spiritual awakening energyL’accélération du temps est de plus en plus palpable. La manifestation de nos pensées décuplée. Ceux qui se sont “reconnectés” à leur véritable nature évoluent maintenant à très grande vitesse.

L’humanité est en train de se diviser en deux, avec d’un côté la Conscience qui prend de l’ampleur et s’ancre de plus en plus sur Terre, et de l’autre l’inconscience et la déviance qui s’empire de plus en plus. Exactement comme cela s’est déjà produit par le Passé, du temps de l’Atlantide et de la Lémurie. Notre civilisation humaine n’est pas la première ayant existé sur cette planète. La planète Terre a plus de 4,5 milliards d’années et l’Histoire qui nous a été fournie est loin d’être celle qui s’est réellement produite depuis des millions d’années.

Beaucoup étaient déjà incarnés par exemple en Atlantide et / ou en Lémurie et reviennent aujourd’hui continuer ce travail de libération de la planète, des forces qui l’ont asservie. Tant que la civilisation humaine n’aura pas compris de quoi elle est “victime”, alors aucun sauveteur externe ne pourra la libérer. La transformation doit provenir de l’intérieur de chaque être humain et la volonté de se libérer des croyances, dogmes et programmations mentales dont nous avons été victimes, doit surmonter la peur de voir la vérité en face. Le déni est en effet le pire virus ayant infecté les humains et il est ce qui permet encore à l’heure d’aujourd’hui un tel refus d’accepter une autre version de la réalité que celle qui nous a été présentée depuis des milliers d’années.

atlantide squeletteL’humanité est aux mains de diverses civilisations extra-terrestres oeuvrant avec certaines factions les plus hautes du gouvernement. L’infiltration de ces mêmes civilisations s’était déjà justement produite au sein notamment de la civilisation Atlante, provoquant sa perdition et sa chute morale et spirituelle. L’Atlantide était une civilisation très développée technologiquement, mais peu spirituellement. Et la civilisation se divisa petit à petit en deux : ceux qui servaient “la Loi de L’un” (“The Law of One”) et ceux que l’on appelait les “fils de Bélial”. Bélial, autre nom donné à celui qui deviendra ensuite Satan dans les religions. Et comme tout ce qui n’est pas guéri, se reproduit jusqu’à être transmuté, notre civilisation actuelle est exactement en train de reproduire ces mêmes erreurs du passé. Notre développement technologique surpasse de loin notre développement spirituel et la Terre est détruite par cette technologie, au même titre que les humains sont détruits par ce qui est sensé les soigner ou les nourrir. L’abus est présent dans tous les domaines : Abus de pouvoir des dirigeants élus humains, des industries pharmaceutiques et alimentaires, du complexe militaro industriel, des médias… et la liste est longue. L’humain ignorant de ces réalités (ce qui constitue un fort pourcentage de la population globale) est le dernier maillon de la chaîne, utilisé comme cobaye pour toutes sortes d’agendas humains mais aussi et surtout extra-terrestres.

 

EarthGrid-New-SmallerDepuis 2012, les civilisations extra-terrestres “positives” étant penchées sur le sort de la Terre et cette humanité, ont beaucoup oeuvré pour percer cette matrice qui encerclait la planète depuis des milliers d’années, la plongeant dans l’ignorance et ainsi la soumission la plus totale. La grille énergétique placée tout autour de la Terre par certaines factions E.Ts permettait l’impossibilité aux âmes enfermées dans cette matrice de se reconnecter à leur réelle nature, et provoquait leur réincarnation forcée. C’est ainsi que de nombreux humains sont piégés sur cette planète et dans cette forme humaine depuis des milliers et des milliers d’années, accumulant du karma, des implants, et toutes formes de souillures et déviances génétiques volontairement inséminées dans leurs corps (physiques, mentaux, émotionnels, éthériques et même au delà).

jp searsDe nombreux pièges ont été mis sur le chemin de la civilisation humaine, pour ceux qui arriveraient malgré tout à sortir la tête de l’eau et à comprendre l’immense imposture et manipulation dont ils ont été victimes : les religions sont en tête de course suivies de très près ensuite par le New Age, mêlant de nombreuses vérités à de très nombreux mensonges et fausses pistes, pour perdre ceux qui commencent à comprendre et les envoyer dans des chemins les déviant de leur véritable libération – en les engouffrant dans d’autres croyances et en les plongeant dans le déni sous d’autres formes. Ainsi, il n’y a pas de différence entre un humain “inconscient/ignorant” (et ceci est dit sans aucune forme de jugement) et un humain pensant être “éveillé” mais toujours dans le déni de tout ce qu’il estime être “négatif”. C’est ainsi que beaucoup “d’enseignants spirituels” ne veulent pas perdre leur popularité en parlant des agendas extra-terrestres négatifs, de la souffrance dans le Monde, des sacrifices d’enfants etc. On ne veut pas parler de ces choses là car on préfère entendre des choses qui rassurent, ayant peur d’ouvrir les yeux sur le plus grand “complot” dont l’humanité ait été victime. 

Il n’y a rien de plus douloureux pour un humain, que de voir l’une de ses croyances profondes exposée, et détruite. C’est tout son Monde qui s’écroule et le choc produit peut être si grand que la personne peut en perdre la vie, ou perdre sa tête. Les choses qui ont été ramenées à ma conscience en grande partie depuis fin 2012 (même si depuis ma naissance je ressens une certaine forme de “prédation” sur cette planète sans pouvoir l’expliquer) et que je partage maintenant publiquement, ne sont pas pour ceux qui préfèrent continuer à se bander les yeux ou trouver des excuses pour ne pas remettre en question leur mode de pensée et système de croyances. Elles sont bouleversantes, intenses, et demandent un travail immense pour tenir la cadence une fois le réveil produit.

earth-wallpapers-36Seuls ceux qui seront dans la volonté, l’immense volonté de comprendre, et de faire le travail nécessaire qui découlera ensuite de cette prise de conscience, pourront véritablement évoluer et surtout se libérer. Se libérer de tous ces conditionnements, programmations, et libérer leur âme pour qu’elle puisse redevenir souveraine. La plus grande erreur est de penser que la manipulation ne se produit que sur Terre et que nos âmes sont elles, à l’abri de tout cela, car “au delà de la 3ème dimension”… Cela est erroné, malheureusement. Et c’est bien justement nos âmes qui intéressent ceux qui se nourrissent de leur usurpation et de leur corruption. Et cette “chasse” continue même après avoir laissé ces corps physiques. Cette chasse existait même bien avant que nous nous incarnions aujourd’hui. Certains en étant plus ou moins conscients, dépendant du temps qu’ils auront passé dans cette matrice, et de leur provenance. Certains étant venus dans le but de démanteler cette matrice et d’informer un maximum d’humains sur la manipulation dont elle a été victime, sont plus à mêmes de récupérer leur “mémoire” plus rapidement, comme c’est le cas des starseeds (consciences extra-terrestres incarnées sur Terre). Mais que veut dire extra-terrestre ? Tout dépend de quel point de vue on se place. Si je me place sur une autre planète, alors, ce seront les humains qui tout à coup deviendront “extra-terrestres”… ou “extra-neptuniens”, “extra-plutoniens”, et c’est la même chose pour les autres galaxies et Univers.

Comme vous l’aurez probablement remarqué si vous lisez mes articles depuis un moment maintenant, j’y suis allée en crescendo dans la transmission de ces informations. Et en France, depuis 2 ans où j’ai commencé à en parler, nous avons assisté à un grand boum concernant ces sujets. C’est à la fois positif, mais en même temps, cela mène également à une grande confusion. De plus en plus d’humains s’éveillent et de plus en plus “d’enseignants” voient le jour, mais peu réalisent la responsabilité de ce qu’ils enseignent. Le discernement vibratoire devra obligatoirement être développé par chacun d’entre nous afin de ne pas tomber dans les nombreux pièges qui seront dressés pour toute personne commençant à emprunter le chemin de la reconnexion à sa véritable identité d’âme et de sa libération réelle. Ce chemin est un chemin qui implique un réel travail, et une réelle discipline, cela est loin d’être un jeu ou un “hobby” que l’on peut exercer 1 ou 2 heures par semaine ou même par jour. La conscience est un état qui doit être permanent si l’on ne veut pas faire un pas en avant et deux pas en arrière, ou se perdre en cours de route.


depressed-woman-walkingLa phase de “réveil” est probablement la phase la plus difficile.
Premièrement car le choc de “découvrir” ces informations (découvrir pour les humains auparavant inconscients, et “se remémorer” pour les starseeds) est rude. La phase de réveil est un profond chamboulement interne qui nécessite ensuite de nombreux ajustements externes. Il est impossible de continuer à vivre de la même manière qu’avant, une fois que nous sommes réveillés à la Vérité de ce qu’il se passe sur Terre et dans le Cosmos. Nos relations sont impactées, notre vision du “travail”, notre lieu de vie, nos activités, c’est tout qui doit être réorganisé afin de correspondre à cette nouvelle Conscience de la Réalité qui nous anime désormais. Et la douleur que nous ressentons si nous décidons d’ignorer ce qui a été porté à notre conscience, pour essayer de retomber dans l’illusion ou dans l’ignorance est alors bien souvent insoutenable. Il faudra souvent l’utilisation de certaines substances pour certains, pour pouvoir “se rendormir” (drogues, médicaments, alcool…). Car notre corps est programmé pour évoluer et pour se réactiver, le processus d’Ascension est un processus “naturel” qui a été contré volontairement par certaines forces en manipulant l’ADN humain et en le maintenant sur une certaine fréquence afin de l’empêcher d’activer ses brins d’ADN dormants.

Tout comme l’état de Santé est un état naturel, et la maladie, elle, provoquée volontairement; c’est la même chose pour la Conscience. La Conscience est notre état naturel, l’inconscience, provoquée de toute pièce : par le divertissement, la distraction, l’abrutissement par la télévision, les séries et les films, et la programmation mentale par les médias, les pôles scientifiques, et les religions. Tout cela dans le but de contrer le processus naturel d’Harmonie et d’Evolution.

L’être humain n’est pas mauvais. Il a été rendu volontairement ignorant et égocentrique. Tout depuis sa naissance est fait pour que chaque chose qu’il regarde, qu’il boive, qu’il mange, qu’il écoute, le programme à oublier qui il est réellement et à devenir ce que l’on souhaite qu’il devienne : un automate branché sur une conscience collective qui s’autodétruit de jour en jour.

Nous avons évolué technologiquement mais nous n’avons pas évolué spirituellement. Certaines civilisations dites “primitives” étaient bien plus conscientes que la majeure partie des humains aujourd’hui. Le degré de violence à la télévision, de sexe sans conscience et d’abrutissement des masses est sans précédent aujourd’hui. Sans parler de l’avancée fulgurante du transhumanisme qui chaque jour prend un peu plus d’ampleur.

 

Qu’est ce que le transhumanisme ?

transhumanismLe transhumanisme c’est le fait de fusionner l’Homme avec la Machine. C’est, selon certains scientifiques, l’apogée du développement technologique, et cela sera vendu aux humains comme la révolution scientifique, bénéfique aux humains. Ces soit disant “avancées technologiques” seront annoncées aux humains comme étant faites pour les aider, pour les soigner, les défendre, les réparer… L’émotionnel sera utilisé afin de nous faire accepter ce que jamais nous n’accepterions en temps normal. Mais ce que nombreux ignorent, ce sont les conséquences sur l’âme de la fusion d’un corps organique avec de l’intelligence artificielle. Les conséquences sont catastrophiques, mais cela fera l’objet d’un futur dossier spécial sur le transhumanisme prochainement.

La plupart des civilisations E.Ts positives envoyées sur Terre (incarnées ou présentes pour guider au travers de canaux humains et nous parlons ici des rares qui ne sont pas infiltrés ou manipulés par la “fausse lumière”), sont ici pour tout faire pour modifier ce futur catastrophique vers lequel les humains se dirigent : la déconnexion totale à leur âme à cause de la fusion avec la machine, qui fait que la conscience ne peut plus être “pluggée” (branchée) dans le corps physique, et qu’ensuite le corps physique puisse être utilisé par d’autres hôtes. C’est ce qui est arrivé à la civilisation des “gris” que ne sont autres que les humains d’aujourd’hui qui ont accepté le transhumanisme et la fusion de leur propre corps avec la technologie artificielle et qui ont ensuite régréssé et dévolué, au point d’avoir totalement infecté leur génétique et de ne plus pouvoir se reproduire. Même notre propre milieu médical actuel nous le prédit : d’ici 3 générations seulement les hommes seront stériles. Alors, que sera l’humanité dans 500 ans? 1000 ans? La plupart des agendas E.Ts prévus pour les Humains s’étalent sur des centaines d’années mais certains ont conscience de ces agendas dès leurs prémices et sont ici pour en informer les autres. Malheureusement encore trop peu ne comprennent pas qu’il ne s’agit pas de science fiction, mais bien de la réalité qui nous a été volontairement cachée depuis notre commencement. C’est la raison pour laquelle de nombreux starseeds sont venus s’incarner ici dans des corps humains, pour aider les humains à ouvrir leurs yeux et leur coeur, indigos et starseeds qu’il m’est demandé maintenant de réveiller en masse. Car nombreux sont ceux qui se sont perdus dans la matrice au même titre que les autres humains et l’urgence est là et beaucoup moins sont réveillés que prévu à l’heure d’aujourd’hui par rapport au plan.

L’heure est à l’alliance de nos forces, peu importe nos origines, et que tous ceux qui oeuvrent pour la même cause, pour le même objectif de libération, s’assemblent.

Tout est fait pour diviser les travailleurs de lumière, plus que jamais, et nombreux oublient qu’en attaquant leurs collègues, ils laissent l’ombre oeuvrer à travers eux. Diviser pour mieux régner est en effet la tactique numéro 1 de ces civilisations extra-terrestres et interdimensionnelles et chaque fois que nous voyons, en tant que travailleurs de lumière, des personnes se retourner soudainement contre nous sans raisons ou nous accuser de toutes sortes de choses que nous n’avons pas faites, il est difficile de rester centrés et de ne pas ressentir la colère ou l’injustice, ou pire, la trahison. Mais nous devons maintenant être suffisamment forts, et surtout Conscients de comment ces forces agissent et s’infiltrent chez les humains qui ne sont pas conscients qu’ils ne sont pas toujours les seuls à penser dans leurs têtes et qu’ils peuvent être influencés par certaines entités pour leur faire “croire” des choses dans le but de créer des conflits et du drama. En particulier parmi les équipes de travailleurs de lumière et parmi les gens conscients. L’Union faisant notre Force, les forces opposées feront tout pour que nous soyons divisés. Car seuls, nous ne pourrions rien. L’ombre, elle, est parfaitement organisée.

Nous comprenons ainsi pourquoi le travail sur nous-même et sur l’identification de nos pensées (pensées organiques ou pensées d’intelligence artificielle ou programmations mentales) en chaque instant et sur notre stabilité émotionnelle (qui peut passer par la guérison de nos blessures) est primordial. L’égo négatif et l’instabilité émotionnelle sont en effet les 2 “failles” principales qui permettent à ces forces de s’introduire dans un humain pour lui faire créer la disharmonie. Ainsi, une bonne façon de discerner si une personne oeuvre réellement pour la Lumière ou est utilisée par les forces sombres (E.Ts négatifs et entités démoniaques / de l’astral), est de voir si elle crée l’Harmonie ou la Disharmonie. Bien sûr, cela n’est qu’une première étape dans votre discernement car les filtres suivants sont encore nombreux afin de réellement pouvoir discerner l’énergie qui anime un individu et les forces avec qui il est allié. Cela demande beaucoup d’attention et d’entraînement et rares sont encore les humains qui ont ce niveau de discernement vibratoire. Pour pouvoir discerner, il faut en effet connaître ces forces et ceux qui sont dans le déni de leur existence sont par conséquent plus propices à être utilisés et manipulés, ne pouvant les reconnaître, ce qui est le cas de la plupart des humains (même si parfois cela n’est que temporaire), y compris dans les milieux soit disant “éveillés”. Le véritable réveil et la véritable maîtrise va au delà de connaître l’existence même de ces réalités, c’est un travail de chaque instant qui sera éternel. La conscience ne peut pas prendre de vacances, car certains sont aux aguets et n’attendent que la baisse de nos gardes ou de notre vigilance pour attaquer. Et ne vous méprenez pas, la vigilance, la discipline et la Conscience sont bien différentes de la paranoïa et de la peur. Ce sont d’ailleurs deux mondes totalement différents qui ne peuvent pas cohabiter.

Devenons ces exemples d’humains Conscients, Réveillés à leur véritable nature, pour à notre tour planter les graines du réveil dans chacune des personnes que nous croiserons.

N’attendons pas que le Monde se réveille ou que notre entourage “nous comprenne” avant d’être Qui Nous Sommes et d’incarner Ce que nous savons maintenant. Nombreux sont encore ceux qui se cachent, par peur d’être ridiculisés. Mais si nous sommes entourés de personnes qui refusent ces réalités, il convient de nous demander pourquoi elles sont encore dans nos vies. Pourquoi choisissons nous de nous mentir à nous mêmes pour ne pas remettre en question autrui. Pourquoi choisissons-nous de ne pas vibrer notre véritable fréquence (directement reliée à notre niveau de Conscience de la réalité qui nous entoure et de nous-même), pour ne pas déranger la fréquence de quelqu’un d’autre ou les entités gravitant autour de lui / d’elle pour nous maintenir au plus bas. Pourquoi choisissons-nous de conserver une hygiène de vie qui n’honore pas notre corps, ni qui nous sommes et ce que nous savons pourtant, et qui fait que nous donnons notre consentement au fait que toutes ces choses puissent exister et perdurer.

human awakeningLe pouvoir est entre nos mains, et l’a toujours été. Sauf que les humains ont été trop nombreux à l’avoir oublié. Jamais dans notre Histoire l’humanité n’a autant remis en question la version des médias et de l’ordre établi, jamais les “théories du complot” (qui sont loins la plupart du temps d’être des “théories”) n’ont eu autant de popularité y compris et surtout auprès des jeunes. Il se passe quelque chose d’unique et de Bouleversant pour cette civilisation humaine ici présente qui est : la découverte / la réalisation / le souvenir que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers et que des multitudes d’autres civilisations existent et ont été impliquées dans le processus de création de cette civilisation (positives et négatives) et ont intéragi ou interféré avec l’humanité depuis son commencement. Le choc sera très lourd pour les humains les moins préparés et les plus “faibles” psychologiquement et émotionnellement ou les plus endoctrinés dans des croyances, mais ce moment ne pourra que venir. Ce que nous appelons le moment de la “divulgation extra-terrestre” ne pourra être retenu encore longtemps, et les dirigeants de ce Monde le savent, raison pour laquelle ils préparent leur propre version des faits, qui ira dans leur propre sens (celui qu’ils sont justement là pour nous défendre de ces E.Ts et non qu’ils oeuvrent avec eux). La confusion qui va alors régner sur Terre sera alors telle que si nous n’avons pas fait notre travail dès à présent de préparation de cette phase que l’humanité va devoir traverser, alors nous serons propices à être perdus le moment venu et encore une fois, manipulés.

adn cleansingBeaucoup d’entre nous sont à l’heure actuelle en train de se transformer de jour en jour, au point où nous avons de grandes difficultés à nous regarder en arrière, comme si cela n’était pas nous. J’ai souvent évoqué ce sentiment mais il s’intensifie de jour en jour, de mois en mois. Nous mutons littéralement et à tous les niveaux. Nous réactivons des parties de nous-mêmes inutilisées jusqu’à présent et sont ramenées à nous des bribes de notre Conscience qui ne pouvaient pas s’intégrer auparavant dans notre corps physique, n’étant pas prêt physiquement à accueillir cette fréquence. L’ascension encore une fois, n’est pas de partir ailleurs, ou de se téléporter en 5ème dimension… L’ascension c’est faire descendre sa conscience multimensionnelle dans son corps physique, l’intégrer pleinement et avoir fait un travail suffisant de purification émotionnelle et physique afin de pouvoir permettre ce processus. Il n’est pas question d’aller nulle part qu’ici et d’être ailleurs que dans le Maintenant. D’ailleurs, le moment présent est et sera un point clef dans ce processus. Le moment présent, et être centré dans le coeur, en quittant peu à peu le mental et l’ego négatif qui ne sont que les outils privilégiés de ces forces qui se jouent de nous. La terre est leur terrain de jeu, et les humains ne sont que des pions à qui ils font faire toutes sortes d’insanités, aux uns et aux autres, et à nos frères animaux y compris. Les humains se détruisent entre eux, ils n’ont pas besoin d’autres civilisations pour le faire. Ils massacrent leur planète et leurs propres animaux, partageant pourtant le même sol qu’eux.

Aucune civilisation externe ne pourra venir sauver l’humanité. Pourquoi ? Car elle recommencerait immédiatement la même chose ailleurs. L’humanité doit elle-même comprendre de quoi elle a été victime, ou plutôt de quoi elle s’est laissée être victime car nous sommes toujours responsables de nos choix, pour décider d’en faire de nouveaux. C’est seulement ainsi que ces forces ne pourront plus interférer, contre la volonté d’Humains Conscients, Réactivés, et Réveillés. Conscients de leurs origines, de leur divinité, et de leur Beauté souillée.

Nous avons tenté de “sauver” l’Atlantide et la Lémurie. Mais nous n’avons pas réussi. Quel sera le sort de l’Humanité ? La réponse est en chacune de nos mains, et dans chacune de nos bouches : que pouvons-nous faire, ici, et maintenant, pour changer cette réalité ?

CHACUN peut faire quelque chose.

CHACUN détient ce pouvoir.

N’attendons pas qu’il soit trop tard.

artificial intelligenceLe regard des autres nous importera peu, lorsque nous regarderons nos enfants être pucés et lorsque nos armées ou policiers ne seront que plus des robots qui auront tous les droits. Ceci n’est pas de la science-fiction. Les films nous ont justement préparés à cette réalité, et nous ont fait consentir à cet agenda, intelligemment amené. Nous devons maintenant être assez courageux pour regarder cette réalité en face et pour nous défendre, et pour créer une autre réalité, pas seulement pour nous-mêmes, comme en fait la promotion le New Age, car cela arrange ceux qui sont derrière, mais à grande échelle, pour un maximum de personnes.

Et pour cela, la transmission de ces informations, sans avoir peur du jugement des autres, sera la CLEF du réveil et de la libération de l’humanité.

Les potentiels vestiges de la civilisation humaine si elle ne se réveille pas.

 

AUTEUR : LAURA MARIE

 

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. I Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.