laura marie santa monica Cela faisait presque 2 ans que je n’étais pas revenue aux Etats-Unis, m’étant pleinement concentrée sur ma mission et ma propre reconnexion, et ces 2 semaines et demie de voyage entre Los Angeles, Sedona et le Grand Canyon m’ont fait beaucoup de bien – même si nous savons que la Conscience ne prend pas de vacances et que quelque part, nous sommes toujours reliés à notre mission de vie et surtout à la responsabilité que celle-ci incombe, où que nous soyons. Une fois que nous sommes reconnectés à qui nous sommes et à ce que nous sommes venus accomplir ici bas, les notions de « vacances », « travail » dans le sens “métier”, paraissent totalement dépassées. Une mission de vie n’est pas un « travail », et on ne prend pas de « vacances » de notre mission de vie ni de notre Conscience du monde qui nous entoure. Par contre, on peut en effet prendre un peu de recul et ralentir la cadence du travail que notre mission de vie demande et engendre, pendant quelques temps, pour reprendre de l’énergie, des forces, et revenir plus forts et encore plus déterminés.

Le rythme que j’ai connu avant ce break avec ma tournée dans toute la France et au Canada a été fort intense. J’ai passé ces derniers mois sur les routes et partout sauf chez moi, d’ailleurs, je n’ai plus de « chez moi ». Je ne possède plus rien, aucun meuble, aucun logement, simplement quelques valises de vêtements, un extracteur de jus, un vitaliseur de Marion, un ordinateur, un téléphone portable, un piano électronique, un synthétiseur et rien d’autre. Je m’évertue à diminuer encore et toujours plus mon matériel pour être de plus en plus libre. Même à Nice, je loue simplement un appartement meublé quand je m’y trouve, pour des courtes durées. Je suis libre de pouvoir partir là où l’on a besoin de moi, au moment où on en a besoin. Je suis complètement au service de mon higher self et au service du plus grand plan. Je n’ai rien qui puisse m’empêcher d’être libre et d’accomplir ce que je veux accomplir au moment où je veux l’accomplir. Je suis devenue ce que l’on peut appeler une “nomade spirituelle” et ce sera le cas de beaucoup d’entre nous ayant des missions similaires. Il faudra apprendre à ne plus rien contrôler et à simplement être au service. D‘avoir des préférences, mais non des attachements. laura santa monica smile J’ai toujours rêvé depuis petite d’avoir une vie remplie de voyages. D’être citoyenne de la Terre et non d’un pays ou d’une ville bien délimitée. Encore une fois, je me rends compte que tous ces « rêves » que nous avons les 20-30 premières années de nos vies sont tellement reliés à ce que nous avions prévu avant de venir nous incarner, et sont tellement évocateurs de notre véritable essence et but sur Terre. Simplement, combien ont le courage de les suivre, dans une société où tout est fait pour nous faire agir sur la base de la Peur et surtout, de la peur de manquer. Combien restent dans un travail qu’ils ne supportent pas, par peur de manquer d’argent ou par peur de ne rien trouver de mieux. Combien restent dans une ville ou dans un pays avec lequel ils ne résonnent pourtant pas vibratoirement, par peur de se retrouver dans l’inconnu. L’endroit qu’ils n’aiment pas, au moins ils le connaissent – cela leur permet de rester dans leur zone de confort. C’est la même chose dans les relations. Combien restent dans des relations qui ne les nourrissent pas au plus profond de leur âme, par peur de la solitude, par peur « de ne retrouver personne », ou par peur de l’inconnu.

FrustrationLa vie sur Terre n’est pas pour les frileux. Il faut être courageux pour oser réaliser tout ce que nous désirons, pour dire non à tout ce que nous ne souhaitons pas, et pour changer ce que nous aimerions voir de différent, dans nos vies et dans le Monde. Et plus nous avançons dans les années, plus nous nous rendons compte que nous sommes les seuls responsables de la création de nos réalités. C’est la raison pour laquelle bon nombre de personnes en vieillissant deviennent aigries, car la frustration de ne pas avoir accompli tout ce qu’elles auraient aimé accomplir ne peut plus être contenue. Au fond d’elles-mêmes, elles savent que même si elles peuvent blâmer la Terre entière de les avoir empêchées de faire ceci ou cela, elles en détiennent l’entière responsabilité – et la colère qu’elles ressentent n’est bien souvent rien d’autre que de la colère envers elles-mêmes, qu’elles expulsent sur le premier venu, tout simplement car cette colère doit sortir, car elle les mange de l’intérieur. Une grande partie de mon travail, en dehors du fait d’informer sur les réalités que je connais de ce Monde (et je suis moi-même toujours en cours d’apprentissage et de remémoration) et d’assister dans cette phase cruciale d’éveil des consciences en cette période de grands chamboulements intérieurs et extérieurs, ainsi qu’à la reconnexion des Indigos / Starseeds, est justement d’inspirer à réaliser ici et maintenant l’appel de notre âme, sans attendre la permission de qui que ce soit, le feu vert de la sécurité, « la chance », ou une quelconque configuration extérieure favorable. Je mets énormément d’énergie à transmettre sur cette pièce si importante du puzzle de la vie humaine qui est la création de notre réalité en chaque instant, par chacune de nos pensées, chacune de nos paroles et chacun de nos actes – des choses les plus insignifiantes aux plus importantes et vitales.


 

laura sedona

Sedona, March 2016.

Dans la dernière newsletter de février 2016 – La Responsabilité de la Conscience, j’ai parlé des différences concernant cette compréhension de notre responsabilité à créer notre réalité, entre la France par exemple et le Québec et les Etats-Unis. Je reviens de presque 3 semaines aux Etats-Unis, où nous sommes allés avec l’homme qui partage ma vie depuis plus d’un an maintenant, et un couple d’amis, de la Californie, en Arizona, puis au Nevada. Ce road trip a été extrêmement transformatif pour chacun de nous, comme tout ce que nous expérimentons en ce moment, car tout s’intensifie. Nous avons passé 5 jours à Sedona, ville très connue dans les communautés spirituelles, car Sedona est un grand vortex énergétique et fait partie des endroits les plus vibratoirement intenses de la Terre. De nombreux « spirituels » y viennent, un peu comme à “Bugarach” en France, pour ressentir ces énergies. Mais qui dit « vortex » ou portail énergétique, dit vortex pour tout, pour le « positif » comme pour le « négatif » et c’est ce que bon nombre ignorent, en venant ici dans un état d’esprit relativement naïf / illusoire. Sedona est un véritable carrefour où les égrégores sont extrêmement palpables et puissants. J’ai personnellement beaucoup moins vibré à Sedona par exemple qu’au Grand Canyon qui lui est resté dans sa vibration naturelle et n’a pas été pollué et envahi par les sectes New Age et temples religieux comme l’est malheureusement Sedona et c’est bien triste; ce lieu étant absolument magnifique (limite irréel) et c’est sur cela que je me suis focalisée. Mais lorsque l’on perçoit les égrégores et formes pensées dans les lieux où l’on se trouve et chez les gens avec qui l’on se trouve, tout est différent.


sedona_new_age_IMG_0391Sedona regroupe un large nombre de sectes implantées ou représentées là bas et les personnes qui y viennent avec un état d’esprit justement naïf et non conscient de ce qui se cache derrière ces sectes et religions, (la « religion New Age » y compris) courent de grands dangers. Le plus grand challenge encore une fois que l’humanité devra affronter n’est pas seulement d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde et sur la vraie nature de l’être humain et de ce qui constitue l’Univers et mêmes les univers (cela inclut les autres civilisations et leur présence sur Terre), mais aussi et surtout développer son discernement face à la confusion que cela va engendrer une fois que ces réalités seront connues. Nombreux pensent être « spirituels » mais restent coincés dans des égrégores ou autres formes de croyances, et emprisonnent leur conscience qui ne peut sortir de ces cages, tant que l’individu en question n’aura pas fait sauter les verrous et décidé de lever les voiles suivants. L‘expansion de sa Conscience est un travail continu qui ne s’arrêtera jamais, tant que nous serons en vie, et même lorsque nous aurons lâché ce véhicule physique. Nous n’en sommes qu’au début de notre compréhension de ce qu’il se passe réellement sur cette planète, en nous, et dans l’Univers. Il faut être assez humble pour accepter ne pas tout savoir et continuer à être un apprenti tout au long de sa vie, y compris lorsque l’on est enseignant.


 

bell rock

Bell Rock Vortex – Sedona – March 2016

Là où j’ai vibré à Sedona, c’est devant la Beauté des paysages. Ces roches rouges / orangées et toute cette végétation et ces pierres qui semblaient véritablement vivantes et attentives à nous. Lorsque nous sommes montés au vortex de Boynton Canyon, et que mon amie Michelle, rencontrée à Montréal en février dernier lors de ma conférence donnée là bas et qui nous a rejoint à Sedona, a commencé à jouer de la flute, nous avons senti que tout le vivant était à l’écoute et nous répondait. Tout le vivant était sensible à cette musique et était heureux d’être reconnu, d’être vu. Tous les éléments étaient en fête et étaient reliés à nos cœurs, pour assister dans cette transformation intérieure que nous vivons tous (tous ceux qui sont sur le chemin de la Vérité, et en véritable recherche d’évolution spirituelle) en ce moment.


 

chemtrails sedona

Sedona sky, 21 mars 2016

Mais partout où la Vie, la puissance de l’énergie, de l’information, de la lumière, est, des forces contraires agissent sous différentes formes. Sedona fut bombardé de chemtrails en particulier le 21 mars. Le ciel était quadrillé et les nuages avaient des formes totalement inhabituelles. Le lendemain, le ciel était d’un bleu éclatant. Il était temps de reprendre la route pour continuer notre périple vers cette fois, celui que j’attendais depuis si longtemps : Le Grand Canyon.     laura marie grand canyon Dès mon arrivée devant le premier point de vue du parc national du Grand Canyon (en Arizona et non au Nevada), mon corps tout entier s’est mis à réagir. Les contractions ont commencé à arriver dans ma poitrine et les larmes se sont mises à couler. J’attendais ce moment depuis toute petite, être face à face avec ce Géant. Mes yeux, mon cœur et toute mon âme ont été nourris de cette splendeur, de cette immensité, de cette profondeur, de cette Beauté, comme jamais. J’avais la sensation (et c’était le cas aussi à Sedona), que les pierres étaient Vivantes (et nous savons qu’elles le sont), qu’elles nous regardaient, qu’elles nous écoutaient, et qu’elles avaient une sagesse incomparable. Le Grand Canyon a plus de 2 milliards d’années. Nous pouvons imaginer tout ce que ces rochers ont pu voir, non seulement sur la véritable histoire de notre humanité, mais sur toutes les civilisations qui nous ont précédées. Si ces rochers pouvaient parler, cela fermerait le débat sur les civilisations extra-terrestres, sur la véritable Histoire de la Terre et sur toutes les croyances dont cette humanité a été victime, jusqu’à en faire couler le sang de milliards d’individus.

laura marie grand canyon2 Nous avons pu toucher des pierres datant de plus d’1 million d’années. Je n’ai jamais rien ressenti de tel. Comme les arbres, les pierres m’insufflent les vertus que sont la patience, la sagesse, la sérénité. Et étant donné que nous en sommes pour beaucoup d’entre nous si ce n’est tous, à plusieurs vies sur Terre, nous pouvons réaliser que nombreux d’entre nous ont déjà connu ces endroits, à d’autres époques, et/ou sous d’autres formes, d’où l’intense émotion ressentie. Beaucoup d’entre nous aujourd’hui sur Terre avec des missions d’assistance à la Terre et à l’humanité, ou de guérisseurs, étaient déjà incarnés à l’époque de l’Atlantide ou de la Lémurie. Les endroits vers lesquels nous sommes attirés ne sont jamais des hasards. Ils sont souvent des mémoires d’anciennes vies vers lesquelles nous sommes guidés.


earth vibration humanIl n’y a rien de plus puissant que de se retrouver dans l’immensité de la Nature pour ressentir à nouveau qui nous sommes et notre connexion à la Terre et au reste de l’Univers / des Univers – Cela nous montre aussi la fragilité de nos corps physiques au sein de cette planète, dépendants de son atmosphère, de son Soleil, de son climat, de sa nourriture. Nos enveloppes physiques qui nous permettent de vivre ici bas ne sont rien sans la Terre, mais elle, peut bien vivre sans nous. Pourtant, combien sont ceux qui l’honorent et le réalisent. Ce qui détruit l’être humain présentement est de considérer que tout lui est acquis. La nature nous remet à notre place et nous rappelle que rien nous est dû, et qu’au contraire, tout est à « gagner » par le mérite et par le travail. Le mérite que constituent la reconnaissance, la gratitude, l’humilité, la remise en question, le désir d’évoluer, la recherche de la Vérité, l’expression de la Beauté, la Justice, la Sagesse, l’honnêteté et l’authenticité ; et le travail que demandent l’application et l’incarnation de toutes ces vertus.   Plus nous travaillons sur nous-mêmes et développons ces qualités plus nous vibrons à une fréquence de plus en plus élevée et de plus en plus ainsi alignée à la fréquence de la Terre, qui peut ensuite entrer en résonnance avec nous. C’est ainsi que seuls ceux qui ont entamé véritablement un travail sur eux-mêmes peuvent ressentir ce sentiment « d’unité » qui nous unis, êtres humains connectés et autres êtres vivants, du royaume animal au royaume végétal en passant par le royaume minéral, ainsi qu’avec les différents éléments. Ce sentiment d’Unité est fortement exploité dans les communautés New Age et ceux qui ont installé les immenses distorsions dans ces enseignements savent très bien à quoi faire appel en chacun de nous pour tomber dans les nombreux pièges de la désinformation et de la manipulation de nos consciences en nous faisant tomber dans d’autres formes de croyances. Comme j’en ai souvent parlé, le but n’est pas de sortir d’une matrice (celle de la société) pour s’enfermer dans une autre (celle du New Age / Spiritualité fast-food / déformée). Enormément des concepts évoqués dans les enseignements spirituels les plus couramment répétés sont réels, mais ont tellement été déformés ou mal compris qu’ils constituent ensuite à eux-mêmes des égrégores et des pièges à consciences monstrueux. Celui qui est capable de voir les dégâts sur les consciences des enseignements spirituels ou religieux détournés, ou mal compris, comprend réellement l’ampleur des dommages que ces égrégores causent sur Terre et chez les individus concernés.


transhumanismPar exemple, pour continuer sur le sentiment d’Unité. Nombreux partisans des courants New Age pensent que nous sommes tous “Un”, y compris avec les forces opposées à la Lumière (forces sataniques et lucifériennes par exemple) et y compris avec les civilisations extra-terrestres ayant des agendas négatifs envers les humains (si tant est qu’il ne soient pas dans le déni de leur existence comme c’est le cas pour beaucoup). Ils pensent qu’en se convaincant de ressentir ce sentiment d’Unité car tel ou tel gourou leur a enseigné, cela démontrera un certain niveau de spiritualité par rapport à quelqu’un d’autre qui serait « encore dans la dualité ». Tous ces concepts sont uniquement répétés et encore répétés, sans véritablement comprendre de quoi il s’agit. La plupart des dommages effectués sur cette planète sont effectués sur la base de technologies visibles et surtout invisibles, transmises à nos gouvernements par d’autres civilisations, et penser que nous sommes tous un, en incluant la machine, est une grave erreur et un grave danger. La guerre que nous affrontons et le danger que nous encourons est avant tout à l’heure actuelle technologique et les entités et civilisations E.Ts qui sont derrière ces actions ont totalement main mise sur cette planète et sur ses habitants car la majorité sont dans le consentement le plus total, y compris et surtout je dirai même, dans les communautés religieuses et spirituelles, qui, endoctrinées dans de profondes croyances, ont perdu tout sens de la raison. L’individu non endoctriné dans des formes de croyances à au moins l’avantage de souvent garder son « bon sens », sa « logique », alors qu’une fois que nous sommes sous l’emprise d’un égrégore (qui agit comme du contrôle mental) nous perdons tout sens de ce qui est réel, logique, sensé ou non. Notre cerveau est totalement opéré sur la base des nouvelles croyances qui y ont été implantées.

control your mind

“Si tu ne contrôles pas ton esprit, quelqu’un d’autre le fera”.

Mais j’écrirai de plus en plus sur ces technologies, dès que je serai prête à en parler publiquement en dehors de mes conférences où j’en parle grandement et précisément. Il ne faut pas oublier que je suis moi-même très ciblée par les forces opposées et attaquée plus je divulgue sur ces sujets, et il ne se passe pas un jour où l’on ne tente pas de me faire faire machine arrière, par diverses menaces ou attaques, jusqu’aux abductions, injections de produits dans mon corps et divers implants. Le principal implant qui m’a été retiré étant celui à la gorge que la plupart des indigos / starseeds ont pour nous empêcher de dire notre Vérité, début 2015. Quand je lis parfois les commentaires de personnes disant que je fais cela pour l’argent ou pour « la célébrité », je me dis que le choc sera sévère pour ces personnes qui ne font pas le travail nécessaire pour comprendre ce qu’il se passe réellement, et qui, déconnectées de leurs consciences supérieures servent de portail à toutes sortes d’entités pour aller nuire à ceux qui essayent de faire ce travail d’information et de reconnexion. Ils n’ont même pas idée que ceux qui comme moi parlent de ces sujets risquent leur vie (et l’ont déjà pour beaucoup risquée ou donnée maintes fois dans le passé) pour le faire et qu’il serait hautement plus facile pour nous de tout faire sauf parler de ces sujets pour gagner de l’argent ou être célèbre.

Ceux qui pensent savoir ce que je vis au quotidien, se basant uniquement sur mon profil FB ou même les articles que je publie, sont bien loin de la vérité, et pourtant je partage déjà beaucoup. Depuis le départ, en janvier 2014 où j’ai commencé à parler du sujet Extra-Terrestre, je me suis énormément adaptée et y suis allée vraiment avec des pincettes, car la majeure partie des gens ne sont pas prêts à entendre « the full picture ». Et j’ai suffisamment d’humilité pour même reconnaître que tout ce qu’il se passe réellement est même bien au delà encore de tout ce qui a été ramené à ma conscience jusqu’à présent, car ce n’est que le début de notre compréhension et de notre remémoration et nous ne pouvons pas brûler les étapes. Notre corps physique doit être prêt à soutenir les informations transmises par les plans supérieurs et par notre higher self et cette adaptation permanente demande beaucoup de ressources internes et de travail. Je souhaite également bien maîtriser ces sujets avant de communiquer pleinement dessus. Et le meilleur apprentissage que nous pouvons acquérir est par l’expérience et les expériences que je vis depuis maintenant 2 ans en terme aussi bien d’attaques que d’un point de vue plus positif, de communications télépathiques avec les autres dimensions, sont sans équivalents.

Vivre les choses soi-même afin de les comprendre est la meilleure façon de réellement les intégrer ; à l’inverse de ceux qui pensent qu’il suffit de lire un livre ou de répéter les paroles d’un gourou pour devenir plus spirituel ou plus conscient. La plupart des personnes tentant par exemple de me décrédibiliser sur internet ou de se servir de ma “popularité” pour exister, n’ont pas vécu un centième de mes expériences ou de l’expérience de ceux qui s’expriment sur ces sujets en général et se permettent pourtant de venir donner leurs “avis”. Heureusement qu’il n’est pas question d'”avis” dans ce que je partage. Avec les “avis” de chacun, nous ne risquons pas d’avancer, les avis étant basés uniquement sur notre perception 3D et emprisonnement dans la matrice. Pardonnez-moi, mais qu’il faut être stupide, pour penser que l’on souhaite parler de ces sujets pour “être populaire”. Des gens sont assassinés chaque jour pour évoquer un dixième de ce dont je parle. C’est une véritable insulte à l’intelligence que de dire ou même s’autoriser à penser des choses pareilles. Et puis, bien au contraire, je ne m’estime pas du tout “populaire” dans mon milieu, je le serai BIEN PLUS si je ne parlais pas de tout ce qui dérange, de tout ce dont PERSONNE ne veut parler dans les milieux spirituels. Si je voulais être populaire, je posterai des photos de moi en bikini sur instagram, cela serait très facile, ou alors si je voulais utiliser le milieu spirituel, j’aurais le même discours que tout le monde, je ferai de beaux discours, j’inhiberais ma créativité pour correspondre à l’image “humble” d’une personne “spirituelle” et pour ne pas faire resurgir en chacun tout ce qu’il refoule en lui, je ne me maquillerais pas, je ne m’ornerais pas de jolies robes, et je dirais tout ce que tout le monde a envie d’entendre : de belles paroles prônant l’Amour et la Paix, rassurantes et faisant rêver, mais endormissant / emprisonnant la conscience avant toute chose. Et là, tout le monde me laisserait tranquille, y compris dans l’invisible, car je ne serai plus une menace pour eux.

Mais je ne me ferai jamais séduire par cet appât dans lequel nombreux sont tombés. Je connais nombreux de mes compatriotes qui ont commencé à parler de ces sujets puis ont stoppé, choisissant justement la popularité plutôt que la Vérité. Malheureusement, trop peu encore d’humains sont capables de comprendre ce qu’ils ne vivent pas eux-mêmes. Je préfère passer mon chemin sur ces personnes et me concentrer sur ceux qui résonnent avec ce que j’ai à transmettre, et cela me réjouit de voir que nous sommes de plus en plus nombreux. La seule chose qui me réjouit dans le fait d’être “populaire” comme certains le disent, c’est de voir que j’arrive à l’être malgré le degré d’informations dérangeantes que je transmets. C’est la preuve que l’humanité est prête pour s’ouvrir à tout ce qu’on lui a caché depuis tant d’années. Et plus je serai populaire, plus cela me réjouira en ce sens là, et non pour nourrir mon ego, qui pourrait être nourri de milles et une autres façons beaucoup plus faciles et beaucoup moins dangereuse pour ma vie et celles de ceux qui m’entourent.


 

Transformation intérieure

inner transformationVous avez bien saisi que le sujet de la Newsletter de ce mois de mars 2016 est la transformation intérieure. Devenir plus conscient implique que notre « higher self » / « conscience supérieure » descende de plus en plus dans notre véhicule physique et soit de plus en plus intégrée. Ce n’est pas une question de « connaissances ». Raison pour laquelle nombreuses personnes pensant détenir de grandes connaissances ne vibrent pas forcément à une fréquence très élevée ; et raison pour laquelle certaines personnes ne possédant pas forcément de grandes « connaissances » peuvent avoir une vibration extrêmement subtile et agréable, inspirante et légère. Souvenez-vous bien que la « connaissance » peut être et est bien souvent purement mentale, alors que la véritable conscience est intégrée, incarnée, vibrée et vécue. Le plupart d’entre nous ressentent en ce moment le poids de cette transformation interne et de tout ce qui en découle en terme de réalisations, de responsabilité, et de travail. Comme je l’ai souvent évoqué, la raison pour laquelle trop peu d’humains font encore le choix de la Conscience, est tout simplement car le choix de la Conscience implique trop de Responsabilités ensuite (sujet de la newsletter du mois de février 2016). « Ignorance is bliss », l’ignorance c’est le bonheur, mais dans cette vie, elle nous tuera.


DenialOn peut ignorer les chemtrails, on peut ignorer la toxicité de la nourriture, on peut ignorer la toxicité des ondes, on peut ignorer l’existence des Extra-terrestres en particulier ceux qui ont des agendas négatifs, on peut ignorer les phénomènes d’abduction, d’implantation, d’hybridation et nier les millions de témoignages existants. C’est la chose la plus facile que d’ignorer. Mais avoir le courage de regarder la vérité en face, implique d’énormes retombées dans sa vie immédiate. On ne peut plus penser, vivre, dormir, manger, parler de la même manière qu’avant. Tout, absolument tout doit changer dans nos vies, à partir du moment où notre conscience change, et combien sont prêts à faire ce changement. Nous sommes présentement mis faces à nos propres peurs, nos propres souhaits, nos propres valeurs, nos propres choix. Tout est en train de remonter à la surface en ce moment, en particulier tout ce que nous avons essayé d’enfouir pour ne jamais avoir à l’affronter. De nos plus grandes peurs jusqu’à nos plus grandes hontes, de nos plus grandes blessures jusqu’à nos plus grands challenges. C’est un grand nettoyage qui opère et ce nettoyage n’est pas sans remous. Nous sommes appelés à nous purifier mais cette purification demande un travail constant et sans relâche. Je le répète : la Conscience ne peut pas prendre de vacances. Seul notre corps physique le peut. Etre épuisé physiquement ne sert en rien la Conscience. Au contraire, l’une des clefs principales pour véritablement évoluer est la maîtrise de notre corps physique, comme je le répète encore et encore depuis mon tout premier article. J’ai commencé ma propre réactivation par la maîtrise de mon corps physique et j’en suis très heureuse, car c’est cela qui m’a permis de comprendre à quel point c’est primordial dans notre ascension spirituelle. Tellement de mauvaises compréhensions et de distorsions en tous genres ont été faites encore une fois dans ce domaine, c’est une abomination de constater les dégâts qu’ont causé la croyance que le corps physique n’est pas important ou que la matière serait inférieure à tout ce qui est « invisible ». Les conséquences sont terribles et parfaitement orchestrées encore une fois par ceux qui ne veulent justement pas que les humains comprennent à quel point leur corps physique est si important. S’il ne l’était pas, comme ils ont tenté de faire croire à tous les disciples des religions qu’ils ont créées, New Age y compris, ils ne chercheraient pas à les posséder et à les hybrider. Mais cela, trop peu le comprennent encore. Le corps physique est justement la Clef qui nous permet d’accéder aux niveaux de conscience supérieurs. La CLEF. Et surtout, la clef qui nous permet de nous reconnecter à notre âme.


entity attack (1)Un corps physique trop endommagé ne peut tout simplement pas connecter avec sa conscience supérieure, et le corps physique est dirigé sous pilote automatique (programmes subconscients), ce qui est le cas de bon nombre d’humains parmi les 7 milliards d’habitants de cette planète. Combien d’entre nous avons déjà croisé des personnes qui, quand nous les regardons dans les yeux, ne démontrent aucun signe de VIE ? Combien sommes-nous à avoir déjà pensé : « Mais cette personne n’a pas d’âme ! On dirait un robot. » Ce n’est pas qu’une simple image. C’est la réalité. La personne est totalement ou partiellement déconnectée de son âme, de sa conscience supérieure et son corps physique continue à opérer seul, avec son subconscient. Dans les cas les plus extrêmes, et c’est très courant, bien plus que nombreux l’imaginent, un autre hôte s’est invité dans le corps physique, et c’est ainsi que de nombreux humains ne sont pas les seuls habitants de leurs corps physiques. Cela peut arriver non seulement lorsque l’on touche aux substances créées justement pour nous déconnecter de notre conscience supérieure telles que les médicaments, la cigarette, l’alcool et les diverses drogues, mais aussi lorsque nous sommes endoctrinés dans des croyances et dans le phénomène de la politique de l’autruche telle qu’enseignée amplement dans le New-Age et la spiritualité aseptisée : « Tout va bien, tout est parfait, le bien et le mal n’existent pas, ne pas se focaliser sur les choses négatives, je vois des arc en ciels partout, tout est parfait ». Les croyants des religions et du New Age sont les plus assujettis aux parasitages, possessions et utilisations en tous genres de leurs corps physiques, émotionnels ou éthériques ou de leur mental / conscience car ce sont les personnes qui sont le plus dans le DÉNI. Ces entités adorent le déni car il leur donne le droit d’agir. En effet, si la personne ne reconnaît pas que ces choses existent, alors elle consent à y participer.

Il y a une énorme différence entre être conscient de quelque chose de « négatif » et choisir de vibrer à une fréquence différente, et être dans le déni que cette chose existe.

C’est cette subtilité qu’il faut tous que nous comprenions, au plus vite ; pour nous-mêmes, et pour l’avenir de cette planète. Quand je parle de l’avenir de cette planète, et comme j’ai la capacité de « lire dans les consciences », je vois que nombreux sont encore ceux qui ne comprennent pas encore réellement les dangers qui nous guettent et ce dont nous parlons là. La grande difficulté de mon travail depuis ces 2 dernières années à été de transmettre l’information de manière intelligente et bien réfléchie pour qu’elle puisse à la fois informer, réveiller, tout en n’apeurant pas. Et ce n’est pas une mince affaire, tant les niveaux de conscience de ceux qui me lisent sont différents. Certains débutent tout juste leur éveil alors que d’autres ont vraiment besoin d’informations beaucoup plus poussées. Et j’essaye constamment de jongler pour donner de quoi avancer pour tout le monde, du mieux que je peux.


star-wars-galaxy-map-big-version-detailed12Certains ont peut être conscience que la Terre va mal, que nous épuisons trop les ressources naturelles, que nous maltraitons les animaux, que nous faisons trop de guerres. Oui, c’est ce qui est de plus visible et heureusement que nous sommes conscients au minimum de ces choses là. Mais les problèmes qui sont expérimentés sur Terre vont bien au delà de ce que l’œil physique d’un humain moyen peut voir. Et pour véritablement appréhender ce qu’il se passe, il faut impérativement sortir de toute forme de conditionnement implanté dans notre cerveau (la croyance que « tout est parfait », que « tout doit arriver pour une raison », les croyances sur les royaumes angéliques, sur la vie après la mort, etc…) – et surtout, la croyance New Age que nous sommes en train d’évoluer en 5ème dimension et que tout se passe à merveille, que nous allons y arriver naturellement sans faire d’efforts et sans se battre contre quoi que ce soit. (“se battre, c’est mal”). Encore une fois, ce concept de dimensions est tellement mal compris et la 5ème dimension n’est PAS UN ENDROIT mais un NIVEAU DE CONSCIENCE. Nombreux de ceux qui lisez cet article par exemple êtes déjà dans une conscience de 5ème dimension, autrement vous ne pourriez pas résonner avec ce que j’écris. La Terre est aux mains de forces et civilisations E.Ts qui n’ont pas l’intention que les humains se libèrent de leurs bourreaux. Si certaines âmes se sont incarnées en acceptant le danger d’être tuées, attaquées, ridiculisées, bafouées, et trainées dans la boue, ce n’est pas parce que nous sommes dans un « jeu » où les résultats n’en seraient pas cruciaux pour de nombreuses civilisations et planètes dans la galaxie. L’enjeu n’est pas uniquement terrestre et ne l’a jamais été. L’ampleur de ce qu’il se passe va au delà encore une fois de tout ce qu’un humain peut imaginer. Et c’est cette ampleur que petit à petit, je tente de transmettre, en y allant progressivement et en partageant au fur et à mesure de ce que moi-même j’apprends, et vis. Mais pour cela, il faut avoir un état d’esprit ouvert et prêt à recommencer de zéro, comme s’il venait de naître, délaissé de toutes ses programmations et croyances, pour atteindre des niveaux de conscience et de compréhension jamais espérés. Malgré l’ampleur de ces découvertes et révélations qui peuvent être un choc pour nombreux d’entre nous, je tiens à vous partager mon sentiment que nous vivons une époque extra-ordinaire. Oui, extra-ordinaire, car enfin, dans cette vie, nous allons connaître ce moment où la vérité éclatera au grand jour. Enfin, dans cette vie, nous allons pouvoir honorer tous ceux qui seront morts pour cette cause, dans l’ignorance la plus totale. Enfin, dans cette vie, nous allons pouvoir leur rendre hommage, en perpétuant leur travail, avec nos propres missions, dans nos domaines respectifs, en faisant preuve du même courage qu’eux. En tous les cas, telle est ma volonté.

Pour terminer cette Newsletter, je voudrai vous rappeler ce qui est le plus primordial à appliquer  et surtout en ce moment où tout est fait et tout sera fait pour nous décentrer avec des évènements extérieurs choquants : le maintien d’une vibration élevée.

lighthouse-at-night-vitodens-croppedNous devons apprendre à devenir des phares, illuminant dans l’obscurité. J’utilise souvent cette image car elle représente pour moi l’image parfaite que nous devons imprimer dans nos esprits, surtout quand le chaos apparaît. Les séries d’attentats nous montrent l’avancée crescendo de l’agenda de guerre mondiale / guerres civiles qui tente d’être effectué sur Terre et nous ne devons pas céder à la panique ni à la peur. La peur est LA vibration qui nous met sur le même champs de fréquence que ces entités. Il vaut mieux être dans la COLÈRE que dans la peur, je le répète. Et il vaut encore mieux être dans le détachement émotionnel des émotions négatives, même si nous passons par la colère temporairement (ce qui sera la preuve que nous avons encore la force de nous rebeller et de dire NON, ce qui est en soi, positif), mais il ne faudra pas y rester trop longtemps, et retrouver son centrage et sa sérénité intérieure, tout en continuant nos missions respectives, car trop de colère peut donner lieu à des débordements et à une perte de maîtrise de soi. Et lorsque nous perdons la maîtrise de nous-mêmes, d’autres forces peuvent s’emparer de nous : de nos paroles, de nos actes, et de nos pensées. Nous avons tous déjà expérimenté ces fortes colères où nous avons dis des choses que nous ne pensions pourtant pas. Qui est derrière tout cela ? Justement ces forces qui attendent que nous nous décentrions pour prendre le contrôle. Exactement comme cela a été expliqué dans « Star wars » quand le côté obscur essaye de mettre Luke Skywalker dans la colère pour qu’il passe ainsi du côté obscur… Il s’agit encore une fois de trouver le juste milieu entre être pleinement conscient, être actif, tout en étant détaché émotionnellement des pièges médiatiques, et tout en n’étant pas dans le déni non plus. C’est une figure délicate à accomplir mais qui s’apprend au fur et à mesure du temps et de la pratique, et qui se maîtrise de mieux en mieux plus nous sommes connectés à ce qu’il se passe en nous en chaque instant. Après, nous n’avons plus besoin d’enseignements extérieurs pour savoir ce que l’on doit faire, mais nous n’avons plus qu’à écouter les signaux de notre propre corps, cet outil majestueux aux potentiels insoupçonnés qui ne demande qu’à être entendu et maîtrisé.

Avec Amour,

Auteur : Laura Marie.

La Beauté sauvera le Monde, car on ne peut créer la Beauté que si nous sommes connectés à nos plus hautes formes de conscience… Seul un être déconnecté de son âme peut vouloir salir, abîmer, souiller, blesser, nuire, attaquer. Et seul un être d’Amour peut avoir envie de rendre Beau tout ce qui l’entoure, et d’honorer la Beauté partout où il va. La Beauté, représente l’Harmonie, et l’Harmonie sauvera ce Monde, car elle représente le Divin. Le Divin est Harmonie, et tout ce qui tente de rompre l’Harmonie, et de salir, est contraire au Divin. Ainsi, si vous regardez cette vidéo ou si vous me regardez créer la Beauté, et que vous avez envie de salir ce que je créé, demandez vous ce qui vous anime. A l’inverse, si vous honorez la Beauté, en l’autre, en vous, en la Terre, sachez que vous n’avez pas idée de l’impact que ces vibrations procurent dans tout l’Univers.

Chaque intention de Beauté et d’Harmonie est plus puissante que tout. Et c’est la raison pour laquelle ceux qui veulent que ce Monde reste en chaos, ne souhaitent pas honorer la Beauté, mais la souiller. C’est la raison pour laquelle le féminin sacré est souillé, c’est la raison pour laquelle je suis tant attaquée sur mon physique, alors que je ne fais qu’être moi-même, sans nuire à quiconque. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de méchanceté ? Car les programmations inconscientes sont profondes, dans cette matrice. Nous portons le poids de toute cette souffrance accumulée depuis la création de cette humanité, de cette ignorance, de cette inconscience. Mais le basculement commence en chacun de nous, un par un, ne plus s’autoriser à souiller quoi que ce soit ni qui que ce soit, et se mettre à CRÉER LA BEAUTÉ à la place. A créer l’harmonie. Là est la vraie conscience.

Avec Amour, Laura Marie.

Participer à une Conférence de Laura Marie

Informations
AUTEUR : LAURA MARIE

AUTEUR : LAURA MARIE

Conscience Indigo / Starseed, Laura Marie guide ceux qui s’éveillent vers la réalisation de leurs missions de vie pendant ce changement de paradigme, et aide à la Reconnexion des Indigos / Starseeds. Auteur, Conférencière, Artiste, elle est également chirurgien éthérique (Implants éthériques / Réhabilitation de l’ADN). Visitez son site internetwww.LauraMarieTV.com et abonnez-vous à la newsletter en page d’accueil pour ne pas manquer les prochains articles.

Dernière WebConférence avec Laura Marie du 06 août 2017. I Voir le REPLAY

Replays des précédentes Conférences disponibles ici.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Ouverture : Septembre 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.