laura conférenceAprès une semaine passée à Québec pour y donner une conférence et un stage de Reconnexion Indigo les 12 et 13 février, je suis ensuite venue à Montréal pour y organiser ces deux évènements également. Je n’ai quasiment rien pu visiter depuis mon arrivée ici à cause de mon emploi du temps chargé, mais je sais déjà que je reviendrai, très vite, et pour plus longtemps. La mission passant avant toute chose, il est vrai qu’il faut savoir jongler entre “plaisir” et “discipline”, entre “travail” et “repos” (ce qui est loin d’être toujours facile, d’arriver à trouver le bon équilibre, en tout cas en ce qui me concerne, je me fais encore souvent passer en dernier mais j’y travaille).

Cela faisait longtemps que je ressentais « l’appel » de venir sur le territoire Québecois. Savoir qu’il y a quelque part sur le continent américain, des francophones mais qui ne soient pas « français » et donc sans le conditionnement de la culture française, mais plutôt avec les bons côtés de la culture américaine, m’a depuis toujours attirée. Honnêtement, j’aime énormément la langue française. Mais Dieu que la culture française est lourde. Dieu que les français sont peu sympathiques. Dieu que les français sont dans le jugement et la critique incessante. Dieu qu’ils sont fatalistes, cyniques, et non responsables de la création de leur propre réalité.

 

Conférence de Montréal “Le Réveil de l’Humanité”, 19 février 2016

A la fin d’une de mes conférences ici, une participante est venue me voir, pour me demander si je pouvais m’exprimer sur ce que je ressentais concernant ces différences entre la France et le Quebec. Je vais donc le faire présentement. Je vais faire une analyse « vibratoire » des deux. Cela ne relèvera pas du « jugement », mais d’une constatation énergétique dans les grandes lignes des deux pays. Il est évident que cela ne sert à rien de trouver des exceptions à chaque point cité (exemple : « ma tante est française et elle n’est pas comme ça ! » ou “moi je connais un Québecois et il n’est vraiment pas sympa !”). Il faut comprendre en terme de conscience collective pour chacun de ces deux endroits, et non de consciences individuelles, car nous sommes tous uniques (et heureusement que certains arrivent à se débrancher de la conscience collective !).

Conscience collective de la France :

  • Le français n’est jamais content
  • Du mal à être satisfait de quoi que ce soit
  • Rarement voire jamais dans le sentiment de « gratitude »
  • Souhaite toujours prendre, prendre plus, et pense rarement à donner
  • Cherche toujours la faille chez l’autre
  • A toujours besoin de critiquer l’autre (difficulté à tenir une seule phrase sans y insérer une critique envers quelqu’un ou quelque chose)
  • Est énormément dans le Jugement  négatif de l’autre, basé sur son apparence physique, son statut, son âge, sa couleur de peau, de cheveux, son style vestimentaire…
  • Est très envieux, jaloux du bonheur ou succès des autres et préfère diminuer l’autre, voire lui retirer son bonheur que de s’en inspirer
  • Incapacité à créer sa propre réalité
  • Non responsable de sa vie et de ses choix (subit, toujours « victime » des autres, assisté) : blâme permanent des circonstances extérieures
  • Incapacité à s’accorder du rêve, à voir grand, à avoir de grandes ambitions (tendance à vouloir rester dans la médiocrité ou à vouloir maintenir les autres dans la médiocrité)
  • Manque de vibration du cœur (plus dans le mental que dans le cœur)

 

Le point le plus représentatif de la conscience collective française étant : incapacité à créer sa propre réalité.

angry-and-frustrated-woman-650x400Dès les premiers instants où je me suis mise à voyager à travers le monde (et même avant cela), j’ai remarqué ce point caractéristique des français, duquel tous les autres points découlent.

Il est évident qu’un humain non conscient qu’il créé sa réalité en chaque instant, subira toujours ses circonstances extérieures, sera rarement content et dans la gratitude, sera envieux de ceux qui sembleront avoir des circonstances extérieures « plus agréables » ou « alléchantes » (la fameuse « chance » que les français adorent évoquer pour leur éviter de se responsabiliser… « toi, tu as de la chance, tu gagnes de l’argent ! » ou, « tu as de la chance, tu fais un travail que tu aimes ! »), et sera donc frustré et par conséquent aigri voire méchant envers ses congénères qui semblent avoir plus que lui.

Les français sont connus à travers le monde pour leur côté rustre et nonchalant. Tous ceux qui ont déjà voyagé le savent et l’ont entendu maintes et maintes fois.

Le continent américain lui, ne fonctionne pas du tout de la même manière. Ce qui m’avait frappée la première fois que j’étais allée aux Etats-Unis à l’âge de 18 ans, c’était la responsabilité de la création de leur réalité, que chaque individu portait en lui. Je ne voyais personne subir sa réalité, et surtout personne juger négativement les autres aussi fréquemment que je pouvais le voir en France. Les gens rêvaient grand, ils ne se mettaient pas toutes sortes de limites comme nous le faisons en France, et surtout, ils étaient toujours inspirés de ceux qui réussissaient mieux qu’eux.

 

Laura_Québec_2016-44

Conférence Québec 12 février 2016 – Gratitude expérimée d’une participante Québécoise – connexion d’âme à âme – Reconnaissance du coeur

La bienveillance que j’ai ressentie chez les Quebecois dès que je suis arrivée ici, m’a rappelé cette gentillesse bien connue du continent américain, mais avec cette touche francophone qui ajoute un côté encore plus chaleureux et surtout plus « vrai », et « authentique », car les américains, et c’est bien connu aussi, sont loin d’être les plus authentiques, bien au contraire, c’est souvent une énorme façade. Mais la simplicité des québécois et leur gentillesse profonde m’a profondément marquée, et je dirai que ce voyage, qui n’a certes pas été de tout repos, oh que non, m’a énormément apporté, humainement, et vibratoirement. J’ai été absolument totalement dépaysée, alors que pourtant, nous pourrions dire que nous parlons la même langue. Mais la vibration ici est totalement différente (et les paysages également ce qui contribue grandement à la sensation bénéfique de dépaysement).

 

Tired Or Frustrated Office Worker Looking At Computer ScreenFaire une mission comme la mienne, dans un pays comme la France, vous imaginez le bagage lourd avec lequel nous partons. Vouloir « changer le Monde » ou ne serait-ce que venir chambouler les croyances ou apporter une nouvelle conscience dans un pays aux habitudes si ancrées et avec une si grande déconnexion du cœur au profit du mental (jugement, ego), ce n’est pas une mince affaire. Mais la plupart des êtres ayant comme rôles de changer les choses autour d’eux, ne viennent pas s’incarner là où tout est déjà parfait. Nous venons justement œuvrer là où il y a le plus besoin de ce que nous avons à apporter.

 

Il se passe actuellement un profond changement en France, au niveau des consciences et je ressens que le peuple français est en train de sortir progressivement de tous ces schémas, pour comprendre ce qu’il ne pouvait voir jusqu’à présent, aveuglé dans ses conditionnements. Au niveau général du « plan » de libération de l’humanité, nous misons beaucoup sur les peuples français, et sur le Quebec. Un peuple qui se réveille peut aller très vite ensuite et surpasser même les autres au niveau de la Conscience et de l’Evolution et du passage à l’action. C’est ce que je ressens pour les français. Je vois vraiment que ce peuple évolue rapidement et positivement et que jamais les français n’auront été aussi loin dans leur ouverture d’esprit (les blogs spirituels ou d’éveil de conscience français se multiplient de jour en jour). Mais bien sûr ce n’est pas encore le cas partout et il faudra encore être patient souvent quand nous serons encore confrontés dans notre quotidien à tous ces schémas de victimisation, de non responsabilisation, de critique et de blâme d’autrui dont les français sont les rois internationaux.

 

Ce que je perçois au Quebec :

  • Douceur de vivre
  • Simplicité – Volonté de créer la sympathie et l’accessibilité dans toute interaction
  • Non jugement ou faible jugement de l’autre
  • Capacité à faire des compliments à l’autre, reconnaître en l’autre son mérite
  • Langue qui correspond au « vieux français » que nos grands parents utilisaient, donc maintien d’une certaine vibration originelle des mots (contrairement aux langages s’étant détériorés avec le temps). Je souris énormément depuis mon séjour ici des expressions québécoises qui me rappellent mes grands parents et nous avons beaucoup ri avec les personnes avec qui j’ai connecté ici et qui sont devenues mes amis, en comparant nos expressions et en nous les expliquant mutuellement !
  • Ouverture d’esprit concernant tout ce qui concerne le développement personnel, l’amélioration de soi, et le développement spirituel.
  • Sait apprendre de l’autre sans être touché dans son ego ou sa fierté, ouvert à l’échange et à l’apprentissage
  • Connexion avec la nature
  • Chaleur humaine
  • Grande connexion du cœur et beaucoup moins de mental

Le point “négatif” qui s’apparente au conditionnement français est : peur de sortir de sa zone de confort / aime son confort. Par contre, à la différence du français, le québécois ne rejette la faute sur personne lorsqu’il n’accompli pas quelque chose.

 

Nb) Il est évident, que chaque pays a ses “forces” et ses “faiblesses”, mais mon point ici encore une fois est bien la différence entre deux populations en terme de responsabilité, en terme de création de leur réalité et en terme de connexion du coeur ce qui sont selon moi les critères les plus importants chez un être car tout le reste en découle.

Il y a quelques mois, lorsque je vivais des moments difficiles suite aux diverses attaques que je recevais au travers d’humains déconnectés et servant donc de portails à diverses entités qui se nourrissent de ces vibrations basses et mesquines, j’avais reçu le message que tout allait devenir beaucoup plus « tenable » pour moi lorsque je passerai plus de temps à l’étranger et lorsque je commencerai à travailler à l’international. Il est évident de comprendre pourquoi tous les artistes et entrepreneurs partent finalement à l’étranger, il est très difficile de rester dans un pays où tout est fait pour nous maintenir minuscule et médiocre. Par dessus tout, la fiscalité ici est une abomination, pour 100€ de gagné, il ne nous reste que 28 euros, mais cela, peu le savent, la majorité des français optant pour un travail salarié, et touchant le même salaire chaque mois. Ces personnes là pensent que 100 € facturé pour un entrepreneur, revient à 100€ dans sa poche. Ils ont encore beaucoup de choses à découvrir et je leur souhaite un jour d’expérimenter la création d’une société et la responsabilité de ses propres revenus pour pouvoir intégrer comment les choses fonctionnent réellement. La France est considérée comme un “enfer fiscal”, pire que certains systèmes comme la Corée du Nord, et chaque jour des entrepreneurs se suicident.

 

stressed womanLorsque nous avons des missions importantes pour le monde (et je dirai de toute façon que ceci est valable pour tout le monde), il est PRIMORDIAL de se détacher de TOUT STRESS FINANCIER (soit en quittant totalement le système soit en le mettant à notre service). Le stress financier contribue à modifier notre vibration, notre point de focus, notre personnalité, notre façon de voir les choses et notre habilité à suivre notre joie. Il contre carre tous les messages de notre âme et il est impossible d’accomplir correctement sa mission avec un stress financier qui nous hante. Lorsque nous sommes en stress financier, nous sommes victimes de l’argent. Il faut que l’argent soit au contraire à notre service, et non que nous ne soyons au service de l’argent qui décide de ce que l’on peut faire ou ne peut pas faire.

 

Beaucoup de personnes souhaitent ou pensent se lancer sur un chemin « spirituel », mais ne maîtrisent déjà pas les paliers « de base », du monde physique, tels que : « Je suis responsable de ma réalité, je ne projette pas mes propres manquements sur les autres, je suis responsable de mes finances, je suis responsable de ma santé, je ne dénigre pas autrui, » etc. Se lancer sur un chemin spirituel ne veut pas dire passer outre les « fondements » mêmes d’un être humain Conscient et surtout Responsable dans les dimensions dans lesquelles il existe. Nous devons avant toute chose être responsables dans la dimension physique et cela implique responsable de notre santé, de nos finances, de notre corps physique, de notre alimentation, de notre lieu de vie, de tout ce qui touche à notre réalité physique. Ce n’est le travail d’aucun guide / ange / peu importe comme nous les appelons, que de créer notre réalité physique ici bas, c’est entièrement la nôtre.

Et malheureusement, ceux qui sont le plus dans les groupes ou milieux spirituels, sont actuellement ceux qui savent le moins gérer leur réalité physique.

Ils misent tout sur les enseignements spirituels, comment se nourrir de prana, comment faire bouger des objets avec ses pensées, comment faire des sorties astrales.… et sont incapables de gérer leur vie physique.

C’est loin d’être responsable que d’exiger par exemple la gratuité ou le faible coût du travail des autres, pour se justifier de ne pas réussir à mener à bien sa vie matérielle. Nous sommes dans un monde physique et nous devons vivre ici bas avec les lois physiques. Beaucoup semblent encore l’oublier à l’heure d’aujourd’hui au sein des communautés spirituelles. Ne pas se préoccuper de sa vie physique aboutit obligatoirement à des conséquences lourdes. La spiritualité ne doit PAS être une fuite de la réalité physique. Un être pleinement conscient et dans la maîtrise est un être qui maîtrise toutes les réalités en même temps, sans déséquilibre. Cessons de voir d’un côté les « spirituels » “qui ne se lavent pas” et qui sont sans moyens, et les inconscients qui ont des moyens : Devenons des êtres exemplaires de gestion de leur réalité dans toutes les dimensions de notre existence. Devenons des êtres autonomes et responsables dans chacune des parcelles de notre existence.

J’ai déjà écrit un article sur le sujet de l’argent et de la spiritualité que vous pouvez lire ou relire ici. Ce sujet est en effet très important et pour les personnes qui comme moi sont sensées être des enseignants conscients, ou thérapeutes émergents de cette nouvelle conscience, nous récoltons ce fardeau que sont toutes ces personnes encore engluées dans la croyance que tout ce qui est spirituel devrait être gratuit. Le poids de toutes ces personnes qui ne sont pas responsables de la création de leur propre réalité et victime du conditionnement religieux et des anciennes communautés spirituelles dépassées, peut être lourd à porter, mais tenez bon. Vous devez vous respecter et vous affirmer. Ce n’est pas à vous de vous sacrifier pour votre mission. Ce que vous êtes venus pour apporter est un Cadeau, et la valeur de ce cadeau doit être appréciée à sa juste valeur, et ne pas être distribué à ceux qui en souhaitent la gratuité parce qu’ils n’en reconnaissent pas la valeur. C’est la meilleure façon de vous vider, et de vous dégoûter de votre propre mission, voire des humains en général.

A partir du moment où nous subissons quoi que ce soit, cela veut dire que nous ne sommes pas dans la maîtrise. Nous devons impérativement sortir du schéma victime / bourreau si nous voulons véritablement nous libérer. Ainsi, tous ceux qui se plaignent que quelque chose est “trop cher”, ne sont pas encore des êtres responsables mais ils sont comme des enfants capricieux et pleurnicheurs. Ce serait comme rentrer dans un magasin de haute couture et dire au créateur, “votre robe est trop chère”. Mais qui sommes-nous pour estimer mieux que le créateur d’une chose, la valeur de cette chose ? Quelle arrogance, quel manque de savoir vivre, et quel manque de responsabilité. Personne ne nous oblige à acheter cette robe, alors ne projetons pas notre frustration de ne pouvoir l’acheter sur son créateur. Allons travailler, économisons, organisons nos vies de manière à un jour, pouvoir se l’offrir, en remerciant le créateur pour son merveilleux travail. Ca, c’est le signe d’un individu pleinement responsable de lui-même et de ses choix.

 

kind humanBeaucoup de très grands maîtres spirituels connaissaient les réalités de ce Monde (vie extra-terrestre et combat avec certaines forces incluses) mais s’étaient rendus compte que la plupart des humains ne maîtrisaient même pas les règles de vie de base d’une existence physique, et ainsi se sont contentés que de n’avoir partagé que celles-ci, sans trop aller plus loin. Il est vrai que pour beaucoup encore, s’intéresser aux sujets extra-terrestres ou à la libération de l’humanité, n’est pas d’actualité dès lors qu’ils n’ont déjà pas maîtrisé les bases et les fondements mêmes encore une fois qui représentent un être conscient : le respect, l’empathie, la responsabilisation de soi, la maîtrise de la création de sa réalité.

Cela a été honnêtement une des mes plus grandes questions dans mon propre cheminement : « La plupart des humains ne savent déjà pas vivre entre eux, à quoi bon leur parler des extra-terrestres ? » Mais la réponse fut simple : il y a déjà suffisamment d’humains enseignant pour ces humains là et ces choses là. Par contre, nous avons besoin de ce que toi tu partages et de guider toutes les consciences qui s’éveillent et qui souhaitent réellement aller plus loin. Là il y avait un vide qui avait besoin d’être comblé, et je le vois à chaque stage que j’anime. Mon cœur vibre comme il n’a jamais vibré, car nous avançons à grands pas dans l’expansion de nos consciences et parce que tous ceux qui ont des missions de guidance prennent peu à peu leur poste.

Ce qui est paradoxal ces derniers mois, c’est cette sensation que tout va très vite, mais en même temps que tout est très lent.

Image processed by CodeCarvings Piczard ### FREE Community Edition ### on 2015-05-18 18:35:24Z | http://piczard.com | http://codecarvings.comNous avons l’impression de ne pas avancer dans nos missions de vie. Que la situation sur Terre n’avance pas. La sensation de ce fameux « calme avant la tempête » que nous sommes nombreux à ressentir, sans trop savoir ni quand ni où cela va « péter ». Notre notion du temps est chamboulée. Chaque jour se ressemble et pourtant, chaque jour nous sommes immensément différent de la veille.

Amusez-vous à regarder où vous étiez il y a seulement 1 an. Prenez la date d’aujourd’hui et transposez-là à une année avant, et faites le bilan de tout ce qui a changé dans vos vies, mais surtout, dans votre conscience. Mais il n’y a pas besoin de remonter jusqu’à un an. Même 1 mois est bouleversant, et même une journée peut nous faire franchir des bonds de conscience considérables. C’est cela le nouveau paradigme – où il n’y a plus de limites à la vitesse à laquelle nous nous reconnectons à Qui Nous Sommes : des êtres multidimensionnels aux capacités infinies et insoupçonnées, condensés dans un entonnoir qui nous sert de véhicule pour agir dans la dimension physique (dimension 3). Mais lorsque ce véhicule reprend conscience de l’étendue et de l’entièreté de son être, alors les possibilités sont infinies.

 

L’alliance

Au niveau du « plan » général concernant l’ascension de l’humanité et sa libération, ce qu’il se passe en ce moment est l’éveil de plus en plus de consciences, ainsi que la prise de poste de plus en plus de travailleurs de lumière, indigos / starseeds et humains de la Terre ayant décidé d’œuvrer pour l’humanité. De plus en plus quittent chaque jour la « matrice » pour prendre leur responsabilité et le « poste » qui leur incombe, et suivre leur coeur et leur âme : autrement dit, la ou les missions de vie qu’ils se sont portés volontaires pour accomplir ici bas en ces temps d’ascension planétaire, ou tout simplement se libérer, ce qui est notre première mission à tous. Comme stipulé dans la Newsletter de Janvier (“La confusion de l’Humanité), une civilisation qui s’éveille à sa réelle nature multidimensionnelle et au fait qu’elle n’est pas seule dans l’Univers et même seule sur Terre, ne peut le faire sans une forme de chaos. Et nombreux d’entre nous sont ici pour guider dans cette confusion qui sera de plus en plus généralisée.

 

En clair, nous sommes chacun graduellement en train de nous préparer aux futurs évènements qui vont se produire sur Terre. Beaucoup par exemple guident actuellement des catégories de population ou sur des sujets qui ne s’apparentent pas pour l’instant à « l’éveil spirituel », et construisent une base de personnes qu’elles inspirent ou guident, sans nécessairement parler de “spiritualité”, jusqu’au signal interne qu’elles recevront, où là elles pourront basculer progressivement dans des sujets plus profonds. Cela fait partie du plan, et j’aime observer ce plan qui se déroule parfaitement, avec de nouveaux jeunes guides qui émergent un peu partout, et attirent des foules. La plupart sont des indigos, qui souvent s’ignorent encore et viendra le jour de leur réactivation eux aussi et où les messages plus « spirituels » commenceront à s’infuser – accompagnant ainsi ceux qu’ils guidaient, vers ce chemin d’expansion de leur conscience, chemin qu’ils n’auraient peut être pas pris autrement. Nous avons en effet terriblement besoin d’une nouvelle spiritualité, beaucoup plus accessible, afin qu’elle puisse devenir la « normalité » de demain et non quelque chose qui pourrait s’apparenter comme cela a été le cas depuis des décennies, à des « dérives sectaires », ou à de nouvelles religions, et ainsi utilisé pour dissuader la masse de s’intéresser à tous ces sujets.

consciouness physicsLorsque de plus en plus d’humains se rendront compte que la « spiritualité » n’est en fait que de la science encore non comprise, alors tout changera ici bas et l’humanité pourra passer dans une nouvelle phase.

 

C’est pour cela qu’il est si important que chacun de nous incarne cette nouvelle spiritualité et sorte des clichés qui sont utilisés pour détourner la masse de connaissances importantes.

C’est dans cette alliance et dans ce but commun que nous pourrons réellement aboutir à la construction de nouvelles bases solides pour nos générations futures.

Nous devons être les représentants de cette nouvelle Terre, de cette nouvelle humanité qui émerge, chaque jour un peu plus, qui sort la tête de l’eau, et qui agrandit sa conscience pour aller rassembler les pièces du puzzle et comprendre qui elle est et pourquoi elle est ici.

Nous le voyons partout autour de nous : l’émergence de cette nouvelle conscience. Nous nous surprenons à parler d’extra-terrestres à de parfaits inconnus à la caisse du supermarché. Nous connectons avec de nouvelles personnes instantanément et plus intensément qu’avec de vieux amis de 10 ou 20 ans, nous prenons de plus en plus de recul sur les conflits, sur nos émotions, sur le Monde, sur les autres et leurs projections. Nous devenons de plus en plus nous-mêmes, et de plus en plus souverains.

awakeningeyeBien sûr que cette vie ici-bas n’est pas toujours facile. Mais Dieu sait si de nombreuses âmes et civilisations sont penchées sur la situation de l’humanité et sur son ascension, sa libération, comme un spectacle attendu depuis des milliers d’années. Quand j’ai des moments difficiles, je repense à cela : cela fait des milliers d’années que nous préparons ce moment, il n’est pas le temps de flancher. JAMAIS de toute son histoire cette civilisation humaine n’aura été aussi loin dans sa conscience d’elle-même. Chaque jour qui passe, nous n’aurons jamais été aussi loin dans toute l’histoire de l’humanité. Je crois que rien que ce simple fait, mérite d’être célébré.

Gardez bien cela en tête, quand tout paraitra dur, quand tout paraitra lent. Nous avons fait le plus gros, travailler jusqu’à l’émergence de la conscience. Et ensuite, l’humanité va entrer dans sa deuxième phase : une civilisation consciente des autres civilisations, ce qui va profondément chambouler tout son mode de fonctionnement et de pensées (remise en question des religions, de l’histoire officielle de l’humanité, découverte des mensonges du gouvernement, du système de Santé, du système alimentaire etc)… ce qui provoquera beaucoup de confusion et de chaos interne et externe raison pour laquelle encore une fois de nombreux « guides » ont été envoyés en cette période). Ces âmes sensées « guider » sont des âmes expérimentées et habituées à l’enseignement, sur d’autres plans. On ne vient pas s’incarner sur Terre avec une mission de guide ou d’enseignant sans avoir un certain « bagage » sur d’autres plans et dans de précédentes incarnations. Attention cela dit à la triste réalité que de nombreux guides se font infiltrer par certaines forces et peuvent ensuite être utilisés négativement, mais ce sera le sujet de prochains articles sur le discernement vibratoire, et j’en parle également grandement lors de mes stages de Reconnexion.

Les personnes ayant le plus d’impact sur d’autres humains sont forcément les cibles et il est indispensable lorsque nous avons cette responsabilité d’enseigner ou de guider, de faire ce travail sur soi pour empêcher ce type d’interférence (travail sur l’ego inférieur, désidentification terrestre, connaissance des forces opposées et ne surtout pas être dans le déni de leur existence). Cela nécessite une approche de « guerrier spirituel », et d’apprendre à être assez ferme et surtout incorruptible dans ses valeurs, et toujours garder le plan en tête, le but final du pourquoi nous nous battons. Nous nous battons pour un monde plus juste, plus illuminé, et surtout, libéré. Mais encore une fois, ce sera le sujet de prochains articles ou modules vidéos que je vais préparer prochainement sur le discernement vibratoire, un des points clefs à maîtriser en ces temps de confusion et de fausses apparences. Celui qui juge sur l’apparence de l’autre, ou sur ce qu’il dit, se fera tromper et en subira des conséquences très lourdes, sur ce plan et sur les autres plans. Seul celui qui saura discerner vibratoirement un être pur et une information vraie ou fausse, pourra s’en sortir. N’oubliez jamais que la pureté du coeur ne pourra jamais être imitée.  Mais pour être capable de discerner chez l’autre la pureté du coeur, encore faut-il avoir soi-même fait le travail nécessaire pour avoir retrouvé sa propre pureté. On ne peut voir chez l’autre ce que l’on a soi-même…

Le travail doit se faire en chacun de nous. Nul ne pourra le faire pour nous, et c’est pour cette raison que j’ai appelé cette Newsletter, “Responsabilité”. Un être conscient est avant tout un être responsable. Qu’il soit riche, pauvre, petit ou grand, blond ou brun, blanc ou noir, d’apparence spirituelle ou non spirituelle… La seule et unique chose qui détermine son degré de conscience est son degré de responsabilité, vis-à-vis de lui-même et vis-à-vis du Monde qui l’entoure.

 

Laura Marie.


 

Anecdote…

J’ai posté sur ma page Facebook ici une photo d’une scène qui s’est produite à la fin de ma conférence donnée à Montréal le 19 février dernier. Beaucoup de personnes m’ont demandé en commentaire, si je pouvais leur raconter ce qu’il s’était passé. Voici : J’étais en train de discuter avec l’homme en chemise grise que nous voyons en fond de photo, lorsque soudain je senti une présence derrière moi, sur ma gauche. Mon visage s’est tourné vers elle, mes oreilles s’étaient soudainement déconnectées de tout bruit extérieur, et là j’ai vu cette dame âgée de plus de 80 ans, me regarder patiemment en attendant son tour, discrètement. Dès que mes yeux se sont posés sur elle, j’ai ressenti des contractions dans tout mon corps, en particulier mon plexus solaire, et les larmes ont commencé à couler à flots. L’émotion a été capturée grâce à Laurence la photographe qui était sur place (merci à toi Laurence !), et dès que je suis arrivée dans ses bras et alors que nous nous serrions très forts dans nos bras, sans jamais ne s’être vues auparavant, elle me murmura doucement dans mon oreille droite “Continues l’ange bleu”. La reconnaissance d’âme à âme est je dirai, le sentiment le plus pur et le plus bouleversant que nous pouvons ressentir ici bas, les humains étant si déconnectés de leur vrai soi, ces scènes sont très rares. Nous sommes des consciences ayant déjà vécu de nombreuses fois, et les familles d’âmes viennent souvent en “groupe” pour oeuvrer. Quand elles se retrouvent, la sensation est indescriptible avec des mots, et provoque de nombreux symptomes physiques. De nombreuses personnes par exemple ressentent cela quand elles lisent mes articles (symptomes physiques : pleurs, spasmes, tremblements,…) ou quand elles me voient en vrai. En voici la raison.

laura dame montreal

Reconnexion de deux vieilles âmes qui pour la première fois se voient sous cette forme physique temporaire.Conférence de Montréal sur le Réveil de l’Humanité, 19 février 2016.

Posted by Laura Marie – Page Française on Tuesday, February 23, 2016

Comme je l’ai déjà partagé en stage et précédemment dans mes articles, le plus difficile pour les personnes qui ont des missions comme la mienne, c’est l’ingratitude de ceux mêmes que nous sommes venus pour aider. Ce sentiment peut provoquer un profond dégoût qu’il est parfois difficile de surmonter. Ce dégoût peut même provoquer la volonté d’abandonner ou d’arrêter sa mission. Comme je le dis systématiquement à toutes les personnes avec qui je reconnecte sur un autre plan (comme ici), merci, car c’est grâce à ces reconnexions que je peux tenir. Sans l’inverse de l’hostilité, de la méchanceté et de l’ingratitude présente encore ici en grande quantité sur cette planète, je ne pourrais tenir, et je peux dire aujourd’hui que la gratitude et la reconnaissance d’âme que je reçois dépasse largement le reste. Mais le combat n’est pas fini. Au travers des individus que vous voyez, n’oubliez jamais qu’il s’agit toujours de représentants de “Forces”. Forces lumineuses ou forces obscures. Chacun est un portail, soit pour la lumière, soit pour l’obscurité. Quand vous verrez des individus dire du mal de moi ou d’autres avec des missions similaires, chercher à diviser, à humilier, à rabaisser, à manipuler, demandez-vous toujours qui cela sert : l’ombre ou la lumière ? L’obscurité de l’ignorance et du contrôle, ou la lumière de l’information et de la Conscience ? Gardez en tête que tous les êtres qui comme moi sont venus pour dénoncer certaines choses et informer d’autres, sont particulièrement ciblés. Ne vous faites pas manipuler. Car ce n’est que le début. La lumière étant en train de gagner du terrain, l’ombre riposte comme jamais et ne sera pas à court d’idées pour tromper de plus belles. Les moyens utilisés sont encore inconcevables pour la plupart des humains. Mais ils sont bien là. Restez dans la pureté du coeur pour garder votre clarté d’esprit. Voici mon conseil.

Paix et Amour

Auteur : Laura Marie.

 

 

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. I Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.