Vous n’êtes certainement pas sans avoir remarqué que je commence à être “attaquée” sur internet, par des personnes qui essayent de me “décrédibiliser”, de se servir de ma “popularité” pour se faire connaître, de me faire passer pour des choses que je ne suis pas, ou tout simplement car leur champs de conscience ne leur permet pas d’accéder aux informations que je transmets ni de voir en moi, et qui par conséquent se laissent aller dans les pièges de leur ego et/ou se font manipuler par les influences négatives sur d’autres plans vibratoires agissant à travers elles (j’en parlerai en détail plus bas).
Vous allez me dire, “C’est normal Laura, plus tu seras exposée, plus tu vas passer par là, c’est le cas de toutes les personnes publiques”.
J’ai en effet longuement hésité avant de décider de m’exprimer sur le sujet, en analysant ce qu’il se passait à l’intérieur de moi. La critique ou le rejet, je les connais parfaitement, je les expérimente depuis ma plus tendre enfance, surtout en ce qui concerne les femmes. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je la raconte dans ce reportage (cliquez ici). J’ai justement toute ma vie été victime de la jalousie, de la méchanceté gratuite et j’ai été licenciée de mon dernier emploi quand j’étais salariée justement à cause de personnes ayant tout fait pour me salir. Ce n’est donc pas cela qui me pousse à écrire cet article. Que l’on me critique par rapport à moi, à la rigueur, si ce n’était que cela, cela n’aurait plus vraiment d’importance. Mais au delà de moi, il y a mon Message. Et ça, je ne peux accepter que l’on détourne ou tente de détourner le Message que je transmets.  Et là je me dois de vous expliquer pourquoi il y a danger et ce qui se passe derrière tout cela. J’ai demandé conseil sur d’autres plans vibratoires et me suis plongée dans la perspective de ma conscience supérieure pour obtenir la réponse la plus adaptée et les éléments les plus importants pour vous à comprendre. Et puis, est venue à moi cette citation de Gandhi, qui m’a confirmé exactement ce que je ressentais, et ce qui me poussais à vouloir m’exprimer sur le sujet :

 

mahatma-gandhi-quotes-with-images“Toute ma vie, j’ai été habitué à ce que les autres se trompent sur mon compte. C’est le lot de tout homme public. Il lui faut une solide cuirasse; car s’il fallait donner des explications pour se justifier quand on se méprend sur vos intentions, la vie deviendrait insupportable. Je me suis fait une règle de ne jamais intervenir pour rectifier ce genre d’erreur, à moins que ne l’exige la cause que je défends. Ce principe m’a épargné bien du temps et bien des tracas.” Gandhi.

 

Et aujourd’hui, la cause que je défends en dépends.

 

higher selfCe qu’il faut comprendre en tout premier lieu, c’est qu’au point où j’en suis dans ma reconnexion, je me suis totalement désidentifiée de mon identité terrestre. Je choisis en chaque instant mon point de focalisation entre ma perspective “terrestre” et ma perspective supérieure, selon les évènements que je vis ou les réponses que je veux trouver (ce qui est la capacité de tout individu reconnnecté à qui il est vraiment). Certains encore influencés par leurs propres filtres (croyances, préjugés, etc…) se sont persuadés ou essayent de faire croire que je suis “contrôlée par mon ego”, quand justement ma conscience de qui je suis dépasse ce que la plupart peuvent imaginer, dans ma désidentification de mon véhicule physique. Par contre, avoir conscience de qui je suis sur un autre plan et ce que je suis ici pour réaliser, ne veut pas dire que je vais rejeter mon véhicule physique, ma vie physique, et surtout : la Force de ma Personnalité qui est justement mise au service de ma Mission; les deux étant, et maintenant je m’en rends de plus en plus compte, parfaitement adaptés à ce que je suis venue ici pour accomplir. Car pour réaliser ce que je dois réaliser, il en a fallu, il en faut et il va m’en falloir de la Force, et cette Force, personne ne pourra me la donner, à part moi-même. Et c’est cette Force que beaucoup confondent à tort avec “l’ego”. La Force et l’Assurance, quand on sait ce que l’on fait ou ce que l’on dit, n’ont rien à voir avec l’ego. De même que la faiblesse n’a rien à voir avec l’humilité. Beaucoup d’entre vous ont bien compris qu’il me serait impossible de réaliser ce que je dois réaliser, avec une personnalité trop faible, et surtout, en essayant de contenter toutes les personnalités justement de tout le monde, avec leurs goûts, leurs préférences, leurs croyances, et leurs propres projections sur moi. Les forces auxquelles je me confronte chaque jour, ne sont pas là pour jouer ni pour rigoler. Les attaques que je subis en apparence par certains humains ne sont rien comparées à celles que je subis sur d’autres plans (attaques psychiques, attaques émotionnelles, magie noire etc.) Et n’écoutez pas ceux qui vous diront que les attaques que nous subissont dépendent de notre taux vibratoire. A ce moment là, Jésus, Gandhi, et tous les autres étaient vraiment très bas en vibration ! Non, les attaques dépendent de l’importance de la mission de la personne à réaliser, et son impact sur ceux qui l’entoure. Si vous ne “dérangez” pas la matrice, il n’y a aucun intérêt à vous attaquer, même si vous êtes en train de semer l’amour autour de vous ou des petits coeurs. C’est un élément clef à comprendre, des plus importants pour la suite pour vous.
La plupart des humains vivent avec des oeillères, les oeillères de leurs croyances et de leurs préjugés, et sont incapables de voir au delà des apparences des autres êtres humains; et se sentent tout à fait légitimes pour leur envoyer leurs avis, et surtout leurs projections, en permanence, à n’importe quelle heure, sans se préoccuper des conséquences pour eux-mêmes, pour ceux à qui ils les envoient, et pour tout l’Univers.
Oui, car la plupart des humains n’ont pas conscience du pouvoir de leurs pensées, et de leurs paroles. Ils n’ont pas conscience que tout prend forme, même les choses invisibles (telles qu’une pensée en secret dans sa tête). Ils n’ont pas conscience que tout ce qu’ils envoient a une répercussion en eux et dans le Monde, et ce dans tous les plans physiques et non physiques. C’est ainsi qu’ils ne réalisent pas les conséquences d’un commentaire Facebook ou Youtube (qui est d’abord issu d’une pensée dans leur tête, puis de la matérialisation de cette pensée par la parole passée ensuite dans leurs doigts pour arriver dans le monde physique sur le clavier) sur eux-mêmes, sur celui ou celle qu’ils visent, et comme je le disais, ainsi donc sur le Monde entier. Et oui, c’est cela la plus grande ignorance de beaucoup d’êtres humains, c’est qu’ils pensent que ce qu’ils pensent, disent, et font; ils n’en seraient, quelque part, pas responsables.
chakra heartVous savez, il y a quelques semaines, une personne capable de voir les attaques psychiques et de les soigner m’a fait un soin, car j’étais très affaiblie émotionnellement à cause des attaques contre moi. C’est alors qu’en me faisant le soin, il me dit qu’il voit sur ma poitrine, des centaines et des centaines de pics plantés. Tout cela est énergétique, bien sûr, ils n’étaient pas présents “physiquement”. Je lui demande alors “Que sont ces pics ?” (tout en sachant très bien de quoi il s’agissait), et il me répondit alors : Ce sont toutes les formes-pensées que l’on t’envoie, tout ce que l’on projette sur toi. Il y en a tellement, que certains ont réussi à transpercer ta plaque de protection”. Certains étaient en effet plantés dans mon coeur. Oui, car certains pics que l’on m’envoit visent expressément mon coeur, car quand on veut faire du mal, on sait toujours exactement quoi dire pour blesser au maximum. Même ceux qui pensent n’avoir jamais blessé quiconque ou être des gens “bien”, le savent : Quand on veut blesser, on sait comment blesser. Il suffit par exemple de dire à quelqu’un qui se dévoue pour les animaux qu’il n’aime pas vraiment les animaux et qu’il fait cela pour avoir de l’attention, ou alors de dire à quelqu’un qui dédie sa vie à sa mission, qui ne vit et ne respire que pour cela, qu’il fait cela pour l’argent, ou pour son “ego”. Et qu’on me le dise ou l’écrive ou non, j’ai la capacité comme la plupart des empathiques et intuitifs à très haut degré, de capter toutes les formes-pensées, donc je les ressens, en permanence. Sauf que maintenant je me renforce de jour en jour et j’apprend à renforcer cette fameuse “plaque” afin que les pics ne puissent plus la traverser. Car si je laisse cette plaque être traversée par la méchanceté ou l’ignorance de ceux qui auront choisi le chemin facile de non-responsabilisation, alors je mets en péril tout ce que je suis venue pour accomplir, et cela, je ne peux me le permettre.

 

bonnes actionsQuelques jours après, en communication avec ceux qui m’accompagnent sur d’autres plans, ils m’ont transmis les paroles suivantes : “Bientôt, tous les humains seront responsables de leurs intentions”. Oui, car aujourd’hui, dans nos sociétés, à notre état d’avancement, on ne punit que les actes que les gens commettent. On punit rarement les paroles, et encore moins les pensées, autrement dit, les intentions. Et pourtant, on peut faire tout autant de mal, voire plus encore, avec simplement des mots et avec une mauvaise intention. Car ce que la plupart des humains ignorent encore, c’est que les pensées se matérialisent, et qu’elles nourrissent soit les forces positives qui, alliées à notre vibration positive, vont pouvoir manifester ensuite la chose en question dans la matière, soit les forces négatives, qui elles, vont se délecter de porter ces pensées qui sont donc vibrations, dans le monde invisible pour aller les manifester elles aussi dans la matière. Le monde invisible a besoin de points d’appui “terrestres”, “physiques”, pour manifester le négatif dans la matière (idem pour le positif, raison pour laquelle nous sommes justement sur Terre, pour apporter la conscience sur Terre dans la matière) et ils se servent avec délectation de ces humains qui leur donnent en cadeau leurs pensées négatives, parce qu’ils n’ont pas assez travaillé sur eux-mêmes pour devenir des personnes avec de bonnes intentions. Et que l’on sollicite les forces positives ou négatives, il en revient toujours la même conséquence : on en est totalement responsables. Autrement dit : on ne peut espérer nourrir les forces négatives et ne pas en subir de conséquences négatives sur nous-mêmes, comme on ne peut nourrir les forces positives et ne pas en récolter de conséquences positives sur nous-mêmes. Et oui, mais cela, ceux qui pensent pouvoir faire du mal à l’autre et pensent être séparés de leurs propres pensées et actions, ne le comprennent en général que trop tard… une fois que le mal est fait (en soi, sur l’autre, et sur le Monde). Et quand le mal est fait, il est bien plus difficile de le réparer, que de travailler sur soi et de s’efforcer de ne pas le faire du tout dès le départ. C’est pour cette raison que souvent, “là haut”, ils me disent, à propos des gens qui me font du mal : “Laisses la justice divine s’en occuper”. C’est ainsi que je me focalise toujours sur les gens que je dois aider et que je laisse “la justice divine” s’occuper de ceux qui essayent de m’en empêcher. Mais attention, cela ne veut pas dire pour autant, de se laisser faire ou de ne rien dire, ne vous méprenez pas. Cela veut simplement dire que, même si notre système de justice actuel ne “punit” pas les actes et les intentions de tous ceux qui font du mal, une autre forme de “justice” a lieu dans l’univers où tout fonctionne selon des lois bien strictes : les lois de cause à effet, et la responsabilité de tout ce que nous faisons, disons, pensons.

 

bullying-officeMais il y a encore un plus grand problème, et ce problème est que ces personnes qui n’ont pas assez travaillé sur elles-mêmes et qui se laissent aller par exemple aux petitesses du mensonge ou de la moquerie, ou qui se sont engouffrées dans leurs croyances,  embarquent généralement d’autres âmes avec elles, d’autres âmes encore peu sûres d’elles et non-suffisamment connectées à leur conscience supérieure pour faire preuve de discernement, et qui sont donc facilement influençables. Ces âmes ont elles aussi des “failles” et les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3ème dimension physique dans laquelle nous vivons, se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corromps, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice. Et oui, c’est ainsi que l’on a tous été au moins une fois témoins de personnes que l’on a vu se corrompre totalement lorsqu’elles étaient en groupe, ou devenir soudainement très lâches, parce que le regard des autres ou leur approbation ont surpassé leurs propres valeurs et leur intégrité. Ils n’ont pas été assez forts pour taper du point et pour dire “Stop, ce que vous faites n’est pas Bien. Je refuse de participer à cela”. Et qui ne dit rien, consent, alors chaque fois que vous êtes témoins de personnes ayant des intentions négatives envers quelqu’un, ou prononçant des paroles négatives envers quelqu’un, ou commettant des actes mauvais, et que vous ne dites rien, et bien, vis-à-vis de l’univers, vous êtes avec eux. Vous leur donnez votre voix. Et oui. Vous n’avez pas pris parti, vous avez donc donné votre voix à ceux qui ont souhaité faire du mal (eu une intention négative), et par votre inaction, vous l’avez encouragé. Et vous avez laissé le “Bien” et la “victime”, seuls. Oui, nous sommes tous responsables de nos actions, mais aussi de nos “inactions”. Et c’est cela, la plus grande perversion des enseignements spirituels (perverti : détourné de sa fonction originale) : en prônant sans cesse l’inaction, on nourrit les forces opposées au Bien et à l’Harmonie. Et c’est bien pour cette raison que le domaine de la spiritualité et du New Age est tant infesté de mensonges et de leurres. C’est pour y perdre un maximum d’âmes. En encourageant les âmes à ne pas agir, les entités négatives se nourrissent du fait qu’elles se soient corrompues. Elles se nourrissent du fait qu’elles laissent leurs frères humains et animaux souffrir sous leurs yeux.
J’ai déjà écris sur les dangers du New Age (voir partie 1 ici et partie 2 ici) et croyez moi, je le fais car mon coeur m’urge de le faire, et parce que ceux qui me guident sur d’autres plans m’encouragent à exposer tout cela. J’ai suffisamment de recul maintenant en terme de messages reçus et de consultations avec beaucoup d’entre vous pour voir à quel point cela produit des dégâts chez les gens et désactive de nombreux Indigos principalement et âmes en général. Dès que j’ai commencé à parler de “spiritualité”, on m’a reprise sur beaucoup de sites “spirituels” (le Grand Changement, la Presse Galactique, etc…) – et donc quand j’ai parlé ensuite des dangers du New Age, ou des pièges qui y sont parsemés, certains ont eu l’impression que je me mettais “contre” le milieu spirituel ou New Age, dans lequel je suis pourtant. Mais cela n’est pas du tout cela. Vous êtes nombreux de l’autre côté à avoir compris pourquoi je parle des dangers car vous les avez vus aussi et à me remercier d’en parler voire de m’y encourager encore plus, mais il est important pour moi de bien insister là-dessus. Il faut voir cela comme une mère qui dit “attention” à ses enfants au parc d’attraction, elle peut paraître “négative” aux enfants qui ne comprennent pas le danger, mais c’est pour leur bien, car elle connait les dangers de se blesser ou de se tuer sur les manèges… Vaut-il mieux une mère qui par amour prévient ses enfants des dangers ou une mère qui par souhait de se faire aimer de ses enfants ne préfère rien dire ? (ou pire, qui ne voit même pas les dangers) ? Sauf qu’il y a même encore pire que cela dans ce domaine : ceux qui sont utilisés pour vous perdre ou vous détruire. C’est ce que je vais expliquer plus bas.

 

love gourouBeaucoup de personnes qui enseignent ou étudient aujourd’hui la “spiritualité”, ont mal compris les enseignements anciens (qui ont énormément été détournés encore une fois ou qui étaient adaptés mais au niveau de conscience de l’époque qui n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui et aux priorités d’aujourd’hui pour la planète Terre), et font perdurer l’idée que “tout est parfait” (d’un point de vue supérieur “tout est ordonné” oui – mais ici dans la 3ème dimension physique non, raison pour laquelle beaucoup sont venus et continuent de venir pour agir) et que nous ne sommes ici que pour nous reconnecter à notre nature spirituelle, qu’il n’y a rien à changer dans le Monde, qu’il n’y a ni Bien ni Mal, et qu’il n’y a rien à faire mis à part travailler sur soi et se détacher du matériel et du physique. Cela donne ainsi naissance à des millions d’apathiques et d’inactifs, souvent bien plus encore que les personnes qui ne sont pas consciemment tournées vers la spiritualité. Et cela donne un monde comme aujourd’hui, où rares sont les humains qui démontrent les qualités suivantes : Courage, Force, Intégrité, Valeurs, Puissance, aimant la Justice, la Vérité, et souhaitant créer l’Harmonie et la Beauté. Et surtout, qui n’ont pas peur de se battre pour défendre ces valeurs sur Terre.
La tâche qui m’incombe est difficile. Pas tant parce que je dois transmettre sur les sujets les plus dangereux pour ma sécurité et controversés : les Extra-Terrestres, la Spiritualité, la souffrance animale, les manipulations et plus grands mensonges de l’humanité, non, mais parce que je remue les croyances d’un milieu où la confusion est plus que grande voire grave. En effet, la plupart des attaques contre moi proviennent de ceux qui se disent “éveillés”, des communautés spirituelles, et c’est cela le plus grave, car ils devraient logiquement être mes alliés et non mes ennemis.

 

nucleairLa vérité, est que bon nombre ignorent tout de ce qu’il se passe déjà sur Terre dans les gouvernements et au sein de l’élite et du complexe militaro industriel, mais aussi et surtout, dans les autres dimensions, autres civilisations, et dans l’Univers (les Univers) à grande échelle. Combien de personnes qui se pensent “spirituelles” ne “croient” toujours pas en l’existence d’autres civilisations dans l’univers ? Et même ne croient pas en l’existence d’entités de basses fréquences qui influencent les humains ? Ils ignorent l’enjeu et la gravité actuelle de la situation de l’humanité (menacée d’extinction comme les civilisations ayant existé avant nous) et ignorent que c’est justement pour cela que de nombreuses âmes se sont incarnées, pour prévenir ce désastre, et être donc dans l’action la plus totale dans la matière. Ces âmes là ne sont pas ici pour “pratiquer la spiritualité”, pour aller méditer ou pour pratiquer la spiritualité en “hobby” le soir ou le week-end ou en distraction joviale : elles sont là pour Agir AVEC la conscience qu’elles ont déjà, dans la matière, le plus rapidement possible, avant qu’il ne soit trop tard. La plus grande supercherie du milieu New Age et spirituel c’est de se croire “arrivé”. C’est de croire qu’être “spirituel” ou “éveillé”, c’est d’avoir compris que l’on n’était pas que son corps physique, qu’on avait une âme, et qu’on était venus faire une expérience terrestre temporaire et puis voilà, qu’on allait ensuite se réincarner et recommencer le même “jeu”, ici ou ailleurs. Après, en gros, on peut aller célébrer ça en allant boire un verre de Champomy, faire du yoga et se sentir supérieur à la majorité des humains parce qu’on est “éveillés”, et le chemin s’arrête là. Ces personnes là pensent-elles vraiment que l’on viendrait s’incarner sur Terre, pour simplement réaliser que l’on n’est pas ce corps physique, pour travailler sur soi, puis pour repartir ? Ah oui ? Sacrifier des milliards de vies, faire subir autant de souffrances à des êtres humains, aux animaux, et à la Terre, pour simplement faire ce “jeu” ? (comme certains l’appellent dans les communautés spirituelles en banalisant ainsi le sérieux, et l’importance d’une incarnation, et ses conséquences, pour soi-même, pour les autres, pour la Terre, et pour l’Univers tout entier; ainsi que les souffrances vécues des êtres venus donner leurs vies pour défendre une cause).
Vous pensez vraiment que Jésus serais venu vivre une vie avec tant de souffrances, pour “jouer” ? Ou tous les autres qui ont subi les pires atrocités pour tenter de délivrer des messages des plus importants pour faire comprendre aux humains ce qu’il se passe ? Mais chaque fois, certains humains et certaines forces sont passées par là et ont détourné les messages, pour ne pas que les humains comprennent, et se libèrent réellement… Ils ont installé des leurres sur tous les chemins et des pièges à âmes, et la religion comme la spiritualité, sont devenus une géante pataugeoire de mensonges et de pièges. Quand je vois déjà à mon petit niveau ce que l’on essaye de faire croire à mon sujet, et comment on essaye de détourner mon message, alors imaginez ce que l’on a fait des messages de Jésus et des autres. Une fois qu’ils sont morts, tout a été permis, il n’y avait plus personne pour réfuter, et ceux qui tentent de réfuter sont soit éliminés soit montrés du doigt. Jésus était le premier à se mettre en colère et à parler du “mal”. Il disait haut et fort : “Dieu vomit les tièdes” (ceux qui ne prennent pas parti, qui n’agissent pas).

 

Le problème majeur dans les communautés spirituelles, est donc que chacun parle et opère sur un niveau de conscience du “plus grand plan” différent, et c’est pour cette raison que peu peuvent se mettre d’accord. Si on n’a pas conscience de ce qui est réellement en train de se passer sur Terre et dans l’Univers, alors on va regarder ceux qui parlent avec gravité de la situation comme des “alarmistes”, ou “souhaitant semer la peur” ou “encore dans la dualité”, ou “pas assez évolués” ou “qui nourrissent les égrégores négatifs” (…).

 

puppetNous avons par exemple une personne sur Youtube qui est convaincue d’avoir été dotée d’une “mission” par les “anges”, qui consisterait à me dénoncer et à me stopper. C’est vrai que les anges ne donneraient pas de missions plus intéressantes et utiles que d’aller faire des montages ridicules sur une personne qui oeuvre pour reconnecter des milliers d’individus à leurs missions respectives pour l’avenir de l’humanité. Une autre femme également sur Youtube s’auto-proclame “Archange Incarné”, se fait appeler “maître” et fait des vidéos contre moi où l’on voit clairement les entités qui agissent à travers elle pour tenter de me faire abandonner (en me donnant “3 ans” pour chuter), de profiter de ma “popularité” pour se faire connaître et amener les gens vers elle pour les perdre ensuite (regard et rire démoniaque, discours manipulateur pour les âmes faibles dans leur discernement, et n’hésitant pas à mentir en disant que je fais du “plaggiat” de ses articles alors que je n’avais même pas connaissance de son existence ni jamais rien lu / vu de cette personne – comme pour les quelques autres qui m’accusent des mêmes choses). Vous remarquerez d’ailleurs bien le “paraître spirituel” sur ces vidéos : turbans, petites statues d’anges, posters de Jésus, la panoplie parfaite pour berner les âmes encore ayant besoin de “signes extérieurs de spiritualité”). Le problème encore une fois, et il est très grave, c’est que dans les communautés spirituelles, dès que l’on “canalise” un message ou que l’on entend quelque chose dans sa tête, on croit qu’il provient de la lumière. Ah oui ? Nous pouvons tous canaliser, vous savez. Pourquoi ? Parce que nous sommes tous prévus pour, c’est la véritable nature de l’être humain. Personne n’est plus spécial qu’un autre par le simple fait qu’il “canalise” des messages de “l’invisible”, des autres dimensions plus exactement, hors de l’espace temps physique. Vous savez, les meurtriers aussi entendent des messages dans leurs têtes qui leur disent de tuer, et sont persuadés de bien faire.

 

voyanteLa véritable question à se poser est : QU’EST CE QUE JE CANALISE ? Et c’est là que se situe toute la différence. Si je suis un récipient “pur”, alors je canaliserai des entités / forces / énergies bienveillantes, envers moi-même et envers les autres humains (ou mon higher self, ma conscience supérieure tout simplement en me reconnectant à sa propre perspective). Si mon récipient est impur, s’il comporte des failles, telles que la jalousie, la mesquinerie, le sentiment d’infériorité, etc… et si mon corps physique également est “impur” (invitant en lui des vibrations basses) : par exemple si je fume, si je bois de l’alcool, que je ne mange pas en conscience; alors je vais inviter des entités qui n’auront pas mes meilleurs intérêts, ni les meilleurs intérêts des autres humains, à leur esprit. Ainsi, certaines personnes pensent être “éveillées” ou “spirituelles”, alors qu’elles ne sont que des marionnettes d’entités qui se délectent ainsi de pouvoir les utiliser pour ralentir les véritables êtres en action, qui changent vraiment les choses. Par exemple, vous avez des “voyants” qui vont vous faire des prédictions en pensant ou disant canaliser vos guides, qui vont en fait canaliser des entités qui vont à travers cette voyante vous annoncer des choses pour vous faire vous perdre. Et oui, il faut vraiment être très vigilant sur votre chemin, à savoir à qui vous demandez conseil. Chaque fois que vous donnez votre pouvoir à quelqu’un, ou votre destin dans leurs mains (en leur demandant “ce que vos guides disent”), vous vous ouvrez à la possibilité que derrière eux se trouve l’intention de vous désactiver ou de vous perdre.
channeling etre de lumiereC’est pareil pour ceux qui proposent de vous faire des “soins à distance “en vous demandant d’ouvrir vos consciences à telle heure… mais quel gravité ! Vous vous ouvrez comme un buffet à toutes les entités qui seront ravies de venir s’y délecter. J’ai déjà eu des témoignages de personnes qui à la suite de ce type de “soins” à distance, ont eu des visions d’elles emprisonnées dans des cages avec des entités malveillantes. J’ai pourtant prévenu le Grand Changement mais ils sont trop aveuglés et préfèrent se dire que tout cela n’est pas possible, ou que chacun est responsable de qui il écoute. Voilà pourquoi je ne ferai plus de vibraConférences chez eux. Ce qu’ils encouragent est trop grave ! Egalement, tous ceux qui vous encouragent aux projections de conscience et voyages astraux (autrement dit à fuir votre incarnation indirectement), cela vous donne encore une fois en pâture aux entités qui seront ravies de vous voir sortir de votre corps pour pomper l’énergie de vos corps physiques délaissés pendant ce temps là, voire vous attendre au tournant dès que vous sortirez pour vous mettre des implants ou vous emmener dans les méandres du bas astral. Ils font de manière très intelligente “banaliser” la chose en l’infantilisant pour qu’elle paraisse inoffensive. Voilà pourquoi je ne conseille jamais de faire de sorties astrales ! Vous êtes bien plus en sécurité dans la matière ! Comprenez-le bien : ces entités sont potentiellement derrière chaque personne à qui vous donnez votre Pouvoir. A qui vous ouvrez votre corps. A qui vous confiez votre destin. Surtout si ses intentions profondes ne sont pas sincères (et attention aux faux-semblants encore une fois). Il faut impérativement que la personne soit dans l’Empathie et la Connexion la plus sincère avec vous et surtout qu’il n’y ait pas un lien de supériorité (pouvoir sur vous) de la part de la personne qui fait le soin. Et encore une fois, attention à la fausse humilité ! Dès qu’il y a une relation d’admiration et que vous considérez la personne “supérieure” à vous de par ses “pouvoirs” il y a danger ! (si la personne en face n’est sincèrement pas connectée à son coeur et dans l’empathie).
Ces entités utilisent donc leurs partenaires physiques dans la matière et la condition première pour pouvoir manipuler une proie terrestre, c’est qu’elle ait donc des “failles”. Et quelles sont les principales failles de ces personnes qui par exemple sont utilisées par ces entités ? La jalousie, l’insécurité, le complexe d’infériorité / supériorité, le sentiment de non-réussite, ou alors des défauts tels que la mauvaise foi, la méchanceté, le mensonge, avoir une double personnalité (celle que l’on montre et celle que l’on est vraiment). Ces personnes s’étant laissées allées à ces défauts n’ont en général pas une hygiène de vie et de pensées “clean”, elles ne s’aiment pas profondément de manière saine, et ne sont bien évidemment pas du tout en alignement (tous leurs corps bien centrés et alignés), et ne possèdent pas la qualité humaine la plus importante au monde : l’empathie. Lorsque l’on est un humain qui possède ces failles (surtout accompagné de la déconnexion de son coeur), alors on est beaucoup plus facilement propice aux manipulations des entités invisibles qui encore une fois se régalent avec de tels humains. Ils jouent avec eux et appuient sur leurs failles pour les utiliser comme des pions envers ceux qu’ils ne peuvent atteindre dans le monde physique. Et comme nous humains, sommes sensibles au jugement des autres et à leurs agissements, alors quand ces humains agissent contre nous, nous pouvons nous aussi sombrer à leur niveau vibratoire et tomber dans l’énervement, dans la rancoeur, dans l’agressivité en retour, et donc perdre notre propre vibration, et c’est là que le danger intervient, car la “brèche” est aussi par conséquent ouverte chez nous ensuite. Et là ces entités se frottent les mains, car c’est exactement ce qu’elles désiraient, que leur “humain marionnette” ouvre la brèche chez l’autre, pour qu’ils puissent ensuite “l’achever” (En rajoutant des couches, par exemple en murmurant à sa victime :” Tu vois, tu le mérites, tu devrais tout arrêter, tout cela ne sert à rien, tu ferais mieux de te suicider, etc…”).

 

C’est ainsi que nous pouvons comprendre le rapprochement, avec du recul, avec toutes les expériences de ce type que nous avons eues au travers pourtant de différents humains. (Cela est représenté par exemple dans le film Matrix par “l’agent Smith” qui peut rentrer dans n’importe quel humain pour tenter de détruire ceux qui agissent). Cette vibration qui cherche à détruire, à humilier, à rabaisser, à trainer dans la boue. Vous vous êtes peut-être dit : “Mais le problème doit provenir de Moi… Pourquoi cela m’arrive-t-il toujours à moi, avec tant d’humains différents ?” Car ce sont ces mêmes énergies qui agissent à travers eux, car ils les ont laissées oeuvrer à travers eux, au lieu de souhaiter oeuvrer avec les énergies de haute fréquence, et être, eux-aussi, des êtres bienveillants et remplis d’empathie et de compassion. Et notre travail à nous, c’est aussi de faire le travail nécessaire afin de les reconnaître et de leur donner le moins d’emprise possible sur nous, en soignant de notre côté aussi nos blessures (nos blessures sont des brèches, en plus de nous gâcher la vie).

 

spiritual awakening energyNous vivons une époque gigantesque et très importante où des milliers, que dis-je, millions d’humains sont en train de se reconnecter à qui ils sont vraiment. C’est la raison pour laquelle les sites de spiritualité fusent, et pour laquelle le nombre d’appelés à parler de ces sujets ne cesse d’augmenter. Ce n’est pas que c’est un sujet “à la mode”, ou que certains “copient” d’autres, c’est simplement que c’est le symptôme de tout humain qui se reconnecte à sa vraie nature. Une fois qu’il est reconnecté, il est normal qu’il parle des mêmes choses que les autres, il ne va pas inventer d’autres sujets pour faire plaisir à ceux qui souhaiteraient qu’une fois que quelqu’un a parlé de quelque chose, plus personne n’ait le droit d’en parler dans le futur après lui. Comment une civilisation pourrait-elle évoluer ainsi ? Il faut préparer les générations futures, et peu ont suffisamment de recul pour comprendre cela. Enormément de nouveaux “enseignants” et “guides” vont voir le jour, pour guider les humains dans cet éveil à grande échelle qui ne se fera pas sans pertes et fracas. Une civilisation qui s’éveille à sa réelle nature multidimensionnelle, au fait qu’elle n’est pas seule dans l’Univers, et aux mensonges dont elle a été victime depuis les origines mêmes de son apparition, ne peut pas le faire sans une certaine forme de “chaos”, et de confusion généralisée. Il faut donc des “leaders” qui ont les capacités nécessaires à guider la civilisation en question pendant qu’elle est dans la panique à courir à droite à gauche pour trouver des réponses à ses symptômes grandissants, à sa confusion, voire à son désespoir car l’éveil à ces réalités n’est pas “Disneyland” comme certains le font croire.

 

Le Grand Changement, ce n’est pas une cours de récréation où l’on essaye de fuir la réalité par la spiritualité enfantine ou le déni qui ne débouchent que sur une autre forme de déresponsabilisation. Le vrai changement c’est la conscience véritable de ce qu’il se passe sur Terre, sans être dans le déni, dans la fuite, dans l’enfantillage (à ne pas confondre avec la pureté et l’innocence, car nombreux sont ceux qui sont bien enfantins oui mais qui sont bien loin d’être purs dans leurs intentions). Le véritable changement n’est qu’une seule chose : la Responsabilisation, et la conscience derrière chaque chose que nous faisons.

 

Quand je vois que certains font circuler l’idée que ceux qui parlent encore d’enfants Indigo, ne sont “pas encore dans un niveau de conscience assez évolué” (phrase dite justement par la personne en question pour avoir l’air dans l’esprit de ceux qui l’écouteront “plus évoluée” – toujours ces mêmes graves problèmes d’ego spirituel) – et bien je me rends compte à quel point ces personnes ne sont pas encore Responsables. Quand on a une audience, on doit être responsable et penser aux conséquences de nos paroles sur ceux qui écoutent, et donc par l’effet domino sur la Terre entière. Leurs paroles, au lieu de servir pour unir, pour inspirer, pour porter, pour honorer, encore une fois, sont utilisées pour diviser, pour semer le doute, pour diminuer l’autre, pour tirer la couette vers soi. De nombreuses personnes seraient profondément déçues de voir les intentions cachées de certaines personnes qui exposent des “capacités psychiques”, ou de réaliser qui oeuvre à travers elles pour désactiver certaines âmes, les perdre, les désactiver, éteindre la flamme en elles et les donner en pâture à des entités. Il ne faut jamais confondre “avoir des capacités spirituelles” et “être une bonne personne”, ainsi qu'”être un récipient pur” encore une fois. Les sorcières ont des capacités spirituelles, les mages noirs aussi. Et croyez moi, ce sont eux les plus malins quand il s’agit de se déguiser en personnes d’apparences “gentilles”. Il est si facile d’être admiré dans ce milieu, il suffit de “paraitre” humble, innocent, peu porté sur l’argent, et de paraître détaché de tout souci, et voilà, le tour est joué. Oui, car les gens font souvent des remarques sur le paraître physique, mais et le paraître spirituel alors ? Il est pourtant bien plus présent et dangereux.

 

minia FB enfants indigoTellement peu de gens comprennent ce que sont réellement les “enfants Indigo” (pour la plupart devenus adultes aujourd’hui). Mais plutôt devrait-on dire, ce qu’est la vibration “Indigo”. La conscience humaine actuelle analyse les choses à partir du mental et donc tout le monde fait ses propres projections sur ce terme, et cela réveille en chacun ses propres limites de compréhension. Certains qui se sentent exclus crieront à la division, d’autres qui ne sont pas dans l’empathie et qui ne comprennent pas l’importance d’en parler aujourd’hui plus que jamais diront que c’est “erroné”, un concept “ancien”, et que maintenant nous devons réaliser “que nous sommes tous égaux”, et enfin, d’autres diront que c’est pour se “sentir spécial”. L’article que j’ai écris sur les enfants Indigo ne représente que les prémices car j’amène tous les sujets dans un ordre chronologique en fonction de la conscience collective. Quand suffisamment de gens seront prêts, alors je pourrai apporter la suite. Sachez simplement qu’il est extrêmement important d’en parler. Ma mission est très claire : Reconnexion Indigo Massive – et cela m’a été transmis par les dimensions supérieures, non sans émotions pour moi car cette vibration je la vibre jusque dans mes tripes et c’est la raison pour laquelle ceux qui l’ont aussi résonnent autant avec mes mots et mon énergie. C’est une énergie de reconnexion à qui vous êtes réellement. Et la suite de mon travail sera de plus en plus axée sur les Indigos, il est temps que nous nous reconnections tous. Vous êtes les piliers de la libération de la planète Terre des forces qui l’oppressait depuis des millénaires. C’est pour cette raison que tout est fait pour éteindre les flammes de tous ceux qui ont encore en eux le lien avec le divin, l’empathie, et la vraie sensibilité. Dans la matrice normale, tout est fait pour rendre insensibles et apathiques les gens, et dans la matrice spirituelle aussi !

 

shadow beingsLes “Indigos” ont un rôle si important que ce sont eux qui sont le plus visés en terme d’attaques de l’invisible. Beaucoup d’âmes décident avant de s’incarner de venir oeuvrer pour la libération de l’humanité et de la Terre et son passage à une conscience supérieure, mais une fois dans la matrice, se perdent, et succombent aux attaques, au découragement, à l’isolement. Ce sont des âmes très fortes et courageuses pour déjà avoir voulu s’incarner dans cette optique, mais la difficulté une fois ici est tellement grande que nombreux sont ceux qui se suicident. C’est aussi une des raisons pour lesquelles les entités à travers les personnes qui tentent de décrédibiliser le fait d’en parler font cela, car la reconnexion massive des Indigos peut (et VA) leur être fatale.

Le terme Indigo, est un terme qui veut à la fois tout et rien dire. Au sein des “Indigos”, il y a encore diverses catégories d’âmes, en fonction de leur provenance, et de leur civilisation d’origine. Mais pour l’instant, si mon objectif est que les Indigos arrivent jusqu’à moi pour ensuite les réactiver dans leurs missions respectives, je dois utiliser ce terme. Je ne vais pas en inventer un autre pour faire plaisir à ceux qui pensent que c’est pour mettre des “étiquettes” ou se sentir spécial. Si je suis médecin et que je veux m’occuper des humains diabétiques, je vais utiliser le terme diabétique. Cela ne veut pas dire que je mets les diabétiques dans une case, sous une étiquette, ou que je ne suis pas assez évolué pour comprendre que tous les humains sont égaux. Cela veut simplement dire que mon point de focalisation est justement d’aider cette catégorie, et donc je vais utiliser le terme le plus propice afin qu’ils me trouvent. Au même titre qu’on ne va pas donner les mêmes conseils à des étudiants en immobilier qu’à des étudiants en viticulture, on ne va pas s’adresser de la même manière aux âmes que l’on appelle “indigo” venues pour détruire le système actuel et aider les humains à passer dans la nouvelle conscience, qu’aux âmes qui en sont encore à apprendre les bases de la spiritualité (ceux à qui la plupart des enseignements spirituels du passé sont destinés), ou alors aux âmes qui n’ont pas les capacités de combattre. Les Indigos sont des âmes très fortes et combattantes qui ont des missions très ardues et que peu pourraient réaliser (mes guides m’ont bien répété que jamais eux n’aurait pu faire ce que je suis venue faire). Il est bien plus facile encore une fois d’apporter des énergies d’Amour sur Terre que d’avoir les capacités et la Force de combattre les énergies actuelles, pour permettre à la Nouvelle Humanité de s’installer. Moi aussi, je pourrais aller créer une magnifique page Facebook avec plein de petits coeurs et vous parler d’amour et poster des animaux en liberté qui gambadent dans la nature, en vous disant que ça y est, qu’on va bientôt ascensionner, amour et lumière, Namasté, et ainsi, ça c’est sûr, tout le monde m’aimerait. Qui ne pourrait pas faire cela. Par contre, dire les choses qui ont besoin d’être dites quitte à être rejetée, aller reconnecter les Indigos et leur donner la force et les clefs nécessaires pour accomplir ensuite leurs missions respectives de démantèlement de la matrice et de construction du nouveau monde, ça, cela ne demande pas la même énergie, la même Force, ni le même discours, du tout.

 

Toutes les âmes ne proviennent pas des mêmes endroits, ne sont pas aux mêmes stades d’évolution, et ne viennent pas s’incarner avec les mêmes intentions. Quand on comprend cela, on comprend mieux pourquoi il est si difficile d’accorder toute une planète entière. Mais de l’autre côté, le comprendre, permet de voir au delà des apparences et de voir encore une fois, les oeuvres qui sont en train d’être accomplies au travers de tous ces corps physiques, et de les honorer.

 

Vous comprenez peut-être mieux aussi pourquoi il est impossible d’avoir un seul enseignement spirituel qui puisse s’appliquer à l’ensemble des 7 milliards d’humains que nous sommes. Tant de petites batailles d’ego pourraient être évitées, avec cette simple compréhension, que même dans les communautés spirituelles, peu ont. Sous couvert souvent de fausse modestie, beaucoup préfèrent dire que nous sommes tous égaux, et laisser ceux qui souffrent, dans la souffrance voire les laisser se suicider, c’est à dire ne pas accomplir l’importante mission qu’ils avaient. Et bien moi je ne souhaite pas faire cela, je ne souhaite pas ne me préoccuper que de moi, et de mon propre chemin spirituel. C’est pour cette raison que je vais faire des stages spéciaux pour les Indigos (cliquez ici pour réserver votre place pour le prochain du 19 septembre 2015), et peu importe si on souhaite me faire passer pour quelqu’un qui veut se sentir “spécial”, ces gens là n’ont rien compris, et ne sont pas dans la vibration du coeur, pour être aussi aveugles. La vibration Indigo est très différente et doit être guidée différemment. Les enseignements spirituels les plus répandus ne s’appliquent pas aux Indigos, car leur rôle ici sur Terre est différent. Et les attaques qu’ils subissent, n’ont rien à voir avec les autres âmes.
aura attaquesLa plupart par exemple ignorent que les Indigos ont tous des implants éthériques (voire physiques) spécifiques, pour les empêcher d’agir et pour les faire s’autodétruire (pousser au suicide). Alors, s’agit-il encore de se sentir “spécial”, ou de sauver un maximum de personnes en extrême souffrance dont personne ne se préoccupe à cause de petites guerres de personnalités qui se sentent vexées quand on utilise des termes pour décrire une catégorie d’humains dans laquelle ils se sentent “exclus” ?  Car c’est bien cela ce dont il s’agit. Des petites querelles d’ego. Je n’ai jamais reçu aucun message d’un Indigo me reprochant d’en avoir parlé. Seuls ceux qui ne se préoccupent pas du tout de la souffrance des autres peuvent dire de telles choses, et croyez-moi, nombreux sont ceux qui se disent “éveillés” et qui n’ont absolument aucune empathie ni aucune connexion du coeur. Mais ils seront assez malins pour paraître “spirituels” et cela suffit à ceux qui les suivent, car ils veulent juste être rassurés, par des apparences. Ils veulent juste être bercés par de belles paroles. Ils veulent juste qu’on leur permette de s’évader de cette dure réalité. Ils veulent juste qu’on les divertisse avec une spiritualité légère voire enfantine. Ils veulent juste se déresponsabiliser de leurs vies, en se mettant à vivre une vie “dans leur tête”. Vous savez, pour les forces obscures, qui tentent de maintenir l’humanité endormie ou inactive, que vous soyiez en train de regarder un match de foot, ou que vous soyiez en voyage dans votre tête à Shamballa, pour eux c’est la même chose : vous ne les menacez pas.
woman depressed3C’est pour cette raison que beaucoup demandent “mais pourquoi laisseraient-ils les religions, et la spiritualité exister ? Cela permet à tellement de gens de s’éveiller”. Ah… Oui, certes, cela permet à beaucoup de gens de croire en quelque chose et de s’éveiller, mais les pièges déposés dedans sont tellement vicieux, que cela agit comme des sables mouvants. Au départ, on arrive, tout enthousiaste sur le sable, et puis petit à petit on commence à se sentir étrange, on ne comprend pas pourquoi, pourtant on lit de plus en plus d’articles et on regarde de plus en plus de vidéos, et bizarrement on se sent de plus en plus mal. Comme si on était de plus en plus confus, comme si on était de plus en plus perdus, comme si on n’avait plus de personnalité, plus goût à rien, on ne sait même plus ce que l’on doit faire, ce que l’on aime, qui l’on est, ce que l’on a le droit de ressentir ou penser. On ferme son ordinateur, et on retourne à sa vraie vie, et bizarrement, là, on n’avance pas non plus. Alors on retourne à la lecture d’articles qui nous rassurent, et qui nous disent “que l’ascension c’est pour bientôt”, et qu’on a juste à attendre et à envoyer de l’amour et de la lumière”… Mais les sables mouvants sont insidueux, on ne se rend pas compte quand on s’y enfonce. Et c’est ce que les religions et certains enseignements spirituels détournés font : un ensevelissement progressif où on se retrouve petit à petit dans une prison. On se met à suffoquer, on se débat, mais on ne peut plus en sortir. Car la matrice spirituelle est encore pire que la matrice normale. Elle nous programme insidueusement et sournoisement à perdre tout courage, toute volonté, toute personnalité, toute valeur propre, tout goût pour la vie terrestre et physique, tout goût pour la matière qui justement doit être développée plus que jamais ici et maintenant dans la conscience, toute volonté de justice, toute capacité à combattre et à se défendre, toute capacité à dénoncer, à se mettre dans des colères justes (ce que l’on peut appeler les “colères divines” pour remettre les choses dans l’Ordre Divin), et donc toute possibilité à tout simplement, se libérer (victoire).
Depuis le départ, je n’ai jamais partagé mes canalisations. Justement, je ne voulais pas du tout me mettre en avant par rapport à cela, où être vue comme quelqu’un de “spécial”, car je sais trop bien comment les humains fonctionnent, ils ont tendance à donner tout leur pouvoir dès qu’ils s’imaginent que quelqu’un a des pouvoirs psychiques et je ne voulais pas encourager cela. Je le vois bien à propos de certaines personnes qui disent ouvertement qu’ils communiquent avec leurs “guides” ou qu’ils canalisent – on boit leurs paroles sans même vérifier comment sont ces personnes dans la vraie vie, sont-elles des personnes exemplaires ?  Sauf qu’au bout d’1 an et demie maintenant, je ressens qu’il va être utile que je partage de temps à autre ce que les autres plans me transmettent, pour vous tenir au courant de là où nous en sommes, “dans le plus grand plan”, et pour que vous-mêmes, puissiez vous en servir, même si à la base ils m’étaient destinés. Voici un message que j’ai reçu quand j’ai demandé comment réagir face aux attaques contre moi de ces personnes manipulées par des entités ou malveillantes :

 

“Quand tu es dans ta vibration de puissance et de sagesse, rien ne peut t’arrêter et tu le sais. Tu as la force d’un dragon en colère, mais qui se bat pour la Justice et pour le Bien. Pour la Beauté et pour l’Harmonie. Cette colère n’est pas négative, oh que non, et tu dois montrer à ton peuple (note : comprendre ici le peuple humain) à quel point elle est importante, cette colère, cette colère qui remet en place, cette colère saine, cette colère qui est comme la colère des Dieux, comme la colère des Eléments. Les humains acceptent que les éléments eux-mêmes se mettent en colère, mais dès qu’il s’agit de leurs propres humains qui se mettent en colère, dans leurs communautés spirituelles, ils les traitent de non évolués ! Mais quelle absurdité ! Ils maintiennent ainsi leurs congénères dans un état d’apathie encouragée, ce n’est pas ce que Dieu veut, Dieu veut des cœurs engagés, qui savent prendre parti et se battre pour la Justice. Il ne veut pas des humains qui ne pensent qu’à satisfaire leurs egos, en travaillant sur eux-mêmes, certes, mais pour avoir l’impression d’être meilleur que l’autre, et sans se préoccuper de ceux qui vivent sur leur planète.

La spiritualité dans ce sens n’a aucun sens. La spiritualité pour soi n’a aucun sens. C’est de la spiritualité égoïste, et c’est pourtant ce que la plupart des communautés spirituelles encouragent. Mais peu ont compris cela, et en disant cela, c’est toi qui sera montrée du doigt et taxée d’égocentrique quand ce sont eux qui sont complètement centrés sur eux-mêmes.

Ma chérie, tu vas devoir être très forte pour surmonter tout ce qui t’attend. Ces choses là, tu ne pourras pas les changer, même si énormément de choses évolueront. Mais tous les humains ne pourront changer du jour au lendemain. La catégorie d’humain « inconscients » est celle qui fera encore du mal, et sur laquelle tu ne devras pas te brancher si tu ne veux pas perdre ton énergie vitale. Quand tu te focalises sur eux, tu perds ton énergie vitale car tu te branches sur leur fréquence. Quand tu veux combattre quelque chose, tu dois en avoir conscience mais opérer sur ta propre fréquence et ne surtout pas descendre à la fréquence de l’autre.

Ces personnes là, ou plutôt les entités à travers elles, essayent de te décrédibiliser, mais on ne cherche pas à décrédibiliser quelqu’un qui ne dérange pas. Tu déranges car tu fais réellement agir les gens et cela, ces forces là ne le souhaitent pas, car cela voudrait dire la fin pour elles. Que tu sois dans la spiritualité pour t’amuser ou pour travailler sur toi, ne les dérange pas. Ce qui les dérange, ce sont ceux qui vont aller contre le système en place. Contre le status quo.”

Une règle simple et efficace pour discerner si quelque chose est bon pour nous :

Le moyen le plus efficace est de se demander : Comment vous sentez-vous après avoir entendu cet enseignant ou cet enseignement (ou regardé une vidéo, lu un texte) ? Est-ce que vous ressentez que vous avez plus de pouvoir ? Plus de puissance ? Plus de clarté ? Plus de Force ? Plus de Courage ? Plus de volonté ? Ou est-ce que vous sentez que cela a au contraire désactivé quelque chose en vous, ou endormi quelque chose en vous, est-ce que cela vous a bercé, détourné de la réalité, déresponsabilisé, rendormi, radoucit, enlevé votre courage, vos valeurs profondes ? Cela doit être votre guide quotidien maintenant quand vous lisez un article ou regardez une vidéo. “Est-ce que cela me rend fort, courageux et actif, ou faible et inactif ? Attention aussi au “divertissement spirituel” et faux sentiment de “bien-être” illusoire. Ce faux bien-être est bien souvent une cage dorée dans laquelle vous entrez ayant l’impression que tout y est beau et c’est ainsi que vous fermez les yeux sur le reste du Monde, et sur tout ce qui continue de s’y passer, que vous ayiez décidé de le voir ou non. Ce n’est pas parce que vous mettrez un bandeau sur vos yeux pour aller dans la savane que vous ne vous ferez pas manger par les lions. De même que ce n’est pas parce que vous arrêterez de regarder la souffrance ou les problèmes autour de vous qu’ils s’arrêteront.

 

Cela me rappelle une citation du Maître Omraam Mikaël Aïvanhov, avec qui je résonne totalement : “A quoi servent ces grands Yogis et ces grands sages qui sont grands et puissants mais qui pensent : tant pis pour le voisin !”.

 

Beaucoup confondent encore positivité et déni. Beaucoup confondent encore action et ego, force et ego, humilité et lâcheté, humilité et faiblesse. Il est plus que jamais temps d’ouvrir les yeux et de voir au delà de tout ce qui est visible, pour réellement se connecter au coeur des choses, au plus profond des gens, pour y voir qui ils sont vraiment, leurs réelles intentions. Il vaut mieux un plombier qui a de bonnes intentions qu’un spirituel qui en a de mauvaises. Gardez toujours cela bien en tête. Je le répète : Il ne faut pas confondre “pouvoirs psychiques” et “être une bonne personne”. Toute personne souhaitant accéder à la connaissance peut accéder aux mondes invisibles. Les mondes invisibles ne sélectionnent pas à l’entrée les personnes qui le “mériteraient”. N’importe qui, s’il le souhaite, peut faire appel à des entités, peut canaliser, mais après, la différence se situe simplement sur quelles entités sont sollicitées. Et parfois, il peu y avoir du bon et du mauvais. Le mauvais est roi pour ça, pour se faufiler dans le bon, pour perdre un maximum d’âmes.

 

phare vaguesAujourd’hui, notre Monde connait un bouleversement si grand que rien ne sera épargné. Tout ce qui n’était que “croyances et illusions”, va remonter à la surface, et le domaine de la spiritualité n’y échappera pas. Au même titre que pour les religions, l’humain va comprendre petit à petit les leurres et les pièges dont il a été victime, ainsi que les croyances dans lesquelles il a baigné depuis des millénaires. Cela ne sera fera pas sans pertes et fracas. Nous allons vivre des périodes de chaos, et il faut s’y préparer. Vous comprenez pourquoi tous ceux qui vous divertissent avec la spiritualité “bisounours” ou qui vous font fuir la réalité sont dangereux. ils ne préparent pas aux dures réalités physiques qui nous guettent. Si tout à coup vous n’avez plus d’électricité et que vos comptes bancaires sont saisis, que vous n’avez plus à manger, que votre famille souffre, beaucoup se trouveront complètement perdus. Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour être la tête dans les étoiles, et un temps pour être ici et maintenant, bien présent sur Terre, les pieds bien ancrés, sinon vous vous mettez en danger, car un jour ou l’autre la réalité physique vous rattrapera. “Là haut”, ils me le disent souvent : “Vous êtes sur Terre et vivez donc avec les lois terrestres”. Celui qui pense pouvoir fuir ces lois et se réfugier dans sa tête pour ne plus avoir à les vivre, se leurre. Il faut devenir plus conscient oui, mais tout en restant bien ancré ici et maintenant, tout en étant bien conscient de son pouvoir et de son devoir même je dirai, dans la matière.

 

anything-considered-spiritual-nassim

“Tout ce qui est considéré comme spirituel, métaphysique ou paranormal n’est généralement que de la physique que nous n’avons pas encore comprise”. Nassim Haramein.

Ceux qui tiennent encore des discours du type : “Il faut bien distinguer la matière du spirituel, ce sont deux choses différentes” (en insinuant que la matière serait inférieure à l’invisible), sont encore tellement dans des anciens schémas de spiritualité tellement dangereux. La matière n’est aucunement séparée du spirituel. La matière est au contraire, la manifestation physique du spirituel. Elle n’est ni plus ni moins inférieure ou supérieure. Elle est. Dire que l’invisible ou le spirituel serait supérieur à la matière ou au physique, ce serait exactement comme dire que la vapeur d’eau est supérieure à l’eau condensée. Vous comprenez ? Pour ces personnes là, il faudrait de bonnes heures de cours de physique quantique pour sortir de ces croyances vieilles comme les religions, qui ont été installées dans la tête des humains pour les faire idéaliser autre chose que ce qu’ils sont, ici et maintenant, et rejeter la Vie. Pendant que vous idéalisez l’invisible, vous ne voyez même pas l’immense Beauté de ce qui est sous vos yeux, manifesté. Pendant que vous idéalisez et donnez tout votre pouvoir et votre admiration à la vapeur d’eau invisible, vous passez à côté de la mer, divinement belle, et puissante, qui était sous vos yeux.

 

Quelqu’un qui communique avec ses “guides” ou qui voit les morts n’est en rien supérieur au gymnaste qui fait des salto arrières dans le monde physique. Ce sont simplement des aptitudes différentes. Celui qui fait des salto arrière a même peut être une âme bien plus belle, plus grande, plus courageuse, plus noble, que celui qui voit les morts ou qui parle de voyage astral. La Bonté d’un coeur et donc d’une âme ne se situe jamais dans les types d’aptitudes d’une personne encore une fois, mais dans ses intentions, purement et simplement dans ses intentions. Et l’intention la plus noble qui soit, c’est de se mettre au service des valeurs que sont le Courage, la Bonté, la Justice, la Vérité, la Beauté. Peu importe de quelle manière nous le faisons, c’est cette intention qui compte. Et nous pouvons avoir toutes les capacités psychiques imaginables, déplacer les objets avec la pensée, voir les morts, être médiums, faire des voyages astraux… si nous ne mettons pas ces capacités au service du Courage, de la Bonté, de la Justice, de la Vérité, et de la Beauté, alors cela ne sert à rien. Nous avons tout gâché.
Ce que je peux vous assurer, c’est que mes intentions seront toujours de me mettre au service du Courage, de la Bonté, de la Beauté, de la Justice, et de la Vérité. Peu importe ce que je ferai, cela sera toujours parce qu’au bout, je saurai que j’aurai fait cette chose dans cette optique. Si un jour vous me voyez par exemple à la télé, ou donner un concert de musique, développer une ligne de produits, ne vous dites pas que ça y est, que “je suis tombée dans l’ego”, que je cherche la popularité, l’argent, ou je ne sais quoi. Redescendez dans votre coeur et prenez aussi de la hauteur pour toujours voir l’impact sur l’humanité. Connectez-vous à moi et essayez de ressentir où je vais. Ayez confiance que jamais personne ne pourra me détourner de mes intentions. De toute façon, jamais personne n’a réussi depuis ma naissance, et Dieu sait s’ils ont essayé. Pour en être arrivée à avoir le courage de faire ce que je fais aujourd’hui, il m’en a fallu braver des pièges et des tentatives de me faire oublier pourquoi j’étais ici ou baisser les bras. Je suis la personne la moins influençable et corruptible qui existe, je suis toujours restée fidèle à moi-même (la preuve, j’ai refusé 5 millions de téléspectateurs sur TF1). Il faudra juste me faire confiance sur les moyens que j’aurai décidé d’utiliser pour agir dans la matière. Aucune de mes actions n’est faite sans conscience derrière. Derrière tout ce que je fais, je pèse le pour et le contre. Et je décide en fonction de qui je nourris le plus, le bien ou le mal. Certains vous diront que “le pétrole, c’est mal”. Mais si vous prenez votre voiture pour aller sauver une femme enceinte, l’essence est alors devenue bien. C’est pareil pour l’argent. Bien sûr, l’idéal aurait été de l’emmener en soucoupe gratuite non polluante, mais pour l’instant, cela ne fait pas partie des options. L’extrémisme n’a jamais mené nulle part. Vivre en étant extrémiste ne peut aboutir qu’à la frustration et à l’échec. A vouloir condamner les gens s’ils ne respectent pas nos propres visions, on les empêche de réaliser la grandeur de ce qu’ils auraient pu réaliser, si derrière leurs actions on avait pu voir leurs intentions et les effets sur la planète qu’auraient pu produire ces intentions, dans la matière.

 

Il y a quelques jours, J’ai pu enfin mettre des mots sur quelque chose que je ressentais depuis petite. Depuis toujours, j’ai remarqué que soit on m’aime énormément, soit on me déteste violemment. Il n’y a jamais eu de juste milieu. Je ne laisse jamais insensible. Et chaque fois que l’on m’a rejetée, je me suis demandée quel était mon problème. Aujourd’hui, j’ai enfin compris, grâce aux mots qu’ils (ceux qui m’aident dans cette mission sur d’autres plans) ont savamment choisi pour m’expliquer :

 

waves“Tu es ici pour faire des vagues. Tes vagues bousculent tout, transforment tout, nettoient tout”.  Ils m’ont alors montré un sceau d’eau qui représentait la conscience collective et la situation de l’humanité à l’heure actuelle, le seau étant sur le point de se renverser, versant de l’eau à droite et à gauche avec un point de bascule imminent. Ils m’ont alors expliqué que chaque âme que je reconnectais, était un poids de plus dans la balance, que chaque individu libéré était une victoire, que chaque indigo réactivé, que chaque âme qui avait repris son plein pouvoir contribuait à faire basculer le sceau. Ils ont alors ajouté : “Alors tu comprends pourquoi tu dois continuer à faire des vagues. Tu dois faire des vagues les plus grandes possibles, le maximum de vagues, pour déclencher le basculement du seau. Tu n’es pas ici pour être un lac. C’est peut-être pour cela que tu es tant liée à la Mer. Et tu seras aimée des tiens qui font des vagues”.

 

J’ai alors compris pourquoi j’ai subi autant de rejet dans ma vie. C’était parce que mes vagues bousculaient. Et parce que si ma vague balayait un récipient qui avait des choses à nettoyer, cela faisait remonter toutes les saletés à la surface, et la plupart n’aimaient pas cela. Au lieu de nettoyer les impuretés qui sont remontées, ils ont préfèré accuser la Mer. Ceux qui ont des récipients purs, sont par contre, eux, portés par la vague qui les rend plus puissants et plus forts.

 

Je suis aussi allée voir la mer pour lui demander conseil (nous pouvons parler aux éléments) et consulter sa sagesse, par rapport à ce sentiment d’injustice, du fait d’être “salie” par certains; et par rapport à la difficulté de garder “sa flamme allumée” et de continuer à briller malgré tous les tentatives extérieures de nous tirer vers le bas ou de nous éteindre. La mer m’avait alors répondu :

“Inspires toi de moi. Je suis Belle. C’est mon essence. TOI, tu vois ma Beauté. Mais combien ne la voient pas. Combien me salissent, avec leurs poubelles, leurs déchets. Combien massacrent les miens. Combien passent devant moi sans même me saluer ou me reconnaître. Cela ne m’empêche pas de continuer d’être Belle, pour que TOI, tu puisses t’inspirer de ma Grandeur et de ma Beauté”.

 

Nous avons tous une destinée, même si nous avons le libre arbitre, nous sommes venus justement, avec des intentions. Et mon intention, a été de me dévouer pour venir sur Terre pour faire des vagues suffisamment immenses qu’elles permettront, avec d’autres, le basculement dans la nouvelle Conscience, pour ne plus permettre aux forces négatives d’être présentes ici, comme elles l’ont été depuis des millénaires. Je suis maintenant complètement prête à effectuer cette mission à grande échelle. Je suis venue ici pour faire ce que j’ai à faire, et je repartirai. Et j’honorerai mes engagements, jusqu’au dernier souffle de ce véhicule physique dans lequel je suis venue ici et maintenant, et que je chérirai, car il est Moi, ni plus ni moins, manifesté, ici et maintenant, et qu’il est ce qui me permettra d’accomplir ce que je dois accomplir, pour l’avenir de l’humanité, et le destin de l’Univers tout entier.

Avec tout mon amour,
Et en finissant avec cette vidéo que j’ai réalisée en illustration de ce message.

Laura Marie.

 

 

UPDATE : Le lendemain de la publication de cet article, je suis tombé sur cet excellent article qui explique parfaitement bien les manipulations de l’astral et les implants d’apathie généralisée installés dans les communautés spirituelles. A lire impérativement.

AUTEUR : LAURA MARIE.

Le Replay de la dernière WebConférence avec Laura Marie du 26 juin 2017 est désormais disponible : Cliquez-ici pour votre le programme complet des questions traitées.

Guide Spirituel, artiste, écrivain et conférencière, Laura Marie enseigne sur l’Eveil spirituel, l’Ascension planétaire et assiste les Indigos / Starseeds dans leur reconnexion. Lire la Bio complète ici. 

Laura Marie a également pour projet actuel le développement d’une académie en ligne d’enseignements spirituels incluant la réalité de la présence extra-terrestre, prochaine étape pour l’humanité. Date d'ouverture : 15 août 2017. Inscriptions liste d'attente : www.HarmonicUniverse.Academy 

Inscriptions à la Newsletter pour être informés des prochains articles, Actualités et podcasts : www.LauraMarieTV.com/Newsletter

CONTRIBUER : La plus grande partie du contenu de ce site est fournie entièrement gratuitement, dans le but d’assister dans cette phase délicate d’Ascension et de réveil de l’humanité. Les Articles et Podcasts sont réalisés avec une volonté de qualité. Pour cela, les vidéos, photos et musiques utilisées sont achetées afin qu’elles puissent être libres de droit. Par ailleurs, ce site ne comporte volontairement aucune publicité externe, par souci de maintient d'une vibration épurée. Si vous appréciez ce travail, et que vous souhaitez le soutenir et donner en retour, vous pouvez contribuer en faisant un don ici. Vous pouvez également lire mon article explicatif sur l’importance de la contribution en cliquant iciVotre soutien est apprécié ! Merci. Laura Marie.

 
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.