Transformation intérieure

Devenir plus conscient implique que notre « higher self » / « conscience supérieure » descende de plus en plus dans notre véhicule physique et soit de plus en plus intégrée. Ce n’est pas une question de « connaissances ». Raison pour laquelle nombreuses personnes pensant détenir de grandes connaissances ne vibrent pas forcément à une fréquence très élevée ; et raison pour laquelle certaines personnes ne possédant pas forcément de grandes « connaissances » peuvent avoir une vibration extrêmement subtile et agréable, inspirante et légère. Souvenez-vous bien que la « connaissance » peut être et est bien souvent purement mentale, alors que la véritable conscience est intégrée, incarnée, vibrée et vécue. Le plupart d’entre nous ressentent en ce moment le poids de cette transformation interne et de tout ce qui en découle en terme de réalisations, de responsabilité, et de travail. Comme je l’ai souvent évoqué, la raison pour laquelle trop peu d’humains font encore le choix de la Conscience, est tout simplement car le choix de la Conscience implique trop de Responsabilités ensuite (sujet de la newsletter du mois de février 2016). « Ignorance is bliss », l’ignorance c’est le bonheur, mais dans cette vie, elle nous tuera.


DenialOn peut ignorer les chemtrails, on peut ignorer la toxicité de la nourriture, on peut ignorer la toxicité des ondes, on peut ignorer l’existence des Extra-terrestres en particulier ceux qui ont des agendas négatifs, on peut ignorer les phénomènes d’abduction, d’implantation, d’hybridation et nier les millions de témoignages existants. C’est la chose la plus facile que d’ignorer. Mais avoir le courage de regarder la vérité en face, implique d’énormes retombées dans sa vie immédiate. On ne peut plus penser, vivre, dormir, manger, parler de la même manière qu’avant. Tout, absolument tout doit changer dans nos vies, à partir du moment où notre conscience change, et combien sont prêts à faire ce changement. Nous sommes présentement mis faces à nos propres peurs, nos propres souhaits, nos propres valeurs, nos propres choix. Tout est en train de remonter à la surface en ce moment, en particulier tout ce que nous avons essayé d’enfouir pour ne jamais avoir à l’affronter. De nos plus grandes peurs jusqu’à nos plus grandes hontes, de nos plus grandes blessures jusqu’à nos plus grands challenges. C’est un grand nettoyage qui opère et ce nettoyage n’est pas sans remous. Nous sommes appelés à nous purifier mais cette purification demande un travail constant et sans relâche. Je le répète : la Conscience ne peut pas prendre de vacances. Seul notre corps physique le peut. Etre épuisé physiquement ne sert en rien la Conscience. Au contraire, l’une des clefs principales pour véritablement évoluer est la maîtrise de notre corps physique. J’ai commencé ma propre réactivation par la maîtrise de mon corps physique et j’en suis très heureuse, car c’est cela qui m’a permis de comprendre à quel point c’est primordial dans notre ascension spirituelle. Tellement de mauvaises compréhensions et de distorsions en tous genres ont été faites encore une fois dans ce domaine, c’est une abomination de constater les dégâts qu’ont causé la croyance que le corps physique n’est pas important ou que la matière serait inférieure à tout ce qui est « invisible ». Les conséquences sont terribles et parfaitement orchestrées encore une fois par ceux qui ne veulent justement pas que les humains comprennent à quel point leur corps physique est si important. S’il ne l’était pas, comme ils ont tenté de faire croire à tous les disciples des religions qu’ils ont créées, New Age y compris, ils ne chercheraient pas à les posséder et à les hybrider. Mais cela, trop peu le comprennent encore. Le corps physique est justement la Clef qui nous permet d’accéder aux niveaux de conscience supérieurs. La CLEF. Et surtout, la clef qui nous permet de nous reconnecter à notre âme.


entity attack (1)Un corps physique trop endommagé ne peut tout simplement pas connecter avec sa conscience supérieure, et le corps physique est dirigé sous pilote automatique (programmes subconscients), ce qui est le cas de bon nombre d’humains parmi les 7 milliards d’habitants de cette planète. Combien d’entre nous avons déjà croisé des personnes qui, quand nous les regardons dans les yeux, ne démontrent aucun signe de VIE ? Combien sommes-nous à avoir déjà pensé : « Mais cette personne n’a pas d’âme ! On dirait un robot. » Ce n’est pas qu’une simple image. C’est la réalité. La personne est totalement ou partiellement déconnectée de son âme, de sa conscience supérieure et son corps physique continue à opérer seul, avec son subconscient. Dans les cas les plus extrêmes, et c’est très courant, bien plus que nombreux l’imaginent, un autre hôte s’est invité dans le corps physique, et c’est ainsi que de nombreux humains ne sont pas les seuls habitants de leurs corps physiques. Cela peut arriver non seulement lorsque l’on touche aux substances créées justement pour nous déconnecter de notre conscience supérieure telles que les médicaments, la cigarette, l’alcool et les diverses drogues, mais aussi lorsque nous sommes endoctrinés dans des croyances et dans le phénomène de la politique de l’autruche telle qu’enseignée amplement dans le New-Age et la spiritualité aseptisée : « Tout va bien, tout est parfait, le bien et le mal n’existent pas, ne pas se focaliser sur les choses négatives, tout est parfait ». Les croyants des religions et du New Age sont les plus assujettis aux parasitages, possessions et utilisations en tous genres de leurs corps physiques, émotionnels ou éthériques ou de leur mental / conscience car ce sont les personnes qui sont le plus dans le DÉNI. Les entités négatives adorent le déni car il leur donne le droit d’agir. En effet, si la personne ne reconnaît pas que ces choses existent, alors elle consent à y participer.

Il y a une énorme différence entre être conscient de quelque chose de « négatif » et choisir de vibrer à une fréquence différente, et être dans le déni que cette chose existe.

C’est cette subtilité qu’il faut tous que nous comprenions, au plus vite ; pour nous-mêmes, et pour l’avenir de cette planète. Quand je parle de l’avenir de cette planète, je vois que nombreux sont ceux qui ne comprennent pas encore réellement les dangers qui nous guettent et ce dont nous parlons là. La grande difficulté de mon travail depuis ces 2 dernières années à été de transmettre l’information de manière intelligente et bien réfléchie pour qu’elle puisse à la fois informer, réveiller, tout en n’apeurant pas. Et ce n’est pas une mince affaire, tant les niveaux de conscience de ceux qui me lisent sont différents. Certains débutent tout juste leur éveil alors que d’autres ont vraiment besoin d’informations beaucoup plus poussées. Et j’essaye constamment de jongler pour donner de quoi avancer pour tout le monde, du mieux que je peux.


star-wars-galaxy-map-big-version-detailed12Certains ont peut être conscience que la Terre va mal, que nous épuisons trop les ressources naturelles, que nous maltraitons les animaux, que nous faisons trop de guerres. Oui, c’est ce qui est de plus visible et heureusement que nous sommes conscients au minimum de ces choses là. Mais les problèmes qui sont expérimentés sur Terre vont bien au delà de ce que l’œil physique d’un humain moyen peut voir. Et pour véritablement appréhender ce qu’il se passe, il faut impérativement sortir de toute forme de conditionnement implanté dans notre cerveau (la croyance que « tout est parfait », que « tout doit arriver pour une raison », les croyances sur les royaumes angéliques, sur la vie après la mort, etc…) – et surtout, la croyance New Age que nous sommes en train d’évoluer en 5ème dimension et que tout se passe à merveille, que nous allons y arriver naturellement sans faire d’efforts et sans se battre contre quoi que ce soit. (“se battre, c’est mal”). Encore une fois, ce concept de dimensions est tellement mal compris et la 5ème dimension n’est PAS UN ENDROIT mais un NIVEAU DE CONSCIENCE. Nombreux de ceux qui lisez cet article par exemple êtes déjà dans une conscience de 5ème dimension, autrement vous ne pourriez pas résonner avec ce qui est transmis ici.

La Terre est aux mains de forces et civilisations E.Ts qui n’ont pas l’intention que les humains se libèrent de leurs bourreaux. Si certaines âmes se sont incarnées en acceptant le danger d’être tuées, attaquées, ridiculisées, bafouées, et trainées dans la boue, ce n’est pas parce que nous sommes dans un « jeu » où les résultats n’en seraient pas cruciaux pour de nombreuses civilisations et planètes dans la galaxie. L’enjeu n’est pas uniquement terrestre et ne l’a jamais été. L’ampleur de ce qu’il se passe va au delà encore une fois de tout ce qu’un humain peut imaginer. Pour cela, il faut avoir un état d’esprit ouvert et prêt à recommencer de zéro, comme s’il venait de naître, délaissé de toutes ses programmations et croyances, pour atteindre des niveaux de conscience et de compréhension jamais espérés. Malgré l’ampleur de ces découvertes et révélations qui peuvent être un choc pour nombreux d’entre nous, je tiens à vous partager mon sentiment que nous vivons une époque extra-ordinaire. Oui, extra-ordinaire, car enfin, dans cette vie, nous allons connaître ce moment où la vérité éclatera au grand jour. Enfin, dans cette vie, nous allons pouvoir honorer tous ceux qui seront morts pour cette cause, dans l’ignorance la plus totale. Enfin, dans cette vie, nous allons pouvoir leur rendre hommage, en perpétuant leur travail, avec nos propres missions, dans nos domaines respectifs, en faisant preuve du même courage qu’eux. En tous les cas, telle est ma volonté.

Pour terminer cette Newsletter, je voudrai vous rappeler ce qui est le plus primordial à appliquer  et surtout en ce moment où tout est fait et tout sera fait pour nous décentrer avec des évènements extérieurs choquants : le maintien d’une vibration élevée.

lighthouse-at-night-vitodens-croppedNous devons apprendre à devenir des phares, illuminant dans l’obscurité. J’utilise souvent cette image car elle représente pour moi l’image parfaite que nous devons imprimer dans nos esprits, surtout quand le chaos apparaît. Les séries d’attentats nous montrent l’avancée crescendo de l’agenda de guerre mondiale / guerres civiles qui tente d’être effectué sur Terre et nous ne devons pas céder à la panique ni à la peur. La peur est LA vibration qui nous met sur le même champs de fréquence que ces entités. Il vaut mieux encore être quelque part dans la “colère” que dans la peur, car la colère implique au moins une forme de force et non de soumission telle que dans la peur. Mais il vaut encore mieux être dans le détachement émotionnel des émotions négatives, même si nous passons par la colère temporairement, mais il ne faudra surtout pas y rester trop longtemps, et retrouver son centrage et sa sérénité intérieure le plus rapidement possible, tout en continuant nos missions respectives, car trop de colère peut donner lieu à des débordements et à une perte de maîtrise de soi. Et lorsque nous perdons la maîtrise de nous-mêmes, d’autres forces peuvent s’emparer de nous : de nos paroles, de nos actes, et de nos pensées. Nous avons tous déjà expérimenté ces fortes colères où nous avons dit des choses que nous ne pensions pourtant pas. Qui est derrière tout cela ? Justement ces forces qui attendent que nous nous décentrions pour prendre le contrôle. (Exactement comme cela a été expliqué dans « Star wars » quand le côté obscur essaye de mettre Luke Skywalker dans la colère pour qu’il passe ainsi du côté obscur…) Il s’agit encore une fois de trouver le juste milieu entre être pleinement conscient, être actif, tout en étant détaché émotionnellement des pièges médiatiques, et tout en n’étant pas dans le déni non plus. C’est une figure délicate à accomplir mais qui s’apprend au fur et à mesure du temps et de la pratique, et qui se maîtrise de mieux en mieux plus nous sommes connectés à ce qu’il se passe en nous en chaque instant. Après, nous n’avons plus qu’à écouter les signaux de notre propre corps pour savoir quoi faire et où aller, cet outil majestueux aux potentiels insoupçonnés qui ne demande qu’à être entendu et maîtrisé.

Avec Amour,

Auteur : Laura Marie.

La Beauté sauvera le Monde, car on ne peut créer la Beauté que si nous sommes connectés à nos plus hautes formes de conscience… Seul un être déconnecté de son âme peut vouloir salir, abîmer, souiller, blesser, nuire, attaquer. Et seul un être d’Amour peut avoir envie de rendre Beau tout ce qui l’entoure, et d’honorer la Beauté partout où il va. La Beauté, représente l’Harmonie, et l’Harmonie sauvera ce Monde, car elle représente le Divin. Le Divin est Harmonie, et tout ce qui tente de rompre l’Harmonie, et de salir, est contraire au Divin. Ainsi, si vous regardez cette vidéo ou si vous me regardez créer la Beauté, et que vous avez envie de salir ce que je créé, demandez vous ce qui vous anime. A l’inverse, si vous honorez la Beauté, en l’autre, en vous, en la Terre, sachez que vous n’avez pas idée de l’impact que ces vibrations procurent dans tout l’Univers.

Chaque intention de Beauté et d’Harmonie est plus puissante que tout. Et c’est la raison pour laquelle ceux qui veulent que ce Monde reste en chaos, ne souhaitent pas honorer la Beauté, mais la souiller. C’est la raison pour laquelle le féminin sacré est souillé, c’est la raison pour laquelle je suis tant attaquée sur mon physique, alors que je ne fais qu’être moi-même, sans nuire à quiconque. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de méchanceté ? Car les programmations inconscientes sont profondes, dans cette matrice. Nous portons le poids de toute cette souffrance accumulée depuis la création de cette humanité, de cette ignorance, de cette inconscience. Mais le basculement commence en chacun de nous, un par un, ne plus s’autoriser à souiller quoi que ce soit ni qui que ce soit, et se mettre à CRÉER LA BEAUTÉ à la place. A créer l’harmonie. Là est la vraie conscience.

Avec Amour, Laura Marie.

Participer à une Conférence de Laura Marie

AUTEUR : LAURA MARIE

AUTEUR : LAURA MARIE

Conscience Indigo / Starseed, Laura Marie guide ceux qui s’éveillent vers la réalisation de leurs missions de vie pendant ce changement de paradigme, et aide à la Reconnexion des Indigos / Starseeds. Auteur, Conférencière, Artiste, elle est également chirurgien éthérique (Implants éthériques / Réhabilitation de l’ADN). Visitez son site internetwww.LauraMarieTV.com et abonnez-vous à la newsletter en page d’accueil pour ne pas manquer les prochains articles.

Pour aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'académie HARMONIC UNIVERSE - Cliquez-ici pour y accéder.

Laura Marie enseigne sur les sciences de l’Ascension et assiste le processus de divulgation cosmique que l’humanité vit à présent. Elle est la fondatrice de l’Académie HARMONIC UNIVERSE. 

La mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE, est d’assister l’humanité dans sa phase d’Ascension et d’expansion de Conscience individuelle et collective, afin de pouvoir progressivement passer de citoyens terrestres à Citoyens Cosmiques, via la rééducation des valeurs humanitaires et des Lois Universelles, en développant notre Connaissance du contexte exopolitique actuel (c’est à dire via le processus de divulgation cosmique); et enfin, par le développement de notre maturité spirituelle, nécessaire afin de devenir des humains conscients et responsables, au service du Bien commun.

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et Podcasts.

 
 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.