Chers tous, 
 
C’est avec une immense joie que je vous annonce l’ouverture de lAcadémie HARMONIC UNIVERSE.
 
C’est un projet que j’ai en tête depuis plus d’1 an (enfin tout du moins mon véhicule terrestre), et qui voit enfin le jour, aujourd’hui.
 
Beaucoup d’entre nous se sont préparés ces dernières années, à la prise de leur poste en cette phase d’Ascension et de Divulgation Cosmique, où les humains vont passer de citoyens terrestres, à citoyens Cosmiques.
 
Je peux dire aujourd’hui que j’ai passé les 36 premières années de ma vie, à être prête pour ce moment, où l’une des plus grandes raisons de mon incarnation sur Terre allait voir le jour. Le début d’une grande aventure pour accompagner l’Humanité dans son réveil à sa véritable dimension cosmique.
 
Quand je vois tout ce que j’ai traversé pour en arriver là, je réalise à quel point nos missions ne sont pas pour les coeurs fragiles.
 
Et je sais que ce n’est que le début. Même si nous avons fait en quelque sorte le plus difficile, c’est à dire surmonter cette phase d’isolement, coupés de nos véritables origines, immergés dans l’inconscience et dans bien de cas des agissements tellement contraires à l’expansion de la Vie. 
 
La Terre fut, jadis, une grande bibliothèque vivante où de nombreuses races de l’Univers pouvaient faire des expérimentations et créer des formes de vie, pour permettre à des consciences éthérées de venir expérimenter le monde physique. 
 
L’ensemencement du premier prototype humain a été commencé sur Terre il y a environ 5 millions d’années. Nous ne sommes pas la première civilisation à avoir existé sur Terre. De nombreuses autres civilisations nous ont précédé, et elles ont toutes, sans exception, subi ces mêmes fins tragiques, dû à l’infiltration de certaines races, que l’on appelle au service à soi-même, c’est à dire, n’étant pas en alignement avec les Lois Universelles et oeuvrant pour des agendas personnels et donc négatifs pour le Bien Commun. Ces races ont interféré avec le processus d’évolution de toutes les civilisations humaines ayant précédé celle-ci, et ont reproduit la même chose avec notre race humaine actuelle.
 
Le génome humain est le résultat de multitudes d’ADN extra-terrestres, et à l’origine de sa création par les races cosmiques avancées, il comportait 12 brins. Aujourd’hui, les humains ont été restreints à en n’utiliser que 2 ou 3.
 
Le 4ème brin d’ADN correspond au chakra du Coeur, qui est la porte vers l’âme, car tant que l’on n’a pas activé son brin d’ADN 4, nous ne pouvons accéder à la structure de notre âme et donc à tout ce qui en découle ensuite en terme de conscience multidimensionnelle, et non simplement la perception des 3 premières dimensions.
 
C’est la raison pour laquelle le coeur des humains est autant visé, par toutes sortes de techniques de division, conflits, guerres, et programmations. Afin de les maintenir déconnectés les uns des autres, ainsi que de la Création, et qu’ils ne puissent pas basculer vers l’intégration de leur âme dans leur corps physique, trop préoccupé par des distractions et rempli de pollutions. Pour que notre âme puisse venir s’imbriquer dans notre corps physique, encore faut-il que le terreau soit sain.La peur et l’ignorance ne peuvent être des terreaux fertiles au fleurissement de notre âme.
 
Aujourd’hui, nous avons cette unique opportunité de nous reconnecter à nos véritables origines galactiques, de comprendre notre passé, pour mieux comprendre notre présent, et modifier notre futur.
 
Ainsi, la mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE est d’assister l’Humanité dans sa phase d’Ascension et d’expansion de Conscience individuelle et collective, afin de pouvoir progressivement passer de citoyens terrestres à CITOYENS COSMIQUES, via la rééducation des valeurs humanitaires et des Lois Universelles, en développant notre Connaissance du contexte exopolitique actuel (processus de divulgation cosmique), ainsi que par le développement de notre maturité spirituelle, nécessaire afin de devenir des humains conscients et responsables, au service du Bien Commun.
 
L’académie disposera d’une communauté, où nous pourrons connecter ensemble, au sein du Forum, pour bâtir le monde de demain et je dirai même l’Univers de demain; avec des citoyens cosmiques plus conscients, et surtout plus responsables des conséquences énergétiques de leurs pensées, paroles, et actions.
 
La mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE est Humanitaire mais donc aussi Universelle, car l’impact de la transformation de la race humaine et de sa libération, aura des retombées sur le cosmos tout entier.
 
C’est bien pour cela que tant de races sont penchées sur la situation de l’Humanité, et que tant d’entre nous sommes venus assister ce processus d’avènement de la Conscience sur Terre, des confins de la galaxie.
 
C’est avec grand honneur que je vous apporterai les informations qui sont à ma connaissance, au sein de notre espace privilégié et bienveillant d’apprentissage, en avançant ensemble dans un objectif commun : le développement de notre maturité spirituelle, la compréhension de notre contexte exopolitique actuel et véritable histoire galactique, et la reconnexion à notre véritable identité d’âme.
 
Je vous laisse à présent découvrir notre nouvel espace d’échange et d’éducation, dans un but d’expansion collective, dans le respect et la  bienveillance qui caractérisent les races cosmiques avancées.
 
Avec révérence,
 
Laura Marie.
 
 
 

Pour aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'académie HARMONIC UNIVERSE - Cliquez-ici pour y accéder.

Laura Marie enseigne sur les sciences de l’Ascension et assiste le processus de divulgation cosmique que l’humanité vit à présent. Elle est la fondatrice de l’Académie HARMONIC UNIVERSE. 

La mission de l’Académie HARMONIC UNIVERSE, est d’assister l’humanité dans sa phase d’Ascension et d’expansion de Conscience individuelle et collective, afin de pouvoir progressivement passer de citoyens terrestres à Citoyens Cosmiques, via la rééducation des valeurs humanitaires et des Lois Universelles, en développant notre Connaissance du contexte exopolitique actuel (c’est à dire via le processus de divulgation cosmique); et enfin, par le développement de notre maturité spirituelle, nécessaire afin de devenir des humains conscients et responsables, au service du Bien commun.

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et Podcasts.

 
 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.