Nombreux sont ceux qui ont ressenti et ressentent actuellement les symptômes de l’éveil spirituel, qui correspondent aux symptômes de la mutation actuelle de nos corps physiques et spirituels dans ce processus d’Ascension qui s’effectue actuellement sur Terre, depuis la fin de ce cycle de 26 000 dans lequel elle était. Ce cycle s’est terminé fin 2012, comme l’annonçaient les Mayas, et beaucoup ont compris alors qu’il s’agirait de la fin du Monde, alors qu’il s’agissait plutôt de la fin de “l’Ancien Monde”, cet ancien monde opérant uniquement sur la base des 3 premiers chakras et centres énergétiques.

ascensionLe concept d'”Ascension” est souvent mal compris et représenté dans les esprits de ceux qui se lancent sur un chemin spirituel, par le fait de quitter la matière et de “partir” dans d’autres dimensions. Les plans invisibles sont souvent “idolâtrés” et vus avec admiration et les plans de “matière”, dénigrés. Ces concepts sont dangereux et montrent que les personnes les adoptant n’ont pas tout à fait compris la science de l’Ascension et ce qu’elle signifie réellement. C’est l’erreur perpétuée dans la plupart des religions qui nourrissent également ces idées, ainsi que dans la plupart des communautés spirituelles. L’Ascension n’est pas un “concept spirituel” et peut tout à fait, s’il était expliqué scientifiquement, être compris par un esprit cartésien. Le problème est que les amalgames et les distorsions présentes sur Terre en terme d’enseignement sur ces réalités sont telles que beaucoup rejettent ces sujets, les associant à tort à des mythes, religions, ou concepts ésotériques, alors qu’ils ne sont que pure Science et Physique Quantique et tout à fait compatibles avec un esprit rationnel et non endoctriné dans aucune forme de croyance ou dogme.

C’est la raison pour laquelle il est impératif de rassembler la “Science” et la “Spiritualité”, afin qu’elles ne soient plus dissociées et opposées; Ainsi que de rassembler la Technologie avec la Conscience, si nous ne voulons pas que ce Monde se déconnecte totalement de sa réelle nature comme ce fut déjà le cas pendant suffisamment longtemps sur Terre et comme c’est en train de continuer via la menace du transhumanisme. Nous avons tous été témoins des conséquences de la déconnection d’un être humain avec sa conscience supérieure, son âme. Un humain déconnecté de sa Conscience Supérieure n’a plus de “système de validation divine” qui valide ses pensées et ses actes en fonction de si elles sont en accord avec les lois divines et la plus haute expression de son être ou non. Le véhicule physique est alors livré à lui même et peut alors s’engager dans les pires formes de destruction : le mensonge, la manipulation, l’absence de valeurs élevées, de qualités divines telles que : la recherche de la Justice, de la Vérité, de la Beauté, de l’Harmonie, de la Sagesse. Tous ces principes évoqués par nombreux anciens ayant foulé le sol de cette planète dans le but d’y laisser les enseignements nécessaires à ce que les humains comprennent qu’ils doivent apprendre à se détacher de leur identité physique terrestre temporaire, pour se reconnecter à leur identité cosmique.


connaissance cosmiqueCette identité cosmique nous a volontairement été cachée depuis le début de cette humanité
 (ce n’était pas le cas des Lémuriens et Atlantes nous ayant précédés, ils étaient connectés à leur nature cosmique), les humains ayant évolué dans l’ignorance la plus complète de leur véritable nature. Le sens de la vie, de notre raison d’être sur Terre, le fonctionnement de la création de notre réalité, l’impact de nos pensées, l’impact de notre hygiène de vie, et les interactions des instances qui gouvernent notre planète avec celles des autres planètes et civilisations, sont tant de domaines qui n’ont pas été enseignés à l’école, et qui ne sont pas plus évoqués une fois l’humain devenu adulte.

 

 

 

depressed man freeL’humain, ainsi ignorant de sa réelle raison de vivre, se perd dans tous les méandres de la matrice artificielle, créée dans le but de l’asservir, de le rendre de plus en plus inconscient et déconnecté de lui-même. Il est difficile voire impossible de manipuler un individu Conscient de Qui il Est et de se qu’il se passe sur Terre, mais relativement aisé de tromper un individu ignorant toutes ces réalités, voire en étant dans le déni. Le déni est malheureusement encore le plus grand fléau inondant l’humanité, qui l’empêche de lever les yeux au Ciel et de comprendre qu’elle n’est pas seule dans l’Univers.

war refugeesComme il a déjà été évoqué dans les précédentes newsletters, une civilisation qui s’éveille pour la première fois à sa dimension cosmique, ne peut le faire sans pertes et fracas et sans un degré de choc. Une civilisation qui a basé ses fondements sur des religions, des mythes et une Histoire falsifiée, sans n’avoir jamais cherché à les remettre en question, s’expose à de violentes désillusions le jour où la Vérité lui sera révélée. Beaucoup d’humains en sont encore à ce stade et cette phase leur sera difficile. Les crises existentielles vécues dès que nous commençons à nous éveiller spirituellement sont conséquentes, même lorsque nous sommes dans cette démarche de vouloir comprendre et évoluer. Alors, la souffrance du réveil forcé d’une personne ne s’étant pas préparée à tout cela peut être extrêmement dommageable, physiquement, émotionnellement, et spirituellement. On ne fait pas sauter des croyances profondes soudainement, sans en subir des dégâts considérables, encore une fois si nous ne nous y sommes pas préparés progressivement. Il n’y a rien de plus douloureux qu’une croyance profonde qui se voit remise en question.

 

galaxy cosmicC’est la raison pour laquelle de nombreuses âmes provenant d’autres systèmes, d’autres Univers et d’autres planètes sont venues s’incarner dans cette phase cruciale de transition de la planète Terre. Car ce qu’il se passe aujourd’hui sur Terre impactera des millions / milliards de vies, dans cet Univers mais aussi dans les Univers voisins. Jamais dans son Histoire, la civilisation humaine n’aura vécu un tel cycle et de telles fréquences vibratoires, comme c’est le cas aujourd’hui. Jamais cette civilisation n’aura connu un tel niveau de conscience, comme nous sommes en train de développer aujourd’hui, et particulièrement depuis fin 2012, période à laquelle la grille énergétique de contrôle placée tout autour de la Terre a été partiellement désactivée.

earth-gridLa grille de contrôle (matrice artificielle dans laquelle les âmes sont piégées et pour la plupart déconnectées de leur âme) a été mise en place par des civilisations Extra-terrestres (et interdimensionnelles) “négatives” (= ayant des agendas négatifs pour l’humanité), souhaitant maintenir l’humanité sous contrôle et bloquer les âmes une fois leur corps physique quitté, en les manipulant dans un cycle de réincarnation “forcé”. Le recyclage des âmes ignorantes de qui elles sont et du fait qu’elles pouvaient quitter la Terre pour rejoindre d’autres plans d’évolution, en ayant atteint un degré de développement spirituel suffisant, n’est pas quelque chose de Divin. La manipulation des âmes à leur mort fut l’une des plus grandes impostures que l’humanité ait vécu et c’est seulement depuis fin 2012 que cette grille comporte des points d’ouverture où les âmes peuvent maintenant sortir pour rejoindre, si elles le désirent, d’autres plans d’existence, tout cela en fonction de leur Niveau de conscience et provenance d’origine (les âmes terrestres retourneront sur la Terre, alors que les âmes provenant d’autres Univers ou planètes peuvent désormais retourner sur leurs plans d’origine si elles ont réussi à collecter suffisamment les fragmentations de leur âme disséminées dans cet Univers, ce qui est une grande partie des raisons de notre incarnation actuelle en ce qui concerne les races des Indigos / Starseeds).

Parallèlement à cette grille de contrôle bloquant les âmes et les fréquences supérieures de pouvoir accéder la Terre, des “barrières” entre les différentes dimensions ont été mises en place par les civilisations positives (ayant des agendas positifs pour l’Humanité et l’Univers en général car étant développées spirituellement, suffisamment pour être au service d’Autrui) afin d’empêcher l’infection présente sur Terre de se propager dans le reste de l’Univers et dans les Univers voisins. Le degré d’involution, d’infection génétique et de dégradation de l’ADN présent sur Terre à cause de la déconnection des humains de leurs centres énergétiques supérieurs et de leur Conscience supérieure (âme) est catastrophique et était trop dangereux à pouvoir laisser se répandre ailleurs et dans les Univers voisins.

Le démantèlement de la grille de contrôle et le levé de ces barrières fréquentielles étaient attendus depuis des millénaires et annoncés par de nombreuses prophéties. C’est en grande partie la raison pour laquelle la plupart d’entre nous ont vécu leur crise d’éveil spirituel depuis fin 2012, avec maintenant une réactivation en crescendo, en particulier pour les races des Indigos / Starseeds qui se réactivent maintenant à leur missions respectives.

conscience ETLes Indigos / Starseeds sont des consciences extra-terrestres (= ne provenant pas de la Terre) ayant décidé de se porter volontaires dans cette phase cruciale d’ascension planétaire et de libération de l’Humanité de certaines forces l’ayant asservie et maintenue volontairement dans l’obscurité depuis son commencement. L’Humanité n’a pas suivi un cycle d’évolution naturel, elle a été interférée par certaines forces et civilisations E.Ts qui ont ralenti et bloqué son développement spirituel, en lui effaçant la mémoire et lui cachant sa véritable identité. Le niveau d’involution et de dégradation de la civilisation humaine ayant atteint des proportions trop importantes (cette dégradation ayant atteint de nombreux plans, pas uniquement la 3ème dimension et le plan astral / 4ème Dimension), d’autres races et civilisations se sont portées volontaires pour venir assister la Terre à sa libération et à son ascension. Ce processus a commencé déjà il y a de nombreuses années (Jesus par exemple était l’un des précurseurs au sein de cette humanité, étant venu apporter ce message et la vibration / Conscience Christique originelle, qui n’a rien à voir avec les religions que les humains ont créées ensuite), et d’autres consciences sont arrivées par vagues de renfort ensuite, pour préparer cette phase d’Ascension massive actuellement vécue sur Terre (Les Indigos / Starseeds et travailleurs de lumière). 

Depuis 2012, les forces négatives qui “gouvernaient” la planète et la maintenait dans l’obscurité (manque d’information) ont été évincées et ce sont les races positives servant les plus hautes lois de l’Univers qui ont repris la gérance de la planète (au niveau cosmique mais pas encore au niveau Humain), raison pour laquelle un tel shift de conscience a pu avoir lieu. C’est ce que beaucoup ont appelé de par les différentes prophéties, le “retour du Christ”. Cela n’était pas sûr que nous allions y arriver, mais nous avons réussi. Maintenant que nous avons accompli cela, nous pouvons nous focaliser plus sur nos missions (en particulier en ce qui concerne les Indigos / Starseeds). Ces missions sont diverses, allant de la réhabilitation de l’ADN humain défectueux et ayant trop dévolué, à la reconnexion des humains avec leur conscience supérieure via le processus d’Ascension spirituelle et de dissolution de l’ego négatif, en passant par l’enseignement des lois Universelles et du respect de toute forme de Vie, des sciences de l’Ascension et la guidance de la “masse” qui va progressivement ensuite s’éveiller à ces réalités et qui aura besoin d’être instruite.


HUMAN DNAL’être humain originel est une combinaison de différentes génétiques données par différentes races Extra-terrestres
, et parmi ces races, se trouvent les races que l’on appellent “christiques” (encore une fois, cela n’a rien à voir avec l’idée des différentes religions existant à l’heure actuelle sur la planète, qui comportent toutes des formes de vérités mais avec d’immenses distorsions, comme c’est le cas de la religion chrétienne également). Il s’agit là uniquement d’un type d’ADN qui correspond aux humains originels que l’on appelle les “Oraphim“. En effet, l’être humain actuel devra s’éveiller à la réalité que de nombreuses autres civilisations humaines ont foulé le sol de cette planète avant lui (les dernières avant cette civilisation actuelle étant les civilisations Atlantes et lémuriennes, ayant ensuite apporté leur Savoir en Egypte pour les rescapés du génocide que certaines factions E.Ts négatives ont orchestrés sur ces 2 peuples en les décimant presque totalement). Comme stipulé lors de la Newsletter du mois d’avril 2016 (L’histoire se répète), certains d’entre nous portent les mémoires de ces cataclysmes dans leurs cellules (phobies de l’eau, visions de tsunamis, etc…) et de nombreux films hollywoodiens montrent d’immenses vagues, pour raviver ce traumastisme dans les cellules d’un maximum d’humains et raviver leur corps de souffrance, mais ces traumatismes étant présents à un autre niveau que le niveau physique, et encore inaccessible et rejeté par notre corps médical actuel, restent ainsi souvent non guéris et béants. Beaucoup d’humains souffrent, sans comprendre pourquoi, alors que les explications sont dans leurs mémoires cellulaires. Et pour régler ces traumatismes, cela doit obligatoirement passer par un éveil spirituel, un démantèlement progressif de son égo négatif et de sa “personnalité” construite sur la base de ses programmations matricielles (Lire la Newsletter de Mai 2016 intitulée “Déprogrammation Matricielle” à ce sujet).

HUMAN EARTH DNALa forme humaine est une forme qui a été créée dans le but de pouvoir abriter différents ADN extra-terrestres. Et la Terre était sensée être une école où l’on pouvait apprendre les vrais mécanismes de l’Ascension, l’expérience de la polarité (féminine, masculine)… Seulement, certaines factions E.Ts négatives (développées uniquement technologiquement mais pas spirituellement et ayant dévolué suffisamment au point d’être totalement déconnectées de la Source, en ayant fait le choix qu’il en soit ainsi et en ne désirant pas être réhabilitées ni être aidées, préférant servir certaines forces lucifériennes et sataniques) se sont infiltrées sur Terre (les mêmes qui ont provoqué ensuite l’holocauste Lémurien et Atlante), et se sont hybridés avec des humains originels pour créer des races abritant plus leur génétique et leur permettant ainsi de s’incarner sur Terre. C’est ainsi que l’humanité actuelle a été infiltrée et modifiée génétiquement.

 

Le processus d’Ascension naturel d’un humain originel est orchestré en installant une sorte de “réveil cellulaire” chez l’Humain à certains âges clefs. Dans son champs énergétique, sont placées comme des “alarmes / réveils” qui vont “sonner” à l’âge de 12, 22, 33 et 44 ans.
  • 12 / 22 ans : Imbrication du code ADN dans les cellules – les informations galactiques – toutes les informations concernant le voyage de l’âme en question et ses diverses incarnations – la connaissance au niveau cellulaire
  • 33 / 44 ans : Développement de la compréhension de la mission – Nettoyage
  • 44 : Développement du travail en profondeur de la Sagesse

Personnellement, j’ai vécu ma réactivation en tant que Starseed à ma propre mission à l’âge exact de 33 ans (il y a 2 ans). Dès que l’alarme a sonné, tout est arrivé en cascade, j’ai eu comme des “téléchargements” chaque nuit avec l’impression de pouvoir écrire des livres entiers, et c’est depuis ce jour que mon identité physique terrestre temporaire s’est peu à peu effacée pour laisser place à ma véritable identité cosmique, et à son poste sur Terre, qui est l’enseignement des Sciences de l’Ascension et la guidance des Indigos / Starseeds.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes souffrent après leur réveil / réactivation (ce phénomène est surtout présent chez les Indigos / starseeds car la plupart des humains terrestres n’ont pas de “mission” à proprement parler devant d’abord se soigner, se libérer eux-mêmes et développer leur Conscience). L’identité physique terrestre temporaire étant lâchée, l’entourage peut ne plus nous reconnaître et avoir l’impression d’être avec un étranger ou un extra-terrestre. En effet, retrouver son identité cosmique surtout pour un Indigo / Starseed est un processus éprouvant. Sa reconnexion avec sa mission et les raisons de son incarnation sont sa priorité au niveau cellulaire et les tentatives de le déconnecter ou le perdre dans la matrice seront nombreuses, afin que jamais il ne se souvienne. Même si depuis 2012, la vibration de la planète à changé, ces forces sont toujours présentes et ne souhaitent pas pour autant “lâcher le morceau”. La civilisation humaine est sa nourriture énergétique principale.

woman sad2Ainsi, de nombreux Indigos / Starseeds se perdent dans la matrice au même titre que les autres humains, voire se suicident. C’est en grande partie pour ces raisons que j’enseigne et organise des stages de reconnexion Indigos / Starseeds, car les dommages sont considérables (perte de l’indigo dans la dépression, l’alcool, la drogue, les médicaments pour calmer ses émotions ou son mal-être, sentiment “d’urgence” d’avoir à faire quelque chose pour le Monde, etc…). Les Indigos / Starseeds sont pour la plupart “hypersensibles” (leur champ énergétique étant plus sensible et capable de percevoir des fréquences plus subtiles) et ont souvent d’immenses difficultés à naviguer sur une fréquence aussi dense et déconnectée de la Vie, comme c’est le cas actuellement sur Terre. Les Indigos / Starseeds représentent ce que les humains de la Terre seront dans environ 100 ans. Il est donc facile d’imaginer la souffrance intérieure d’avoir à naviguer dans cette densité et face au niveau de conscience actuel présent sur Terre (et c’était encore pire pour les Indigos des précédents générations). Mais il est impératif pour l’Indigo / Starseed de se souvenir qu’il est venu pour cela, pour aider l’Humanité à évoluer spirituellement et ainsi la patience et la maîtrise de lui-même via la sagesse, devront être ses principales qualités, dans une densité aussi infectée de traumatismes et d’inconscience. Il ne devra pas sombrer dans la colère non maîtrisée ou la haine, même face aux nombreuses injustices encore présentes sur cette planète et dont il sera victime. Nous pouvons exprimer notre fermeté face à ces injustices et parfois même, exprimer la colère divine, mais jamais au point de s’y perdre soi-même et de sombrer dans des vibrations basses, qui n’aideraient pas l’humanité.

Nous devons garder la tête haute et des vibrations représentatives de la nouvelle Terre que nous sommes venus, avec tous les humains qui nous accompagnerons dans cette Conscience, bâtir.

shutterstock_286060628Le développement spirituel demande un travail assidu, et constant. Comme stipulé dans la dernière Newsletter (“Déprogrammation matricielle”) : “la Conscience ne prend pas de vacances“. Les allers-retours dans la conscience 3D versus conscience multidimensionnelle sont de plus en plus douloureux et lourds de conséquence pour le développement de nos corps spirituels. Chaque fluctuation de fréquence nous impacte et ainsi il doit être notre priorité de maintenir notre Conscience au niveau où nous l’avons emmenée, sans redescendre, ou redescendre trop longtemps, en sous-estimant les dégâts d’une “escapade vibratoire”…

Ainsi, les personnes que nous fréquentons (= avec qui nous nous “lions” vibratoirement sur un autre plan en plus du plan physique car nos 2 champs entrent en résonnance et doivent se synthoniser l’un à l’autre), la nourriture que nous mangeons, la musique que nous écoutons, l’eau que nous buvons, les endroits où nous nous rendons, où nous habitons… sont les bases fondamentales à purifier / nettoyer. L’ascension spirituelle est avant tout un travail de purification dans le but de s’élever vibratoirement en lâchant donc tout ce qui est “lourd” et “dense” (aliments, émotions, personnes, lieux, etc…).

Alors, qu’est ce la véritable Ascension ?

shutterstock_183652745Et bien, l’Ascension n’est pas le fait de partir ailleurs, de quitter son corps pour rejoindre des plans célestes, mais plutôt au contraire de FAIRE DESCENDRE sa conscience cosmique dans son corps physique. C’est cela, la véritable Ascension. Il serait inutile de venir s’incarner pour avoir ensuite le désir le plus cher de repartir le plus rapidement possible, et ce, en dénigrant la matière. La matière n’est pas “inférieure” à l’invisible. Un glaçon n’est pas “inférieur” à de la vapeur d’eau. Les deux existent tout simplement sous différentes formes. Au contraire, c’est lorsqu’un individu a réussi à INCARNER sa conscience multidimensionnelle (sa conscience supérieure, son “higher self”, son âme) dans son corps physique, qu’il atteint le plus grand impact sur la Terre et dans tout l’Univers.

Le but originel de l’expérience physique est de pouvoir expérimenter l’individualité tout en maintenant sa “conscience de groupe”, c’est à dire, venir accomplir une expérience et une mission individuelle, tout en oeuvrant pour le Grand Tout.

Le problème, est que dans cette expérimentation, suite à diverses manipulations génétiques, distorsions et falsifications du plan Divin, nombreux sont ceux qui ont oublié leur dimension cosmique, et se concentrent uniquement sur leur individualité, devenue ensuite “personnalité”. Personnalité ensuite programmée tout au long de son incarnation, au travers de différents implants de contrôle, de programmations dans son subconscient (TV, films, médias, éducation, etc…) et de différents traumatismes vécus, dû à la déconnexion des humains de leurs centres énergétiques supérieurs (coeur, communication, troisième oeil, chakra couronne).

shutterstock_63767608Mais Le pouvoir est en chacun de nous.

Peu importe notre provenance : Le Travail d’Ascension Spirituelle est le même pour tout le Monde. Les sciences de l’Ascension sont Uniques, et Universelles. Ainsi, les lois Universelles s’appliquent pour tout le monde et doivent être maîtrisées par tous ceux qui désirent vivre en Harmonie, en eux et dans l’Univers – et redevenir souverains, par la Conscience et la Maîtrise de tous leurs corps, physiques et spirituels. Aucune forme n’est supérieure ou inférieure à l’autre, par contre, la Terre entre dans un cycle où maintenant, nos corps sont appelés à devenir de plus en plus légers vibratoirement. Nous devons nous aligner à ces fréquences si nous ne voulons pas expérimenter la souffrance dûe à la stagnation ou à la dévolution. Le processus d’Ascension demande Travail, Discipline, Volonté, et Détermination. Et surtout, la Foi, en nous, en nos missions et dans le Plan Global d’avènement de la Conscience sur Terre.

Paix et Harmonie dans l’Univers,

Auteur : Laura Marie.

 

 

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Date d'ouverture : Mai / Juin 2017. Inscriptions : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.