pas encore prêtes à ouvrir les yeux sur la réalité de la présence extra-terrestre (positive et négative), des programmes spatiaux secrets, de la manipulation mondiale, de l’asservissement des âmes terrestres et de leur recyclage après la mort, sur la Terre ou dans d’autres endroits prisonniers, et préfèrent entendre des discours qui les rassurent, plutôt que d’entendre la vérité, et d’apprendre ensuite à devenir des êtres vraiment Libres. Encore une fois, seule la réelle connaissance globale libère. Une connaissance compartimentée ou sélective ne peut libérer. Nous courons sinon le risque d’être enfermés dans une autre forme d’illusion ou de semi-vérité qui mènera tôt ou tard à la déception.

1) Neutralité émotionnelle

shutterstock_371195909L’être spirituellement mature ne fait pas de différence entre le “positif” et le “négatif” lorsqu’il s’agit d’apprendre et d’agrandir ses connaissances et sa conscience du monde qui l’entoure. Celui qui cherche à filtrer uniquement le “positif”, ne souhaitant pas parler de ce qu’il estime “négatif”, ne peut être spirituellement mature et court le grand risque de voir son déni, ses amalgames et ses peurs l’emmener dans différents pièges.

 

Un être spirituellement mature ouvre les yeux sur tout ce qui Est, et accepte d’étudier tout ce qui est, dans le but de se libérer par la Connaissance et la Conscience et ainsi de devenir un exemple vivant de la Force, du Courage et de la réelle Souveraineté.

Celui qui ne veut pas entendre qu’il existe des races d’Extra-terrestres et interdimensionnelles “négatives” (n’ayant pas les intérêts des humains et des races bienveillantes à leur esprit, oeuvrant pour la domination et le pouvoir) présentes sur Terre depuis son commencement et manipulant à grande échelle l’Humanité, se nourrissant de l’énergie négative des humains en créant sans cesse des conflits dans leurs vies individuelles et collectives – celui qui ne veut pas entendre que les âmes terrestres sont piégées dans une matrice artificielle créée par ces races qui forçaient jusqu’à 2012 les âmes à se réincarner sur Terre, en ayant leur mémoire effacée à chaque incarnation – Celui qui ne veut pas ouvrir les yeux sur la réalité des attaques psychiques, des implants E.Ts et militaires, de l’intelligence artificielle envahissant tout le Vivant pour le rendre inorganique, et de la guerre contre la Conscience qui continue d’être opérée et qui le sera de plus en plus; préférant être rassuré par des discours ne visant pas la réelle libération de l’individu – ne sont pas dans la maturité spirituelle qui consiste à porter à sa conscience tout ce qui Est sans aucune forme de déni, dans la Sagesse et dans l’Observation de ce qui Est. Ces âmes encore fragiles sont celles qui sont les plus piégées dans différentes formes de croyances, illusions, et surtout, déceptions. Le déni ou l’ignorance peuvent rendre heureux et rassurer un instant, même le temps d’une vie, mais tôt ou tard, chacun devra se trouver nez à nez avec la Vérité et moins la personne se sera préparée pendant sa vie physique, plus les difficultés seront grandes au moment de la levée du voile.

Ce qu’il se passe aujourd’hui sur Terre est Unique et est une occasion Unique de réellement se libérer par la Conscience. L’accès à l’information facilite cet apprentissage, même si de l’autre côté la Confusion créée volontairement par la quantité d’informations et de désinformations présentes désormais sur le sujet peut nous emmener dans les différents pièges semés sur le chemin du véritable réveil.  Mais la peur ne doit jamais être notre moteur; l’Amour et la Volonté de connaître la Vérité doit l’être, ainsi que la Volonté d’être au Service des plus hautes valeurs divines telles que l’Harmonie, le Respect, la bienveillance, la Beauté, l’Authenticité, la Vérité, la Liberté. 

shutterstock_206136706Attention, la liberté ne voudra jamais dire la liberté de heurter autrui, de lui nuire, ou de le tuer (humains ou animaux). Egalement, sous couvert de la “liberté d’expression”, de nombreux êtres heurtent et détruisent avec des mots d’autres êtres, ou leur travail, ignorants de la vibration des mots et des différents courants d’énergie et de forces qui peuvent nous animer en fonction de nos pensées et de nos mots. La véritable liberté c’est la liberté d’être qui l’on est, aligné à son âme, et ce dans le respect de la vie d’autrui (en laissant à l’autre cette même liberté). La maturité spirituelle est donc impérative pour l’Harmonie d’une civilisation.

 

shutterstock_320151941

Un être spirituellement mature, a la pleine conscience que ce qu’il fait à l’autre, il se le fait à lui-même, et du caractère inter-connecté de toute forme de vie. Il a conscience que lorsqu’il nuit ou attaque son frère ou sa soeur humain ou animal, il se punit lui-même des futures conséquences karmiques de ses actes, et du lien qu’il créé en commettant des actes malveillants, avec certaines entités / races E.Ts qui oeuvrent pour l’Anti-Vie et qui recherchent en permanence des véhicules pour leur permettre d’accomplir leurs agendas sombres dans la réalité physique. Un être spirituellement mature doit être en mesure d’identifier les différentes forces qui le traversent et qui peuplent les différentes dimensions afin de pouvoir choisir en conscience pour qui il souhaite oeuvrer : pour la Vie ou pour l’Anti-Vie (destruction).

La neutralité émotionnelle ne voudra en aucun cas jamais dire l’absence d’empathie, ni l’inaction. La neutralité émotionnelle est tout simplement la capacité de maîtriser ses propres émotions et de ne plus servir de marionnette réagissant avec ses propres blessures non guéries et ses propres projections. La neutralité émotionnelle ne veut pas non plus dire que nous ne pouvons pas rester authentiques dans nos sentiments, mais nos sentiments ne doivent jamais prendre le contrôle de nous-mêmes, et surtout, nous faire perdre notre lucidité et clarté d’esprit. Nous devons apprendre à nous placer en tant qu’observateurs de nous-mêmes et de nos réactions, et à identifier ensuite, grâce à notre discernement vibratoire, les forces qui passent au travers de nous afin de choisir en pleine conscience de quoi nous souhaitons être le véhicule.

2) Discernement vibratoire


shutterstock_163174268A chaque instant, avec chaque pensée, chaque mot, et chaque acte, nous prenons position en décidant d’oeuvrer pour la Vie et pour les plus hautes valeurs divines, ou pour l’Anti-Vie et ses procédés de destruction et de déception.

Il est primordial pour tout être humain d’apprendre à reconnaître ces 2 courants d’énergies, et leur signature vibratoire, ainsi que les signatures vibratoires des différents êtres peuplant nos Univers (“positifs” et “négatifs”, oeuvrant pour la Vie ou l’anti-Vie, la lumière organique ou l’intelligence artificielle, ou les forces Christiques ou lucifériennes et sataniques). Cela vient progressivement en fonction du degré d’expérience des individus et l’important est de souhaiter apprendre à discerner, plutôt que de souhaiter continuer à être dans le déni. Celui qui accepte vouloir apprendre le discernement vibratoire et accepte que la réalité soit bien plus vaste que ce qu’il peut lui-même souvent concevoir, prouve son humilité et la maîtrise de son ego. Très peu encore d’individus sur le chemin de l’éveil maîtrisent le discernement vibratoire et c’est la raison pour laquelle autant sont piégés dans le New Age. Discerner vibratoirement ce n’est pas uniquement ni même nécessairement savoir si une chose est vraie ou fausse, mais plutôt discerner quel courant vibratoire anime l’être et pour quel agenda il peut être utilisé. Ainsi, à l’heure de la Déception, il est important de porter notre attention sur la Vibration avant toute chose. La vibration, dans un monde d’illusion, de faux semblants, d’hologrammes, et de mensonges, est le SEUL moyen de voir au travers.

Celui qui veut discerner avec ses yeux ou ses oreilles, coure le grand risque de tomber dans la désillusion. Seul le discernement vibratoire peut être fiable dans une réalité falsifiée comme sur Terre.

Le véritable discernement peut parfois être lié au Bon sens, mais défie parfois toute logique du mental (Par exemple : “je ne résonne pas avec cette personne, je ressens quelque chose d’étrange, pourtant elle est gentille et ne m’a jamais rien fait de mal !”). La logique voudrait qu’on lui fasse confiance, hors, une intuition et un signal intérieur nous disent le contraire. C’est le discernement vibratoire qui est en marche et qui est la voix de l’âme, qui cherche à nous guider dans cette géante illusion et sur cette planète où tout est falsifié et où tout ce qu’il se passe réellement se passe dans les autres dimensions; au travers de nos ressentis intérieurs qui sont souvent masqués par notre mental / ego. L’âme peut savoir par exemple que cette personne nous trahira dans le futur et qu’il ne vaut ainsi donc mieux pas nouer de liens dans le présent avec cette personne. Il faut ensuite développer suffisamment de Sagesse et de maturité spirituelle encore une fois, pour être en mesure d’écouter la voix de son âme et suivre ses conseils, plutôt que son mental, ses peurs ou sa naïveté. Au même titre que si nous prenons des médicaments pour masquer les symptômes de nos maladies, si nous écoutons notre mental / ego qui masque nos ressentis, alors nous ne laissons pas l’opportunité à notre âme et à notre corps de nous donner les messages nécessaires à notre avancement.

3) Démantèlement de l’ego

shutterstock_145818296Ce que de nombreux humains (y compris et surtout dans les milieux spirituels) ignorent, c’est que l’ego négatif et sa structure, n’est pas quelque chose d’organique. Autrement dit, l’ego négatif n’est pas une création divine comme le reste du corps humain et a été ajouté par certaines factions Extra-terrestres “négatives” par manipulation de l’ADN, dans le but de maintenir sous contrôle les humains, alors coincés dans des programmes destructeurs pour eux-mêmes et pour les autres. L’ego négatif et ses filtres sont responsables de tous les conflits, de toutes les guerres, de toutes les manipulations, de tous les jugements, de tous les sentiments de domination et désir de pouvoir et de contrôle, ainsi que de toutes les souffrances. Ainsi, nous pouvons facilement nous rendre compte que sans cet élément ajouté, et si l’humain n’avait pas sa mémoire effacée et avait la possibilité d’évoluer spirituellement, l’humain serait en majorité et selon son degré d’avancement spirituel de nature bienveillante et pacifique.

C’est en manipulant la génétique humaine que certaines races extra-terrestres (Annunakis, reptiliens, dracos, gris, mantides et de nombreuses autres mais pour ne citer que les principales) ont pu rendre l’humanité esclave et sous contrôle et ont ajouté par hybridation génétique les filtres de l’ego / personnalité, il y a des milliers d’années, dans leur volonté de contrôler les esprits de leurs cibles. D’ailleurs, la Science elle-même parle de “cerveau reptilien”. Lorsque nous contrôlons l’esprit de quelqu’un, nous contrôlons ainsi l’individu totalement (ainsi que son âme, en faisant réaliser au corps physique via son mental ce que nous désirons à cet individu) et nous pouvons ensuite l’utiliser pour réaliser différents agendas, comme de la “main d’oeuvre”. Ces races considèrent les humains comme du “bétail” et de la nourriture. Leur manque d’empathie (dénués de chakra du coeur) les empêchent de considérer les autres races comme leurs semblables et tels des races parasites, vont de planète en planète coloniser des territoires, s’hybrider et contrôler un maximum de main d’oeuvre et de ressources énergétiques. Les fréquences basses (peur, frustration, jalousie, violence, méchanceté, malveillance, manipulation, mensonge…) sont les fréquences d’opération et d’existence de ces entités qui ont donc besoin de “cultiver” des réseaux d’humains émanant ces fréquences.

shutterstock_107916095Leur technologie extrêmement avancée (par rapport à celle des humains), leur permet la maîtrise des insertions holographiques dans la conscience des humains, et du contrôle mental via la maîtrise des fréquences et de l’intelligence artificielle. C’est ainsi que la majeure partie des humains, étant déconnectés de leur âme et donc de leur conscience supérieure, sont pilotés par contrôle mental, par les programmes d’intelligence artificielle installés sur Terre et dans les corps physiques ainsi qu’énergétiques des humains sous forme d’implants éthériques. La plupart des humains étant encore focalisés sur leurs perceptions 3D (“je ne crois que ce que je vois“) ne peuvent pas se libérer de ces programmations, car ils ne peuvent pas les identifier. Ces programmes sont la plupart du temps inconscients et tant que l’individu ne souhaitera pas volontairement se tourner vers un réel travail spirituel et de démantèlement de son ego négatif (lire article : Déprogrammation matricielle ici et Intégration de l’Ame ici) et de tous les traumatismes qui lui sont rattachés, alors il restera victime de ses réactions émotionnelles et restera dans la souffrance que celles-ci créent et causent. L’émotionnel, les blessures non guéries, et l’ego négatif créent des projections que nous envoyons sur les autres, et nous mettent dans une fréquence qui ensuite créera notre réalité sur la base de cette distorsion de perception. Nous sommes alors comme enfermés dans une cage et nous tournons en rond au milieu de nos propres croyances, et l’ensemble notre réalité extérieure se calque alors sur cette réalité intérieure. Nous créons notre réalité en chaque instant, en fonction de notre vibration et de la fréquence sur laquelle nous opérons (fréquence de la conscience supérieure, ou fréquence ayant été affaiblie par les filtres de l’ego). Opérer sur la fréquence de l’ego négatif diminue l’énergie de l’ensemble de nos corps énergétiques (multidimensionnels) ainsi que notre force vitale, et provoque une déconnexion spirituelle. La déconnexion spirituelle empêche de se tourner vers les valeurs saines et élevées en vibration telles que : la Compassion, l’Empathie, la Gentillesse, l’Ecoute, la Compréhension de l’autre, la Non Violence, la Tolérance, le Respect, l’Authenticité. Ce qui est l’objectif de ces forces : maintenir l’humanité dans l’illusion de leur ego et dans les projections envoyées sur leur écran mental afin de les faire se détruire entre eux – et les empêcher de se reconnecter à leur véritable essence et Nature Divine.

 

4) Responsabilité individuelle et collective

shutterstock_95513374La maturité spirituelle nous permet de prendre conscience qu’en chaque instant, nous sommes responsables des énergies que nous véhiculons et ainsi, des effets que nous causons sur la planète et dans le Cosmos avec les énergies pour lesquelles nous choisirons d’être les véhicules physiques. Chaque pensée que nous choisissons de penser, chaque mot que nous écrivons, chaque parole que nous prononçons et chaque acte que nous commettons produit un effet constructeur ou destructeur sur la planète. Il provoque soit un effet d’Harmonie ou de Disharmonie. Il provoque soit l’Union, soit la Division. Soit le Soutien, soit l’Humiliation. Soit la Beauté, soit la Laideur. Soit la Lumière, soit la Noirceur. Soit la Conscience, soit l’Inconscience. Soit la Vérité, soit le mensonge.

Il est dans la responsabilité de chacun de choisir les forces avec lesquelles il souhaite s’allier et les valeurs pour lesquelles il souhaite oeuvrer et être un véhicule. En l’absence de choix clair, alors le véhicule sera utilisé par contrôle mental et manipulations énergétiques, par les forces de contrôle et d’asservissement. Ainsi, tous ceux qui choisissent d’être dans le déni ou qui sont inconscients de la réalité de la présence des différentes forces, ou incapables de les discerner vibratoirement, se retrouvent être des “marionnettes” / portails utilisés pour perpétuer les fréquences basses de division et les programmes Victime / Bourreau inséminées au sein de la civilisation humaine.

L’être spirituellement mature est conscient que tout ce qu’il pense et fait provoque un effet dans l’Univers et ne souhaite pas créer la disharmonie, heurter, ni pouvoir être utilisé du fait de son ignorance pour accomplir des agendas de destruction.

L’être spirituellement mature est responsable et ne cherche plus à blâmer autrui pour ses propres manquements. Il ne cherche plus à accuser, à pointer du doigt, pour justifier ses propres agissements négatifs. Même si une personne nous attaque, et que nous lui faisons du mal à notre tour, alors nous devenons les uniques responsables de notre action et nous subirons les conséquences karmiques de nos agissements, tout comme celui qui nous attaqué au départ. Les programmes inconscients qui ont été mis dans le mental humain contribuent à perpétuer ces actes (attaques, colère, justifications, blâme, victimisation, bourreau, etc…) et il est impératif que l’Humanité apprenne à se responsabiliser afin de ne plus pouvoir être utilisée au niveau cosmique par des forces qui profitent de son ignorance et de son manque de maturité spirituelle.

shutterstock_224596909Ainsi, chaque humain a une responsabilité individuelle pour son propre véhicule, sa propre âme et ses propres corps énergétiques, mais aussi une responsabilité collective, en tant que membre d’une civilisation. Si nous voulons faire changer de direction la conscience collective de l’humanité, alors cela doit passer par un travail individuel de chaque membre de cette conscience collective. Chaque être humain qui décide de ne plus être un véhicule pour ces fréquences de destruction, se libère et libère par l’exemple tous ceux qui l’entourent et qui souhaiteront emprunter également ce chemintout en gardant en tête qu’il ne sera alors pas responsable de ce que les autres décideront de faire ou non. Nous ne pouvons pas aider ceux qui ne veulent pas être aidés, et nous ne sommes responsables que de nous-mêmes et des conséquences de nos propres actes, et non des conséquences des actes des autres. 

L’être spirituellement mature est conscient de la valeur de la Vie et de sa responsabilité dans l’ensemble de la Création, d’honorer sa Vie mais aussi toute forme de Vie. Son existence ne doit pas être une nuisance pour les autres formes de vie mais au contraire, un moyen de contribuer à l’amélioration de tout ce qui l’entoure, la Beauté et l’Harmonie étant toujours au centre de ses objectifs. Il oeuvre pour le Bien collectif, le Beau et le Vrai.

shutterstock_128044451

Le travail de maturité spirituelle est un travail de longue haleine qui demande Volonté et Discipline. La spiritualité ne peut être un “hobby” pratiqué uniquement quelques heures par semaine. Le développement spirituel doit être une volonté quotidienne et de chaque instant d’incarner les plus hautes valeurs et d’être en alignement avec son âme, afin que notre véhicule ne soit plus utilisé pour accomplir des agendas ne servant pas notre plus grand bien, ni le plus grand bien de l’humanité.
L’ouverture de notre conscience et la volonté de ne plus être dans le déni, la maîtrise de nos émotions, la guérison de nos blessures, le démantèlement de notre ego, le discernement vibratoire, ainsi que la prise de notre responsabilité individuelle et collective, en tant qu’être humain incarné sur Terre, seront ce qui nous permettra d’acquérir la maturité spirituelle nécessaire à notre propre Libération ainsi qu’à la libération de l’humanité collectivement, des forces qui l’ont asservie du fait de son ignorance de sa véritable nature.
 
La maturité spirituelle est et sera la seule façon de se libérer de ces forces, car le combat de front avec des forces de si basse fréquence et formes d’intelligence artificielle est perdu d’avance. Lorsque nous combattons de front une fréquence basse, nous descendons à sa fréquence et nous sommes ainsi dans une vibration basse qui entraîne l’épuisement de nos ressources énergétiques (ce qui nous rend ensuite encore plus vulnérables énergiquement et propices aux attaques psychiques et éthériques).
C’est uniquement dans l’absence de déni et dans la Connaissance totale que l’Humain pourra s’en libérer. Ignorer ces processus et cette réalité, contribue uniquement à faire en sorte que cela puisse perdurer, et à empêcher l’humain d’acquérir cette véritable maîtrise et maturité spirituelle qui ne pourra être atteinte en se concentrant uniquement sur une réalité partielle. La connaissance permet l’identification, ce qui permet ensuite la véritable LIBERATION.

Avec Amour,

Auteur : Laura Marie.

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. I Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.