Newsletter ASCENSION & DIVULGATION COSMIQUE

Novembre 2018

NOUVEAU PARADIGME DE CONSCIENCE

 

Durée : 33m30
Vous pouvez écouter le Podcast de l’article ci-dessous, et le télécharger sur votre ordinateur en cliquant sur l’icône à droite du lecteur, représentant une flèche vers le bas, avec un trait en dessous. 
 
 
 
Alors que l’Ascension a longtemps été vue comme un phénomène « spirituel » ou encore, « ésotérique », l’humanité va de plus en plus s’ouvrir au fait que l’Ascension est avant tout un processus énergétique, mais aussi biologique, et par conséquent, également physique. 
 
Lorsque certains alignements planétaires et galactiques se produisent, des portes interdimensionnelles s’ouvrent, et les planètes qualifiées pour ascensionner, peuvent bénéficier d’énergies envoyées d’autres Univers et systèmes solaires.
 
Fin 2012, cet alignement a eu lieu, ce qui a provoqué une rapide évolution de conscience au sein des individus étant prêts à lâcher les croyances et peurs de l’ego, ainsi que toutes les programmations mentales inhérentes à la vie ici, jusqu’alors plongée dans cycle d’ignorance et de noirceur; pour basculer dans un nouveau paradigme de Conscience, où les sujets les plus importants pour la perduration d’une race, sont enfin évoqués.
 
Depuis, le phénomène d’éveil des consciences et de divulgation cosmique se répand à grande vitesse au sein de la race humaine, comme une antidote à la gangrène qui était l’ignorance et le secret.
 
Car quel fut le plus grand secret jamais révélé à l’humanité, qui a fait qu’elle a pu rester esclave pendant si longtemps,  et maintenue asservie par la peur et la tyrannie ? Et bien, qu’elle n’est pas seule dans l’Univers, et qu’elle ne l’a jamais été, et que certains ont profité de cette ignorance, pour assoir leur domination et suprématie, sur une civilisation spirituellement non active.
 
Ces criminels contre l’humanité, sont aujourd’hui exposés au Grand Jour, et toutes leurs ramifications humaines et extra-terrestres, le seront de plus en plus, au fur et à mesure que la divulgation cosmique totale, enclenchée et soutenue par les races extra-terrestres positives au Service à Autrui et leurs alliés sur Terre, c’est-à-dire toutes les consciences choisissant la timeline de l’Ascension Organique, se produira. 
 
Notre rôle à nous n’est pas de vouloir faire une Justice, qui dépasse en vérité ce Monde, et même cet Univers. Les tribunaux et Conseils galactiques en charge des réhabilitations nécessaires et possibles, opèrent à partir de dimensions encore inconcevables pour la plupart des humains; et en réalité, chaque individu que nous sommes, s’inscrit dans un vaste plan plus grand que nous sommes en mesure de là aussi pouvoir le concevoir, en cet instant.
 
Cette réalisation nous pousse à retrouver cette humilité nécessaire à ne pas laisser l’ego gouverner encore plus notre vie, pour laisser place à la Sagesse de l’Âme et à tout ce qu’elle a à apporter sur cette Terre et dans cet Univers.
 
Basculer dans ce nouveau paradigme de Conscience, c’est accepter d’y laisser sur le devant de sa porte, tous les bagages de nos précédentes identités, abîmées, souillées, meurtries et manipulées par un système qui vise à annihiler la conscience humaine, plutôt qu’à la voir fleurir à sa véritable divinité.
 
Mais la Libération ne peut s’obtenir sans effort et sans travail, et même si de nombreuses races sont penchées sur la situation humaine et apportent aux humains les clefs pour cette Libération, c’est à chaque humain de les prendre pour ouvrir les propres portes de sa destinée.
 
L’éveil spirituel se produit en différentes phases, alternant souffrances et profondes joies. Pourtant, si nous baissons les bras au moment des souffrances, nous ne connaîtrons jamais la joie de la véritable Libération. Celle de notre Conscience, qui a retrouvé sa véritable souveraineté cosmique et divinité.
 
L’Histoire regorge de traces de ces prévisions de basculement pour la civilisation humaine, vers un autre paradigme. Parfois dépeint comme une apocalypse, parfois comme un nouvel âge d’or. La réalité est que la race humaine va vivre de profonds bouleversements dans son passage à une citoyenneté cosmique, qui feront que plus jamais la vie ne sera comme avant, et si vous lisez ces lignes ou entendez ces mots, c’est que vous faites partie de ceux qui ont accepté de vivre ce basculement avant les autres, de manière à pouvoir montrer la voie, la voie de la responsabilité, de la maturité, et de la Sagesse Universelle. 
 
Qu’est ce que l’Ascension, si ce n’est récupérer ce qui nous appartient ? Les aspects de nous-mêmes perdus, les aspects de notre Conscience multidimensionnelle, oubliés. Mais qui dit récupérer ce qui nous appartient, dit aussi reprendre nos responsabilités, là où elles se trouvent, et ne plus chercher à les fuir par toutes sortes de programmes en réalité mis à disposition des humains pour les éloigner des Lois Universelles et ainsi donc s’assurer qu’ils subissent du karma par leur insouciance, service à soi-même et ignorance de la loi de Cause à Effet.
 
L’Ascension, c’est basculer dans cette phase de maturité et de maîtrise spirituelle, qui implique que nous ne nourrissions plus le système parasitique de cette matrice de contrôle mental, instaurée dans un but d’asservissement et de déconnexion au divin.
 
Mais pour cela, nous devons accepter de redevenir « nus », dans nos croyances, dans nos certitudes, dans notre vision du Monde et de la Réalité, pour accepter de basculer dans le Monde de la Conscience, un monde aux possibilités infinies, et insoupçonnées.
 
Quels sont ces domaines, où nous allons progressivement, individuellement et collectivement, totalement changer et évoluer ? Qu’est-ce qu’une civilisation post-divulgation cosmique ? Ce sont les questions que nous devons à présent nous poser, afin d’au mieux nous y préparer.
 
 
 
Responsabilité et Durabilité versus parasitisme et consumérisme
 
Un individu conscient comprend que son emprunte planétaire compte et qu’il est responsable de ce qu’il y laisse après son passage. 
Dans cette Conscience responsable, le consumérisme à outrance sans se préoccuper des questions d’avenir et de générations suivantes, ne peut perdurer. Tant qu’un individu ne pense qu’à « consommer » sans produire de son côté de valeur et de ressources bénéfiques à la planète, en réalité il est une conscience parasite d’un point de vue cosmique. Tant que nous sommes focalisés sur le fait de « prendre », que ce soit des choses matérielles ou alors l’énergie d’autrui, nous sommes dans le parasitisme et nous pouvons donc être consubstantiels avec les autres forces et entités dans l’Univers fonctionnant sur les mêmes principes de service à soi-même. 
 
Le parasitisme n’est pas une réalité énergétique qui nous permet d’être aligné aux Lois Universelles, et par conséquent, nous sommes automatiquement bloqués dans notre évolution spirituelle, si nous choisissons de l’adopter. Le parasitisme implique le siphonnage des ressources d’autres individus ou consciences planétaires, et cela est contraire à la loi cosmique du droit à la Souveraineté. Le parasitisme implique donc une violation de la Loi, qui nous maintient dans des réalités énergétiques de basse fréquence. 
 
La Conscience planétaire évoluant vers une timeline de Libération et de Souveraineté, les fréquences inorganiques de parasitisme pourront de moins en moins aboutir à des conséquences « positives » pour les individus le choisissant, comme cela pouvait être le cas jusqu’alors, d’apparence, c’est à dire, sur les résultats « immédiats » que cela pouvait procurer. La satisfaction immédiate étant largement encouragée par le biais des nouvelles technologies et du développement matériel au sein de la civilisation humaine, le rôle de l’individu basculant dans le nouveau paradigme de conscience de la durabilité et de la responsabilité, est d’identifier l’intention derrière chacun de ses choix, ainsi que leurs conséquences, pour pouvoir mesurer si cela s’inscrit dans une optique d’expansion spirituelle de toutes les parties impliquées, ou si notre objectif est uniquement de satisfaire un désir purement personnel. Alors nous devons nous poser la question de notre consentement à être une conscience parasite ou non, et la question de notre emprunte sur Terre, pendant et après notre passage. Que souhaitons-nous y laisser ? 
Egalement, quels sont les meilleurs choix que je puisse faire concernant ma propre évolution spirituelle en terme de durabilité de mes investissements personnels en énergie, en argent, et en temps ? 
C’est là que la Loi de la Conservation prend tout son sens et son intérêt, car nous devons en effet désormais apprendre à conserver nos ressources pour les choses qui comptent réellement pour nous-mêmes et pour le Monde et à les utiliser avec Conscience.
 
 
Complexe du Coeur versus Mental / Ego
 
Lorsqu’un individu commence son éveil spirituel, en réalité il bascule de la structure de son identité, au complexe supérieur de l’âme, qui passe par l’activation du chakra du coeur et donc du brin d’ADN N°4.
La plupart des humains encore coincés dans l’ancien paradigme de conscience, n’ont que 2 à 3 brins d’ADN activés, et ne peuvent ainsi intégrer leur âme dans leur corps physique, puisque le coeur n’est pas activé et que le mental / ego obstrue les souhaits de l’âme et sa Sagesse.
Le nouveau paradigme de Conscience implique une réalité où les individus communiquent à partir du Coeur et des valeurs lui étant reliées : La compassion, l’empathie, la bienveillance, l’Amour Inconditionnel, le Pardon. 
Si tant d’humains sont capables d’être divisés, de se nuire ou de se heurter entre eux, c’est parce qu’ils n’ont pas développé en eux les plus hautes qualités et valeurs morales du complexe supérieur du Coeur
Leur perception de la réalité s’arrête à leurs sens physiques, et est teintée de leurs propres programmes de survie, de prédation, de séduction et de manipulation, qui en réalité sont des programmes inorganiques aliens implantés sur Terre et ne sont pas « naturels ». 
 
Accepter de remettre en question ses croyances de l’ego et sa vision du Monde, pour basculer vers une réalité basée sur l’expression et la réception à partir de la structure divine du Coeur, est un immense pas vers sa propre Libération de ces programmes visant en réalité à annihiler l’humain divin et l’empêcher de se développer vers sa plus haute expression spirituelle, ce qui impliquerait une rupture de l’asservissement effectué par ces races négatives et entités parasites sur l’être humain et les différents royaumes de cette planète.
 
Vivre et apprendre à partir du Coeur, permet un réalignement aux Lois Divines de la Création, qui ont pour réalité énergétique l’Amour et ses dérivés, plutôt que la Peur et ses dérivés. Ainsi, celui qui s’aligne à la réalité énergétique de l’Amour, se remet sous la protection du divin, et peut être soutenu dans son accomplissement. Faire le choix de la peur et de la haine, revient, au contraire, à clamer au Ciel que nous ne croyons pas en une intelligence cosmique universelle bienveillante, qui encouragerait et soutiendrai le Bien et le Service à Autrui. Même si ce soutien cosmique a difficilement pu être palpable jusqu’à présent, en raison de l’invasion alien et de leur intelligence artificielle ayant manipulé l’application des Lois Universelles; c’est aujourd’hui différent, et de nombreux individus pourront récupérer leur « Foi » perdue. Cette Foi n’a rien à voir avec de quelconques connotations religieuses, mais elle est la reconnaissance humble que l’Univers est régit par des forces supérieures bienveillantes et que nous avons le Pouvoir et le Choix aujourd’hui, de ne faire qu’un avec elles, pour devenir à notre tour, les humbles serviteurs de la Création. Par ce choix, nous bénéficions d’un soutien renforcé qui se traduit par une protection divine et une assurance que nos besoins seront assouvis.
 
 
Responsabilité de sa propre Guérison et Libération Cosmique
 
Même si de nombreuses races cosmiques avancées sont penchées sur la situation de l’humanité et oeuvrent activement avec leurs représentants sur Terre, à apporter à l’humanité la Connaissance et les outils nécessaires à sa Libération, c’est à chacun de faire son propre travail personnel et spirituel afin de lui-même provoquer son émancipation, par sa souveraineté et connexion à sa réelle nature multidimensionnelle retrouvées. 
Pour cela, certaines races au Service à Autrui accompagnent les humains dans leur Ascension et les guident personnellement, et collectivement. Nous avons tous ce que nous appelons des « guides », qui nous aiguillent à partir de dimensions supérieures, différentes en fonction de notre génétique, provenance, responsabilités et missions sur Terre et dans le cosmos. Les dimensions supérieures d’existence ne sont pas autorisées à interférer avec le développement organique de la densité d’en dessous, raison pour laquelle il est de notre responsabilité de demander l’aide et le soutien de nos guides lorsque nous avons besoin d’assistance. 
 
L’humanité a été faussement implantée avec l’idée qu’un « sauveur » viendrait les enlever de la misère et de la souffrance, ce qui a contribué à créer des humains ne se sentant pas responsables de leur situation. Même si certaines forces et races au service à soi-même ont largement interféré avec l’évolution organique de la race humaine, par l’hybridation et la manipulation génétique, chacun est responsable de sa propre libération, même s’il peut, encore une fois, bénéficier de l’assistance de sa famille cosmique et de ses guides. Pour cela, il faut déjà avoir entamé un sérieux travail de démantèlement de l’ego et de nettoyage personnel, de manière à être capable de discerner en soi la guidance reçue par le biais des intuitions et hautes perceptions sensorielles, là aussi reliées au complexe du coeur. Même si nous avons tous des guides, tous ceux qui fonctionnent encore avec les structures inférieures de l’ego, et un mental prenant le dessus sur le coeur, ne pourront les entendre et bénéficier pleinement de ce soutien, préférant faire chemin seuls avec bien souvent l’arrogance de l’ego, ou la perte totale de la Foi qui est une abdication de sa nature christique / divine. Pour cela, nous devons sortir des programmes victime / bourreau largement répandus au sein de la race humaine. 
 
Tant que nous ne prenons pas nous-mêmes la responsabilité de notre propre guérison et libération, les races et guides nous assistant ne viendront pas interférer avec nos choix et croyances personnels. C’est la Loi du libre arbitre, qui est très respectée par les dimensions où la pleine conscience règne.
Cela correspond au fameux adage : « Aides-toi et le Ciel t’aidera »
 
 
Remplacement des programmes de prédation par la Pleine Conscience
 
L’humanité a subit des décennies et même des millénaires de programmation mentale et cellulaire, qui fait qu’elle a été victime de réincarnations forcées, par la manipulation du Karma et de la Loi de cause à effet par certaines forces  au Service à soi-même, à la recherche de territoires et de colonies à asservir. Les races Annunakis-Draco-Reptiliennes, responsables de cet asservissement, fonctionnent avec un esprit de Prédation, sous la réalité énergétique du Service à soi-même, et ont fait le choix de tourner le dos à la Création et donc aux Lois Universelles, en s’en sentant au dessus, et en créant leur propre système, avec leurs propres Dieux. C’est ce que nous appelons les Consciences lucifériennes et sataniques, qui sont une réalité énergétique dans l’Univers. 
Comprendre comment les programmations de l’ego négatif s’inscrivent en réalité dans ces consciences anti-vie, est le premier pas vers la Libération et la souveraineté retrouvée par l’identification des programmes de prédation.
Ce sont les programmes qui se cachent derrière toute forme de manipulation, de mensonge, de séduction, de terrorisme, de division, d’asservissement, de pouvoir au service à soi-même, de domination et de contrôle.
Pour cesser d’être en consentement avec les consciences lucifériennes et sataniques, et donc avec l’esprit de prédation reptilien, nous devons faire le choix conscient et ferme de ne plus adopter de comportements de type parasite ou de manipulation quelqu’elle soit. Malheureusement, les humains ont tellement été habitués à vivre avec ces programmes, et en sont devenus tellement dépendants, qu’il est bien souvent difficile de les identifier en soi et autour de soi. De plus, ces comportements étant largement glorifiés au sein d’une société malade, où l’industrie satanique de la musique et du cinéma gouverne et dirige la pensée de la foule, certains humains les considèrent tout à fait « normaux » et ne sont plus capables de distinguer ce qui est moralement acceptable de ce qui constitue une violation de la liberté d’autrui à exister sans interférence.
 
Notre rôle en tant qu’humain conscient, désirant se reconnecter à sa pleine conscience, est d’identifier ces programmes de prédation, pour redonner valeur à ce qui protège, soutien et porte, plutôt qu’à ce qui détruit, manipule et nuit. Tant que les humains eux-mêmes continuent d’adopter ces comportements destructeurs et pour eux-mêmes et pour autrui, en réalité ils donnent leur consentement à être eux-mêmes abusés par ces mêmes pratiques, par d’autres forces qu’ils ignorent. Pour briser cette roue infernale, il faut décider de s’en émanciper, par le retour à la Bonté et à la bienveillance. 
La Bonté et la Bienveillance seront les valeurs retrouvées de demain.
 
 
Le retour au Féminin et au Masculin sacrés
 
Alors que la conscience féminine de notre Terre Mère nous pousse à réclamer l’essence féminine divine perdue et crucifiée par ces forces patriarcales et dominatrices; nous sommes amenés, aussi bien femmes qu’hommes, à nous reconnecter à cette essence divine qui permet l’accès aux dimensions spirituelles de l’être. 
Au même titre, la polarité masculine a largement été attaquée et remplacée par une version tyrannique et abusive de l’essence de la force masculine divine.
Un agenda de destruction des genres est en cours par les races négatives d’Orion, dans le but d’annihiler la race humaine originelle christique. 
Même si notre rôle est d’unifier en nous les deux polarités, cela ne veut en aucun cas dire les détruire en nous et autour de nous.
Ce n’est en effet que dans la synthèse des deux polarités et essences féminines et masculines dans leur aspect divin / sacré, qu’un individu peut ascensionner et donc se libérer de l’asservissement de conscience.
Si les genres sont détruits, les polarités le sont aussi, et cela empêchera les humains d’accéder aux dimensions supérieures d’existence, en tant que Conscience Unifiée et Libre. 
 
Notre rôle à chacun, est d’identifier les comportements en nous qui relèvent des programmes inversés inhérents au masculin et au féminin distorsionnés, pour les remplacer par les vraies essences divines du féminin et du masculin, qui n’ont rien à voir avec les versions erronées des sexes et de la sexualité que nous avons ici sur Terre. 
En chaque situation, que nous soyons un homme ou une femme, nous avons le pouvoir et le choix d’aller puiser, soit dans notre essence féminine, soit dans notre essence masculine, pour accomplir la tâche souhaitée. 
Le féminin et le masculin sont des polarités naturelles et divines, et doivent être chéries en nous et autour de nous.
 
Nous devons sortir de tous les programmes de division des 2 polarités, d’abus, de jugement, pour ne plus consentir à la domination reptilienne patriarcale visant non seulement à détruire le féminin, mais aussi le masculin en le poussant à détruire par la même occasion une partie de lui-même. Nous devons nous demander comment nous avons pu aboutir à une telle violence entre les sexes ? Chaque jour, des milliers de femmes, d’enfants et d’hommes meurent des résultats de cette violence, et des millions de vie sont détruites par les programmes de misère sexuelle sur Terre. Notre devoir est d’identifier ces schémas et de ne plus consentir à les reproduire, en développant en nous les véritables qualités des 2 essences unifiées.
 
L’acte sexuel fut originellement destiné à permettre cette union divine de 2 polarités / divinités, unis devant Dieu et pour servir Dieu, la Création. Nous pouvons tous voir ce que ces programmes de prédation ont créé au sein de la race humaine comme servitude, souffrance et misère en ce qui concerne la sexualité. Les programmes sataniques médiatiques populaires, visent à renforcer ces programmes pour maintenir les humains en état de servitude et débauche sexuelle, ce qui donne accès à leurs corps et à leur conscience, aux forces sataniques et lucifériennes alignées à ces fréquences de prédation. 
 
La séduction est quand à elle en réalité de la magie noire, puisque nous envoyons à l’autre un « sort ». Il s’agit de sorcellerie, et toute forme de séduction nous met en vérité en consentement avec les consciences déchues. 
 
 
Volonté divine versus volonté personnelle 
 
Sortir du service à soi-même pour basculer dans le service à autrui, implique que nous acceptions de lâcher nos identités, comme une montgolfière a besoin de lâcher du lest pour prendre de la hauteur. Les « identités » et archétypes quels qu’ils soient, nous éloignent de la pure Conscience que nous sommes, et en réalité forment comme un « entonnoir » qui ne permet pas la pleine incarnation de notre conscience éternelle. 
Tant que la « place » n’est pas faite pour accueillir notre conscience supérieure, ce sont l’ego, ses croyances et les identités variées de la personnalité qui obstruent la descente de l’âme dans le corps physique. 
 
Pour cela, nous devons apprendre à identifier et à retirer de nos vies tout ce qui nous maintient dans des identités distorsionnées et visions erronées de nous-mêmes.
Nous sommes bien plus qu’un sexe, qu’un âge, qu’un corps physique, qu’un statut, qu’une couleur de peau. 
Lorsque nous lâchons tout ce qui contribuait à nous maintenir dans la personnalité, nous comprenons alors que nous pouvons tout à fait conserver notre signature personnelle énergétique, (individualité), tout en s’inscrivant dans une conscience de groupe (service à autrui et conscience d’Unité).
La volonté personnelle au détriment du collectif est la réalité énergétique du service à soi-même, alors que l’incarnation de la volonté divine représente la réalité du service à Autrui et de la conscience d’Unité, principe énergétique adopté par toutes les races cosmiques spirituellement avancées alignées aux Lois Universelles.
 
Nous ne devons pas avoir peur de perdre notre « identité » en lâchant les versions erronées de nos précédentes identifications, et en souhaitant nous aligner à la Volonté Divine. A cause des distorsions perpétuées par les religions instaurées sur Terre par les races négatives dans un but d’asservissement et de division, beaucoup d’humains fuient Dieu et tout ce qui s’y rattache, en ayant peur de se perdre en s’abandonnant à une force divine supérieure. Nous n’avons besoin d’aucune « religion » pour accéder à l’intelligence cosmique universelle, tout simplement car chaque corps humain est prévu pour pouvoir directement l’accéder, via l’autel de son propre Coeur.
 
Lorsque nous abandonnons notre volonté personnelle au profit de la volonté divine, en vérité nous pouvons accomplir bien plus que tout ce que nous pouvons l’imaginer. Lorsque nos peurs de perdre notre liberté, sont remplacées par la Confiance que le Divin sait mieux que nous ce qu’il nous faut, alors nous pouvons véritablement accomplir des miracles. Nous agissons alors en tandem avec les forces d’intervention au service de la Conscience Christique, pour nous aussi devenir un véhicule exprimant la Grâce et l’Amour de Dieu, de cette intelligence cosmique qui peut être rendue manifeste par nos actions effectuées à partir du Coeur et des plus hautes valeurs morales.
 
C’est alors que nous plaçons l’humanisme et l’humanitarisme au centre de nos préoccupations et que nous souhaitons nous utiliser comme véhicule pour améliorer le bien commun, et ce, de manière désintéressée, sans rechercher de gratification particulière. La gratification la plus grande, étant de pouvoir « rencontrer Dieu », dans son Coeur, et de ressentir le Christ en soi, cette Puissance Divine de Lumière Vivante Organique capable de tout transcender et de tout transformer. Nous devenons alors de véritables alchimistes au Service du Bien Commun, et notre mantra quotidien devient : “Que ma Volonté soit la Volonté Divine”.
 
 
Société Post-Divulgation Cosmique
 
Dans une civilisation post-divulgation cosmique, les citoyens ne sont plus uniquement des citoyens de la Terre, mais aussi des citoyens de l’Univers, des citoyens cosmiques, conscients qu’ils font partie d’un grand Tout.
Chaque individu a le choix de continuer à vivre au service à soi, ou de s’aligner à la Conscience d’Unité, pour développer la Maturité nécessaire afin de devenir un citoyen cosmique, conscient des différentes consciences de l’Univers et de sa responsabilité cosmique et universelle.
 
Nous devons dès à présent nous poser les questions de ce à quoi ressemblera une civilisation post-divulgation, autrement dit, lorsque l’humanité sera consciente de sa véritable Histoire et de l’étendue de l’implication extra-terrestre dans son développement, aussi bien du côté des forces positives, que des forces négatives.
 
Pour l’instant, une grande partie de la civilisation est encore coincée dans les phases du déni, comme pour un deuil, car devenir un citoyen cosmique, c’est véritablement faire le deuil d’une vie telle que nous l’avons connue, centrée sur des préoccupations individuelles, au détriment et déconnectés du collectif. Le degré de maturité et de responsabilité qui est nécessaire pour basculer dans un tel paradigme de conscience, fait que nombreux n’en sont pas encore prêts, et préfèreront ainsi repousser au maximum ce moment, en étant dans le déni de ces réalités. 
 
Notre rôle à nous, n’est pas de les convaincre, mais de, dès maintenant, vivre selon les principes du Service à Autrui  et en alignement avec les souhaits réels de notre âme, de manière à, nous-mêmes, être les créateurs de cette nouvelle société post-divulgation; qu’en réalité, beaucoup d’entre nous sont venus spécifiquement mettre en place, le plan inscrit dans nos cellules. C’est la raison pour laquelle ces individus n’ont pas peur du regard des autres, car lorsque nous savons qu’une chose existe, et lorsque nous savons où se trouve la Vérité, nous n’avons pas besoin d’être compris pour agir. Et c’est en réalité, ceux qui savent, qui ont la responsabilité d’agir.
 
Comprendre et intégrer notre véritable contexte cosmique, sera un grand passage pour l’humanité, et de nombreux acteurs du changement oeuvrent à ce que cette divulgation se produise progressivement, mais rapidement. Ce qui nous parait long en terme d’années terrestres, en réalité, à l’échelle cosmique, n’est qu’une microseconde. L’Ascension, à l’échelle cosmique, va se produire très rapidement, mais c’est à chacun d’entre nous ici conscient des enjeux, de faire son propre travail, pour que le collectif puisse ascensionner hors du contrôle mental et de l’asservissement perpétué dans cette guerre contre la conscience, qui ne pourra cesser que par l’antidote de la Vérité.
 
 
Avec Amour,
 
Laura Marie. Newsletter Ascension & Divulgation – Novembre 2018 – HarmonicUniverse.Academy

AudioConférence NOUVEAU PARADIGME DE CONSCIENCE

25 Novembre 2018 à 20h (heure française) - Durée 4h

Chaque mois, des AudioConférences sont organisées pour permettre une intégration encore plus profonde des Newsletters Mensuelles, en expansant sur le sujet et en répondant aux questions des participants. Les AudioConférences sont comprises pour tout abonnement à l’Académie Harmonic Universe. Contribution non-membres : 12€.

Participer (Direct ou Replay)

Pour aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'académie HARMONIC UNIVERSE - Cliquez-ici pour y accéder.

Prochaine AudioConférence Dimanche 30 Décembre 2018 à 20h (heure française) sur le thème de la prochaine Newsletter de Décembre 2018.

Laura Marie enseigne sur les sciences de l’Ascension et assiste le processus de divulgation cosmique que l’humanité vit à présent. Elle est la fondatrice de l’Académie HARMONIC UNIVERSE

La mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE, est d’assister l’humanité dans sa phase d’Ascension et d’expansion de Conscience individuelle et collective, afin de pouvoir progressivement passer de citoyens terrestres à Citoyens Cosmiques, via la rééducation des valeurs humanitaires et des Lois Universelles, en développant notre Connaissance du contexte exopolitique actuel (c’est à dire via le processus de divulgation cosmique); et enfin, par le développement de notre maturité spirituelle, nécessaire afin de devenir des humains conscients et responsables, au service du Bien commun.

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et Podcasts.

 
 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.